Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM

+66
Ant
max13
ohemedu95
Omforever
XenomorphA22
.Coco45
Kevinou31
SiRfaya
Steph_P-OL
Wally63
ludom80
alex-om
T-Bang
remdu13124
BYRON
Likiliki10
Disaster
kevin93430
bangtok
D-Drogba
massilia09
ToXic
Perfect-Valbuena
derka_92
.iRf
Niang-Ballon-D'Or
ultras-om-62
Racolar
ValbueNasri
Beyette
coco_nuts
TotOM
OM-Passion
Ribeyrou
KaZz
Bombastic
pasta
belgo_om
Juni0r du QNC
x-Valbuena-x59
baidy93
nasrilOver
Jay
Ferveur-psg
Marseillais83
drogbastar
STEPH
alex25om
jowjow
Droit-Au-But
sunrize7
Drogbasyl™
Olimas
tapie_le_boss
Rσck1
Auxerrois
Sonnygoal
Beye13
omfan-foot
paulo2a
Paquito
omzebest13
Kevom8901
Nico14
x-om-38-x
Massilia57
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 EmptyMer 28 Mai - 20:17:41

faut déjà pouvoir les aligner les €€! or, l'OM c'est pas Chelsea!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 EmptyMer 28 Mai - 20:34:21

paulo2a a écrit:
Massilia57 a écrit:
Rien est clos [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 50147

C'est Aulas qui décide. Si l'OM allonge les €€, on l'aura.

Faux Aulas fait du Pipo depuis 3 semaine et tout le monde tombe dans le plan

Lacombe est le Bras droit D'aulas , ca sera avec lui qu'il decideront de se separer d'hatem
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 8ys8

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 EmptyJeu 29 Mai - 14:04:27

Taiwo contre Ben Arfa ?

L'Equipe du jour révèle que l'arrière gauche marseillais pourrait servir de monnaie d'échange pour le transfert d'Hatem Ben Arfa. En effet, il semble désormais acquis que le milieu de terrain offensif de l'OL va quitter le club rhodanien, surtout si Alain Perrin en reste l'entraineur.

Pape Diouf n'a jamais caché son intérêt pour l'international tricolore et Jean-Michel Aulas n'a aussi pas nié que ce transfert était envisageable. Néanmoins, c'est la première fois que la possibilité d'inclure Taye Taiwo dans cette transaction est évoquée.

Le Nigérian est une pièce importante du dispositif marseillais et l'OL, malgré l'arrivée de Fabio Grosso, le Champion du Monde italien l'été dernier, n'a pas un couloir gauche aussi puissant et performant qu'auparavant, avec Eric Abidal et Florent Malouda (partis à Barcelone et à Chelsea).

Cette rumeur ne semble donc pas complètement sans fondement mais il y aura surement encore de longues négociations pour que cette (double) transaction aboutisse.

OMplanete

[Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 Laugh [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 Laugh

j'en rigole mais sa m'inquiète quand même qu'il soit prêt à se séparer de notre meilleur latéral du championnat.

Il a l'ait prêt à tout pour l'avoir.
https://twitter.com/Beye13
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 EmptyJeu 29 Mai - 14:18:12

Rien que la source ça me fait marrer: OMplanete

Il sortent des trucs sans fondement et si c'est pour perdre Taiwo alors non merci [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 Wink2
http://likiliki10.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 EmptyJeu 29 Mai - 14:19:49

A la base c'est surtout lequipe, ils ne font que reprendre. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 Wink2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 EmptyJeu 29 Mai - 14:29:48

Paquito a écrit:
Likiliki10 a écrit:

Il sortent des trucs sans fondement et si c'est pour perdre Taiwo alors non merci [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 Wink2

C'est sûr qu'entre Taiwo et Ben Arfa, jsais tout de suite lequel je prend [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 Hein33

En tout cas Taïwo à du temps de jeu, je sais vite qui je choisi moi aussi. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 Hein33 Je préfère Taïwo ( meilleur latéral de la saison ) à Ben-Arfa qui a souvent ciré le banc cette année. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 Wink2
http://www.OM.net
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 EmptyJeu 29 Mai - 14:32:09

Paquito a écrit:
Likiliki10 a écrit:

C'est sûr qu'entre Taiwo et Ben Arfa, jsais tout de suite lequel je prend [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 Hein33

Actuellement il y a pas photo

Taiwo est en super forme et Gerets lui fait totalement confiance tandis que Ben arfa est au fond du gouffre, il a perdu sa place à Lyon, il a perdu sa place en equipe de france et il est beaucoup moins courtisé qu'il y a 6 mois; il a perdu beaucoup de valeurs [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 Wink2
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 EmptyJeu 29 Mai - 14:34:21

[Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 Laugh [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 Laugh [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 Laugh

On va echanger un Ailier contre un Lateral
[Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 3003262740

De toute facon on a d'autres pistes ( Fernando navarro de marjoque notamment )
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 EmptyJeu 29 Mai - 14:40:07

Olimas a écrit:
[Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 Laugh [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 Laugh [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 Laugh

Tes smileys servent à rien.

Chacun sa façon de voir les choses. Tu t'enerves toujours quand quelqu'un balce ce genre de smiley en parlant de Lyon mais tu fais pareil. La tolerance" des opinions ça marche dans les 2 sens (en plus j'ai bien expliqué pourquoi je pensais ça, j'ai pas dit que l'un etait meilleur que l'autre sans rien expliquer) [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 Wink2
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 EmptyJeu 29 Mai - 14:52:11

Likiliki10 a écrit:
Olimas a écrit:

Tes smileys servent à rien.

Chacun sa façon de voir les choses. Tu t'enerves toujours quand quelqu'un balce ce genre de smiley en parlant de Lyon mais tu fais pareil. La tolerance" des opinions ça marche dans les 2 sens (en plus j'ai bien expliqué pourquoi je pensais ça, j'ai pas dit que l'un etait meilleur que l'autre sans rien expliquer) [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 Wink2

Mes Smiley montre que L'om ne vas pas se separer de Taiwo pour lyon et pareil pour ben arfa

Arrete de croire que je critique Taiwo [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 3003262740
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 EmptyJeu 29 Mai - 14:58:44

Citation :

Grosso va partir et vous aurez plus de lateral gauche alors qu'au milieu de terrain vous êtes bien fourni et que Ben arfa ne joue plus depuis plusieurs mois.

Donc oui cette possibilité est plus qu'envisageable [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 Wink2
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 EmptyJeu 29 Mai - 15:00:33

Likiliki10 a écrit:
Citation :

Grosso va partir et vous aurez plus de lateral gauche alors qu'au milieu de terrain vous êtes bien fourni et que Ben arfa ne joue plus depuis plusieurs mois.

Donc oui cette possibilité est plus qu'envisageable [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 Wink2

Faut Grosso Reste et comme j'ai dit ya d'autres pistes alors que sur le coté gauche ya personne pour remplacer Hatem
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 EmptyJeu 29 Mai - 15:40:27

Je me pend au bout d'une corde si Taiwo vient a Lyon.....

Sans meme critiquer Taiwo, le prix n'ets pas le meme, Ben arfa meme sans jouer vaut plus que Taiwo.
Et puis bon j'prefere encore Grosso...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 EmptyJeu 29 Mai - 16:23:42

José Anigo sera sur RMC dans LUIS attaque.

Anigo veut Kim ET Ben Arfa @ F.Genton
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 EmptyJeu 29 Mai - 16:34:08

Plaçons plus la priorité sur Ben Arfa que sur Kim [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 Thumbsup
http://x-om-38-x.skyrock.com
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 EmptyJeu 29 Mai - 17:34:36

Sonnygoal a écrit:
Je me pend au bout d'une corde si Taiwo vient a Lyon.....

Sans meme critiquer Taiwo, le prix n'ets pas le meme, Ben arfa meme sans jouer vaut plus que Taiwo.
Et puis bon j'prefere encore Grosso...

De toute façon, Taiwo pour les supporters d'autres clubs, c'est le gars qui sait que tirer des minaces sur coup franc [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 3003262740 (et encore cette année il les tire plus [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 634923 )

Gerets l'a fait progresser et il est devenu important. Je trouve pas ça non plus TRES étonnant que Lyon s'interresse à lui. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 EmptyVen 30 Mai - 17:03:15

D'après FF l'OM se serait fixé comme prix raisonnable, 15 millions d'euros. Et en salaire le club proposerait 260 000 euros .

Sinon je me posais une question vu que depuis ce matin Paris le veut. Aulas serait-il encore intéresser par Armand-Rothen ? [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 Hmm6zg2
Bombastic
Débutant(e)
Débutant(e)
Bombastic

Lieu : Martigues
Emploi : chomdu :(
Loisirs : sexe
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 EmptyVen 30 Mai - 17:23:50

sunrize7 a écrit:
De toute façon, Taiwo pour les supporters d'autres clubs, c'est le gars qui sait que tirer des minaces sur coup franc [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 3003262740 (et encore cette année il les tire plus [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 634923 )

Gerets l'a fait progresser et il est devenu important. Je trouve pas ça non plus TRES étonnant que Lyon s'interresse à lui. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 Wink2

C'est clair que les supporteurs d'autres clubs le prennent pour un gros bourrin!
A part ça, il fait marquer sur ses centres et met des buts de la tête comme en coupe d'europe ou contre st-etienne... Mais ça, les autres supporteurs s'en foutent! Ils ne le voient même pas... [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 3003262740
Et après les gens s'étonnent de voir Bonnart et Taiwo dans l'équipe type des joueurs de L1.

Pour en revenir à Ben Arfa, je me demande si c'est vraiment une bonne idée de mettre le paquet pour le recruter!
Il est très mal entouré et assez inconstant le garçon...
Le fric dépensé pour Ziani me reste encore en travers de la gorge... [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 Down

Je préfère à la limite lever l'option d'achat sur Akalé que recruter l'autre à un prix exorbitant!
http://www.marseillez.new.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 EmptyVen 30 Mai - 18:49:10

Citation :
Ben Arfa veut aller à L'OM, malgré les discussions avec Paris.

Gerets le veut, Diouf aussi.

@infosport
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 EmptyVen 30 Mai - 18:50:55

Manque le 3ème partie, Aulas, faut qu'il le lâche et sa m'étonnerait sa
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 EmptyVen 30 Mai - 19:41:22

Si le joueur veut aller chez nous et est pret à faire le forcing c'est déjà un point positif, après je dis pas que ça reste encore très compliqué, mais c'est un début si ça s'avère vrai évidemment.
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 EmptyVen 30 Mai - 19:44:48

Hatem proche du PSG@Juninho Pendant le match contre le club quatari

Dernière édition par Olimas le Ven 30 Mai - 19:52:52, édité 1 fois
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 EmptyVen 30 Mai - 19:46:40

Et vercoutre qui ajoute

"Je pense plutot que c'est pres de la boutique du psg qu'il se trouve" [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 13 Empty

[Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant