| [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club | |
|
+25omzebest13 coco_nuts ultras-om-62 ludom80 Ribeyrou STEPH belgo_om derka_92 Racolar Jay paulo2a Bombastic Ferveur-psg baidy93 Drogbasyl™ Rσck1 tapie_le_boss sunrize7 Auxerrois Beye13 x-om-38-x Nico14 Kevom8901 drogbastar Massilia57 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Ven 18 Juil - 19:40:30 | |
| M'Bami reste au club
Alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, Modeste M'Bami ne sera pas transféré cet été et pourrait donc partir gratuitement en juin 2009 s'il ne signe pas un nouveau bail avec l'OM. «Effectivement, il ne partira pas, a déclaré à La Provence Eric Gerets. Grosso modo, le recrutement est terminé. On cherche tout de même un latéral droit pour doubler le poste de Bonnart.» Quant à Givet et à Civelli, «ils ne partiront pas», a précisé le coach belge. lequipe | |
|
| |
m-13 Débutant(e)
Inscription : 17/05/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Ven 18 Juil - 19:47:01 | |
| Le point de gerets sur M'Bami Concernant Modeste M'Bami, malgré un contrat se terminant en juin prochain, le club n'envisage pas son départ. Gerets a même mis son veto afin de conserver le Camerounais.
lephoceen | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Ven 18 Juil - 20:41:31 | |
| C'est une très bonne nouvelle qu'il reste. Cela nous fait un très bon milieu, entre Cana, Cheyrou et M'Bami qui peuvent tous les trois prétendre à une place de titulaire, et aussi Kaboré qui va monter en puissance. Maintenant j'espère qu'il va prolonger son contrat d'un an afin que l'on puisse récupérer un peu d'argent l'année prochaine. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Jeu 31 Juil - 14:29:05 | |
| M'Bami n'exclut pas un départ du clubCe midi, lors de la conférence de presse qui a eu lieu à la Commanderie, Modeste M'Bami n'a pas exclu la possibilité de quitter l'OM. Dans sa dernière année de contrat avec le club, le milieu défensif a déclaré : " Je suis là aujourd'hui, je vis l'instant présent, si quelque chose vient, on verra... Rien n'est écarté, mais en tout cas je reste professionnel et je me concentre sur le terrain." Le Camerounais a aussi affirmé qu'il se sentait bien à l'OM : " Je suis ici comme chez moi. Depuis l'arrivée du coach, je me sens plus libéré." laprovenceIl recommence. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Jeu 31 Juil - 18:35:26 | |
| En tout cas ce qui me rassure il dit pas ouvertement qu'il veut partir ;) | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Jeu 31 Juil - 21:47:30 | |
| A mon humble avis, il n'y a pas de quoi fouetter un chat, sachant qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat et qu'on veut le garder, voir même le prolonger selon certaine rumeur, il se sait en position de force, schéma classique...A moins, qu'il y ait un club étranger qui arrive avec une offre qui ne se refuse pas vraiment pas... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Jeu 31 Juil - 23:13:33 | |
| " Je compte faire tout les matchs cette saison " @M'Bami ITW pour OMtv Reste à savoir dans qu'elle club..! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club Mar 5 Aoû - 14:04:52 | |
| - Citation :
- Physiquement, vous êtes au point, et dans votre tête ? Toujours des envies de départ ?
C'est vrai que j'ai émis des souhaits de départ. Mais aujourd'hui, je suis dans la peau de quelqu'un qui veut débuter le Championnat. Ce n'est pas moi qui ait fixé la date de fin du mercato au 31 août (Rires). Je suis un professionnel. Sportivement, j'ai passé huit années en France, il me reste une année de contrat, ça n'est pas évident. Les dirigeants ont voulu me garder.
Avez-vous une offre qui vous a déjà sérieusement fait réfléchir ? Il y a eu des contacts mais le club n'était pas d'accord pour discuter avec une équipe. Je ne suis pas libre. L'OM a, au départ, fermé la porte à tout donc c'est difficile de discuter. Mais je ne suis pas quelqu'un de malheureux, hein ? (Rires)
Si vous partez, le Championnat anglais aurait-il votre préférence ? (Rires) Les gens ont tendance à dire ça par rapport à mon style de jeu. Pourquoi pas ? Mais je suis encore Marseillais.
Votre état d'esprit peut évoluer si vous n'êtes pas titulaire au premier match ? On va voir comment ça se passe. J'ai mis tous les atouts de mon côté pour débuter le Championnat. L'an dernier, on ne m'a pas fait de cadeaux. Là, je suis revenu en pleine forme d'Afrique, le staff technique est content de moi. @M'Bami dans le francefootball du jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club | |
| |
|
| |
| [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club | |
|