| Mise à jour pour la nouvelle saison | |
|
+16Beyette omzebest13 STEPH Massilia57 Likiliki10 paulo2a x-om-38-x Nico14 BYRON ludom80 .iRf Kevom8901 baidy93 Rσck1 Olimas Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 2 Juin - 17:58:13 | |
| C'est bon Beye j'ai fait | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 2 Juin - 20:46:46 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il manque les fiches.
Topics Cheyrou - Taiwo Ajout de Ayew, je vais pas le dire à chaque fois... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 2 Juin - 21:11:34 | |
| Carrasso, Oruma, ... on est presque sur qu'ils partent, on fait quand même ? Car sinon je veux bien les faire. Surtout Carrasso. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 2 Juin - 21:29:46 | |
| Oruma est partit. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 2 Juin - 21:32:45 | |
| Les cours fatiguent... ^^ C'était pour compléter mon exemple, celui qui m'interesse le plus c'est Carrasso. Si personne se propose sur Faty et N'Diaye je prend. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 2 Juin - 21:34:09 | |
| Vasy prend, tu as du temps, personne t'oblige. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 2 Juin - 21:54:34 | |
| Faty et L.N'Diaye sont fait. J'attends de savoir pour Carrasso. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 2 Juin - 21:56:23 | |
| Comme tu veux mais sache qu'il y' a très peu de chance qu'il reste, idem pour M'Bami. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 2 Juin - 22:01:27 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Lun 2 Juin - 22:02:30 | |
| Bon et bien il faut pas me le dire deux fois ! Je le poste dans la soirée. Demain car trop fatiguée. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mar 3 Juin - 4:42:37 | |
| Dans la partie Commanderie, voici ce qu'il manque: - Citation :
- Cedric Carrasso, Boudewijn Zenden, Oruma, Krstic
| |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mar 3 Juin - 8:52:42 | |
| Zenden est fait, on voit l'heure hein ! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mar 3 Juin - 9:02:31 | |
| - Rock1 a écrit:
- Dans la partie Commanderie, voici ce qu'il manque:
- Citation :
- Cedric Carrasso, Boudewijn Zenden, Oruma, Krstic
Oruma et Krstic ne sont plus sous contrat | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mar 3 Juin - 15:17:57 | |
| Vu que la partie commanderie est pratiquement terminé, nous pouvons passer à la partie " Coupes Nationales et Européennes". Un édito pour la CdL et CdF serait pas mal, le topic LdC est en suspens pour le moment.
Dernière édition par Beye13 le Mar 3 Juin - 18:05:28, édité 2 fois | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mar 3 Juin - 15:18:51 | |
| Les éditos c'est plus mon truc, je vous laisse faire | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mar 3 Juin - 17:47:16 | |
| FA Cup, Carling Cup, Community Shield me voici. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mar 3 Juin - 18:05:40 | |
| - Citation :
- Coupe de France =>
Coppa Italia => Ligue des Champions => Rock1 FA Cup => Kevom8901 UEFA Cup => Schneiden von Deutschland => Copa de España => Coupe de la Ligue => Carling Cup => Kevom8901 Community Shield => Kevom8901 Si j'ai oublié une coupe merci de le faire savoir. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Mar 3 Juin - 23:07:19 | |
| Schneiden von Deutschland. Dès que j'ai le temps. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Sam 7 Juin - 1:57:34 | |
| la new saison on l'encule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Sam 7 Juin - 1:59:05 | |
| - Drogbou a écrit:
- la new saison on l'encule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pardon ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Sam 7 Juin - 2:34:40 | |
| C'est moi ou Drogbou a changé ? | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Sam 7 Juin - 6:22:46 | |
| Soit il c'est fait hack son compte, soit il est devenu fou | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison Sam 7 Juin - 11:44:48 | |
| Le problème est résolu, revenons au sujet, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour pour la nouvelle saison | |
| |
|
| |
| Mise à jour pour la nouvelle saison | |
|