| Mise à jour pour la nouvelle saison | |
|
+16Beyette omzebest13 STEPH Massilia57 Likiliki10 paulo2a x-om-38-x Nico14 BYRON ludom80 .iRf Kevom8901 baidy93 Rσck1 Olimas Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Sam 5 Juil - 13:21:14 | |
| - baidy93 a écrit:
- Pour le topic de la Coupe de France ou de la Coupe de l'Uefa si je peut le faire ?
Tout est finit.^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 9 Juil - 15:17:15 | |
| Le dernier topic a été mis en place hier, tout est finit normalement, si vous voyez quelque chose qui manque n'hésitez pas à le signaler ici.
Merci à tout ceux qui ont participé. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mar 15 Juil - 19:59:48 | |
| La fonction "Joueur préféré" mise à jour. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mar 15 Juil - 20:08:09 | |
| Merci C'est pour ça que certain joueur sont décalé, je pense ;) | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mar 15 Juil - 22:37:33 | |
| Moi j'ai Dennoun, c'est pas mal non plus. Merci d'avoir prévenu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 16 Juil - 4:46:45 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- C'est pour ça que certain joueur sont décalé, je pense ;)
Oui car les joueurs qui sont partis sont supprimés de la base de donnée donc ça fait des décalages. Nouveau système de news sur le site au passage, Koné et Arrache pour l'inauguration. http://www.om-marseillais13.com/portal.html
Dernière édition par Beye13 le Ven 18 Juil - 20:33:47, édité 1 fois | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mer 16 Juil - 10:55:39 | |
| J'aime beaucoup le nouveau système : c'est plus classe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Ven 18 Juil - 20:11:59 | |
| Ajout de Grenoble - Le Havre et Nantes dans l'option "Club Favori". Ajout de Koné dans l'option "Joueur préféré". Attention aux décalages donc. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 28 Juil - 21:31:45 | |
| Je vais attendre le 31 Août pour changer mon marseillais préféré ... Ne tenez pas compte que ce qu'il y a de choisi ! Edit : A non, c'est bon, ça n'a pas bougé à part pour le club ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 28 Juil - 22:28:06 | |
| Entre Maté - Civelli et Nancy tu devrais être content, tu t'en sors pas mal. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mar 29 Juil - 2:43:39 | |
| Civelli c'est moi qui l'ai choisi mais Nancy jamais de la vie ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Jeu 7 Aoû - 22:35:40 | |
| Quelqu'un à l'occasion de voir le match de l'OM sur Orange Foot Se serait pour noter les joueurs voir mettre des appréciations | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Ven 8 Aoû - 8:35:25 | |
| moi peut être mais c'est pas sur | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Ven 8 Aoû - 10:35:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison | |
| |
|
| |
| Mise à jour pour la nouvelle saison | |
|