Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM

+66
Ant
max13
ohemedu95
Omforever
XenomorphA22
.Coco45
Kevinou31
SiRfaya
Steph_P-OL
Wally63
ludom80
alex-om
T-Bang
remdu13124
BYRON
Likiliki10
Disaster
kevin93430
bangtok
D-Drogba
massilia09
ToXic
Perfect-Valbuena
derka_92
.iRf
Niang-Ballon-D'Or
ultras-om-62
Racolar
ValbueNasri
Beyette
coco_nuts
TotOM
OM-Passion
Ribeyrou
KaZz
Bombastic
pasta
belgo_om
Juni0r du QNC
x-Valbuena-x59
baidy93
nasrilOver
Jay
Ferveur-psg
Marseillais83
drogbastar
STEPH
alex25om
jowjow
Droit-Au-But
sunrize7
Drogbasyl™
Olimas
tapie_le_boss
Rσck1
Auxerrois
Sonnygoal
Beye13
omfan-foot
paulo2a
Paquito
omzebest13
Kevom8901
Nico14
x-om-38-x
Massilia57
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
x-Valbuena-x59
Amateur
Amateur
x-Valbuena-x59

Emploi : Lycèen
Loisirs : Foot - graph
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 EmptyMar 24 Juin - 9:43:09

Sonnygoal a écrit:
Auxerrois a écrit:
Arrêtez de vous prendre la tête les gars. Ben Arfa il ira à l'OM ou à la Roma, c'est tout [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 Bave [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 50147

Je prefere qu'il aille a la Roma alors.

Pas de transfert OM-OL [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 50147
tu prefere qu'on perde encore un jeune francais a l'etranger plutot que de le garder en France ,pfff qu'elle mentalité [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 EmptyMar 24 Juin - 9:49:16

x-Valbuena-x59 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Auxerrois a écrit:
Arrêtez de vous prendre la tête les gars. Ben Arfa il ira à l'OM ou à la Roma, c'est tout [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 Bave [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 50147

Je prefere qu'il aille a la Roma alors.

Pas de transfert OM-OL [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 50147
tu prefere qu'on perde encore un jeune francais a l'etranger plutot que de le garder en France ,pfff qu'elle mentalité [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 Ranting

Et toi tu prefererais quoi entre Nasri a Arsenal et Nasri a l'OL??

Soit pas hypocrite, perso j'ai pas envie de renforcer un concurent surtout avec un joueur comme Ben Arfa.
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 EmptyMar 24 Juin - 9:49:36

Moi j'suis d'accord avec Sonnygoal. Ca serait absurde de la part d'Aulas de renforcer un concurrent au titre. Donc je préférerait qu'il aille à la Roma. Enfin ce que j'espère c'est qu'il reste, car je pense que Puel pourrait bien le remettre dans le droit chemin, mais c'est mal partit alors autant qu'il parte ailleurs...

Et franchement x-Valbuena-x59, dis pas ça car j'suis sur que tu pensais la même chose que nous quand rib€ry était annoncé à l'OL [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 Wink2
http://passion-ol.com/index.htm
x-Valbuena-x59
Amateur
Amateur
x-Valbuena-x59

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 EmptyMar 24 Juin - 9:53:25

Ant a écrit:
Moi j'suis d'accord avec Sonnygoal. Ca serait absurde de la part d'Aulas de renforcer un concurrent au titre. Donc je préférerait qu'il aille à la Roma. Enfin ce que j'espère c'est qu'il reste, car je pense que Puel pourrait bien le remettre dans le droit chemin, mais c'est mal partit alors autant qu'il parte ailleurs...

Et franchement x-Valbuena-x59, dis pas ça car j'suis sur que tu pensais la même chose que nous quand rib€ry était annoncé à l'OL [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 Wink2
Oui sauf que Rib€ry ni Nasri ne voulait jouer dans un autre club en L1 ,Sonygoal Nasri la dit lui meme "Mon seul club en L1 sera l'OM" Hatem veut venir a l'OM et Aulas je pense qu'il en a rien a Battre de ou va son joueur du moment qu'il a le fric ,et le Bayern et Arsenal je l'ai respect et les Lyonnais c'est tous le contraire [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 Mrgreen les 2 seuls a lyon que je respect c'est Benzema et Hatem c tout
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 EmptyMar 24 Juin - 9:55:08

T'as la mémoire bien courte, rib€ry avait bien dit vouloir venir à l'OL [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 Wink2 Pas au mercato où il est partit mais celui d'avant [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 Wink2
x-Valbuena-x59
Amateur
Amateur
x-Valbuena-x59

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 EmptyMar 24 Juin - 9:57:50

Ant a écrit:
T'as la mémoire bien courte, rib€ry avait bien dit vouloir venir à l'OL [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 Wink2 Pas au mercato où il est partit mais celui d'avant [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 Wink2
Oui peut etre mais bon , Diouf n'est pas fou laissé partir Rib au bout d'un an ,apres sa super saison [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 Non10 alors que Hatem ne veut pas re-signer a lyon sa montre bien qu'il veut partir et qu'il en a marre de faire Banquette a l'OM il serait titulaire direct alors qu'a la Roma je ne pense pas vu les joueurs qu'il y a
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 EmptyMar 24 Juin - 10:01:06

Faut pas oublier que si il a fait banquette en cette seconde partie de saison, c'est parce qu'il n'a pas été professionelle et qu'il a créer des tensions internes [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 Wink2 . Aucuns rapports avec ces performances.

Pour revenir à rib€ry, il avait juste magnifiquement retourner sa veste à moulte reprises en cette période là. J'pense pas que ça soit juste Diouf qui aie dit "Non on le garde".
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 EmptyMar 24 Juin - 10:01:33

x-Valbuena-x59 a écrit:
Ant a écrit:

Oui sauf que Rib€ry ni Nasri ne voulait jouer dans un autre club en L1 ,Sonygoal Nasri la dit lui meme "Mon seul club en L1 sera l'OM" Hatem veut venir a l'OM et Aulas je pense qu'il en a rien a Battre de ou va son joueur du moment qu'il a le fric ,et le Bayern et Arsenal je l'ai respect et les Lyonnais c'est tous le contraire [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 Mrgreen les 2 seuls a lyon que je respect c'est Benzema et Hatem c tout

houla c'est dur de te suivre... [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 Chaud

Bon deja Rib€ry voulait venir a Lyon il y a 2 ans et si Diouf n'avait pas fait le forcing il serait a Lyon donc ton argument ne tient pas debout.
Et de toute façon ce n'est qu'un exemple pour te montrer que tu réagirrait de la meme façon que moi.

Pour la phrase de Nasri, ouvre les yeux c'est du flan, si il se loupe a Arsenal e qu'il trouve une porte de sortie dans un club Français autre que Marseille il ira faut pas rever, si il tenait tellement a l'OM il y serait encore et ne se serait pas barrer comme ça.

Aulas peut lacher Hatem pour une bonne somme t'as pas tord mais bon a n'importe qui je suis pas sur car l'OM ets un concurent direct pour le titre, donc les choses ne sont pas si simple.

Sinon que tu respecte Arsenal et le Bayern et pas l'OL je m'en cogne et ça m'empechera pas de dormir ce soir...
max13
Débutant(e)
Débutant(e)
max13

Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 EmptyMar 24 Juin - 10:54:23

Aulas n'a jamais dis qu'il ne nous laisserait pas Hatem !

Il est meme daccord pour son transfert(c'est clair qu'à 20M,y a de quoi)mais depuis l'arrivé de Puel à Lyon on ne sait plus trop... Si l'argent de Nasri nous parvient rapidemment Aulas pourrait dire "oui" et le regretter dans quelques années.
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 EmptyMar 24 Juin - 11:10:57

max13 a écrit:
Aulas n'a jamais dis qu'il ne nous laisserait pas Hatem !

Il est meme daccord pour son transfert(c'est clair qu'à 20M,y a de quoi)mais depuis l'arrivé de Puel à Lyon on ne sait plus trop... Si l'argent de Nasri nous parvient rapidemment Aulas pourrait dire "oui" et le regretter dans quelques années.

A-t-on dit le contraire ?
max13
Débutant(e)
Débutant(e)
max13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 EmptyMar 24 Juin - 11:12:04

Pas toi,mais certains laisse sous-entendre cela.
Bombastic
Débutant(e)
Débutant(e)
Bombastic

Lieu : Martigues
Emploi : chomdu :(
Loisirs : sexe

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 EmptyMar 24 Juin - 11:14:06

Sonnygoal a écrit:
Sinon que tu respecte Arsenal et le Bayern et pas l'OL je m'en cogne et ça m'empechera pas de dormir ce soir...

Le principal est que tu fasses un beau dodo... [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 Ok
C'est qu'on s'inquiète pour toi, nous! [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 Wink2
http://www.marseillez.new.fr
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 EmptyMar 24 Juin - 11:25:33

Bombastic a écrit:
Sonnygoal a écrit:

Le principal est que tu fasses un beau dodo... [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 Ok
C'est qu'on s'inquiète pour toi, nous! [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 Wink2

Wouah, je crois que c'est le poste le plus utile de l'année [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 Winner2 , enlever une phrase de son contexte pour se moquer d'un autre. Tu te ridiculises mon pauvre [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 8ys8

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 EmptyMar 24 Juin - 13:39:14

Les discussions continuent pour Ben Arfa

L'OM est bien en contacts réguliers avec Lyon pour Hatem Ben Arfa. Cette régularité souligne l'intérêt olympien pour le jeune international, présent dans la région marseillaise la semaine dernière. Du côté de Lyon, on a appris que l'OM était le club le plus courtisant. Mais, comme on pouvait s'y attendre, les négociations avancent à pas comptés, chacun grattant ce qui peut l'être pour défendre au mieux ses intérêts.

laprovence
https://twitter.com/Beye13
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 EmptyMar 24 Juin - 13:40:02

Il ne reste plus qu'a attendre [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 3003262740
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 EmptyMar 24 Juin - 18:03:03

On parle également d’un possible départ de Hatem Ben Arfa à Marseille…

Pour l’instant, au regard des chiffres proposés par Marseille, ce n’est pas la peine d’en parler. Hatem sera chez nous si la proposition n’est pas plus élevée. Il vaut mieux garder les bons joueurs que de renforcer un club français s’il n’y met pas le prix.

@ Bernard Lacombe
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 EmptyMar 24 Juin - 18:06:54

Mais l'om est blindé de fric grace au transfert de nasri et a l'argent de Rib€ry !!! Il faut mettre le prix et en finir avec cet histoire parce que sa comence a etre long !! [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 Ranting
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 EmptyMar 24 Juin - 18:07:50

ohemedu95 a écrit:
Mais l'om est blindé de fric grace au transfert de nasri et a l'argent de Rib€ry !!! Il faut mettre le prix et en finir avec cet histoire parce que sa comence a etre long !! [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 Ranting

C'est ça la négociation. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 Thumbsup
Omforever
Débutant(e)
Débutant(e)
Omforever

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 EmptyMar 24 Juin - 18:26:45

+1 puis si Aulas demande un gros prix rien que pour nous faire chier ba Diouf va pas se laissé faire !
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 EmptyMar 24 Juin - 18:48:45

ohemedu95 a écrit:

donne les sous alors ;) toi quand ta trop de sous je suppose que tu préfère payé une sucette 10€ au lieu de 10 cts ?
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 EmptyMar 24 Juin - 18:50:48

Drogbasyl™ a écrit:
ohemedu95 a écrit:

donne les sous alors ;) toi quand ta trop de sous je suppose que tu préfère payé une sucette 10€ au lieu de 10 cts ?

A savoir combien l'OM a proposé aussi, si c'ets moins de 15 millions Aulas lachera rien.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 EmptyMar 24 Juin - 18:53:34

De toute façon rien ne sera fait sans une officialisation de départ de Nasri ou Cissé.
https://twitter.com/Beye13
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 EmptyMar 24 Juin - 18:54:16

Sa met du temps car Ben Arfa doit réfléchir , soit rester , comme il a rencontré Puel ou soit partir...
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 EmptyMar 24 Juin - 19:00:56

Ben Arfa reflechi pas il à déja pris sa décision en prenant un bien mobilier à Marseille c'est l'OM et l'OL qui négocie chaque centime d'euros... je pense que tout va s'accélérer bientôt avec le transfert de Nasri.
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 EmptyMar 24 Juin - 19:13:27

Drogbasyl™ a écrit:
Ben Arfa reflechi pas il à déja pris sa décision en prenant un bien mobilier à Marseille c'est l'OM et l'OL qui négocie chaque centime d'euros... je pense que tout va s'accélérer bientôt avec le transfert de Nasri.

Ah bon tu la vu prendre un bien mobilier a Marseille [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 Hein22

Depuis des jours on c'est des : " Il parait " ," Il aurait " [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 Hein33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 32 Empty

[Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant