| [Émission de radio] RMC | |
|
+41maximeom Matigol Stefou United-13 Ptiwi ilan-om13 Goub asmfc XenomorphA22 Olimas coco_nuts stéphanois ohemedu95 Drogbasyl™ youn9275 rato12 Menzo Shevchenko Koné le feu-follet Ferveur-psg NicoOL Ant Bakary Auxerrois sokany paulo2a SamirNasri skyl omzebest13 Sonnygoal ludom80 Massilia57 Racolar Rσck1 Nico14 Kevom8901 x-om-38-x BYRON sunrize7 Paquito Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Émission de radio] RMC Mar 10 Juin - 16:44:46 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 10 Juin - 16:50:18 | |
| Tu parles de l'after ou de RMC en général. J'écoute très souvent, par contre je ne peux pas piffrer le Rigolo, critiquer juste pour dire de critiquer... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 10 Juin - 16:53:28 | |
| - Paquito a écrit:
- Tu parles de l'after ou de RMC en général.
Ouais les émissions de sports bien sûr. Celles avec Fernandez - Courbis - Delpérier - Moscato - Riolo - Jean-Michel Larqué et autres consultants. - Paquito a écrit:
- J'écoute très souvent, par contre je ne peux pas piffrer le Rigolo, critiquer juste pour dire de critiquer...
C'est la marque de fabrique pour l'émission justement, faire réagir. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 10 Juin - 17:30:37 | |
| L'After, j'écoute tous les soirs. J'adore même si ça critique à tout va. Riolo heuresement qu'il est là. Quand c'est Gautreau qui le remplace j'suis vachement deçu (je n'ai rien contre Gautreau !) Je suis déçu quand même de ne plus entendre DKP à 16h, l'émission de sport décalé avec Delpérier, Kédia et la belle Bianchi... | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 10 Juin - 17:41:38 | |
| Comme toi Beye je suis un grand fan de RMC depuis 2002 avant il y avait les "DKP" avec deleperrier, kedia et mryse ewanjépé" maintenant j'écoute des que je peux surtout luis attaque et l'after, meme le dimanche matin, je préfère ca à téléfoot | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 10 Juin - 18:04:39 | |
| J'adore l'after surtout après les matchs | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 10 Juin - 19:02:51 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- J'adore l'after surtout après les matchs
After veut dire après. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 13 Juin - 23:28:51 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 13 Juin - 23:30:54 | |
| Perqué? | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 13 Juin - 23:32:25 | |
| Que la France est meilleure que les Pays Bas . C'est pas nous qui avons gagné 4-1 Rolland hein . Riolo a raison sur toute la ligne . | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 13 Juin - 23:44:03 | |
| Courbis a raison lorsqu'il dis que trop de cadres ne sont pas au niveau physiquement, il cite: Malouda, Henry, Sagnol, Thuram | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 13 Juin - 23:44:41 | |
| | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 13 Juin - 23:47:47 | |
| Malouda henry sagnol thuram, que des remplacants ou des bléssés, Au fait on connait le nouveau partenaire des bleus! Norwich union. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 13 Juin - 23:48:08 | |
| - Nico14 a écrit:
- Il a fumé QUOI Courbis ???
bravo Mr Courbis, vous connaissez le football et ça se voit. D'ailleurs Deschamps est de son avis. 100% d'accord avec vous. Riolo, comme d'habitude, ridicule, il tente d'exister en taillant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 13 Juin - 23:48:50 | |
| - BYRON a écrit:
- Malouda henry sagnol thuram, que des remplacants ou des bléssés, Au fait on connait le nouveau partenaire des bleus! Norwich union.
Thuram futur parisien pour rappel. On peut avoir ton avis sur lui s'il signe chez vous ? | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 13 Juin - 23:50:09 | |
| - Paquito a écrit:
100% d'accord avec vous. La France a quoi de mieux que les Pays Bas ? Un meilleur horoscope ? J'attends de voir . | |
|
| |
Paquito Légende
| |
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 13 Juin - 23:59:09 | |
| ? Y'a que ce demi qu'on peut avoir ouvrez les yeux bordel | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Sam 14 Juin - 0:02:41 | |
| T'a écouté ce qu'il a dit au moins, que pour lui l'ensemble du groupe Francais était meilleur que celui hollandais, je pense pareil. Après, des matchs tu peux en perdre quand même.
L'OM a bien battu l'OL deux fois cette saison, et pourtant.... | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Sam 14 Juin - 0:08:54 | |
| Oui oui j'ai bien entendu le truc . Et je maintiens .
pour faire court:
Van Der Sar >> Coupet Boulahrouz >> Sagnol Engelaar >> Toulalan Sneijder >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Malouda Van Der Vaart > rib€ry Kuyt >> Tanguy Ruud >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Henry
etc ...
Je compare meme pas les remplacents ( Van Persie , Huntelaar , Robben , Afellay , Heitinga ... ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 17 Juin - 16:23:55 | |
| Un Colombien qui joue en Argentine va signé a l'OM @ RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 17 Juin - 16:25:41 | |
| A part Falcao le buteur je sèche ! | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 17 Juin - 16:25:55 | |
| Rumeur ? Intox ? Vrai piste ? Tu peux préciser ? Si c'est Falcao , je ne connais pas trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC | |
| |
|
| |
| [Émission de radio] RMC | |
|