Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM

+66
Ant
max13
ohemedu95
Omforever
XenomorphA22
.Coco45
Kevinou31
SiRfaya
Steph_P-OL
Wally63
ludom80
alex-om
T-Bang
remdu13124
BYRON
Likiliki10
Disaster
kevin93430
bangtok
D-Drogba
massilia09
ToXic
Perfect-Valbuena
derka_92
.iRf
Niang-Ballon-D'Or
ultras-om-62
Racolar
ValbueNasri
Beyette
coco_nuts
TotOM
OM-Passion
Ribeyrou
KaZz
Bombastic
pasta
belgo_om
Juni0r du QNC
x-Valbuena-x59
baidy93
nasrilOver
Jay
Ferveur-psg
Marseillais83
drogbastar
STEPH
alex25om
jowjow
Droit-Au-But
sunrize7
Drogbasyl™
Olimas
tapie_le_boss
Rσck1
Auxerrois
Sonnygoal
Beye13
omfan-foot
paulo2a
Paquito
omzebest13
Kevom8901
Nico14
x-om-38-x
Massilia57
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 EmptyMar 17 Juin - 13:47:30

Parce qu'il est plus en bon terme avec quelques joueur du vestiaire, parce que ça fait 6 mois qu'il est sur le banc a l'ol a cause da ça, parce qu'il est assuré d'etre titulkaire a l'om, parce qu'il n'a pas envie de partir trop vite a l'etranger pour eviter de se griller et aussi pour l'argent, tu pense bien que son salaire va etre evalué a la hausse par rapport a ce qu'il gagne a Lyon (meme si je suis sur que Aulas lui propose autant).

Mais franchement arreter de croire qu'il va venir pour le public Marseillais, c'est tout bonnement stupide....surtout qu'il viendra pas. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 50147
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 EmptyMar 17 Juin - 14:14:33

Pour sa qu'il voulait aller à Tottenham, pour pas griller sa carrière à l'étranger. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 EmptyMar 17 Juin - 14:18:27

Kevom8901 a écrit:
Pour sa qu'il voulait aller à Tottenham, pour pas griller sa carrière à l'étranger. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 Wink2

Comprend pas trop la..... [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 Hmm6zg2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 EmptyMar 17 Juin - 14:19:53

Il voulait aller à Tottenham donc excuse si il dit vouloir joué encore en France pour pas se griller. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 Wink2

Toute façon je l'entends pas parler depuis qu'il fut écarté, c'est bon signe on dirait, il laisse les affaires se faire.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 EmptyMar 17 Juin - 14:20:41

J'avais pas vu qu'il souhaitait aller à Tottenham... [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 Hmm6zg2
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 EmptyMar 17 Juin - 14:21:17

Oué je ne comprend pas trop non plus sont choix d'aller là bas [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 Hmm6zg2
Il va régraisser
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 EmptyMar 17 Juin - 14:22:02

Je parlais au passé. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 Wink2
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 EmptyMar 17 Juin - 14:22:19

omzebest13 a écrit:
J'avais pas vu qu'il souhaitait aller à Tottenham... [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 Hmm6zg2

Sayé, il à signé à Tottenham
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 EmptyMar 17 Juin - 14:22:43

Kevinou31 a écrit:
omzebest13 a écrit:

Sayé, il à signé à Tottenham

Pardon ?
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 EmptyMar 17 Juin - 14:23:03

Non laisse tombé... [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 Laugh Il est sur FM là ! [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 Laugh
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 EmptyMar 17 Juin - 14:23:46

Je comprends mieux maintenant ! [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 Laugh
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 EmptyMar 17 Juin - 14:27:18

ha bon et il voulait y aller quand, c'est lui qui te la dit??

Perso en voyant qu'il priviligie la France a l'etranger je fait cette deduction qui me parait assez cohérente.

Et puis meme sans ça tu crois vraiment que Hatem Ben arfa va signer chez vous parce que y'a une bonne ambiance dans le stade!! [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 Laugh [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 Laugh
Tu vit dans quel monde serieux!!! [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 3003262740
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 EmptyMar 17 Juin - 14:29:34

Sonnygoal a écrit:

Même pas une saison qu'il l'était annoncé, heureusement que Perrin a commencé à le faire jouer le pauvre.

Sonnygoal a écrit:
Tu vit dans quel monde serieux!!! [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 3003262740

Pas chez les Bisounours cher lyonnais mais dans le monde de Gerets où l'ambition se doit dêtre mise sur table.
Bombastic
Débutant(e)
Débutant(e)
Bombastic

Lieu : Martigues
Emploi : chomdu :(
Loisirs : sexe
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 EmptyMar 17 Juin - 14:29:58

C'est pas une question d'ambiance.
Au niveau ambition en France après Lyon, je ne vois que l'OM derrière.
Donc, si il va à l'OM ça sera pour ça.

Maintenant, si il veut aller à l'étranger il prend un risque.
http://www.marseillez.new.fr
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 EmptyMar 17 Juin - 14:37:56

Kevom8901 a écrit:
Sonnygoal a écrit:

Même pas une saison qu'il l'était annoncé, heureusement que Perrin a commencé à le faire jouer le pauvre.

