| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|
+66Ant max13 ohemedu95 Omforever XenomorphA22 .Coco45 Kevinou31 SiRfaya Steph_P-OL Wally63 ludom80 alex-om T-Bang remdu13124 BYRON Likiliki10 Disaster kevin93430 bangtok D-Drogba massilia09 ToXic Perfect-Valbuena derka_92 .iRf Niang-Ballon-D'Or ultras-om-62 Racolar ValbueNasri Beyette coco_nuts TotOM OM-Passion Ribeyrou KaZz Bombastic pasta belgo_om Juni0r du QNC x-Valbuena-x59 baidy93 nasrilOver Jay Ferveur-psg Marseillais83 drogbastar STEPH alex25om jowjow Droit-Au-But sunrize7 Drogbasyl™ Olimas tapie_le_boss Rσck1 Auxerrois Sonnygoal Beye13 omfan-foot paulo2a Paquito omzebest13 Kevom8901 Nico14 x-om-38-x Massilia57 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 17 Juin - 13:47:30 | |
| Parce qu'il est plus en bon terme avec quelques joueur du vestiaire, parce que ça fait 6 mois qu'il est sur le banc a l'ol a cause da ça, parce qu'il est assuré d'etre titulkaire a l'om, parce qu'il n'a pas envie de partir trop vite a l'etranger pour eviter de se griller et aussi pour l'argent, tu pense bien que son salaire va etre evalué a la hausse par rapport a ce qu'il gagne a Lyon (meme si je suis sur que Aulas lui propose autant). Mais franchement arreter de croire qu'il va venir pour le public Marseillais, c'est tout bonnement stupide....surtout qu'il viendra pas. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 17 Juin - 14:14:33 | |
| Pour sa qu'il voulait aller à Tottenham, pour pas griller sa carrière à l'étranger. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 17 Juin - 14:19:53 | |
| Il voulait aller à Tottenham donc excuse si il dit vouloir joué encore en France pour pas se griller. Toute façon je l'entends pas parler depuis qu'il fut écarté, c'est bon signe on dirait, il laisse les affaires se faire. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 17 Juin - 14:20:41 | |
| J'avais pas vu qu'il souhaitait aller à Tottenham... | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 17 Juin - 14:21:17 | |
| Oué je ne comprend pas trop non plus sont choix d'aller là bas Il va régraisser | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 17 Juin - 14:22:02 | |
| Je parlais au passé. | |
|
| |
Kevinou31 Amateur
Inscription : 12/06/2008 Lieu : Tolosa Loisirs : Foot', Ordii Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 17 Juin - 14:22:19 | |
| - omzebest13 a écrit:
- J'avais pas vu qu'il souhaitait aller à Tottenham...
Sayé, il à signé à Tottenham | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 17 Juin - 14:22:43 | |
| - Kevinou31 a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- J'avais pas vu qu'il souhaitait aller à Tottenham...
Sayé, il à signé à Tottenham Pardon ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 17 Juin - 14:23:03 | |
| Non laisse tombé... Il est sur FM là ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 17 Juin - 14:23:46 | |
| Je comprends mieux maintenant ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 17 Juin - 14:27:18 | |
| ha bon et il voulait y aller quand, c'est lui qui te la dit?? Perso en voyant qu'il priviligie la France a l'etranger je fait cette deduction qui me parait assez cohérente. Et puis meme sans ça tu crois vraiment que Hatem Ben arfa va signer chez vous parce que y'a une bonne ambiance dans le stade!! Tu vit dans quel monde serieux!!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 17 Juin - 14:29:34 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- ha bon et il voulait y aller quand, c'est lui qui te la dit??
Même pas une saison qu'il l'était annoncé, heureusement que Perrin a commencé à le faire jouer le pauvre. - Sonnygoal a écrit:
- Tu vit dans quel monde serieux!!!
Pas chez les Bisounours cher lyonnais mais dans le monde de Gerets où l'ambition se doit dêtre mise sur table. | |
|
| |
Bombastic Débutant(e)
Inscription : 13/06/2007 Lieu : Martigues Emploi : chomdu :( Loisirs : sexe Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 17 Juin - 14:29:58 | |
| C'est pas une question d'ambiance. Au niveau ambition en France après Lyon, je ne vois que l'OM derrière. Donc, si il va à l'OM ça sera pour ça.
Maintenant, si il veut aller à l'étranger il prend un risque. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 17 Juin - 14:37:56 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- ha bon et il voulait y aller quand, c'est lui qui te la dit??
Même pas une saison qu'il l'était annoncé, heureusement que Perrin a commencé à le faire jouer le pauvre.
- Sonnygoal a écrit:
- Tu vit dans quel monde serieux!!!
Pas chez les Bisounours cher lyonnais mais dans le monde de Gerets où l'ambition se doit dêtre mise sur table. Une belle rumeur footmercato ouai.... Sinon Kevom tu me parlait pas d'ambition mais d'ambiance, c'est pas pareil a ce que je sache. Dailleur je dit pas que le challenge Marseillais ne pourrait pas l'interesser mais qu'il ne viendra pas pour l'ambiance du vel' ou pour l'amour du maillot, faut pas deconner non plus!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 17 Juin - 17:50:35 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Une belle rumeur footmercato ouai....
Tu me prends pour qui a aller chez un site non fiable ? Tu as pas l'air bien placé, tu as pas du suivre l'histoire (dire que tu supportes l'OL), même Ju' est bien placé pour savoir le gros intérêt des Spurs à son égard... - Sonnygoal a écrit:
- Sinon Kevom tu me parlait pas d'ambition mais d'ambiance, c'est pas pareil a ce que je sache.
Je parle des deux dans le sens où l'OM lui propose un même challenge que l'OL (à savoir passé le tour pour être en C1 + salaire) et connaitre une tout autre ambiance, j'en ai un peu rien a carré qu'il aura l'amour ou pas du maillot, le mouiller sera un bel état d'esprit si sa peut aider le club et le joueur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Juin - 14:43:29 | |
| حاتم بن عرفة devrait bientôt signer. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Juin - 14:45:38 | |
| Je me souviens d'une phrases de Beye "Pas de Lyonnais à Marseille " | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Juin - 14:48:01 | |
| Et c'est toujours le cas. La trahison devrai être banni du foot.
Après je préfère que l'OM prenne un Ben Arfa plutôt que d'aller chercher un Vachousek dans les pays de l'Est. Même si je n'apprécie pas Ben Arfa faut voir le coter positif, on s'en sortirait bien après la vente de Nasri. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Juin - 14:57:11 | |
| - Citation :
- Tu me prends pour qui a aller chez un site non fiable ? Tu as pas l'air bien placé, tu as pas du suivre l'histoire (dire que tu supportes l'OL), même Ju' est bien placé pour savoir le gros intérêt des Spurs à son égard...
Désolé je savait pas que tu etait dans l'intimité du joueur et que tes sources etaient fiable a 100%.... que les spurs est un interet pour le joueur je dit pas mais le fait est qu'il est rester chez nous donc a decider de rester, dit pas n'importe quoi non plus parce que ça t'arrange. Et je crois pas que j'ai de leçon de supporter a reçevoir de toi si tu veux bien. - Citation :
- Je parle des deux dans le sens où l'OM lui propose un même challenge que l'OL (à savoir passé le tour pour être en C1 + salaire) et connaitre une tout autre ambiance, j'en ai un peu rien a carré qu'il aura l'amour ou pas du maillot, le mouiller sera un bel état d'esprit si sa peut aider le club et le joueur.
Bizarre comment tu change de discours, au depart on parlait d'ambiance et rien d'autres. Et puis arrete avec ton ambiance, j'suis pas sur que tu est deja mis les pieds au Vélodrome et a Gerland donc ne parle pas de ce que tu ne connait pas comme je le fait. Quand au challenge je pense qu'il est plus élevé du coté Lyonnais etant donnée que depuis le temp l'OL vise une LDC meme si ça nous reussit pas trop pour le moment, je pesne pas que l'OM soit dans cette optique pour le moment meme si ce club veut etre champion tout comme nous. MAis bon a la limite le challenge est bon aussi de votre coté. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Juin - 16:29:38 | |
| Oui quel source ? | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 18 Juin - 16:45:56 | |
| J'arrive pas à comprendre comment Aulas pourrai nous le vendre ? J'ai plusieurs hypothèses : 1] Aulas veut nous le vendre 2] Aulas va nous faire un coup de chacal et le garder 3] Aulas a fait un erreur de communication en disant qu'il était prêt en vendre Ben Arfa à l'OM en pensant que l'on aurai pas les ressources financières 4] Ben Arfa est peut être un casseur de bonbon et Aulas en a marre :§!§!§!§: 5] Aulas va le vendre à l'étranger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|