Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Pro] 17. Modeste M'Bami

+30
PATA
STEPH
tapie_le_boss
DjaY
omfan-foot
Messi18
OM-CaNtUr
Barnouin
massilia09
paulo2a
Goto
Toonshape
ludom80
Carrasso13
Rσck1
magic waddle
Massilia57
foot_man_01
Ribéry 7
Auxerrois
Drogbou
Nicoom
jorex
Bawai
Miki
Kevom8901
Jay
l om du 73
Beye13
SamirNasri
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SamirNasri
Internationale
Internationale

Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 17. Modeste M'Bami Empty
MessageSujet: [Pro] 17. Modeste M'Bami   [Pro] 17. Modeste M'Bami EmptyJeu 31 Aoû - 19:18:40

Modeste M'Bami

[Pro] 17. Modeste M'Bami 41181ol4

La fiche :

Poste : Milieu de Terrain
Né le : 9 Octobre 1982
A : Yaoundé
Pays : Cameroun
Taille : 172 cm
Poids : 67 kg
Arrivée au club : 31 Aout 2006
Fin de contrat : 30 Juin 2009

Palmares :

- Vainqueur de la Coupe de France 2006 avec le Paris St Germain
- Vainqueur de la Coupe de France 2004 avec Paris SG
- Vice-Champion de France D1 en 2004 avec Paris SG
- Champion Olympique 2000 avec le Cameroun Olympiques
- Finaliste de la Coupe des Confédérations 2003
- Champion du Cameroun D2 en 2000 avec Dynamo FC Douala

Carrière :

2005-2006 : Paris (34 matchs)
2004-2005 : Paris (19 matchs)
2003-2004 : Paris (30 matchs)
2002-2003 : Sedan (35 matchs)
2001-2002 : Sedan (24 matchs)
2000-2001 : Sedan (10 matchs)
1999-2000 : Dynamo Douala

En quelques mots :

Formé au Kadji Sport Academy, Modeste participe à la Coupe d'Afrique des Nations Juniors 1999 puis à la Coupe du Monde des moins de 20 ans 1999 (avril). Eliminé au second tour du mondial juniors, Modeste marque un but.

Modeste est Champion Olympique aux JO de Sydney en 2000 (septembre), même si ce dernier ne dispute pas la finale du tournoi olympique. Personne n'a oublié son but décisif (but en or) à la 113e en quart de finale face au Brésil de Ronaldinho..

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 19:34:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 17. Modeste M'Bami 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami   [Pro] 17. Modeste M'Bami EmptyVen 1 Sep - 18:13:01

1er entraînement pour M. M'Bami

Après sa présentation officielle devant la presse ce jeudi, Modeste M’Bami a pu fouler les pelouses de la Commanderie ce vendredi matin.

[Pro] 17. Modeste M'Bami Bami_ent1

Une délivrance pour le milieu de terrain camerounais de l’OM qui s’entraînait avec la réserve du PSG depuis près d’un mois. «Ca faisait plusieurs semaines que je cogitais et je retrouve enfin ce que j’aime le plus, le foot dans un environnement sain» se réjouit-il. Après avoir pris part aux exercices avec le groupe olympien, le joueur a poursuivi son travail en compagnie du préparateur physique Georges Gacon. L’occasion pour lui de découvrir ses nouveaux coéquipiers et de pouvoir prendre la température du groupe marseillais. «J’ai été très bien accueilli mais je n’avais aucun doute là-dessus. Quand je voyais les résultats de l’équipe, je me doutais que ce groupe vivait bien et que ça allait bien se passer. J’en ai eu confirmation aujourd’hui» explique-t-il.

[Pro] 17. Modeste M'Bami Bami_ent3

Le programme du joueur n’en est qu’à ses prémices. Dès ce vendredi après midi, il effectuera seul une nouvelle séance. Même chose samedi matin. Interrogé au sujet de sa nouvelle recrue, Albert Emon s’est montré comblé mais patient. «C’est un vrai numéro six, agressif et accrocheur. Nous allons voir l’évolution de sa courbe de récupération et il rejoindra le groupe petit à petit la semaine prochaine» précise le coach olympien. Et pourquoi pas une apparition face à Paris le 10 septembre ? «On verra dans la semaine et je vais discuter avec lui mais on ne va pas non plus se presser» conclut Albert Emon.

[Pro] 17. Modeste M'Bami Bami_ent2

Source : om.net
https://twitter.com/Beye13
SamirNasri
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami   [Pro] 17. Modeste M'Bami EmptyVen 1 Sep - 19:22:45

Franchement je suis sur qu'il ne va pas décevoir [Pro] 17. Modeste M'Bami Thumbsup
l om du 73
Débutant(e)
Débutant(e)
l om du 73

Lieu : savoie
Emploi : ???
Loisirs : foot et l' OM les fille et tout

MessageSujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami   [Pro] 17. Modeste M'Bami EmptyVen 1 Sep - 19:41:25

esperon qu' il soient comme cana :heureux:
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami   [Pro] 17. Modeste M'Bami EmptyVen 1 Sep - 19:59:01

tout ce que j'espère, c'est que se soit un bon remplacant!
http://www.gshc.ch
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami   [Pro] 17. Modeste M'Bami EmptyVen 1 Sep - 20:09:16

M. M’Bami : "Je vais tout donner pour l’OM"

[Pro] 17. Modeste M'Bami 26450

Le milieu de terrain camerounais s’est engagé pour trois saisons avec l’Olympique de Marseille. En exclusivté pour OM.net, il vous livre ses premières impressions.

Quelles sont vos premières impressions après votre signature à l’OM ?

Je suis très content, après quelques jours de discussion, cela s’est finalement fait. Marseille est une équipe très connue en Afrique. Je suis heureux d’être ici et d’avoir signé à l’OM.

Depuis quand remonte vos contacts avec le club marseillais ?

Cela fait quelques semaines que les discussions ont débuté. On est tombé d’accord avant-hier. Je viens de passer la visite médicale et tout s’est bien passé.

Vous aviez plusieurs contacts, pourquoi avoir choisi l’OM ?

J’aime bien ce club, il est dirigé par quelqu’un que j’apprécie, Pape Diouf. Il a vraiment pesé sur ma décision. Je recherchais aussi un club avec beaucoup de ferveur. A l’étranger, il n’y en avait pas beaucoup. Cela fait beaucoup de choses qui m’ont convaincu de venir à l’OM.

Il y a aussi votre ancien partenaire, Lorik Cana, qui s’est parfaitement acclimaté. Avez-vous une appréhension au niveau de l’adaptation au club olympien ?

Non, je n’ai pas d’appréhension, Lorik Cana est venu ici, il s’est bien adapté parce que c’est un joueur qui mouille le maillot, il donne tout ce qu’il a. Ce sont aussi mes qualités, je ne lâche rien, je vais produire des efforts pour ce public qui fait rêver quand on regarde les matchs de Marseille.

[Pro] 17. Modeste M'Bami 41181

Avez-vous suivi le début de championnat de l’OM ?

Oui, bien sur. Quand les contacts ont débuté, je regardais cela avec un œil attentif. Je viens dans une équipe qui est première au classement, je viens pour apporter quelques chose et pour jouer. Il faut que je gagne ma place, je ne viens pas avec un acquis. Marseille se porte bien et lorsqu’on les voit jouer, on sent que le groupe vit bien par rapport aux résultats. Je viens pour apporter mon expérience et lutter afin de gagner une place de titulaire.

Quels sont vos objectifs avec l’équipe olympienne ?

Le club s’est fixé des objectifs en début de saison : la Ligue des Champions et pourquoi pas titiller la première place. Aujourd’hui, je suis là et je me mets dans le bain. Ce serait bien que le club se qualifie, en fin de saison, pour la Ligue des Champions et pourquoi pas être champion. A voir jouer l’équipe, on en a les capacités, il faut simplement ne rien lâcher.

Vous vous entraîniez avec le CFA2 à Paris. Où en êtes-vous physiquement ?

C’est la plus grosse préparation que j’ai effectuée depuis que je suis professionnel. J’ai fait l’avant saison avant le PSG, on faisait tous les jours des séances physiques et j’ai quand même joué quelques matchs, avec l’équipe réserve aussi. Mais je ne suis pas ici pour me ire que je dois jouer immédiatement. Ce sera à l’entraîneur de décider.

[Pro] 17. Modeste M'Bami 41182

Le prochain match de l’OM, ce sera au Parc des Princes…

Non, je n’ai aucune crainte car j’ai donné beaucoup au PSG. J’ai joué trois saisons à Paris, j’y ai toujours mouillé le maillot. Désormais, je suis à Marseille et toute mon énergie sera pour l’OM. Je tiens aussi à dire que je n’ai pas signé à Marseille uniquement pour jouer ce match. Ce n’est qu’un match dans la saison, il y en a d’autres. C’est un match important pour les supporters des deux camps, mais cela reste avant tout un match.

Justement, vous avez un message pour les supporters…

Je suis quelqu’un d’entier, qui donne tout et je peux vous garantir qu’à partir d’aujourd’hui, je vais tout donner pour apporter quelque chose à ce club. Je souhaite vivement que l’OM soit le plus haut possible en fin d’année. Le club le mérite, les supporters aussi.

Source : om.net
Jay
Internationale
Internationale
Jay

MessageSujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami   [Pro] 17. Modeste M'Bami EmptyVen 1 Sep - 20:15:22

girouette [Pro] 17. Modeste M'Bami Ranting
l om du 73
Débutant(e)
Débutant(e)
l om du 73

Lieu : savoie
Emploi : ???
Loisirs : foot et l' OM les fille et tout

MessageSujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami   [Pro] 17. Modeste M'Bami EmptyVen 1 Sep - 21:26:35

esperont qu' il disent la vireter [Pro] 17. Modeste M'Bami Non10
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami   [Pro] 17. Modeste M'Bami EmptyVen 1 Sep - 22:03:06

l om du 73 a écrit:
esperont qu' il disent la vireter [Pro] 17. Modeste M'Bami Non10

[Pro] 17. Modeste M'Bami Laugh

Niveau parole je lui ferais jamais confiance mais peut etre niveau jeu.
Miki
Espoir
Espoir
Miki

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant BTS
Club Favori : Liverpool

MessageSujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami   [Pro] 17. Modeste M'Bami EmptySam 2 Sep - 1:26:33

Je veus pas etre pessimiste mais m bami vous apportera rien si ce n'est la pagaille !
http://www.passion-ol.com/
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami   [Pro] 17. Modeste M'Bami EmptySam 2 Sep - 3:20:19

Tant qu'on la pas testé on peu pas savoir. [Pro] 17. Modeste M'Bami Wink2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami   [Pro] 17. Modeste M'Bami EmptySam 2 Sep - 21:36:31

Le club : Cayzac ne regrette pas Mbami

[Pro] 17. Modeste M'Bami Cayzac4912

Décidément, le transfert de Modeste Mbami à l’OM suscite bien des réactions ! Alors que ce dernier, à peine arrivé dans son nouveau club, avait fait part hier à la presse de son "amour" du maillot marseillais, c’est aujourd’hui Alain Cayzac qui a souhaité donner son avis sur ce transfert, dans les colonnes du journal "Le Parisien".

Tout d’abord, il a voulu insister sur le fait que le PSG n’a jamais compté garder le joueur, soulignant que Guy Lacombe l’avait même écarté du groupe dès le deuxième stage de préparation de début de saison à Aix-les-Bains : "Quand nous avons établi les plans de recrutement avec Guy Lacombe et Alain Roche, poursuit-il, nous ne l'avons pas considéré dans notre effectif et nous avons fait en sorte que son départ soit compensé."

En effet, avec les arrivées à l’intersaison de Baning et Hellebuyck, le replacement de Rozehnal au milieu et l’apparition dans l’équipe professionnelle du jeune Chantome, le milieu parisien était déjà bien pourvu : "On s'est équipé en conséquence. Aujourd'hui, nous avons Rozehnal, Chantome, Hellebuyck, Cissé, Dhorasoo et Baning."

Selon Alain Cayzac, le facteur primordial ayant influencé cette décision est l’amour du maillot que portent les joueurs : en plus de cette année, Mbami avait déjà émis sa volonté de quitter le club l’année dernière et ne semblait donc plus aux yeux du Président capable de défendre les couleurs du PSG une nouvelle saison : "Sincèrement et sans agressivité à son égard, je le laisse partir sans regrets. C'est lui qui a déclaré vouloir quitter le PSG. Visiblement, son club, ce n'est pas Paris. Or, moi, c'est le mien. Je n'avais pas envie de garder des joueurs qui ne sont pas à l'aise."

