| [Émission de radio] RMC | |
|
+41maximeom Matigol Stefou United-13 Ptiwi ilan-om13 Goub asmfc XenomorphA22 Olimas coco_nuts stéphanois ohemedu95 Drogbasyl™ youn9275 rato12 Menzo Shevchenko Koné le feu-follet Ferveur-psg NicoOL Ant Bakary Auxerrois sokany paulo2a SamirNasri skyl omzebest13 Sonnygoal ludom80 Massilia57 Racolar Rσck1 Nico14 Kevom8901 x-om-38-x BYRON sunrize7 Paquito Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 20 Juil - 22:20:09 | |
| - Olimas a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- L' OM peut faire un 1/4 ou une 1/2 final de LDC, et va tout défoncer en Ligue1 @ Un supp' Lyonnais
Si c'est un supporter lyonnais moi j'adore les verts
Faut arreter la fumette quand même c'est un mars deguisé en lyonnais T'es un rageux de première, ma parole J'y peux rien si un Lyonnix sors ça. Ca te fait mal au c | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 20 Juil - 22:40:44 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Olimas a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- L' OM peut faire un 1/4 ou une 1/2 final de LDC, et va tout défoncer en Ligue1 @ Un supp' Lyonnais
Si c'est un supporter lyonnais moi j'adore les verts
Faut arreter la fumette quand même c'est un mars deguisé en lyonnais T'es un rageux de première, ma parole
J'y peux rien si un Lyonnix sors ça.
Ca te fait mal au c C'est pas un lyonnais , c'est un marseilllais Ta deja vu un lyonnais dire " marseillais va tout exploser , lyon va finir 5 eme , marseille en 1/2 , marseille a la meilleurs defense , attaque , milieu et le meilleurs gardien de france " Imaginons un instant que ca soit vrai jamais un lyonnais ne le dirais pas fierté , c'est un marseillais tout simplement , faut pas cherche plus loin | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 20 Juil - 23:17:51 | |
| - Olimas a écrit:
- C'est pas un lyonnais , c'est un marseilllais
Ta deja vu un lyonnais dire " marseillais va tout exploser , lyon va finir 5 eme , marseille en 1/2 , marseille a la meilleurs defense , attaque , milieu et le meilleurs gardien de france " Pour ce qui est en gras, c'est déjà le cas. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 20 Juil - 23:37:21 | |
| - Beye13 a écrit:
- Olimas a écrit:
- C'est pas un lyonnais , c'est un marseilllais
Ta deja vu un lyonnais dire " marseillais va tout exploser , lyon va finir 5 eme , marseille en 1/2 , marseille a la meilleurs defense , attaque , milieu et le meilleurs gardien de france " Pour ce qui est en gras, c'est déjà le cas. C'est ton avis pas le mien Mais bon c'est pas le sujet | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 20 Juil - 23:45:09 | |
| La saison qui vient de s'écouler le prouve pourtant. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 20 Juil - 23:47:44 | |
| - Beye13 a écrit:
- La saison qui vient de s'écouler le prouve pourtant.
Peut éventuellement l'attaque ( j'attend la fin du mercato ) Le gardien effectivement le saison la prouver et ca a récompensé le meilleur | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 21 Juil - 10:49:17 | |
| On s'en cogne meme si c'est un supp' Lyonnais, on verra ce que fera Marseille, y'a une trés belle equipe sur le papier mais bon de sbelles equipes sur le papier y'en a eut souvent a Marseille et ça a pas donné de titre depuis 16 ans donc... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 21 Juil - 18:42:58 | |
| - Olimas a écrit:
C'est pas un lyonnais , c'est un marseilllais
Ta deja vu un lyonnais dire " marseillais va tout exploser , lyon va finir 5 eme , marseille en 1/2 , marseille a la meilleurs defense , attaque , milieu et le meilleurs gardien de france "
Imaginons un instant que ca soit vrai jamais un lyonnais ne le dirais pas fierté , c'est un marseillais tout simplement , faut pas cherche plus loin Chez les Lyonnix, on sait jamais Tu as du mal à accepter qu'un Lyonnix est sorti ça hier soir. C'est ton choix | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 21 Juil - 18:59:46 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Olimas a écrit:
C'est pas un lyonnais , c'est un marseilllais
Ta deja vu un lyonnais dire " marseillais va tout exploser , lyon va finir 5 eme , marseille en 1/2 , marseille a la meilleurs defense , attaque , milieu et le meilleurs gardien de france "
Imaginons un instant que ca soit vrai jamais un lyonnais ne le dirais pas fierté , c'est un marseillais tout simplement , faut pas cherche plus loin Chez les Lyonnix, on sait jamais
Tu as du mal à accepter qu'un Lyonnix est sorti ça hier soir.
C'est ton choix Je sais pas si tu fais de l'humour en disant lyonnix ou pas mais bon ya pas mal de footix chez vous aussi De toute facon tout le monde sait que c'etait pas un lyonnais , faut juste avoir du bon sens | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 21 Juil - 19:10:54 | |
| [quote="Olimas"] Je sais pas si tu fais de l'humour en disant lyonnix ou pas mais bon ya pas mal de footix chez vous aussi De toute facon tout le monde sait que c'etait pas un lyonnais , faut juste avoir du bon sens[/quote] Comme partout, mais beaucoup moins que chez vous Le gars est un supp' de Lyon, après libre à toi de le croire ou pas Mais bon, je vais pas rentrer dans un débat qui mène à rien, surtout avec toi | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 21 Juil - 19:15:10 | |
| Parce qu'un lyonnais n'a pas le droit de penser que l'OM va terminer devant lyon ? il a juste dit que Marseille c'était plus solide que lyon sur toutes les lignes , il a pas forcement tort ... | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 21 Juil - 19:17:33 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Olimas a écrit:
Je sais pas si tu fais de l'humour en disant lyonnix ou pas mais bon ya pas mal de footix chez vous aussi
De toute facon tout le monde sait que c'etait pas un lyonnais , faut juste avoir du bon sens Comme partout, mais beaucoup moins que chez vous
Le gars est un supp' de Lyon, après libre à toi de le croire ou pas
Mais bon, je vais pas rentrer dans un débat qui mène à rien, surtout avec toi Tu dois le faire expres ou je sais pas , ta pas du l'entendre . Tu crois 30 secondes que un gars qui supporter Lyon va dire tout ca sur marseillais , franchement tu crois a ca. je me trompe peut être mais pour moi je suis sur Et bon si tu veux pas parler c'est pas grave , et effectivement ce debat ne mene a rien | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 21 Juil - 19:19:14 | |
| - stéphanois a écrit:
- Parce qu'un lyonnais n'a pas le droit de penser que l'OM va terminer devant lyon ? il a juste dit que Marseille c'était plus solide que lyon sur toutes les lignes , il a pas forcement tort ...
Tu la écouter ou pas IL a dit que marseille peut aller largement en demi finale de LDC et champion tranquille Et que Toute l'equipe de marseille est superieur a lyon . Enfin bon tout le mondre croit que ce qu'il veut | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 21 Juil - 19:22:07 | |
| - Olimas a écrit:
Tu dois le faire expres ou je sais pas , ta pas du l'entendre . Tu crois 30 secondes que un gars qui supporter Lyon va dire tout ca sur marseillais , franchement tu crois a ca.
je me trompe peut être mais pour moi je suis sur
Et bon si tu veux pas parler c'est pas grave , et effectivement ce debat ne mene a rien Je ne fais que reprendre ce qui a été dit Que se soit un lyonnix, un parisien, un stéphanois ou autre, je m'en fous Ca a été dit. Un Lyonnais peut donner son avis , comme pourrait le faire un parisien , un marseillais.... @ stéphanois Laisse tomber, olimas a toujours raison | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 21 Juil - 19:23:50 | |
| Quand Lyon était champion de France, beaucoup de supporters de différents clubs pensaient que vous étiez supérieur à l'OM et Bordeaux (j'ai pris que Marseille et Bordeaux vu la faible concurrence après). Je vois pas en quoi sa irrite d'entendre l'opinion d'un supporter qui pense que l'OM est meilleur que l'OL. Maintenant réponse sur le terrain bien sûr mais il y en a qui pense comme ça. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 21 Juil - 19:24:12 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 21 Juil - 19:25:26 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Quand Lyon était champion de France, beaucoup de supporters de différents clubs pensaient que vous étiez supérieur à l'OM et Bordeaux (j'ai pris que Marseille et Bordeaux vu la faible concurrence après). Je vois pas en quoi sa irrite d'entendre l'opinion d'un supporter qui pense que l'OM est meilleur que l'OL. Maintenant réponse sur le terrain bien sûr mais il y en a qui pense comme ça.
Enfin bon ya une limite , de dire qu'il sont superieur ok mais partir un sujet de LDC qui na rien avoir pour dire qu'il vont aller surement en 1/2 ca me semble un peu gros En plus avec un petit accent qui n'est surement pas lyonnais | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 21 Juil - 19:26:28 | |
| [quote="Olimas" Ah je croyais que tu l'avais entendu .Et bas oui un lyonnais a toujours raison [/quote] Mon smiley, c'est pour décorer J'ai entendu et posté sur le forum. C'est mieux comme ça | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 21 Juil - 19:27:41 | |
| La LDC ne se limite pas qu'au FC Barcelone, MU et cie... Il y aura forcément une surprise qui viendra (ça peut être Lyon qui s'est bien armé comme l'OM ou un autre outsider). | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 21 Juil - 19:28:21 | |
| - Massilia57 a écrit:
- [quote="Olimas"
Ah je croyais que tu l'avais entendu .
Et bas oui un lyonnais a toujours raison Mon smiley, c'est pour décorer J'ai entendu et posté sur le forum. C'est mieux comme ça [/quote] Bon laisse tomber. On aura jamais le fin mot de l'histoire | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 21 Juil - 19:30:52 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 21 Juil - 19:32:11 | |
| Plus de footix a Lyon qu'a Marseille ? Je crois pas non , Marseille st champion dans ce domaine. Et je sais de quoi je parle , on est fortement touché rien que par chez nous. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 21 Juil - 19:33:08 | |
| Que dire des médias alors. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 27 Juil - 17:13:07 | |
| Coach Courbis est revenu aujourd'hui, il a la tranche horaire 16-18h. Fernandez est viré ? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 27 Juil - 21:17:45 | |
| Il est peut être tout simplement parti en vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC | |
| |
|
| |
| [Émission de radio] RMC | |
|