Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM

+66
Ant
max13
ohemedu95
Omforever
XenomorphA22
.Coco45
Kevinou31
SiRfaya
Steph_P-OL
Wally63
ludom80
alex-om
T-Bang
remdu13124
BYRON
Likiliki10
Disaster
kevin93430
bangtok
D-Drogba
massilia09
ToXic
Perfect-Valbuena
derka_92
.iRf
Niang-Ballon-D'Or
ultras-om-62
Racolar
ValbueNasri
Beyette
coco_nuts
TotOM
OM-Passion
Ribeyrou
KaZz
Bombastic
pasta
belgo_om
Juni0r du QNC
x-Valbuena-x59
baidy93
nasrilOver
Jay
Ferveur-psg
Marseillais83
drogbastar
STEPH
alex25om
jowjow
Droit-Au-But
sunrize7
Drogbasyl™
Olimas
tapie_le_boss
Rσck1
Auxerrois
Sonnygoal
Beye13
omfan-foot
paulo2a
Paquito
omzebest13
Kevom8901
Nico14
x-om-38-x
Massilia57
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 15:22:22

Et depuis quand Didier Deschamps sera coach à l'OL ? [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 8ys8

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 15:23:39

Kevom8901 a écrit:
Et depuis quand Didier Deschamps sera coach à l'OL ? [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 Hmm6zg2

Depuis qu'il a lu sur football.fr
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 15:23:57

Kevom8901 a écrit:

Et puis que surtout personne veut [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 Ranting
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 13:17:23

Ben Arfa aime l'OM...

Aucun contact officiel n'a été noué entre les différentes parties, mais le Lyonnais apprécie la club marseillais

Grand artisan de la qualification pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions samedi dernier, Samir Nasri n'a pas manqué sa sortie avec l'OM, au stade Vélodrome. Un mois et demi plus tôt, Hatem Ben Arfa, lui, n'avait pas raté son entrée en jeu ici même, au cours d'un OM-OL qu'il avait marqué de son empreinte, malgré le revers lyonnais au final (3-1). En une heure de temps, le milieu offensif des futurs septuples champions de France était parvenu à enthousiasmer une bonne partie du public marseillais.

Pourra-t-il s'y employer sur le long terme dans un proche avenir? Avec le maillot de l'OM sur les épaules cette fois-ci? A priori, aucun contact n'a été établi entre les différentes parties, comme les dirigeants des deux clubs l'ont assuré dans nos colonnes (La Provence des 12 et 20 mai). Hier, l'entourage du joueur a également certifié que l'international (5 sélections) n'avait fait l'objet d'aucune approche de la part de l'OM. Ce dernier, séduit par l'énorme potentiel du jeune lyonnais (21 ans), songe-t-il réellement à formuler une offre dans les jours ou les semaines à venir?

Si l'OM envisage de le faire, il sait que Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a naturellement placé la barre haut pour un joueur auquel il propose une prolongation de contrat d'un ou deux ans supplémentaires (soit 2013 ou 2014). Un joueur qui ne quittera pas Lyon à moins de 15 M €. La vente de Nasri (évaluée aux alentours de 16 M €) pourrait servir les éventuels desseins des dirigeants marseillais. Mais pour ce mercato,leur enveloppe globale ne sera pas non plus extensible et celle-ci devra couvrir également d'autres venues majeures (un axe défensif à reconstruire et deux joueurs à vocation offensive supplémentaires notamment).

Aussi, l'OM serait-il prêt à consacrer la somme exigée par "JMA" au seul Ben Arfa? Il devrait se prononcer rapidement. En attendant, à Tola Vologe, le centre d'entraînement de l'Olympique Lyonnais, Hatem Ben Arfa, également suivi par Arsenal mais surtout Manchester United, se refuse à commenter publiquement un hypothétique transfert à l'OM. Selon plusieurs témoignages recueillis hier, on a seulement su qu'il a toujours apprécié le club marseillais et les applaudissements du public du Vélodrome, le 6 avril dernier, ne l'ont pas laissé indifférent.

Vivre une ambiance pareille le ravirait pleinement. Il reste que Ben Arfa a fait savoir qu'il entendait avant toute chose se concentrer sur son club actuel engagé en finale de la coupe de France, samedi face au PSG, puis au stage des Bleus à Tignes, dernière étape sur la route de l'Euro. Mais la question de son avenir en club pourrait bien occuper son actualité. Malgré lui ou pas.

La Provence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 14:53:46

Comme quoi c'est peut être possible. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 797202
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 15:01:17

Ya quelque jours j'ai lui qu'il n'etait pas chaud pour aller a marseille

Dis donc la provence il en font pas un peu beaucoup [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 15:04:05

y'a un truc qui me fait rire par contre c'ets que cette année tout le monde ne l'appréciait pas a L'om et disait qu'il avait le melon et si il signe a l'OM et qu'il joue bien y'aura plus que des fans ou presque!! [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 15:04:31

Olimas a écrit:

Dis donc la provence il en font pas un peu beaucoup [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 Mrgreen

Laprovence a souvent raison, ils sont souvent plus fiable que le site off c'est dire.

