| Mise à jour pour la nouvelle saison | |
|
+16Beyette omzebest13 STEPH Massilia57 Likiliki10 paulo2a x-om-38-x Nico14 BYRON ludom80 .iRf Kevom8901 baidy93 Rσck1 Olimas Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 20:20:59 | |
| Je fais Gerets | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 20:24:44 | |
| - TotOM a écrit:
- Si vous avez besoin d'aide pour les joueurs faite moi signe ;)
(le smiley fait un signe) Attends pas de signe tu vas te faire griller. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 20:27:01 | |
| Choisis toi un joueur Toto. J'ai réservé valbu pour le moment | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 21:25:02 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 21:26:01 | |
| - TotOM a écrit:
- Je fais Cuperly ^^!
Euh non pas lui on va lui supprimé (le topic bien sûr). | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 21:27:42 | |
| J'ai supprimé mon topic alors ;) ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 21:32:18 | |
| Désolé. Cuperly sa fait 3 ans qu'on fait le topic et sa fait 3 ans qu'il reste intact alors bon, on a compris. | |
|
| |
TotOM Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 2 Juin - 5:55:18 | |
| Gnabouyou, Valbuena, M'bami, Ango, Zubar, et Gievt archivé à vous de jouer. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 2 Juin - 10:08:06 | |
| J'avais dit Valbu donc je vais le faire dans quelques minutes. Au passage je prendrais Nigo si y'a personne ;) C'est fait pour petit vélo. J'ai essayé de faire un bref résumé de sa carriére, c'était chaud mais bon, j'éspère que sa convient 2 j'ai terminé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 2 Juin - 14:00:20 | |
| Merci de refaire les topics Anigo et Valbuena, ils sont incomplets, sur le peu que j'ai vu il manque notamment les fiches. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 2 Juin - 14:08:29 | |
| Idem pour les topics Taiwo et Cheyrou. Heureusement que je me casse le cul à faire les fiches. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 2 Juin - 14:09:26 | |
| Topic Givet fini. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 2 Juin - 14:22:53 | |
| Je n'osais pas te le demander. Si t'as besoin de quelque chose dis le. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 2 Juin - 14:30:47 | |
| [Pro] 11.Mamadou Niang Prenez l'exemple du topic qu'omzebest à fait, il est pas mal niveau présentation et couleurs. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 2 Juin - 14:39:06 | |
| | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 2 Juin - 15:08:28 | |
| @Beye, j'ai regardé sur les autres pour faire, j'savais pas moi J'vais refaire Pour Valbu' y'a pas de palamarés à metttre, je vois pas trop quoi ajouter, pour le nigo c'est le même truc que la saison dernière, j'ai regardé sa fiche sur le site aussi c'est pareil, enfin bon^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 2 Juin - 17:26:14 | |
| Tu y' arrives c'est bon ? | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 2 Juin - 17:34:46 | |
| Bah nan, tu veux que j'y mettes quoi exactement ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 2 Juin - 17:39:37 | |
| Il manque les fiches.
Topics Anigo - Cheyrou - Taiwo - Valbuena. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 2 Juin - 17:42:04 | |
| - .iRf a écrit:
La fiche :
Poste : Directeur Sportif Né le : 15/04/1961 à Marseille Pays : France Taille : - Poids : - Arrivée au club : - Fin de contrat : - Faut remplir le poids et la taille du nigO ? Non franchement je vois pas la, y'a les fiches, la carriére et un petit mot (pour Valbu) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 2 Juin - 17:43:20 | |
| Le lien vers la fiche du site. On va y' arriver. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 2 Juin - 17:56:38 | |
| - Rock1 a écrit:
- Gnabouyou, Valbuena, M'bami, Ango, Zubar, et Gievt archivé à vous de jouer.
Fait. Je ferais M'Bami. Reste le pauvre Arrache aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison | |
| |
|
| |
| Mise à jour pour la nouvelle saison | |
|