| [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club | |
|
+25omzebest13 coco_nuts ultras-om-62 ludom80 Ribeyrou STEPH belgo_om derka_92 Racolar Jay paulo2a Bombastic Ferveur-psg baidy93 Drogbasyl™ Rσck1 tapie_le_boss sunrize7 Auxerrois Beye13 x-om-38-x Nico14 Kevom8901 drogbastar Massilia57 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Lun 19 Mai - 17:35:28 | |
| Ben Arfa se rapproche L'ailier gauche de l'Olympique Lyonnais, Hatem Ben Arfa (21 ans, 17 titularisations et 6 buts en L1 cette saison) serait l'une des priorités de recrutement de l'Olympique de Marseille. Relégué sur le banc depuis plusieurs mois, l'international français n'a toujours pas prolongé son contrat, contrairement à Karim Benzema et Jérémy Toulalan. De quoi alimenter les rumeurs de départ. Si Arsenal serait aussi sur le coup, l'OM aurait une longueur d'avance. Ben Arfa a d'ailleurs donné un signe samedi soir, en demandant aussitôt après la victoire à Auxerre qui avait hérité de la troisième place… maxifoot | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Lun 19 Mai - 17:39:50 | |
| C'est M'Bami ici | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Lun 19 Mai - 17:47:15 | |
| ouops me suis tromper dsl | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Ven 23 Mai - 15:08:22 | |
| La Fiorentina s'est renseignée sur M'Bami
Après huit ans passés en Ligue 1 (Sedan, PSG, OM), Modeste M'Bami aspire, on le sait, à découvrir un autre championnat européen. L'international camerounais a déjà été approché par Everton, Tottenham mais aussi tout récemment par la Fiorentina qualifiée pour le tour préliminaire de la Ligue des champions comme l'OM. Mais pour l'heure, aucune offre concrète n'a encore été formulée.
laprovence | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Ven 23 Mai - 15:13:12 | |
| S'ils le veulent il faut mettre un gros prix | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Ven 23 Mai - 16:08:26 | |
| En plus il a pris beaucoup de valeur en moins 4 mois | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Ven 23 Mai - 16:09:32 | |
| Y'a quand meme des gros clubs dessus Tottenham, la Fiorentina ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Dim 25 Mai - 10:37:13 | |
| M'Bami vers West Bromwich ?
West Brombich, qui retrouvera la saison prochaine la première division anglaise, aurait des vues sur le milieu de terrain camerounais de Marseille, Modeste M'Bami. Le joueur, âgé de 25 ans, est sous contrat avec l'OM jusqu'en 2009 mais il a fait savoir qu'il souhaitait partir.
Francefoot | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Dim 25 Mai - 11:55:53 | |
| Jle vois pas partir là-bas, jouer le bas de tableau, alors qu'il peut jouer la LDC avec nous... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Dim 25 Mai - 12:05:38 | |
| Pourquoi partir là bas alors qu'il viseront le maintien alors que Marseille joue l'europe | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Dim 25 Mai - 13:44:47 | |
| sur le coup la je peux répondre, A R G E N T | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Dim 25 Mai - 14:07:54 | |
| S'il part minimum 7 - 8 m | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Dim 25 Mai - 15:30:02 | |
| - drogbastar a écrit:
- Jle vois pas partir là-bas, jouer le bas de tableau, alors qu'il peut jouer la LDC avec nous...
César lui manque c'est pour ça. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Dim 25 Mai - 15:43:08 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- sur le coup la je peux répondre, A R G E N T
Il a dit qu'il voulait un autre challenge, c'est pour ça qu'il veut partir. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mer 25 Juin - 14:12:20 | |
| Aucune news pour le Modeste? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mer 25 Juin - 14:13:23 | |
| S'il pouvait partir tous le monde serait content en faite.
Je veux Mavuba. | |
|
| |
ultras-om-62 Minot
Inscription : 05/12/2007 Lieu : etaples Loisirs : l'OM;le foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mer 25 Juin - 14:15:09 | |
| Moi perso je l'aime bien Modeste !!!! | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mer 25 Juin - 14:15:15 | |
| Moi je préfère que M'Bami reste c'est un bon joueur. Depuis son retour de la CAN il a était très bon! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mer 25 Juin - 14:15:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- S'il pouvait partir tous le monde serait content en faite.
Moi je veux de la stabilité. Tu changes pas 5 joueurs chaque année dans une équipe | |
|
| |
ultras-om-62 Minot
Inscription : 05/12/2007 Lieu : etaples Loisirs : l'OM;le foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mer 25 Juin - 14:16:39 | |
| J'adore ta signature coco nuts !!!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mer 25 Juin - 14:18:10 | |
| Le problème c'est que Modeste ne pourra pas rester s'il re-signe pas et comme apparemment il veut pas.
Les dirigeants nous avaient aussi dit qu'on aurait 4 grosses recrues.
Hilton - Ben Arfa - Koné (?) - et (?) Mavuba (?) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mer 25 Juin - 14:39:59 | |
| - Beye13 a écrit:
- Les dirigeants nous avaient aussi dit qu'on aurait 4 grosses recrues.
Hilton - Ben Arfa - Koné (?) - et (?) Mavuba (?) Peut-être aussi qu'ils ont un dossier secret, ou alors Klasnic. Et si le dossier secret se nommait Malbranque, ou Srna je ne serais pas contre. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mer 25 Juin - 15:32:22 | |
| Malbranque aucune chance, et aucun interet. Srna, je vois pas non plus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mer 25 Juin - 15:34:08 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Malbranque aucune chance, et aucun interet. Srna, je vois pas non plus.
Non Srna aucun intérêt, notre banc regorge tellement de talent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club | |
| |
|
| |
| [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club | |
|