J'ai pas le souvenir d'une annonce bidon en tout cas. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 15:06:45

Sonnygoal a écrit:
y'a un truc qui me fait rire par contre c'ets que cette année tout le monde ne l'appréciait pas a L'om et disait qu'il avait le melon et si il signe a l'OM et qu'il joue bien y'aura plus que des fans ou presque!! [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 Laugh

Pour ma part c'est toujours le cas. S'il vient je n'oublierais qu'il vient d'un rival et qu'il vous a trahi. C'est un joueur qui joue que pour lui, il regarde trop son nombril. S'il veut une place dans le 11 faudra qu'il soit plus collectif qu'à Lyon.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 15:07:52

Olimas a écrit:

Entre-temps,ça a peut-etre changé [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 50147 [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 Mrgreen

@ Sonny

Je suis pas fan du joueur mais je serais content s'il signe à l'OM [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 15:10:18

Massilia57 a écrit:

@ Sonny

Je suis pas fan du joueur mais je serais content s'il signe à l'OM [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 Wink2

Depuis qu'on sait que Nasri va partir c'est la meilleure solution c'est normal. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 15:13:52

Beye13 a écrit:
Massilia57 a écrit:

@ Sonny

Depuis qu'on sait que Nasri va partir c'est la meilleure solution c'est normal. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 Wink2

La meilleure solution,on l'a déja.C'est Valbuena [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 50147
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 15:30:31

Hoarau aussi appréciait l'OM et on a vu son choix. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 Wink2
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 17:12:36

Beye13 a écrit:

Laprovence a souvent raison, ils sont souvent plus fiable que le site off c'est dire.

J'ai pas le souvenir d'une annonce bidon en tout cas. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 Wink2

BA rêve de venir jouer à Marseille @Radio Scoop

[Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 Mrgreen

C'est fiable ça ?! [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 Laugh
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 17:31:33

Ben Arfa vient de la région Parisienne, pourtant il a l'air de bien aimer l'OM.

Sinon, il a pas trahi l'OL. C'est l'OL qui le lâche. Il a raison de partir. Moi je l'adore ce petit gars. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 Hi2

J'espère qu'il montrera aux Marseillais ses meilleurs côtés [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 50147
ultras-om-62
Minot
Minot
ultras-om-62

Lieu : etaples
Loisirs : l'OM;le foot
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 17:33:03

Bien dit AUXERROIS !!!! [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 Thumbsup
http://ultras-om-6213.skyrock.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 17:36:18

Auxerrois a écrit:

Sinon, il a pas trahi l'OL. C'est l'OL qui le lâche. Il a raison de partir. Moi je l'adore ce petit gars. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 Hi2

J'espère qu'il montrera aux Marseillais ses meilleurs côtés [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 50147

De toute façon ça veut plus rien dire pour l'immense majorité des joueurs ça.
ultras-om-62
Minot
Minot
ultras-om-62

Lieu : etaples
Loisirs : l'OM;le foot
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 17:38:03

Oué mai la lyon n'a pa l'air inspiré de le gardé !!!! [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 Hein22
http://ultras-om-6213.skyrock.com
Bombastic
Débutant(e)
Débutant(e)
Bombastic

Lieu : Martigues
Emploi : chomdu :(
Loisirs : sexe
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 18:05:22

Beye13 a écrit:

Moi si, j'ai le souvenir d'une annonce bidon! Mais je sais plus quel joueur était concerné...
Je crois qu'il s'agissait de rib€ry à Lyon avant le mondial 2006.
http://www.marseillez.new.fr
Bombastic
Débutant(e)
Débutant(e)
Bombastic

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 18:06:26

Sonnygoal a écrit:
Auxerrois a écrit:

De toute façon ça veut plus rien dire pour l'immense majorité des joueurs ça.

Drogba aussi venait de la région parisienne...
Bombastic
Débutant(e)
Débutant(e)
Bombastic

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 18:07:47

Beye13 a écrit:
Hoarau aussi appréciait l'OM et on a vu son choix. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 Wink2

Hoarau c'est Hoarau. Chaque joueur a sa conception de l'amour du maillot...
Tout comme "monsieur" Samir Nasri. [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 3003262740
derka_92
Amateur
Amateur
derka_92

Lieu : France
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 18:19:58

Si Hatem vient, j'achete son maillot la seconde qui suit.
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 18:38:35

Auxerrois a écrit:

Tiens il a signé [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 Hmm6zg2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 19:12:59

S'il signe, c'est ce que je sous entendais [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM   [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM - Page 8 Empty

[Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant