| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|
+66Ant max13 ohemedu95 Omforever XenomorphA22 .Coco45 Kevinou31 SiRfaya Steph_P-OL Wally63 ludom80 alex-om T-Bang remdu13124 BYRON Likiliki10 Disaster kevin93430 bangtok D-Drogba massilia09 ToXic Perfect-Valbuena derka_92 .iRf Niang-Ballon-D'Or ultras-om-62 Racolar ValbueNasri Beyette coco_nuts TotOM OM-Passion Ribeyrou KaZz Bombastic pasta belgo_om Juni0r du QNC x-Valbuena-x59 baidy93 nasrilOver Jay Ferveur-psg Marseillais83 drogbastar STEPH alex25om jowjow Droit-Au-But sunrize7 Drogbasyl™ Olimas tapie_le_boss Rσck1 Auxerrois Sonnygoal Beye13 omfan-foot paulo2a Paquito omzebest13 Kevom8901 Nico14 x-om-38-x Massilia57 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 28 Mai - 20:17:41 | |
| faut déjà pouvoir les aligner les €€! or, l'OM c'est pas Chelsea! | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 28 Mai - 20:34:21 | |
| - paulo2a a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Rien est clos
C'est Aulas qui décide. Si l'OM allonge les €€, on l'aura. Faux Aulas fait du Pipo depuis 3 semaine et tout le monde tombe dans le plan Lacombe est le Bras droit D'aulas , ca sera avec lui qu'il decideront de se separer d'hatem | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 29 Mai - 14:04:27 | |
| Taiwo contre Ben Arfa ?L'Equipe du jour révèle que l'arrière gauche marseillais pourrait servir de monnaie d'échange pour le transfert d' Hatem Ben Arfa. En effet, il semble désormais acquis que le milieu de terrain offensif de l'OL va quitter le club rhodanien, surtout si Alain Perrin en reste l'entraineur. Pape Diouf n'a jamais caché son intérêt pour l'international tricolore et Jean-Michel Aulas n'a aussi pas nié que ce transfert était envisageable. Néanmoins, c'est la première fois que la possibilité d'inclure Taye Taiwo dans cette transaction est évoquée. Le Nigérian est une pièce importante du dispositif marseillais et l'OL, malgré l'arrivée de Fabio Grosso, le Champion du Monde italien l'été dernier, n'a pas un couloir gauche aussi puissant et performant qu'auparavant, avec Eric Abidal et Florent Malouda (partis à Barcelone et à Chelsea). Cette rumeur ne semble donc pas complètement sans fondement mais il y aura surement encore de longues négociations pour que cette (double) transaction aboutisse. OMplanete j'en rigole mais sa m'inquiète quand même qu'il soit prêt à se séparer de notre meilleur latéral du championnat. Il a l'ait prêt à tout pour l'avoir. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 29 Mai - 14:18:12 | |
| Rien que la source ça me fait marrer: OMplanete Il sortent des trucs sans fondement et si c'est pour perdre Taiwo alors non merci | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 29 Mai - 14:19:49 | |
| A la base c'est surtout lequipe, ils ne font que reprendre. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 29 Mai - 14:29:48 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 29 Mai - 14:34:21 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 29 Mai - 14:40:07 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 29 Mai - 14:52:11 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 29 Mai - 14:58:44 | |
| - Citation :
- On va echanger un Ailier contre un Lateral
Grosso va partir et vous aurez plus de lateral gauche alors qu'au milieu de terrain vous êtes bien fourni et que Ben arfa ne joue plus depuis plusieurs mois. Donc oui cette possibilité est plus qu'envisageable | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 29 Mai - 15:00:33 | |
| - Likiliki10 a écrit:
-
- Citation :
- On va echanger un Ailier contre un Lateral
Grosso va partir et vous aurez plus de lateral gauche alors qu'au milieu de terrain vous êtes bien fourni et que Ben arfa ne joue plus depuis plusieurs mois.
Donc oui cette possibilité est plus qu'envisageable Faut Grosso Reste et comme j'ai dit ya d'autres pistes alors que sur le coté gauche ya personne pour remplacer Hatem | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 29 Mai - 15:40:27 | |
| Je me pend au bout d'une corde si Taiwo vient a Lyon.....
Sans meme critiquer Taiwo, le prix n'ets pas le meme, Ben arfa meme sans jouer vaut plus que Taiwo. Et puis bon j'prefere encore Grosso... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 29 Mai - 16:23:42 | |
| José Anigo sera sur RMC dans LUIS attaque.
Anigo veut Kim ET Ben Arfa @ F.Genton | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 29 Mai - 16:34:08 | |
| Plaçons plus la priorité sur Ben Arfa que sur Kim | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 29 Mai - 17:34:36 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Je me pend au bout d'une corde si Taiwo vient a Lyon.....
Sans meme critiquer Taiwo, le prix n'ets pas le meme, Ben arfa meme sans jouer vaut plus que Taiwo. Et puis bon j'prefere encore Grosso... De toute façon, Taiwo pour les supporters d'autres clubs, c'est le gars qui sait que tirer des minaces sur coup franc (et encore cette année il les tire plus ) Gerets l'a fait progresser et il est devenu important. Je trouve pas ça non plus TRES étonnant que Lyon s'interresse à lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Ven 30 Mai - 17:03:15 | |
| D'après FF l'OM se serait fixé comme prix raisonnable, 15 millions d'euros. Et en salaire le club proposerait 260 000 euros . Sinon je me posais une question vu que depuis ce matin Paris le veut. Aulas serait-il encore intéresser par Armand-Rothen ? | |
|
| |
Bombastic Débutant(e)
Inscription : 13/06/2007 Lieu : Martigues Emploi : chomdu :( Loisirs : sexe Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Ven 30 Mai - 17:23:50 | |
| - sunrize7 a écrit:
- De toute façon, Taiwo pour les supporters d'autres clubs, c'est le gars qui sait que tirer des minaces sur coup franc (et encore cette année il les tire plus )
Gerets l'a fait progresser et il est devenu important. Je trouve pas ça non plus TRES étonnant que Lyon s'interresse à lui. C'est clair que les supporteurs d'autres clubs le prennent pour un gros bourrin! A part ça, il fait marquer sur ses centres et met des buts de la tête comme en coupe d'europe ou contre st-etienne... Mais ça, les autres supporteurs s'en foutent! Ils ne le voient même pas... Et après les gens s'étonnent de voir Bonnart et Taiwo dans l'équipe type des joueurs de L1. Pour en revenir à Ben Arfa, je me demande si c'est vraiment une bonne idée de mettre le paquet pour le recruter! Il est très mal entouré et assez inconstant le garçon... Le fric dépensé pour Ziani me reste encore en travers de la gorge... Je préfère à la limite lever l'option d'achat sur Akalé que recruter l'autre à un prix exorbitant! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Ven 30 Mai - 18:49:10 | |
| - Citation :
- Ben Arfa veut aller à L'OM, malgré les discussions avec Paris.
Gerets le veut, Diouf aussi. @infosport | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Ven 30 Mai - 18:50:55 | |
| Manque le 3ème partie, Aulas, faut qu'il le lâche et sa m'étonnerait sa | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Ven 30 Mai - 19:41:22 | |
| Si le joueur veut aller chez nous et est pret à faire le forcing c'est déjà un point positif, après je dis pas que ça reste encore très compliqué, mais c'est un début si ça s'avère vrai évidemment. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Ven 30 Mai - 19:44:48 | |
| Hatem proche du PSG@Juninho Pendant le match contre le club quatari
Dernière édition par Olimas le Ven 30 Mai - 19:52:52, édité 1 fois | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Ven 30 Mai - 19:46:40 | |
| Et vercoutre qui ajoute "Je pense plutot que c'est pres de la boutique du psg qu'il se trouve" | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Ven 30 Mai - 22:25:43 | |
| Magnifique blagounette de nos amis les Lyonnais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
| |