Baidy m'a dit qu'il voulait faire MU à vous de voir si vous voulez lui laisser ou pas.
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 15:28:31
Moi j'ai réservé mes topics aussi.
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 15:36:25
Si c'est possible j'aimerais faire celui de la juve et d'arsenal: je laisse celui du Barca à Nico
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 15:37:25
Moi je suis chaud pour faire la Serie A , si personne le fait
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 15:39:54
Les absents ont toujours torts d'après le proverbe. Après pour la présentation soit on prend celle de Francefootball soit vous la faite à la paulo2a.
Libre à vous.
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 15:41:51
On peut la personnaliser à notre gout tout en gardant les principales infos du site france football
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 15:43:56
Beye13 a écrit:
Les absents ont toujours torts d'après le proverbe. Après pour la présentation soit on prend celle de Francefootball soit vous la faite à la paulo2a.
Libre à vous.
Si Paulo le fait ca me derange pas
Autrement je le ferais a ma Façon tres detaillé
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 15:44:28
J'avais déja dit pour Arsenal mais c'est pas grave
Je prends Milan alors
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 28 Mai - 15:46:01
Olimas a écrit:
Beye13 a écrit:
Libre à vous.
Si Paulo le fait ca me derange pas
Non il disait à la "façon Paulo", c'est-à-dire une façon personnalisé