| [Émission de radio] RMC | |
|
+41maximeom Matigol Stefou United-13 Ptiwi ilan-om13 Goub asmfc XenomorphA22 Olimas coco_nuts stéphanois ohemedu95 Drogbasyl™ youn9275 rato12 Menzo Shevchenko Koné le feu-follet Ferveur-psg NicoOL Ant Bakary Auxerrois sokany paulo2a SamirNasri skyl omzebest13 Sonnygoal ludom80 Massilia57 Racolar Rσck1 Nico14 Kevom8901 x-om-38-x BYRON sunrize7 Paquito Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mer 15 Avr - 16:07:54 | |
| Pape Diouf sera sur RMC à partir de 17h00 pendant 1 heure. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mer 15 Avr - 17:56:32 | |
| L'interview est finit, il a rien voulu dire sur Gerets. Aucune date butoire n'est fixée pour l'annonce de la décision. Par contre P.Diouf a avoué que la décision entre Gerets et lui est déjà faite. Après le reste c'est du blabla, genre par exemple qu'il s'entend très bien Aulas, le reste c'est du montage de journalisme parceque c'est les deux clubs olympiques. Il aussi parler de l'altercation M'Bami/Rodriguez, la sanction de Ziani l'année dernière, la non sanction de Ben Arfa cette année après le match de Paris, etc... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mer 15 Avr - 17:59:03 | |
| - Beye13 a écrit:
- L'interview est finit, il a rien voulu dire sur Gerets. Aucune date butoire n'est fixée pour l'annonce de la décision. Par contre P.Diouf a avoué que la décision entre Gerets et lui est déjà faite.
Il l'a dit sur quel ton? Ferme, ou plutôt je sais pas? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mer 15 Avr - 18:03:07 | |
| Sur un ton ferme et énerver, tout le monde toi lui poser la question surement.
Le marseillais qui est avec Fernandez sur RMC lui a dit qu'il était obliger de le prolonger car il trouverait personne qui est aussi bon lui, (feeling - tactique, fermeté, etc...).
Pape Diouf lui a répondu qu'il n'avait pas à recevoir de leçon, lui il est au club tous les jours et il sait qui peut s'adapter au système marseillais, à l'environnement, etc.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 17 Avr - 0:11:05 | |
| En 1 an l'after a prit 40 % d'auditeurs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 27 Avr - 19:58:52 | |
| rib€ry dans l'after ce soir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mer 6 Mai - 17:33:06 | |
| Juninho sur RMC a dit que l'OM ferait un meilleur champion, qu'ils attendent ce titre depuis longtemps, pour Bordeaux selon lui pour en arriver là le club a bénéficier de beaucoup d'erreurs d'arbitrages en sa faveur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Dim 17 Mai - 23:20:48 | |
| Sur RMC ils sont tous contents.C'est de la faute de Gerets, on a une équipe de second couteau... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Dim 17 Mai - 23:22:43 | |
| Mandanda est moyen maintenant sur l'ensemble de la saison. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Dim 17 Mai - 23:27:50 | |
| Il nous a sauver un nombre de fois incalculable mais parfois il parait fébrile je trouve. Maintenant c'est clair qu'il faut pas tout remettre en cause sur un seul match, il faut pas oublier la série énorme que l'on vient de réaliser, sa se joue a pas grand chose, le poteau de Niang, le penalty non siffler, les ocaz rater sa se joue a rien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Dim 31 Mai - 0:15:57 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 2 Juin - 16:45:52 | |
| L.Blanc est agacé par l'OM sur RMC. Le club contact trop de joueurs de Bordeaux pour leurs faire tourner la tête selon lui. " Je connais assez bien Didier Deschamps pour signer un pacte de non agression entre nous" @ Laurent Blanc Il flippe. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 2 Juin - 17:44:45 | |
| Il va nous faire foirer notre mercato Blanc. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 2 Juin - 21:52:26 | |
| On s'en fou, il y a meilleur ailleurs. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mer 24 Juin - 8:52:52 | |
| Pourquoi RMC fait 22h00 / 02h00 du matin ce soir ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 29 Juin - 9:55:53 | |
| Hier il y'avait un journaliste belge dans l'émission, il était en forme. " Je suis sûr que la femme de Zenden était plus percutante que lui !" " Onyewu à l'OM ? Vous avez déjà un Zubar, vous allez pas en prendre un deuxième !" | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Sam 4 Juil - 21:16:24 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Sam 4 Juil - 22:05:31 | |
| Je ne m'introduis pas dans les corps comme ça. Il faut avoir beaucoup de chose pour que je m'introduise, je ne suis pas un chat de gouttière. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Sam 4 Juil - 22:27:48 | |
| Ah , donc tu ES Florian Gautreau c'est la seule explication plausible ! " 04/05/2009 : A propos de l'entrainement à la Beaujoire et des supporters mécontents, "Il faut pas jeter la pierre à Jean Jacques"... " Avoue c'est de toi. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Sam 4 Juil - 23:47:05 | |
| Celle de Pentecote est énorme aussi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Dim 5 Juil - 8:07:57 | |
| - Nico14 a écrit:
- Ah , donc tu ES Florian Gautreau c'est la seule explication plausible !
Non, non, moi j'essaye qu'il soit drôle mes jeux de mots. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 20 Juil - 21:44:58 | |
| L' OM peut faire un 1/4 ou une 1/2 final de LDC, et va tout défoncer en Ligue1 @ Un supp' Lyonnais | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 20 Juil - 22:01:59 | |
| Avec cette équipe solide, on peut, oui. En LdC, je sais pas, mais en L1, quand on menera 2-0, on sera tranquille, pas comme dans le passé. Avec le milieu, la défense et le gardien qu'on a désormais, on encaissera pas beaucoup de buts.
Deschamps élevé à l'école Lippi et Jacquet... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 20 Juil - 22:13:21 | |
| - Massilia57 a écrit:
- L' OM peut faire un 1/4 ou une 1/2 final de LDC, et va tout défoncer en Ligue1 @ Un supp' Lyonnais
Si c'est un supporter lyonnais moi j'adore les verts Faut arreter la fumette quand même c'est un mars deguisé en lyonnais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC | |
| |
|
| |
| [Émission de radio] RMC | |
|