| [Jeu Vidéo] FIFA 09 | |
|
+32valbuena3210 ludom80 omfan-foot SiRfaya Olimas .iRf OM-F4N St Julien Sa2mY W-I|lou Rσck1 Likiliki10 sunrize7 Auxerrois om-en-force-59 Koné le feu-follet Disaster Kevom8901 Bakary Nico14 omzebest13 paulo2a XenomorphA22 Massilia57 Sonnygoal Beye13 Ant x-om-38-x Racolar coco_nuts •.Flo Hardy.• Drogbasyl™ 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 12 Sep - 14:43:31 | |
| J'ai tenter de remonter le topic, mais c'est chaud. ^^ Elle est où cette démo ? Sur quelle console ? | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 12 Sep - 14:45:40 | |
| Pc Ps3 Xbox360, Pc c'est de la merde next-gen c'est magnifique. ( Résumé simple ) | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 12 Sep - 14:47:34 | |
| Mais qui me va parfaitement ! Merci. Mais sur PS3, la démo est téléchargeable en ligne donc ? Bon, ma news PS3 ( RIP l'ancienne ) n'est pas encore arrivée, mais c'est comme ça que vous l'avez eu ? C'est pas comme au bon vieux temps, avec un CD et tout.. ? ^^ | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 12 Sep - 14:51:44 | |
| Oui tu va sur le PS STOR et tu la DL ;) PS : Les joueurs du Réal sont de loin les plus bluffants tellement ils sont bien fait à part Cannavaro qui est noir | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 12 Sep - 15:05:36 | |
| Dès que j'ai la console, go ! Merci pour les infos. Cannavaro.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 12 Sep - 15:07:01 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Vous avez remarqué genre quand un défenseur central vient pour défendre sur l'aile c'est l'ailier qui permute et se met au centre c'est bien fait sa me l'a fait avec hilton qu'est venu défendre sur l'aile et bonnart est paC dans l'axe
Ouais c'est la révolution tactique le 09. Perso' j'ai regardé un peu mais on peut pas tout faire. Sinon je viens d'y rejouer un peu là, Koné c'est un monstre avec sa vitesse. J'ai mis 2 buts avec Ayew aussi.
Dernière édition par Beye13 le Ven 12 Sep - 15:13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 12 Sep - 16:08:57 | |
| Franchement c'est un régal, je joue en semi-pro pour aujourd'hui histoire de calculer le jeu et je prend L'OM je met des roustes au Milan au Real et a Chelsea. J'ai fait la roue avec Koné et la glissade à la Drogba avec Koné c'est génial. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 12 Sep - 18:29:42 | |
| P'tain vous me faites trop envie tous là ! Moi je peux pas DL la démo j'peux pas me connecter sur le live ! Faut que j'attende 20 jours soit que j'achète un magazin ou il y a la démo sur 360 ^^ | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 12 Sep - 19:15:47 | |
| J'ai dis à un pote que la démo était en ligne et depuis qu'il y joue, il décroche pas.. il m'a dit que ce jeu est tout bonnement magnifique. J'ai hate.. Quand est-ce que ma PS3 va revenir ? | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 12 Sep - 19:17:13 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 12 Sep - 20:44:19 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 12 Sep - 21:09:30 | |
| La démo est superbe, vivement le 2 | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 12 Sep - 21:09:43 | |
| Je t'aurais bien proposé de l'acheter à deux, mais cette opération me parait compliquée | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Ven 12 Sep - 23:04:56 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- EA SPORTS a révélé aujourd'hui un nouveau mode en ligne appelé "FIFA 09 Clubs", conçu pour la PLAYSTATION 3 et la XBOX 360, qui permet aux joueurs de former ou joindre des 'clubs' contrôlés par d'autres personnes du monde entier. A travers FIFA 09 Clubs, les joueurs peuvent former ou intégrer une équipe réunissant jusqu'à 50 amis, et faire jouer la plus forte en compétition dans "Be A Pro" : jeu d'équipe en 10 vs 10 en ligne, une fonction qui offre la possibilité à 20 joueurs sur 20 consoles différentes de n'importe où dans le monde, de se connecter en ligne et de jouer un simple match de FIFA 09.
FIFA 09 Clubs déterminera la meilleure équipe en ligne du monde. Les clubs sont classés selon leur total de point et placés dans une division. Les clubs sont relégués ou promus dans différentes divisions à partir de leurs performance durant la saison. En plus, FIFA 09 Clubs autorisera les dirigeants de clubs à partir à la recherche de joueurs rivaux pour en identifier un qui correspond à son équipe, et ensuite le recruter pour qu'il rejoigne leur club. Jusqu'à 10 joueurs d'un club peuvent participer à un match unique, les clubs peuvent également jouer plusieurs matchs en même temps s'ils le désirent
Justement par rapport à çà, ce serait cool de regrouper tout les joueurs PS3 de ce forum et faire une team OM-13. Dites moi si çà vous intéresse ca pourrait être cool. Il faut du temps Faut pas joueur pour jouer | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Sam 13 Sep - 2:21:48 | |
| T'avais mis amateur ? On a eu un blocage de serveurs ce soir pendant une bonne heure, on pourra jouer tranquillement à Fifa 09 avec toutes ses maintenances. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Sam 13 Sep - 11:00:04 | |
| Hier sur un corner j'ai mis un but SPLENDIDE! Je centre et la balle arrive sur Niang il fait une retournée acrobatique pleine lucarne contre Milan AC! @Beye13 je jouais en semi-pro histoire que tu me casse pas comme tu la fait avec Auxerrois. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Sam 13 Sep - 11:09:01 | |
| Quelqu'un a des photos des joueur de l'om !!?? | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Sam 13 Sep - 11:09:45 | |
| J'ai mis celle de Ben Arfa 2-3 pages avant, qualité pas extra par contre mai on voit que le bonhomme est joliment fait. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Sam 13 Sep - 11:11:07 | |
| Ouais j'ai vu coco-nuts merci c'est sympa de ta part !! | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Sam 13 Sep - 11:17:46 | |
| Il n'y a pas de soucis. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 Dim 14 Sep - 15:22:59 | |
| Je vais le tuer cet arbitre, j'étais en train de frapper et il se met devant moi total j'ai perdu la balle et j'ai failli encaissé un but en contre attaque mais qui était au goal? Mandanda donc pas de soucis. :love: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 09 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] FIFA 09 | |
|