Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: [Emission] On ne demande qu'à en rire Jeu 20 Jan - 11:48:43
Tous les soirs avec Laurent Ruquier et sa bande découvrez quatre humoristes en devenir ! Un seul objectif : repérer les nouvelles stars de l’humour. Ils sont professionnels, pas encore sur le devant de la scène et espèrent percer dans le monde des humoristes. Devant un public interactif, ces jeunes humoristes devront exercer tout leur talent pour faire la différence. Les meilleurs reviendront régulièrement pendant l’année dans l’émission.
Petite nouveauté tous les lundis le jury votera certes, mais ce sera aux téléspectateurs de choisir qui poursuit ou pas.
Les principaux humoristes découvert: Kev' Adams (le grand Rock 1er, a d'ailleurs déjà promu Kev bouffon du grand Rock 1er), Arnaud Tsamére, ODB, les Lascars Gay, et d'autres que je ne connais pas.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Emission] On ne demande qu'à en rire Jeu 20 Jan - 11:50:14
D'ailleurs Kev Adams le sketch que j'adxore:
Face book vu par Kev!
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Emission] On ne demande qu'à en rire Jeu 20 Jan - 11:57:08
J'ai regardé 1 fois c'était vraiment nul Ton Kev Adams là, je sais pas s'il étais dans un mauvais jour ou quoi, mais c'était même affligeant quoi...
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Emission] On ne demande qu'à en rire Jeu 20 Jan - 12:01:05
T'en as c'est pire des fois, y en a un le mec il est en totale déprime chaque fois. Des fois t'as envie de le suicider tellement il en peut plus.
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Emission] On ne demande qu'à en rire Jeu 20 Jan - 12:58:32
Le comique malheureux?
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Emission] On ne demande qu'à en rire Jeu 20 Jan - 20:45:37
N'oublie pas Garnier et Santou !
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Emission] On ne demande qu'à en rire Ven 21 Jan - 0:20:50
Et les lascars gay? Vous n'aimez pas? J'ai une photo avec eux qui date d'avril si je me souviens bien. Un séjour a Paris après une formation, on est allé les voir avant qu'ils soient connu grâce a Ruquier. Ils sont trop marrant ces deux mecs là !
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Emission] On ne demande qu'à en rire Ven 21 Jan - 9:08:58
Exellent les lascars gay
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Emission] On ne demande qu'à en rire Mer 26 Jan - 18:40:26
Les lascars gay encore énorme ce soir Les imitations de Kev Adams et ODB
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Emission] On ne demande qu'à en rire Mer 26 Jan - 20:26:39
Si vous voulez rejoindre leur groupe officiel facebook :
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Emission] On ne demande qu'à en rire Jeu 27 Jan - 7:14:03
Drogba76 a écrit:
Les lascars gay encore énorme ce soir Les imitations de Kev Adams et ODB
A se pisser dessus
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Emission] On ne demande qu'à en rire Ven 28 Jan - 1:08:09
Du très bon ODB hier, et le v'la embarqué dans un sketch avec Kev Adams pour se "venger" des Lascars.
Drogba76 Légende
Sujet: Re: [Emission] On ne demande qu'à en rire Ven 28 Jan - 11:51:44
C'est a ne pas louper lundi !
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Emission] On ne demande qu'à en rire Ven 28 Jan - 12:18:16
Et ce soir le retour de mon bouffon.
Par contre fais ch***, y a le hand en même temps...
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Emission] On ne demande qu'à en rire Ven 28 Jan - 18:43:15
Kev Adams & ODB, pour un sketch sur les Lascars. Le kiff ce serait que les Lascars l'apprennent et ils te font un quatuor improvisé. Le truc de malade que ça ferait.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Emission] On ne demande qu'à en rire Lun 31 Jan - 18:58:09
Le duo ODB-Kev, était just awesome! J'ai ris comme c'était pas permis, de la totale impro, avec des vannes limite ridicule mais c'était juste excellent.
Drogba76 Légende
Sujet: Re: [Emission] On ne demande qu'à en rire Lun 31 Jan - 18:58:25
Aaaaaaaaaaaah j'ai loupé l'émission !!!
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Emission] On ne demande qu'à en rire Lun 31 Jan - 19:04:50
Drogba76 a écrit:
Aaaaaaaaaaaah j'ai loupé l'émission !!!
Des demain matin, voir même ce soir, sur Pluz.fr (site de France 2 ou France 3) en stream légal et gratos.
Drogba76 Légende
Sujet: Re: [Emission] On ne demande qu'à en rire Mar 1 Fév - 19:11:58
Je viens de voir le passage d'hier de ODB et Kev Adams, du grand n'importe quoi mais c'était tellement énorme
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Emission] On ne demande qu'à en rire Lun 14 Fév - 1:53:18
Kev Adams et ODB en duo:
Just good!
Drogba76 Légende
Sujet: Re: [Emission] On ne demande qu'à en rire Dim 24 Avr - 21:54:18
Ca craint ! Passez-la nous cette émission, vive l'humour noir
Sinon je ne sais pas si vous avez vu le sketch de Arnaud Tsamere qui a obtenu un record de points: 99 ! Il était juste énorme
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Emission] On ne demande qu'à en rire Dim 24 Avr - 23:03:08
Non tu l'as? J'adore ce gars.
Drogba76 Légende
Sujet: Re: [Emission] On ne demande qu'à en rire Lun 25 Avr - 8:22:57
Enjoy !
Racolar Légende
Sujet: Re: [Emission] On ne demande qu'à en rire Lun 25 Avr - 16:01:12
Je suis le seul à pas trouver ça drôle?
Drogba76 Légende
Sujet: Re: [Emission] On ne demande qu'à en rire Lun 25 Avr - 18:45:57
Non, c'est un humour spécial, mais pour ceux qui aiment, c'est génial !