| [Émission de radio] RMC | |
|
+41maximeom Matigol Stefou United-13 Ptiwi ilan-om13 Goub asmfc XenomorphA22 Olimas coco_nuts stéphanois ohemedu95 Drogbasyl™ youn9275 rato12 Menzo Shevchenko Koné le feu-follet Ferveur-psg NicoOL Ant Bakary Auxerrois sokany paulo2a SamirNasri skyl omzebest13 Sonnygoal ludom80 Massilia57 Racolar Rσck1 Nico14 Kevom8901 x-om-38-x BYRON sunrize7 Paquito Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 23 Jan - 10:42:04 | |
| J'imagine que t'as deja entendu le clash avec noel le Lyonnais "Je prend mes infos sur OL TV,moi..." | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 23 Jan - 10:43:25 | |
| Non faut dire que j'ecoute de moins en moins. Il dit quoi le mec? | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 23 Jan - 10:44:11 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 23 Jan - 10:46:18 | |
| Je verrait ça ce soir, la j'peux pas j'suis au boulot (dailleur qu'est ce que j'attend pour bosser un peu ) | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 23 Jan - 10:48:58 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 23 Jan - 10:56:14 | |
| J'ai entendu le clash avec Lucas c'etait bien marrant surtout quand Lucas veut lui peter la tete et se pointe a Rmc | |
|
| |
Menzo Internationale
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 26 Jan - 20:49:34 | |
| Pauvre Hatem, il va en prendre plein la gueule ce soir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 26 Jan - 20:52:00 | |
| Pour pas changer. C'est la mode. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 26 Jan - 21:22:23 | |
| Dans l'after | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 26 Jan - 21:34:21 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Dans l'after
Ouais en même les mec je trouve pas qu'il ont forcément tord, de plus il en savent beaucoup plus que nous. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 26 Jan - 22:11:22 | |
| Procès du mercato Lyonnais à l'instant. Après viendra la mode Ben Arfa. Quand t-il était petit il avait un sale caractère. Ouais ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 30 Jan - 2:18:02 | |
| La composition de Riolo (pour lui c'est la bonne formule).
------------------ Mandanda----------------- -------Bonnart - Zubar - Hilton - Taiwo -- -------------- Cana - Cheyrou ------------ ----- Ben Arfa -------------- Valbuena --- --------------------------- Niang ---------- -------------- Brandao ------------------- | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 30 Jan - 9:54:54 | |
| Pourquoi pas, en tout cas c'ets sur que Brandao il lui faut un mec comme Niang proche parce que sinon il est pas trés utile. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 30 Jan - 10:18:57 | |
| Bof,moi ce serait plutot ca:
-----------------Mandanda----------------- -------------------------------------------- -----------Cana----------Hilton------------- Bonnart------------------------------Taiwo-- ------------------M'Bami-------------------- ------Zenden--------------Cheyrou--------- -----------------Ben Arfa-------------------- ------------------------------------------- ---------Wiltord-----------Niang------------
Avec les moyens du bord.Zenden car c'est l'un des joueurs qui pose le jeu,et il est precieux pour ses coups de pieds arrétés.Ben Arfa dans l'axe car c'est a ce poste qu'il a connu sa meilleure periode a l'OM?la periode VA,PSV,ASSE...Derierre deux attaquants.Wiltord car on sait ce qu'il vaut,on connait son adresse devant le but.Et Niang,parce que c'est Niang quoi...Ce 4-4-2 en losange est le shema qui nous a le mieux reussi depuis le debut.Et comme je trouve qu'on a pas les joueurs pour jouer sur les cotés...Voila. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 30 Jan - 10:23:39 | |
| Les deux sont pas mal, aprés rien n'empeche de changer selon les blessures, les suspension etc.... t Sinon c'est vrai que BA est bien meilleur dans l'axe derriere les attaquant, c'est la ou il a etait le meilleur a Marseille. Ce qui est drole c'est qu'en debut de saison, pas mal de mec ici me prenait pour un c*n et me soutenait le contraire comme quoi BA etait meilleur sur un coté, qui devait pas jouer dans l'axe etc.... Content d'avoir raison quand meme | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 30 Jan - 10:36:49 | |
| Riolo je suis assez d'accord avec lui sur le fait que à marseille c'est très délicat pour savoir les poste fixe des attaquants ou millieu de terrain . | |
|
| |
Menzo Internationale
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 30 Jan - 11:31:17 | |
| Exactement meme si il peut aussi etre bon sur le coté mais il a toute les qualités pour jouer dans l'axe, c'ets son poste de prédilection. Mais bon y'en a qui l'ont vu jouait chez nous que sur le coté donc c'etait un joueur de coté obligatoirement | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 30 Jan - 11:39:38 | |
| Lol c'est lui qui casse du sucre sur Ben Arfa et il le met dans son 11 (Riolo) ? | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 30 Jan - 11:40:47 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 30 Jan - 11:44:43 | |
| +1 @Kév' : c'est pas parce qu'il lui casse du sucre sur le dos, qu'il pensent pas qu'il ne peut pa setre titulaire. J'pense que ce qui gonfle Riolo, c'ets que tout l emonde nou sbassine avec BA qui serait un génie et qu'il l'a pas encore prouvé sur le terrain. Il a pas tord qur certain point. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 30 Jan - 11:45:53 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Lol c'est lui qui casse du sucre sur Ben Arfa et il le met dans son 11 (Riolo) ?
tu le fait exprès ou quoi ? Il casse du sucre par rapport à son attitude ou il agit comme un enfant pourri gatê . mais ça reste malgré tout un attout pour Marseille . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Ven 30 Jan - 11:47:42 | |
| Certes mais sa me fait toujours marrer ce genre d'attitude. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC | |
| |