| Mise à jour pour la nouvelle saison | |
|
+16Beyette omzebest13 STEPH Massilia57 Likiliki10 paulo2a x-om-38-x Nico14 BYRON ludom80 .iRf Kevom8901 baidy93 Rσck1 Olimas Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 25 Mai - 21:46:36 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 25 Mai - 23:10:44 | |
| Je veux bien aider mais faut faire quoi particulièrement | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 25 Mai - 23:13:53 | |
| - Olimas a écrit:
- Je veux bien aider mais faut faire quoi particulièrement
Refaire les topics des clubs. Mais avant je pense que le staff les archivera, et qu'on vous donnera ce ui sont à faire au fur et à mesure. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 25 Mai - 23:14:49 | |
| Moi je suis partant . @ olimas il faut mettre à jour le domaine créer de nouveau sujet sur les clubs et bien sûr il faut les réactualiser. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 25 Mai - 23:32:37 | |
| Je réserve Chelsea, Rangers, Premiership et Scottich premier League (faut bien s'ouvrir aux petits championnats), Juventus sera prit par Liki je pense et Real, Paulo in da place. Je dis sa si on fait partie Européenne. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 25 Mai - 23:36:35 | |
| L'Europe et le monde, plus tard. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 25 Mai - 23:39:09 | |
| Partie française, je peux aider comme je l'ai fais l'an passé. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 25 Mai - 23:42:09 | |
| Ouais sauf que tu te bases sur francefoot, et pas l'équipe. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Dim 25 Mai - 23:46:16 | |
| T'en fais pas, j'y ai pensé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 26 Mai - 3:32:20 | |
| - Olimas a écrit:
- Je veux bien aider mais faut faire quoi particulièrement
Tu peux déjà faire le topic pour ton club. En mettant le nouveau coach ( ) et en tenant les lignes de palmarès à jour. Pour le titre laisse libre à ton imagination. (Pas de provocation bien sûr) | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 26 Mai - 5:19:17 | |
| Je veux bien aider aussi à faire les nouveaux topics | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 26 Mai - 8:43:48 | |
| Amiens je prends | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 26 Mai - 8:52:55 | |
| Je prends L'ol alors et la Serie A si personne le fait | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 26 Mai - 13:56:22 | |
| Je viens de faire Amiens, c'est bon ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 26 Mai - 14:00:14 | |
| Ouais c'est bon. T'étais rester en mode HTML mais sa passe quand même. Pour passer en mode texte c'est les a/A. Mais laisse comme ça pour celui là. J'ai mis l'ancien en archive. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 26 Mai - 15:42:17 | |
| Je fais Le Havre, Grenoble, Sochaux et Bordeaux dans un instant
sa marche ? | |
|
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 26 Mai - 15:56:28 | |
| Je peux faire celui du PSG | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 26 Mai - 15:57:13 | |
| - BYRON a écrit:
- Je peux faire celui du PSG
Dans un instant, le temps de l'archiver. Edit: C'est ok, tu peux le faire.@.Irf: vas-y pour les 4, tu peux! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 26 Mai - 16:03:32 | |
| - Nico14 a écrit:
- Barca
J'lavais dit page d'avant Pas grave Sa serait pas mal de mettre dans le 1er post les topics déja fait, histoire de pas s'emmêler les pinceaux et de ne pas en oublier. Non? | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 26 Mai - 16:13:08 | |
| On peut le faire a 2 aussi Topic SMC crée. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 26 Mai - 16:15:10 | |
| Pour l'Europe, et donc le Barca attendez un peu. Pour l'instant on s'occupe que de la partie Foot Français. | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 26 Mai - 16:19:50 | |
| @Rock : Je viens de faire Bordeaux . C'est bon comme sa je peux faire les autres pareil ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 26 Mai - 16:21:51 | |
| Edite et entre site web et e-mail fait un espace parce que les liens sont pas cliquable. Sinon pour le reste si tu t'es basés sur FF oui c'est bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison | |
| |
|
| |
| Mise à jour pour la nouvelle saison | |
|