| [Emission de Sport] Téléfoot | |
|
+65asmfc Racolar United-13 St Julien Koné le feu-follet Drogbasyl™ youn9275 stéphanois Menzo Elyna Ant Olimas Shevchenko Bakary XenomorphA22 valbuena74 n-i974 titidamour13OM mike19757 Beyette Droit-Au-But alto Paquito ValbueNasri le corbo darliing-loriik rato12 Nico14 Sonnygoal baidy93 .iRf drogbastar omzebest13 MissPsg54 x-om-38-x Disaster coco_nuts coco45490 STEPH pti-djib Likiliki10 omfan-foot Drogbou mickael7413 Rσck1 SamirNasri22 missOM le marseillais Allez l'OM 71 cana26 Drogba76 paulo2a valentin12 laluxo Massilia57 Jay OM-13 foot_man_01 Auxerrois Bawai Toonshape Kevom8901 Goto ludom80 Beye13 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Emission de Sport] Téléfoot Mer 22 Nov - 20:43:15 | |
| Point fort : - La L1 a de bons résumés et il y a de bons reportages
Point faible - La L2 et autres championnats étrangers n'ont que très peu de temps | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Emission de Sport] Téléfoot Mer 22 Nov - 20:48:13 | |
| Ouai mais quand tu as que 1h00 c'est chaud de faire tous les matchs du week-end . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Emission de Sport] Téléfoot Mer 22 Nov - 20:53:40 | |
| C'est plus se que c'était Télé-Foot. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Emission de Sport] Téléfoot Mer 22 Nov - 21:00:10 | |
| J'étais fan quand y avait christian jean pierre pascal praud et vincent hardy mais maintenant ça me soule un peu surtout avec leur saga du football anglais qui me tape un peu sur le systeme, je prefererai le calcio mais bon tps n'a pas acheté les droits | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Emission de Sport] Téléfoot Mer 22 Nov - 21:22:06 | |
| Téléfootix, le foot pour les beaufs ! Non, plus sérieusement ça a grandement perdu en qualité, maintenant c'est limite ridicule avec Gilardi qui devient est très agressant à l'animation... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Emission de Sport] Téléfoot Jeu 23 Nov - 19:26:37 | |
| Les résummés sont a chier, franchement cette émission est devenue ridicule. Juste bien pour les footix qui n'ont pas C+ | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Emission de Sport] Téléfoot Jeu 23 Nov - 20:14:39 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Les résummés sont a chier, franchement cette émission est devenue ridicule. Juste bien pour les footix qui n'ont pas C+
Je n'ai pas C+ donc je suis un footix, c'est ca ? | |
|
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Emission de Sport] Téléfoot Jeu 23 Nov - 20:32:00 | |
| Moi aussi je n'ai pas canal + xD | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Emission de Sport] Téléfoot Jeu 23 Nov - 20:40:29 | |
|
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 21:06:55, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Emission de Sport] Téléfoot Jeu 23 Nov - 20:55:54 | |
| Je me suis emmelé un peu, je voulais dire: Pour les footix et ceux qu'ont pas C+ | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Emission de Sport] Téléfoot Jeu 23 Nov - 21:01:08 | |
| moi j ai pas C+ donc obliger de ma taper Telefoot. en plus je deteste Gilardi. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Emission de Sport] Téléfoot Sam 25 Nov - 13:31:51 | |
| Programme du 26 Novembre 2006RDV dimanche dès 10h45 - Retour sur la 15ème journée de L1 - Ligue des Champions : tous les buts - Dossier sur la crise au PSG - La rencontre Djibril Cissé-Jonah Lomu - Interview de Grégory Coupet - Interview de Lilian Thuram | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Emission de Sport] Téléfoot Sam 25 Nov - 13:39:41 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Emission de Sport] Téléfoot Sam 25 Nov - 13:46:36 | |
| attends il a arreté un penalty contre le real ! On en a pour un mois la | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Emission de Sport] Téléfoot Sam 25 Nov - 13:51:02 | |
| Oui d'ailleurs il s'en est venter cette semaine dans lequipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Emission de Sport] Téléfoot Sam 25 Nov - 13:54:38 | |
| Téléfoolt qu'est se que vous voulez. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Emission de Sport] Téléfoot Sam 25 Nov - 17:46:49 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Emission de Sport] Téléfoot Dim 3 Déc - 3:43:47 | |
| Programme du 03 Décembre 2006
- Jonathan ZEBINA vous ouvre les portes de la Juventus - L'entraînement de Jérémie JANOT, portier de St Etienne - Retour en image sur l'ascension des Bleus à Tignes avant la Coupe du Monde - Dossier complet sur la semaine du PSG - Retour sur la 16e journée de L1 et 18e de L2 - Le journal de Téléfoot | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Emission de Sport] Téléfoot Dim 3 Déc - 10:30:25 | |
| Moi je regarde souvent, c'est locasion pour moi de voir tout les buts et les résumés des matchs, et certains sujets peuvent etre intérécant comme la ceux d'aujourd'hui qe j'aimerais voir: Janot, l'ascention des bleus, journée L1 et L2... | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Emission de Sport] Téléfoot Dim 3 Déc - 12:14:21 | |
| sa serait cool si quelqu'un aurait des vidéos du téléfoot d'aujourd'hui pour les lèves tard . merci | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Emission de Sport] Téléfoot Dim 3 Déc - 12:17:34 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Emission de Sport] Téléfoot Dim 10 Déc - 14:36:42 | |
| Belle émission ce matin ça faisait longtemps Gilardi à encore fait des siennes, sur le but du Réal il dit que c'est un jeune du centre de formation, un parfait inconnu alors que c'est Beckham il s'est excuser par la suite en disant qu'il devenait miro | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Emission de Sport] Téléfoot Dim 10 Déc - 14:41:21 | |
| ah ce bon vieux Gilardi ... mdr | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Emission de Sport] Téléfoot Dim 10 Déc - 15:05:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- Gilardi à encore fait des siennes, sur le but du Réal il dit que c'est un jeune du centre de formation, un parfait inconnu alors que c'est Beckham
il s'est excuser par la suite en disant qu'il devenait miro :rire: Dommage que sa soit pas un jeune du centre de formation, avec le pied de Beckham ... Sinon ouai, belle emission, sa va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emission de Sport] Téléfoot | |
| |
|
| |
| [Emission de Sport] Téléfoot | |
|