Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club

+25
omzebest13
coco_nuts
ultras-om-62
ludom80
Ribeyrou
STEPH
belgo_om
derka_92
Racolar
Jay
paulo2a
Bombastic
Ferveur-psg
baidy93
Drogbasyl™
Rσck1
tapie_le_boss
sunrize7
Auxerrois
Beye13
x-om-38-x
Nico14
Kevom8901
drogbastar
Massilia57
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 19:40:30

M'Bami reste au club

Alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, Modeste M'Bami ne sera pas transféré cet été et pourrait donc partir gratuitement en juin 2009 s'il ne signe pas un nouveau bail avec l'OM. «Effectivement, il ne partira pas, a déclaré à La Provence Eric Gerets. Grosso modo, le recrutement est terminé. On cherche tout de même un latéral droit pour doubler le poste de Bonnart Quant à Givet et à Civelli, «ils ne partiront pas», a précisé le coach belge.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
m-13
Débutant(e)
Débutant(e)
m-13

Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 19:47:01

Le point de gerets sur M'Bami

Concernant Modeste M'Bami, malgré un contrat se terminant en juin prochain, le club n'envisage pas son départ. Gerets a même mis son veto afin de conserver le Camerounais.

lephoceen
http://stephane.rignon.free.fr
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 20:41:31

C'est une très bonne nouvelle qu'il reste. Cela nous fait un très bon milieu, entre Cana, Cheyrou et M'Bami qui peuvent tous les trois prétendre à une place de titulaire, et aussi Kaboré qui va monter en puissance.
Maintenant j'espère qu'il va prolonger son contrat d'un an afin que l'on puisse récupérer un peu d'argent l'année prochaine.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 14:29:05

M'Bami n'exclut pas un départ du club

Ce midi, lors de la conférence de presse qui a eu lieu à la Commanderie, Modeste M'Bami n'a pas exclu la possibilité de quitter l'OM. Dans sa dernière année de contrat avec le club, le milieu défensif a déclaré : "Je suis là aujourd'hui, je vis l'instant présent, si quelque chose vient, on verra... Rien n'est écarté, mais en tout cas je reste professionnel et je me concentre sur le terrain."

Le Camerounais a aussi affirmé qu'il se sentait bien à l'OM : "Je suis ici comme chez moi. Depuis l'arrivée du coach, je me sens plus libéré."

laprovence

Il recommence. [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club - Page 5 Yikes
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 18:35:26

En tout cas ce qui me rassure il dit pas ouvertement qu'il veut partir ;)
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 21:47:30

A mon humble avis, il n'y a pas de quoi fouetter un chat, sachant qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat et qu'on veut le garder, voir même le prolonger selon certaine rumeur, il se sait en position de force, schéma classique...A moins, qu'il y ait un club étranger qui arrive avec une offre qui ne se refuse pas vraiment pas...
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 23:13:33

" Je compte faire tout les matchs cette saison " @M'Bami ITW pour OMtv

Reste à savoir dans qu'elle club..! [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club - Page 5 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 14:04:52

Citation :
Physiquement, vous êtes au point, et dans votre tête ? Toujours des envies de départ ?
C'est vrai que j'ai émis des souhaits de départ. Mais aujourd'hui, je suis dans la peau de quelqu'un qui veut débuter le Championnat. Ce n'est pas moi qui ait fixé la date de fin du mercato au 31 août (Rires). Je suis un professionnel. Sportivement, j'ai passé huit années en France, il me reste une année de contrat, ça n'est pas évident. Les dirigeants ont voulu me garder.

Avez-vous une offre qui vous a déjà sérieusement fait réfléchir ?
Il y a eu des contacts mais le club n'était pas d'accord pour discuter avec une équipe. Je ne suis pas libre. L'OM a, au départ, fermé la porte à tout donc c'est difficile de discuter. Mais je ne suis pas quelqu'un de malheureux, hein ? (Rires)

Si vous partez, le Championnat anglais aurait-il votre préférence ?
(Rires) Les gens ont tendance à dire ça par rapport à mon style de jeu. Pourquoi pas ? Mais je suis encore Marseillais.

Votre état d'esprit peut évoluer si vous n'êtes pas titulaire au premier match ?
On va voir comment ça se passe. J'ai mis tous les atouts de mon côté pour débuter le Championnat. L'an dernier, on ne m'a pas fait de cadeaux. Là, je suis revenu en pleine forme d'Afrique, le staff technique est content de moi.

@M'Bami dans le francefootball du jour
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club   [Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club - Page 5 Empty

[Modeste M'Bami] n'exclut pas un départ du club
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5