| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|
+66Ant max13 ohemedu95 Omforever XenomorphA22 .Coco45 Kevinou31 SiRfaya Steph_P-OL Wally63 ludom80 alex-om T-Bang remdu13124 BYRON Likiliki10 Disaster kevin93430 bangtok D-Drogba massilia09 ToXic Perfect-Valbuena derka_92 .iRf Niang-Ballon-D'Or ultras-om-62 Racolar ValbueNasri Beyette coco_nuts TotOM OM-Passion Ribeyrou KaZz Bombastic pasta belgo_om Juni0r du QNC x-Valbuena-x59 baidy93 nasrilOver Jay Ferveur-psg Marseillais83 drogbastar STEPH alex25om jowjow Droit-Au-But sunrize7 Drogbasyl™ Olimas tapie_le_boss Rσck1 Auxerrois Sonnygoal Beye13 omfan-foot paulo2a Paquito omzebest13 Kevom8901 Nico14 x-om-38-x Massilia57 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Juin - 16:52:19 | |
| la solution 2 c'est s'il veut etre encore plus detesté qu'il ne l'est deja par les supporters de l'om et moi je crois depuis le debut que c'est ce qu'il va faire , j'espere pour diouf & co qu'ils ont un autre dossier sous le coude | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Juin - 17:22:02 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Et je crois pas que j'ai de leçon de supporter a reçevoir de toi si tu veux bien.
J'essaye de t'expliquer, tu comprends rien, pas de ma faute si tu es sourd... Et je vois pas en quoi je suis donneur de leçon, revoit bien mon post, sinon va dans ton topic OL si sa te fait plaisir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Juin - 19:45:57 | |
| Lyon : Puel veut voir Ben Arfa
Officiellement nommé manager général de l'OL ce mercredi, Claude Puel a tenu une conférence de presse dans laquelle il a notamment évoqué le cas d'Hatem Ben Arfa, convoité par l'OM.
Le nouvel entraîneur lyonnais a dit vouloir "faire le point" avec le joueur. Arrivera-t-il à convaincre le jeune international A de rester à Lyon ? Compte-t-il sur lui ? Jusqu'ici, Ben Arfa a toujours privilégié un départ, reste donc à savoir si la donne n'a toujours pas changé dans la tête du joueur.
lephoceen | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Juin - 19:47:28 | |
| J'éspère que BA va être plus intelligent que ça et venir signer chez nous | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Juin - 20:06:41 | |
| - Beye13 a écrit:
- Lyon : Puel veut voir Ben Arfa
On oublie, et on se tourne vers un autre dossier. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Juin - 20:10:47 | |
| Ouais, c'est mort du coup.
J'avais un peu d'espoir, mais là.. Nous avons trop trainer, on aurait du boucler ce dossier quand Perrin était encore coach. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Juin - 20:12:47 | |
| Oé mais nos dirigeants sont vraiment.... Ben Arfa peut dire a Puel qu'il veut partir vous savez pas ! | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Juin - 20:13:29 | |
| ouais , esperons parce que Ben Arfa il est bon | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Juin - 20:13:58 | |
| - Kevinou31 a écrit:
- Ben Arfa peut dire a Puel qu'il veut partir
vous savez pas ! Puel va lui bourrer le crane. Nouveau coach, il va lui dire que tout repars à zéro, qui aura sa chance, blablabla merci beaucoup, au revoir. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Juin - 20:15:27 | |
| - Kevinou31 a écrit:
- Oé mais nos dirigeants sont vraiment....
Ben Arfa peut dire a Puel qu'il veut partir vous savez pas ! Oui ta raison surtout parce qu'il n'est pas en bon terme avec les cadres du groupe lyonnais ( Tanguy et Coupet entre autre même s'il va quitter). | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Juin - 20:16:26 | |
| - paulo2a a écrit:
Puel va lui bourrer le crane. Nouveau coach, il va lui dire que tout repars à zéro, qui aura sa chance, blablabla merci beaucoup, au revoir. Il va lui faire espérer un grand nombre de choses. je pense qu'Aulas a déja dit à Puel que sa 1ère mission était de convaincre Hatem de rester à Lyon. Bye Bye | |
|
| |
remdu13124 Espoir
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Juin - 20:17:24 | |
| esperons qu'il y arrive pas | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Juin - 20:25:27 | |
| Ca va arriver mais bon le groupe sera pas content. | |
|
| |
Bombastic Débutant(e)
Inscription : 13/06/2007 Lieu : Martigues Emploi : chomdu :( Loisirs : sexe Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Juin - 22:19:36 | |
| Je pense que si Hatem veut se casser il se cassera même si Puel lui bourre le crâne. C'est un caractériel... | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Juin - 22:21:21 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Juin - 22:35:43 | |
| Il restera pour son ami Benzema | |
|
| |
Bombastic Débutant(e)
Inscription : 13/06/2007 Lieu : Martigues Emploi : chomdu :( Loisirs : sexe Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Juin - 22:36:56 | |
| Je suis pas sûr qu'ils soient super amis... | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Juin - 22:37:11 | |
| Ah Bén Oui, C'est l'amour fou entre ces deux là c'est vrai | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Juin - 23:30:10 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Et je crois pas que j'ai de leçon de supporter a reçevoir de toi si tu veux bien.
J'essaye de t'expliquer, tu comprends rien, pas de ma faute si tu es sourd... Et je vois pas en quoi je suis donneur de leçon, revoit bien mon post, sinon va dans ton topic OL si sa te fait plaisir. C'est pas que je comprend rien, c'est que tu raconte n'importe quoi.... Enfin bref Puel qui parle avec Hatem, c'est une bonne chose, esperons qu'il prenne la bonne decision et reste chez nous. | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 19 Juin - 19:18:06 | |
| voilà, il va nous faire ch*ez maintenant | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 19 Juin - 19:40:03 | |
| Les dirigeants de l'OM n'avaient qu'a se dépécher sur son cas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 19 Juin - 19:43:47 | |
| - Kevinou31 a écrit:
- Les dirigeants de l'OM n'avaient qu'a se dépécher sur son cas.
C'est à cause de Nasri. (désolé les fans) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|