Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Émission de radio] RMC

+41
maximeom
Matigol
Stefou
United-13
Ptiwi
ilan-om13
Goub
asmfc
XenomorphA22
Olimas
coco_nuts
stéphanois
ohemedu95
Drogbasyl™
youn9275
rato12
Menzo
Shevchenko
Koné le feu-follet
Ferveur-psg
NicoOL
Ant
Bakary
Auxerrois
sokany
paulo2a
SamirNasri
skyl
omzebest13
Sonnygoal
ludom80
Massilia57
Racolar
Rσck1
Nico14
Kevom8901
x-om-38-x
BYRON
sunrize7
Paquito
Beye13
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Émission de radio] RMC - Page 12 8ys8

[Émission de radio] RMC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Émission de radio] RMC   [Émission de radio] RMC - Page 12 EmptyLun 20 Juil - 22:20:09

Olimas a écrit:
Massilia57 a écrit:
L' OM peut faire un 1/4 ou une 1/2 final de LDC, et va tout défoncer en Ligue1 @ Un supp' Lyonnais

[Émission de radio] RMC - Page 12 50147

Si c'est un supporter lyonnais moi j'adore les verts

Faut arreter la fumette quand même c'est un mars deguisé en lyonnais

T'es un rageux de première, ma parole [Émission de radio] RMC - Page 12 3003262740

J'y peux rien si un Lyonnix sors ça.

Ca te fait mal au c [Émission de radio] RMC - Page 12 Cul24 [Émission de radio] RMC - Page 12 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Émission de radio] RMC   [Émission de radio] RMC - Page 12 EmptyLun 20 Juil - 22:40:44

Massilia57 a écrit:
Olimas a écrit:
Massilia57 a écrit:
L' OM peut faire un 1/4 ou une 1/2 final de LDC, et va tout défoncer en Ligue1 @ Un supp' Lyonnais

[Émission de radio] RMC - Page 12 50147

Si c'est un supporter lyonnais moi j'adore les verts

Faut arreter la fumette quand même c'est un mars deguisé en lyonnais

T'es un rageux de première, ma parole [Émission de radio] RMC - Page 12 3003262740

J'y peux rien si un Lyonnix sors ça.

Ca te fait mal au c [Émission de radio] RMC - Page 12 Cul24 [Émission de radio] RMC - Page 12 Hmm6zg2

C'est pas un lyonnais , c'est un marseilllais

Ta deja vu un lyonnais dire " marseillais va tout exploser , lyon va finir 5 eme , marseille en 1/2 , marseille a la meilleurs defense , attaque , milieu et le meilleurs gardien de france "

Imaginons un instant que ca soit vrai jamais un lyonnais ne le dirais pas fierté , c'est un marseillais tout simplement , faut pas cherche plus loin
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Émission de radio] RMC   [Émission de radio] RMC - Page 12 EmptyLun 20 Juil - 23:17:51

Olimas a écrit:

Ta deja vu un lyonnais dire " marseillais va tout exploser , lyon va finir 5 eme , marseille en 1/2 , marseille a la meilleurs defense , attaque , milieu et le meilleurs gardien de france "

Pour ce qui est en gras, c'est déjà le cas. [Émission de radio] RMC - Page 12 50147
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Émission de radio] RMC   [Émission de radio] RMC - Page 12 EmptyLun 20 Juil - 23:37:21

Beye13 a écrit:
Olimas a écrit:

Pour ce qui est en gras, c'est déjà le cas. [Émission de radio] RMC - Page 12 50147

C'est ton avis pas le mien

Mais bon c'est pas le sujet [Émission de radio] RMC - Page 12 Langue12
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Émission de radio] RMC   [Émission de radio] RMC - Page 12 EmptyLun 20 Juil - 23:45:09

La saison qui vient de s'écouler le prouve pourtant. [Émission de radio] RMC - Page 12 Hmm6zg2
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Émission de radio] RMC   [Émission de radio] RMC - Page 12 EmptyLun 20 Juil - 23:47:44