Sonnygoal a écrit:

Pas chez les Bisounours cher lyonnais mais dans le monde de Gerets où l'ambition se doit dêtre mise sur table.

Une belle rumeur footmercato ouai....

Sinon Kevom tu me parlait pas d'ambition mais d'ambiance, c'est pas pareil a ce que je sache.

Dailleur je dit pas que le challenge Marseillais ne pourrait pas l'interesser mais qu'il ne viendra pas pour l'ambiance du vel' ou pour l'amour du maillot, faut pas deconner non plus!!
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 EmptyMar 17 Juin - 17:50:35

Sonnygoal a écrit:
Une belle rumeur footmercato ouai....

Tu me prends pour qui a aller chez un site non fiable ? Tu as pas l'air bien placé, tu as pas du suivre l'histoire (dire que tu supportes l'OL), même Ju' est bien placé pour savoir le gros intérêt des Spurs à son égard...

Sonnygoal a écrit:
Sinon Kevom tu me parlait pas d'ambition mais d'ambiance, c'est pas pareil a ce que je sache.

Je parle des deux dans le sens où l'OM lui propose un même challenge que l'OL (à savoir passé le tour pour être en C1 + salaire) et connaitre une tout autre ambiance, j'en ai un peu rien a carré qu'il aura l'amour ou pas du maillot, le mouiller sera un bel état d'esprit si sa peut aider le club et le joueur.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 8ys8

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 EmptyMer 18 Juin - 14:43:29

حاتم بن عرفة devrait bientôt signer. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 Yep9
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 EmptyMer 18 Juin - 14:48:01

Et c'est toujours le cas. La trahison devrai être banni du foot.

Après je préfère que l'OM prenne un Ben Arfa plutôt que d'aller chercher un Vachousek dans les pays de l'Est. Même si je n'apprécie pas Ben Arfa faut voir le coter positif, on s'en sortirait bien après la vente de Nasri.
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 EmptyMer 18 Juin - 14:57:11

Citation :
Tu me prends pour qui a aller chez un site non fiable ? Tu as pas l'air bien placé, tu as pas du suivre l'histoire (dire que tu supportes l'OL), même Ju' est bien placé pour savoir le gros intérêt des Spurs à son égard...

Désolé je savait pas que tu etait dans l'intimité du joueur et que tes sources etaient fiable a 100%.... que les spurs est un interet pour le joueur je dit pas mais le fait est qu'il est rester chez nous donc a decider de rester, dit pas n'importe quoi non plus parce que ça t'arrange.
Et je crois pas que j'ai de leçon de supporter a reçevoir de toi si tu veux bien. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 Wink2

Citation :
Je parle des deux dans le sens où l'OM lui propose un même challenge que l'OL (à savoir passé le tour pour être en C1 + salaire) et connaitre une tout autre ambiance, j'en ai un peu rien a carré qu'il aura l'amour ou pas du maillot, le mouiller sera un bel état d'esprit si sa peut aider le club et le joueur.

Bizarre comment tu change de discours, au depart on parlait d'ambiance et rien d'autres.

Et puis arrete avec ton ambiance, j'suis pas sur que tu est deja mis les pieds au Vélodrome et a Gerland donc ne parle pas de ce que tu ne connait pas comme je le fait. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 Wink2
Quand au challenge je pense qu'il est plus élevé du coté Lyonnais etant donnée que depuis le temp l'OL vise une LDC meme si ça nous reussit pas trop pour le moment, je pesne pas que l'OM soit dans cette optique pour le moment meme si ce club veut etre champion tout comme nous.
MAis bon a la limite le challenge est bon aussi de votre coté.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 EmptyMer 18 Juin - 15:10:39

Beye13 a écrit:
حاتم بن عرفة devrait bientôt signer. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 Yep9

Source ? [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 Bave
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 EmptyMer 18 Juin - 15:39:50

Beye13 a écrit:

Je ne sais pas vous mais pour moi c'est écrit en arabe le nom [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 Hmm6zg2
http://x-om-38-x.skyrock.com
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 EmptyMer 18 Juin - 15:43:03

x-om-38-x a écrit:
Beye13 a écrit:

Je ne sais pas vous mais pour moi c'est écrit en arabe le nom [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 Hmm6zg2

+1 mais ça veut dire Hatem Ben Arfa ( Traducteur Powaaa ^^! )
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 EmptyMer 18 Juin - 16:45:56

J'arrive pas à comprendre comment Aulas pourrai nous le vendre ? [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 Hmm6zg2

J'ai plusieurs hypothèses :

1] Aulas veut nous le vendre [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 Hein33
2] Aulas va nous faire un coup de chacal et le garder [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 Mrgreen
3] Aulas a fait un erreur de communication en disant qu'il était prêt en vendre Ben Arfa à l'OM en pensant que l'on aurai pas les ressources financières [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 50147
4] Ben Arfa est peut être un casseur de bonbon et Aulas en a marre :§!§!§!§:
5] Aulas va le vendre à l'étranger [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 3003262740
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 25 Empty

[Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant