| [Émission de radio] RMC | |
|
+41maximeom Matigol Stefou United-13 Ptiwi ilan-om13 Goub asmfc XenomorphA22 Olimas coco_nuts stéphanois ohemedu95 Drogbasyl™ youn9275 rato12 Menzo Shevchenko Koné le feu-follet Ferveur-psg NicoOL Ant Bakary Auxerrois sokany paulo2a SamirNasri skyl omzebest13 Sonnygoal ludom80 Massilia57 Racolar Rσck1 Nico14 Kevom8901 x-om-38-x BYRON sunrize7 Paquito Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 8 Fév - 13:48:18 | |
| Oui mais ils les critiquent tout le temps, le Ben Arfa depuis la trêve il y'a pas grand chose à lui reprocher mais non il est nul, idem sur les 2 derniers matchs de m'Bia. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 8 Fév - 16:30:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- Oui mais ils les critiquent tout le temps, le Ben Arfa depuis la trêve il y'a pas grand chose à lui reprocher mais non il est nul, idem sur les 2 derniers matchs de m'Bia.
+100000. Incroyable comme ils peuvent pas saquer Ben Arfa Même quand il fait le match parfait, ils sont encore à dire qu'il y a du déchet, alors que hier j'en ai pas vu sérieux. Ils disent "Ben Arfa a fait un bon match", on dirait que ça leur pique les lèvres de dire qu'il a été exceptionnel hier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Dim 14 Fév - 2:27:36 | |
| Coach Courbis reprend du service mardi prochain à 20h00. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 16 Fév - 14:39:11 | |
| Riolo : "L'OM peut faire de belles choses..."Chaque début de semaine, LaProvence.com vous propose un débriefing de la rencontre qui vient de se dérouler. Aujourd'hui, Daniel Riolo donne son avis. Consultant de RMC, le trublion des ondes revient sur la victoire de l'OM à Monaco. Sans oublier d'évoquer la semaine des Olympiens avec la Ligue Europe et le regain de forme des cadres de l'équipe. - Que retenez-vous de la victoire de l'OM à Monaco ?Daniel Riolo : J'ai une image en tête : la joie de Didier Deschamps au coup de sifflet final. Je ne crois pas l'avoir vu autant sourire et être si heureux cette saison. Comme si le fait d'enchaîner lui donnait le sentiment de tenir son groupe. OK, ce n'est pas parfait : il y a pas mal de choses qui ne vont pas et le jeu n'est pas aussi beau qu'il le souhaiterait. Mais il sent qu'un truc se passe et qu'il peut espérer de belles choses pour la fin de la saison. - C'est justement le discours qui revenait hier en point presse d'après Edouard Cissé et Mathieu Valbuena...D.R. : Mais c'est normal ! Il ne faut pas oublier qu'il y a eu un véritable chantier cet été. Avec tout ce qui a changé (coach, encadrement, joueurs, ...), il fallait du temps pour que tout se mette en route. Et puis, à côté, il y a des équipes qui sont ensemble, qui marchent fort. L'OM est le club auquel on fait le plus attention. Dès qu'il y a une petite histoire, on la gonfle. Je ne suis pas étonné que ce soit seulement maintenant que l'OM se trouve complètement. Je pense que Deschamps s'est dit : "C'est le match qui va nous lancer pour la fin de la saison". Et, finalement, on en a l'habitude puisque Marseille réussit très bien ses fins de saison à partir de février-mars depuis quelques années. Je vois beaucoup de choses positives en ce moment même si, je me répète, ce n'est pas extraordinaire au niveau du jeu. Il y a encore trop de joueurs "bourrins" comme Mbia. L'OM mérite des joueurs de plus grande classe. - Cela coïncide aussi avec l'éclosion longtemps attendue de Lucho...D.R. : J'espère que tous ceux qui ont douté de lui, tous ces idiots qui ne connaissent rien au football, se mettront à genoux. Si jamais ça ne bouge pas trop à l'intersaison, si l'équipe peut se positionner comme il le faut autour de lui et si le club enregistre les arrivées d'une ou deux recrues bien choisies, ce type-là fera partie des meilleurs joueurs que l'OM a compté dans ses rangs. Je suis content de voir que Lucho revient petit à petit après ses blessures, mais surtout que les autres le comprennent de mieux en mieux. Dès qu'il est arrivé, il devait être le patron du jeu : c'était trop compliqué... - Quel regard portez-vous sur le retour au premier plan de joueurs comme Valbuena et Ben Arfa ?D.R. : Valbuena, je le trouve vraiment bon en ce moment. J'ai souvent été très sévère avec lui car je n'aime pas du tout la façon dont il a pété un plomb avec ses déclarations. Ceux qui ne parlent pas bien ou qui ne respectent pas le club, ça m'a toujours saoulé. Je trouve que ce qu'il a fait en décembre, c'est pire que tout. Mais si maintenant il veut se remettre la tête sur les épaules et jouer correctement, il peut réaliser une fin de saison canon. Il peut avoir sa place à côté de Lucho car ça marche bien entre eux. Néanmoins, je continuerai de penser que l'OM a besoin de joueurs d'une autre dimension. Notamment dans l'optique de la Ligue des champions. Ben Arfa, c'est autre chose. Pour moi, il peut être au mieux un bon joueur de Ligue 1. C'est un match oui, un match non. Il alterne le bon, le pas bon, le moyen et le pas bon du tout. Je suis désolé mais il n'arrive pas à trouver de la constance. José Anigo peut bien faire toute la communication qu'il veut autour de lui et le surprotéger, car il a fait un pari sur lui et qu'il ne veut pas se planter, mais je trouve qu'il est victime d'un délire passionnel autour de lui. Par exemple, c'est criminel ce qu'a dit Raymond Domenech sur lui. On ne peut pas lui faire plus de mal en disant un truc pareil. Je ne sais pas si c'est sur lui que l'OM peut compter. Si Brandao est titulaire quand il revient, que Niang passe à gauche et que Valbuena s'occupe du côté droit, Ben Arfa n'a pas sa place dans cette équipe. Il ne faut pas me raconter d'histoires... - Vous parliez de Brandao. Son absence ne va-t-elle pas causer des torts à l'OM ?D.R. : On peut lui trouver pas mal de défauts -et c'est vrai qu'il en a-, mais j'ai toujours dit qu'il n'y avait pas vraiment de solution de rechange à Marseille. Morientes est officiellement cuit et ne peut pas le remplacer. C'est un problème. Donc vu le travail défensif qu'il abat, la façon dont il pèse, ce sera clairement un gros manque. - A quel finish peut-on s'attendre pour l'OM d'ici la fin du championnat ?D.R. : Je pense beaucoup de choses positives de cet OM-là. Mais les accrocs concédés plus tôt dans la saison peuvent coûter cher. Je ne pense pas que les équipes placées devant faiblissent d'ici la fin. Si Montpellier passe sans encombre les trois prochains matches, à mon avis ils resteront en haut jusqu'au bout. Après, je ne vois comment Lille pourrait craquer. Sauf avalanche de blessures mais les Lillois sont super solides et ils travaillent bien. Enfin, Lyon est en retrait par rapport à l'OM mais, mine de rien, il prend 13 points sur 15 possibles. Donc, pour accrocher une place en Ligue des champions, il faudra batailler ferme. Et Bordeaux ?D.R. : Pour moi, il n'y a pas de problèmes. Je ne dis pas qu'ils finiront champions car ça dépendra de plusieurs facteurs comme la coupe d'Europe ou les soucis dans le vestiaire. Si comme prévu, ils viennent à bout de l'Olympiakos, ça va leur occuper l'esprit. Concernant la polémique autour de Laurent Blanc, ça peut être un souci tant que le groupe bordelais n'est pas rassuré par les dirigeants. Mais quand tu vois la façon dont ils s'en sortent, même en jouant mal comme face à Saint-Etienne, il n'y a rien à dire. Je pense sincèrement qu'ils sont au-dessus des autres en Ligue 1. - Le prochain match de l'OM se joue au Danemark pour le compte de la Ligue Europe. Comment voyez-vous cette opposition ?D.R. : Je ne connais pas Copenhague mais Marseille doit passer, c'est tout. L'OM se doit de battre les Danois, point. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 16 Fév - 17:52:32 | |
| Riolo qui dit du bien de l'OM Depuis notre victoire à Monaco, c'est la mode de nous voir revenir en tète de la Ligue1 | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 16 Fév - 17:55:03 | |
| Je trouve même ça un peu exagéré, si on avait pas battu Monaco on serait en train de nous descendre ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 16 Fév - 17:57:37 | |
| N'empêche qu'il fait plaisir. Pas plus tard que la semaine dernière une supportrice parisienne nous disait que Lucho était bidon... - Citation :
- "J'espère que tous ceux qui ont douté de lui, tous ces idiots qui ne connaissent rien au football, se mettront à genoux." @ Riolo
Voilà c'est pour toi. Et pour Valbuena, il pense pareil que moi, ses déclarations honteuses, joueur à virer au mois de juin, etc... Mais en attendant il est là, en ce moment il fait du bien, et on fait avec ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Dim 28 Fév - 23:16:16 | |
| Riolo le supporter parisien de RMC, il est déchainé. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Dim 28 Fév - 23:53:07 | |
| Je me soule la gueule tellement j'ai honte @ supp du psg | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 1 Mar - 0:00:21 | |
| Mbia qui refuse de jouer en stoppeur : " Nan mais il faut lui expliquer qu'il jouera provisoirement quelques années.." @Courbis sur RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 1 Mar - 18:48:18 | |
| Tout à l'heure 20h00 RMC sera à Marseille ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Sam 27 Mar - 23:54:32 | |
| Prise de bec entre Courbis, Di Méco et compagnies face à Thiriez à propos de l'intérêt de la Coupe de la Ligue ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Dim 28 Mar - 18:22:51 | |
| Thiriez s'en prend au "Big Four" !
Bousculé par Eric Di Meco sur les ondes de RMC Sport, Frédéric Thiriez a avoué ne pas être courant des grèves des supporters qui ont émaillé la Coupe de la Ligue depuis plusieurs tours. La preuve s'il en fallait que le président de la LFP, non content d'accumuler les bourdes cette saison (on pense notamment au report du match OM - PSG à quelques heures du coup d'envoi lequel a provoqué de nombreux incidents entre supporters des deux camps), est à des années lumières de la réalité du football.
Il a également profité de l'occasion pour condamner la réunion tenue par les quatre grands clubs français la semaine dernière : "si je réunis les clubs professionnels et que je leur pose la même question, quelle sera leur réponse ? Moi je m'occupe de 44 clubs professionnels, pas 4 ! Un championnat se joue à 20, pas à 4 ! Peut être à 18 demain ! J'écoute l'ensemble des clubs professionnels qui sont pour l'instant pour le maintien de la Coupe de la Ligue."
Reste à savoir s'il pensera toujours la même chose lorsqu'il aura à négocier les droits TV sans ces 4 là. Le sentiment ne nous quitte plus que le football français est dirigé par deux personnes totalement dépassées qui prennent leurs locomotives pour des vaches à lait. Vivement du changement !
OMPlanete | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 29 Mar - 18:31:27 | |
| Les Marseillais montent à Paris pour enculer le PSG @ Taiwo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 29 Mar - 19:17:24 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Lun 29 Mar - 19:46:24 | |
| Il ne l'a pas dit de lui même, c'est Fernandez qui lui a demandé de redire la phrase. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 30 Mar - 14:48:11 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mar 30 Mar - 22:59:53 | |
| Riolo et Larqué qui s'engueule, ça part en sucette | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mer 31 Mar - 0:47:50 | |
| Courbis / Riolo c'était pas mal non plus. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mer 31 Mar - 9:18:36 | |
| Ouai Roland a pété son cable!! Mais bon Riolo avait raison pour une fois | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mer 31 Mar - 14:52:34 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mer 31 Mar - 14:56:09 | |
| Tu dois avoir un podcast de l'émission d'hier, sur leur site. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mer 31 Mar - 15:30:23 | |
| - asmfc a écrit:
- ça parlait de quoi ?
Roland disait que 3-1 finalement c'etait pareil que 1-0 et Riolo a ouvert sa grande bouche pour lui dire qu'il disait n'importe quoi car si les Bordelais gagnait le retour 1-0 il etait éliminé alors que dans l'autre cas ça faisait prolongations et en fait Roland s'est enflammé comme un dingue et a gueulé sur Riolo (faut dire qu'il arreter pas de contredire tout le monde a chaque fois... ^^) et au final a rajouter "presque" pareil vu qu'il s'est rendut compte qu'il disait une connerie... enfin des fois t'as vraiment l'impression qu'ils peuvent plus le supporter le riolo | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC Mer 31 Mar - 16:20:37 | |
| Au départ, il avait justement bien dit PRESQUE pareil, et moi je suis d'accord avec lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Émission de radio] RMC | |
| |
|
| |
| [Émission de radio] RMC | |
|