Beye13 a écrit:
La saison qui vient de s'écouler le prouve pourtant. [Émission de radio] RMC - Page 12 Hmm6zg2

Peut éventuellement l'attaque ( j'attend la fin du mercato )

Le gardien effectivement le saison la prouver et ca a récompensé le meilleur [Émission de radio] RMC - Page 12 Langue12
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Émission de radio] RMC   [Émission de radio] RMC - Page 12 EmptyMar 21 Juil - 10:49:17

On s'en cogne meme si c'est un supp' Lyonnais, on verra ce que fera Marseille, y'a une trés belle equipe sur le papier mais bon de sbelles equipes sur le papier y'en a eut souvent a Marseille et ça a pas donné de titre depuis 16 ans donc...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Émission de radio] RMC   [Émission de radio] RMC - Page 12 EmptyMar 21 Juil - 18:42:58

Olimas a écrit:

Imaginons un instant que ca soit vrai jamais un lyonnais ne le dirais pas fierté , c'est un marseillais tout simplement , faut pas cherche plus loin

Chez les Lyonnix, on sait jamais [Émission de radio] RMC - Page 12 Wink2

Tu as du mal à accepter qu'un Lyonnix est sorti ça hier soir.

C'est ton choix [Émission de radio] RMC - Page 12 Wink2
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Émission de radio] RMC   [Émission de radio] RMC - Page 12 EmptyMar 21 Juil - 18:59:46

Massilia57 a écrit:
Olimas a écrit:

Chez les Lyonnix, on sait jamais [Émission de radio] RMC - Page 12 Wink2

Tu as du mal à accepter qu'un Lyonnix est sorti ça hier soir.

C'est ton choix [Émission de radio] RMC - Page 12 Wink2

Je sais pas si tu fais de l'humour en disant lyonnix ou pas mais bon ya pas mal de footix chez vous aussi

De toute facon tout le monde sait que c'etait pas un lyonnais , faut juste avoir du bon sens
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Émission de radio] RMC   [Émission de radio] RMC - Page 12 EmptyMar 21 Juil - 19:10:54

[quote="Olimas"]
Je sais pas si tu fais de l'humour en disant lyonnix ou pas mais bon ya pas mal de footix chez vous aussi

De toute facon tout le monde sait que c'etait pas un lyonnais , faut juste avoir du bon sens[/quote]

Comme partout, mais beaucoup moins que chez vous [Émission de radio] RMC - Page 12 Wink2

Le gars est un supp' de Lyon, après libre à toi de le croire ou pas [Émission de radio] RMC - Page 12 Wink2

Mais bon, je vais pas rentrer dans un débat qui mène à rien, surtout avec toi [Émission de radio] RMC - Page 12 Wink2
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [Émission de radio] RMC   [Émission de radio] RMC - Page 12 EmptyMar 21 Juil - 19:15:10

Parce qu'un lyonnais n'a pas le droit de penser que l'OM va terminer devant lyon [Émission de radio] RMC - Page 12 Hein22 ? il a juste dit que Marseille c'était plus solide que lyon sur toutes les lignes , il a pas forcement tort ...
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Émission de radio] RMC   [Émission de radio] RMC - Page 12 EmptyMar 21 Juil - 19:17:33

Massilia57 a écrit:
Olimas a écrit:

De toute facon tout le monde sait que c'etait pas un lyonnais , faut juste avoir du bon sens

Comme partout, mais beaucoup moins que chez vous [Émission de radio] RMC - Page 12 Wink2

Le gars est un supp' de Lyon, après libre à toi de le croire ou pas [Émission de radio] RMC - Page 12 Wink2

Mais bon, je vais pas rentrer dans un débat qui mène à rien, surtout avec toi [Émission de radio] RMC - Page 12 Wink2

[Émission de radio] RMC - Page 12 3003262740

Tu dois le faire expres ou je sais pas , ta pas du l'entendre . Tu crois 30 secondes que un gars qui supporter Lyon va dire tout ca sur marseillais , franchement tu crois a ca.

je me trompe peut être mais pour moi je suis sur

Et bon si tu veux pas parler c'est pas grave , et effectivement ce debat ne mene a rien
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Émission de radio] RMC   [Émission de radio] RMC - Page 12 EmptyMar 21 Juil - 19:19:14

stéphanois a écrit:
Parce qu'un lyonnais n'a pas le droit de penser que l'OM va terminer devant lyon [Émission de radio] RMC - Page 12 Hein22 ? il a juste dit que Marseille c'était plus solide que lyon sur toutes les lignes , il a pas forcement tort ...

Tu la écouter ou pas [Émission de radio] RMC - Page 12 3003262740

IL a dit que marseille peut aller largement en demi finale de LDC et champion tranquille

Et que Toute l'equipe de marseille est superieur a lyon .

Enfin bon tout le mondre croit que ce qu'il veut
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Émission de radio] RMC   [Émission de radio] RMC - Page 12 EmptyMar 21 Juil - 19:22:07

Olimas a écrit:

Tu dois le faire expres ou je sais pas , ta pas du l'entendre . Tu crois 30 secondes que un gars qui supporter Lyon va dire tout ca sur marseillais , franchement tu crois a ca.

Et bon si tu veux pas parler c'est pas grave , et effectivement ce debat ne mene a rien

Je ne fais que reprendre ce qui a été dit [Émission de radio] RMC - Page 12 Hein33

Que se soit un lyonnix, un parisien, un stéphanois ou autre, je m'en fous [Émission de radio] RMC - Page 12 50147

Ca a été dit. Un Lyonnais peut donner son avis , comme pourrait le faire un parisien , un marseillais....

@ stéphanois

Laisse tomber, olimas a toujours raison [Émission de radio] RMC - Page 12 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Émission de radio] RMC   [Émission de radio] RMC - Page 12 EmptyMar 21 Juil - 19:23:50

Quand Lyon était champion de France, beaucoup de supporters de différents clubs pensaient que vous étiez supérieur à l'OM et Bordeaux (j'ai pris que Marseille et Bordeaux vu la faible concurrence après). Je vois pas en quoi sa irrite d'entendre l'opinion d'un supporter qui pense que l'OM est meilleur que l'OL. Maintenant réponse sur le terrain bien sûr mais il y en a qui pense comme ça.
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Émission de radio] RMC   [Émission de radio] RMC - Page 12 EmptyMar 21 Juil - 19:24:12

Massilia57 a écrit:
Olimas a écrit:

Je ne fais que reprendre ce qui a été dit [Émission de radio] RMC - Page 12 Hein33

Que se soit un lyonnix, un parisien, un stéphanois ou autre, je m'en fous [Émission de radio] RMC - Page 12 50147

Ca a été dit. Un Lyonnais peut donner son avis , comme pourrait le faire un parisien , un marseillais....

@ stéphanois

Laisse tomber, olimas a toujours raison [Émission de radio] RMC - Page 12 Mrgreen

Ah je croyais que tu l'avais entendu .

Et bas oui un lyonnais a toujours raison [Émission de radio] RMC - Page 12 312879 [Émission de radio] RMC - Page 12 Langue12
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Émission de radio] RMC   [Émission de radio] RMC - Page 12 EmptyMar 21 Juil - 19:25:26

Kevom8901 a écrit:
Quand Lyon était champion de France, beaucoup de supporters de différents clubs pensaient que vous étiez supérieur à l'OM et Bordeaux (j'ai pris que Marseille et Bordeaux vu la faible concurrence après). Je vois pas en quoi sa irrite d'entendre l'opinion d'un supporter qui pense que l'OM est meilleur que l'OL. Maintenant réponse sur le terrain bien sûr mais il y en a qui pense comme ça.

Enfin bon ya une limite , de dire qu'il sont superieur ok mais partir un sujet de LDC qui na rien avoir pour dire qu'il vont aller surement en 1/2 ca me semble un peu gros

En plus avec un petit accent qui n'est surement pas lyonnais [Émission de radio] RMC - Page 12 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Émission de radio] RMC   [Émission de radio] RMC - Page 12 EmptyMar 21 Juil - 19:26:28

[quote="Olimas"

Et bas oui un lyonnais a toujours raison [Émission de radio] RMC - Page 12 312879 [Émission de radio] RMC - Page 12 Langue12[/quote]

Mon smiley, c'est pour décorer [Émission de radio] RMC - Page 12 Hmm6zg2

J'ai entendu et posté sur le forum.

C'est mieux comme ça [Émission de radio] RMC - Page 12 Hmm6zg2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Émission de radio] RMC   [Émission de radio] RMC - Page 12 EmptyMar 21 Juil - 19:27:41

La LDC ne se limite pas qu'au FC Barcelone, MU et cie... Il y aura forcément une surprise qui viendra (ça peut être Lyon qui s'est bien armé comme l'OM ou un autre outsider).
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Émission de radio] RMC   [Émission de radio] RMC - Page 12 EmptyMar 21 Juil - 19:28:21

Massilia57 a écrit:
[quote="Olimas"

Et bas oui un lyonnais a toujours raison [Émission de radio] RMC - Page 12 312879 [Émission de radio] RMC - Page 12 Langue12

Mon smiley, c'est pour décorer [Émission de radio] RMC - Page 12 Hmm6zg2

J'ai entendu et posté sur le forum.

C'est mieux comme ça [Émission de radio] RMC - Page 12 Hmm6zg2[/quote]

Bon laisse tomber.

On aura jamais le fin mot de l'histoire
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [Émission de radio] RMC   [Émission de radio] RMC - Page 12 EmptyMar 21 Juil - 19:30:52

Olimas a écrit:
stéphanois a écrit:

Tu la écouter ou pas [Émission de radio] RMC - Page 12 3003262740

IL a dit que marseille peut aller largement en demi finale de LDC et champion tranquille

Et que Toute l'equipe de marseille est superieur a lyon .

Enfin bon tout le mondre croit que ce qu'il veut

Oui je l'ai entendu il a meme dit qu'il se plantait jamais dans ses pronostics [Émission de radio] RMC - Page 12 Mrgreen ... Il ait ps l'air d'etre le gars le plus futé du monde , mais ce qui disait n'était pas ridicule , je sentais plus un supporter lyonnais decu par le dénouement de la saison dernière et qui a peur du declin de son équipe , c qui fait que ses propos sont peut etre exagéré ( lyon ne terminera jamais 4 ou 5ème )... C'est vrai que c'est une saison charnière , que c'est la fin d'un cycle vous perdez vos deux joueurs emblématique ,( d'ailleurs il a beaucoup insisté sur benzema )pour la première foi depuis longtemps vous etes pas archi favori ,ca compte dans l'esprit de certain supporter ... Et puis à coté il y a l'OM qui monte en puisance , qui a frappé fort dans leur recrutemnt ,donc ce type de reaction m'etonne guère [Émission de radio] RMC - Page 12 Wink2
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Émission de radio] RMC   [Émission de radio] RMC - Page 12 EmptyMar 21 Juil - 19:32:11

Plus de footix a Lyon qu'a Marseille ? [Émission de radio] RMC - Page 12 3003262740

Je crois pas non , Marseille st champion dans ce domaine. Et je sais de quoi je parle , on est fortement touché rien que par chez nous.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Émission de radio] RMC   [Émission de radio] RMC - Page 12 EmptyMar 21 Juil - 19:33:08

Que dire des médias alors.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Émission de radio] RMC   [Émission de radio] RMC - Page 12 EmptyLun 27 Juil - 17:13:07

Coach Courbis est revenu aujourd'hui, il a la tranche horaire 16-18h. Fernandez est viré ?
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Émission de radio] RMC   [Émission de radio] RMC - Page 12 EmptyLun 27 Juil - 21:17:45

Il est peut être tout simplement parti en vacances. [Émission de radio] RMC - Page 12 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Émission de radio] RMC   [Émission de radio] RMC - Page 12 Empty

[Émission de radio] RMC
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant