| Mise à jour pour la nouvelle saison | |
|
+16Beyette omzebest13 STEPH Massilia57 Likiliki10 paulo2a x-om-38-x Nico14 BYRON ludom80 .iRf Kevom8901 baidy93 Rσck1 Olimas Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 12:59:37 | |
| Voilà qui est fait pour la Roma, Auxerrois s'il veut rajouter des trucs il pourra le faire j'ai fait un truc simple, pareil pour le titre. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 15:18:50 | |
| Il y a quelqu'un pour le match France - Colombie si non je serais bien partant pour. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 18:04:09 | |
| La partie Football Européen et Mondiale est terminé On peut donc passer à la commanderie je crois | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 18:17:07 | |
| Moi je veux bien faire Mandanda et Grandin, j'en laisse pour les autres | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 18:18:52 | |
| Ludo tu fais ch** je voulais Steve =D Tant pis, je prends Niang et Nasri ah non merde il s'en va lui Niang et Valbu' Et je ferais quelques nouvelles recrues plus tard | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 18:35:58 | |
| Je prends Cana et Rodriguez. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 18:36:32 | |
| Moi je veux bien Bonnart et Cissé et autres si il en reste. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 18:51:21 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 19:01:25 | |
| Dès que le nouveau topic sera fait, l'ancien sera déplacé.
N'attendez pas d'autorisation ni rien pour commencer les topics. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 19:02:12 | |
| Donc dès maintenant si on a du temps on fait ceux qu'on a proposé ? On garde la même présentation pour le titre du topic et la présentation ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 19:04:45 | |
| On met pas les numéros des joueurs pour le moment ? (comme une nouvelle saison commencent) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 19:05:03 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Donc dès maintenant si on a du temps on fait ceux qu'on a proposé ? On garde la même présentation pour le titre du topic et la présentation ?
Oui et dans le "En quelques mots" tu présentes ou donne ton avis. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 19:13:52 | |
| Pour les avatars, prenaient ceux de cette année, on verra si on en fait d'autres des que les amicaux commenceront. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 19:17:37 | |
| Par contre j'ai rajouté les matchs européen en plus, on peut le faire ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 19:19:54 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Par contre j'ai rajouté les matchs européen en plus, on peut le faire ?
Tant qu'a faire oui sinon c'est pas une mise à jour. Pour les numéros rien ne change. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 19:20:06 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Par contre j'ai rajouté les matchs européen en plus, on peut le faire ?
Tant que le topic est lisible, oui bien sur. Plus nous avons d'infos, mieux c'est. C'est une mise à jours. Edit : Voila. ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 19:33:46 | |
| C'est exactement ça omzebest13, merci pour l'exemple qui est à suivre. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 19:44:24 | |
| Ok, merci. J'ai fait Cissé et Bonnart, j'attends de voir ce que les autres veulent faire mais si il en reste je veux bien en reprendre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 19:47:13 | |
| De rien. Les 3 sont pas mal là, tout est bien mis à jour, et en plus vous ajoutez votre avis pour lancer le topic. Ps : par contre pour le topic Nasri je pense que c'est pas la peine de vous battre vu qu'il est quasiment parti. Débat clos comme ça. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 19:47:22 | |
| J'ai fais les topics, j'attends aussi. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 19:50:54 | |
| iRf m'a dit de faire celui de Niang, qu'il ferait celui de Valbuena donc je suis partie pour le faire ! | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 20:15:14 | |
| Les joueurs dont l'avenir est incertain du genre Givet, Zenden, Ziani...on leur fait leur topic ou pas? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 20:17:03 | |
| - Beyette a écrit:
- Les joueurs dont l'avenir est incertain du genre Givet, Zenden, Ziani...on leur fait leur topic ou pas?
Oui, seul Nasri est pour le moment parti. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 20:19:04 | |
| Si vous avez besoin d'aide pour les joueurs faite moi signe ;) | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 20:19:33 | |
| Je fais le topic de Ziani alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison | |
| |
|
| |
| Mise à jour pour la nouvelle saison | |
|