Source : planetepsg.com
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami   [Pro] 17. Modeste M'Bami EmptySam 2 Sep - 23:48:00

c'est la meme chose avec notre Luyindula... rien de plus... sauf leur transfert (pret et achat direct)
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami   [Pro] 17. Modeste M'Bami EmptySam 2 Sep - 23:54:03

Cayzac a bien parlé je trouve. [Pro] 17. Modeste M'Bami Applause
Nicoom
Débutant(e)
Débutant(e)
Nicoom

Lieu : Seine et marne(77)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot/Moto

MessageSujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami   [Pro] 17. Modeste M'Bami EmptyLun 11 Sep - 11:35:57

Pas ma l son 1er match quand meme [Pro] 17. Modeste M'Bami Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami   [Pro] 17. Modeste M'Bami EmptyLun 18 Sep - 0:55:20

Modeste M’Bami présenté au public

[Pro] 17. Modeste M'Bami 27011

C’est la coutume avec les nouveaux lors de leur première apparition au Stade Vélodrome, le CV de Modeste M’Bami a été lu au public durant l’échauffement par le speaker, avant que le milieu de terrain ne reçoive une salve d’applaudissements et que son nom soit scandé. Le Camerounais est déjà adopté.

Source : site off

y'a même plus de rivalité entre P** et l'OM c'est même plus marrant [Pro] 17. Modeste M'Bami Non10

[Pro] 17. Modeste M'Bami Mrgreen [Pro] 17. Modeste M'Bami Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami   [Pro] 17. Modeste M'Bami EmptyLun 18 Sep - 2:07:52

M.M’Bami : "Donner sa vie sur le terrain"

[Pro] 17. Modeste M'Bami 27024

«L’OM est un grand club. Aujourd’hui, on reste en tête du championnat en enchaînant deux belles victoires. C’est un grand plaisir pour moi d’avoir signé ici. Je me suis très bien adapté et les joueurs m’ont tous très bien accueillis. Il y a une ambiance formidable qui vous permet de ne penser qu’au foot. Mais, désormais, il faut oublier cette victoire et se tourner vers les prochaines échéances. La ferveur de ce public donne des ailes et donne envie de donner sa vie sur le terrain.»

Source : site off
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jay
Internationale
Internationale
Jay

MessageSujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami   [Pro] 17. Modeste M'Bami EmptyLun 18 Sep - 18:50:32

moi je le veux pas [Pro] 17. Modeste M'Bami Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami   [Pro] 17. Modeste M'Bami EmptyLun 18 Sep - 18:51:40

Maintenant que Lamouchi est partit, va falloir mettre bouché double. [Pro] 17. Modeste M'Bami Ok
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami   [Pro] 17. Modeste M'Bami EmptyLun 18 Sep - 18:53:41

[Pro] 17. Modeste M'Bami 1

car hier il a pas fait grand chose, pour l'instant personnes dit rien car l'OM tourne bien mais dès que l'OM ira mal, ça sera lui le premier visé, vous verrez [Pro] 17. Modeste M'Bami Hein33 surtout qu'au prochain match c'est M'bami sans Cana [Pro] 17. Modeste M'Bami Wink2
SamirNasri
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami   [Pro] 17. Modeste M'Bami EmptyLun 18 Sep - 21:42:21

Vous inquiétez pas, M'Bami c'est un bon croyer moi. Mais rappelez vous, Niang sur les premiers matchs n'été pas tres bon non plus.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami   [Pro] 17. Modeste M'Bami EmptyLun 18 Sep - 21:51:17

Niang c'est pas le meme poste et il y a un peu moins de concurence,quand Cissé arrivera, Niang sera pas touché [Pro] 17. Modeste M'Bami Wink2 ) pi il a marqué dés son premier match. [Pro] 17. Modeste M'Bami Wink2

M'Bami aura une grosse pression, le milieu de terrain coute tres cher et c'est lui le plus visé de tous (Ribéry et Cana intouchable et Nasri commence a faire son trou ) donc pour moi il faudra sortir des matchs enorme dont il en fait presque pas. [Pro] 17. Modeste M'Bami Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami   [Pro] 17. Modeste M'Bami EmptyLun 18 Sep - 21:59:39

M'bami a fait des premiers matchs solides je trouve, souvent la a la récupération, je l'ai trouvé efficace, c'est comme Makélélé on le voit peu mais il est present.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 17. Modeste M'Bami   [Pro] 17. Modeste M'Bami Empty

[Pro] 17. Modeste M'Bami
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant