| Mise à jour pour la nouvelle saison | |
|
+16Beyette omzebest13 STEPH Massilia57 Likiliki10 paulo2a x-om-38-x Nico14 BYRON ludom80 .iRf Kevom8901 baidy93 Rσck1 Olimas Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Sam 31 Mai - 12:24:06 | |
| - paulo2a a écrit:
- Si vous réservez, mais que vous faite pas, on va pas avancer.
Je m'occupe du topic Liga, puisque j'ai vu que personne n'était dessus. Ce soir surement. Les clubs Portugais, si personne ne fait, je m'en occupe aussi. 3 heures après... C'est fait. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Sam 31 Mai - 12:28:05 | |
| Merci à toi. Je vais passer le topic en Post-it par contre, ça marche pas comme tu as tenté. ^^ | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Sam 31 Mai - 13:01:25 | |
| - Beye13 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Reste :
Milan AC Chelsea FC AS Roma
Inter Milan
Bayern Munich
Juventus Turin
Tottenham Liverpool
River Plate
Ajax Amsterdam
PSV Eindhoven
Porto
Sporting [Liga] 2008/2009 [Serie A] Stagione 2008/2009
[Bundesliga] Jahreszeit 2008/2009 Petit Up si on peut avancer ce week-end pour qu'on fasse la commanderie ensuite. Je quote son message, pour que vous voyez ce qu'il reste à faire. Milan, Chelsea et la Liga sont réservés (mais automatiquement fait si ils sont pas créer avant la fin du WE).
Dernière édition par paulo2a le Sam 31 Mai - 14:37:13, édité 2 fois | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Sam 31 Mai - 13:12:43 | |
| Je m'occupe de la seria A en fin d'apres midi | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Sam 31 Mai - 13:14:27 | |
| Je ferais Tottenham vite fait comme c'est pas prit. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Sam 31 Mai - 13:17:19 | |
|
Dernière édition par paulo2a le Sam 31 Mai - 14:36:44, édité 1 fois | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Sam 31 Mai - 13:23:06 | |
| Je fais l'Inter vu que personne s'en charge, je veux bien faire la Roma aussi mais Auxerrois aimerait peut être le faire ? J'ai commencé l'Inter je reviens dans une demie heure et je le poste. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Sam 31 Mai - 13:51:36 | |
| J'ai beaucoup avancé pour Chelsea, il sera bientôt finit. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Sam 31 Mai - 14:16:13 | |
| Je laisse la Serie A car la j'ai pas le temps du tout ( Stage de 3 semaine a partir de Lundi ) | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Sam 31 Mai - 14:28:51 | |
| J'ai posté le topic de l'Inter, j'ai vu que celui de Liverpool était fait aussi. Je peux prendre la Roma alors ou j'attends Auxerrois ? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Sam 31 Mai - 14:34:45 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Je peux prendre la Roma alors ou j'attends Auxerrois ?
On va attendre, au cas où il aurait préparer un truc. ^^ Si tu veux, il y a la Serie A à faire, vu que tu sembles bien apprécier les clubs Italiens. Mais faut que ça soit assez " costaud ", dans le sens où faut qu'il y est le classement de la saison passée et tout, histoire que sache ce que jouent les clubs Italiens cette année. Enfin, tu vois le truc quoi.. ^^ A toi de voir maintenant. Et merci pour le topic Inter. AAAAH NON ! Y'a Lekiki sur le topic Serie A, j'avais pas vu ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Sam 31 Mai - 14:38:05 | |
| Ok pas de souci. C'est un gros boulot le topic Série A, mais pourquoi pas, je vais prendre exemple sur ceux qui sont déjà fait, donc je m'en charge. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Sam 31 Mai - 14:39:08 | |
| Non en fait, j'avais pas vu sur la page précédente, mais Liki voulait le faire. ^^ Il n'a pas eu ses clubs, on va lui laisser celui là quand même. Merci quand même. ^^ Mais si tu veux faire pareil, mais pour la Liga, n'hésite pas. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Sam 31 Mai - 15:01:42 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| |
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Sam 31 Mai - 15:09:49 | |
| Oh zut, je viens de venir sur le topic j'étais en train de le faire et je viens de le poster. J'ai sincérement pas vu, je m'excuse... Si vous le garder il faut le mettre en post-it car je pense que je peux pas le faire et supprimer l'autre, enfin vous savez bien. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Sam 31 Mai - 15:13:43 | |
|
Dernière édition par paulo2a le Sam 31 Mai - 15:16:58, édité 1 fois | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Sam 31 Mai - 15:15:43 | |
| Liverpool s'est fait. baidy l'a fait il me semble. Précise bien qui est-ce qui a reservé ses topics ça évitera qu'on est un membre en moins sur le forum. De rien pour le topic, encore désolé Likiliki10. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Sam 31 Mai - 15:17:51 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Sam 31 Mai - 15:19:18 | |
| Donc tout est réservé alors. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 9:22:20 | |
| Il serait peut-être temps d'en finir avec ces topics. - Citation :
- Milan AC
Chelsea FC AS Roma Car si vous le fait pas, ça sera une autre personne à votre place. Si c'est moi par exemple, la présentation sera des plus basiques, alors à vous de voir. Pour l'AS Roma, si tu veux le faire OMZeBest, n'hésite pas, je pense qu'Auxerrois n'aura pas le temps avec RG et tout. Qu'on en finisse, qu'on passe à la Commanderie ensuite.. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 12:40:28 | |
| Je suis partie pour faire la Roma alors. J'espère que j'aurais pas d'embrouilles ! | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 1 Juin - 12:51:09 | |
| Je ferais Milan en rentrant, j'suis de passage vite fait. Je ferais un truc assez basique finalement mais je le ferais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison | |
| |
|
| |
| Mise à jour pour la nouvelle saison | |
|