| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|
+66Ant max13 ohemedu95 Omforever XenomorphA22 .Coco45 Kevinou31 SiRfaya Steph_P-OL Wally63 ludom80 alex-om T-Bang remdu13124 BYRON Likiliki10 Disaster kevin93430 bangtok D-Drogba massilia09 ToXic Perfect-Valbuena derka_92 .iRf Niang-Ballon-D'Or ultras-om-62 Racolar ValbueNasri Beyette coco_nuts TotOM OM-Passion Ribeyrou KaZz Bombastic pasta belgo_om Juni0r du QNC x-Valbuena-x59 baidy93 nasrilOver Jay Ferveur-psg Marseillais83 drogbastar STEPH alex25om jowjow Droit-Au-But sunrize7 Drogbasyl™ Olimas tapie_le_boss Rσck1 Auxerrois Sonnygoal Beye13 omfan-foot paulo2a Paquito omzebest13 Kevom8901 Nico14 x-om-38-x Massilia57 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 21 Mai - 15:22:22 | |
| Et depuis quand Didier Deschamps sera coach à l'OL ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 21 Mai - 15:23:39 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Et depuis quand Didier Deschamps sera coach à l'OL ?
Depuis qu'il a lu sur football.fr | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 22 Mai - 13:17:23 | |
| Ben Arfa aime l'OM...
Aucun contact officiel n'a été noué entre les différentes parties, mais le Lyonnais apprécie la club marseillais
Grand artisan de la qualification pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions samedi dernier, Samir Nasri n'a pas manqué sa sortie avec l'OM, au stade Vélodrome. Un mois et demi plus tôt, Hatem Ben Arfa, lui, n'avait pas raté son entrée en jeu ici même, au cours d'un OM-OL qu'il avait marqué de son empreinte, malgré le revers lyonnais au final (3-1). En une heure de temps, le milieu offensif des futurs septuples champions de France était parvenu à enthousiasmer une bonne partie du public marseillais.
Pourra-t-il s'y employer sur le long terme dans un proche avenir? Avec le maillot de l'OM sur les épaules cette fois-ci? A priori, aucun contact n'a été établi entre les différentes parties, comme les dirigeants des deux clubs l'ont assuré dans nos colonnes (La Provence des 12 et 20 mai). Hier, l'entourage du joueur a également certifié que l'international (5 sélections) n'avait fait l'objet d'aucune approche de la part de l'OM. Ce dernier, séduit par l'énorme potentiel du jeune lyonnais (21 ans), songe-t-il réellement à formuler une offre dans les jours ou les semaines à venir?
Si l'OM envisage de le faire, il sait que Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a naturellement placé la barre haut pour un joueur auquel il propose une prolongation de contrat d'un ou deux ans supplémentaires (soit 2013 ou 2014). Un joueur qui ne quittera pas Lyon à moins de 15 M €. La vente de Nasri (évaluée aux alentours de 16 M €) pourrait servir les éventuels desseins des dirigeants marseillais. Mais pour ce mercato,leur enveloppe globale ne sera pas non plus extensible et celle-ci devra couvrir également d'autres venues majeures (un axe défensif à reconstruire et deux joueurs à vocation offensive supplémentaires notamment).
Aussi, l'OM serait-il prêt à consacrer la somme exigée par "JMA" au seul Ben Arfa? Il devrait se prononcer rapidement. En attendant, à Tola Vologe, le centre d'entraînement de l'Olympique Lyonnais, Hatem Ben Arfa, également suivi par Arsenal mais surtout Manchester United, se refuse à commenter publiquement un hypothétique transfert à l'OM. Selon plusieurs témoignages recueillis hier, on a seulement su qu'il a toujours apprécié le club marseillais et les applaudissements du public du Vélodrome, le 6 avril dernier, ne l'ont pas laissé indifférent.
Vivre une ambiance pareille le ravirait pleinement. Il reste que Ben Arfa a fait savoir qu'il entendait avant toute chose se concentrer sur son club actuel engagé en finale de la coupe de France, samedi face au PSG, puis au stage des Bleus à Tignes, dernière étape sur la route de l'Euro. Mais la question de son avenir en club pourrait bien occuper son actualité. Malgré lui ou pas.
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 22 Mai - 14:53:46 | |
| Comme quoi c'est peut être possible. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 22 Mai - 15:01:17 | |
| Ya quelque jours j'ai lui qu'il n'etait pas chaud pour aller a marseille Dis donc la provence il en font pas un peu beaucoup | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 22 Mai - 15:04:05 | |
| y'a un truc qui me fait rire par contre c'ets que cette année tout le monde ne l'appréciait pas a L'om et disait qu'il avait le melon et si il signe a l'OM et qu'il joue bien y'aura plus que des fans ou presque!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 22 Mai - 15:04:31 | |
| - Olimas a écrit:
- Ya quelque jours j'ai lui qu'il n'etait pas chaud pour aller a marseille
Dis donc la provence il en font pas un peu beaucoup Laprovence a souvent raison, ils sont souvent plus fiable que le site off c'est dire. J'ai pas le souvenir d'une annonce bidon en tout cas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 22 Mai - 15:06:45 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- y'a un truc qui me fait rire par contre c'ets que cette année tout le monde ne l'appréciait pas a L'om et disait qu'il avait le melon et si il signe a l'OM et qu'il joue bien y'aura plus que des fans ou presque!!
Pour ma part c'est toujours le cas. S'il vient je n'oublierais qu'il vient d'un rival et qu'il vous a trahi. C'est un joueur qui joue que pour lui, il regarde trop son nombril. S'il veut une place dans le 11 faudra qu'il soit plus collectif qu'à Lyon. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 22 Mai - 15:07:52 | |
| - Olimas a écrit:
- Ya quelque jours j'ai lui qu'il n'etait pas chaud pour aller a marseille
Dis donc la provence il en font pas un peu beaucoup Entre-temps,ça a peut-etre changé @ Sonny Je suis pas fan du joueur mais je serais content s'il signe à l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 22 Mai - 15:13:52 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 22 Mai - 15:29:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- y'a un truc qui me fait rire par contre c'ets que cette année tout le monde ne l'appréciait pas a L'om et disait qu'il avait le melon et si il signe a l'OM et qu'il joue bien y'aura plus que des fans ou presque!!
Pour ma part c'est toujours le cas. S'il vient je n'oublierais qu'il vient d'un rival et qu'il vous a trahi. C'est un joueur qui joue que pour lui, il regarde trop son nombril. S'il veut une place dans le 11 faudra qu'il soit plus collectif qu'à Lyon. C'est pas une question de trahiston ni d'individualisme, il était excellent la 1ère partie de saison et il lachait son ballon. Sa place à Marseille jvois vraiment pas comment il ne l'aurait pas. Après les déclas j'apprécie l'OM, il est parisien et jcroyais qu'il appréciait le PSG fin bref. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 22 Mai - 15:30:31 | |
| Hoarau aussi appréciait l'OM et on a vu son choix. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 22 Mai - 17:31:33 | |
| Ben Arfa vient de la région Parisienne, pourtant il a l'air de bien aimer l'OM. Sinon, il a pas trahi l'OL. C'est l'OL qui le lâche. Il a raison de partir. Moi je l'adore ce petit gars. J'espère qu'il montrera aux Marseillais ses meilleurs côtés | |
|
| |
ultras-om-62 Minot
Inscription : 05/12/2007 Lieu : etaples Loisirs : l'OM;le foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 22 Mai - 17:33:03 | |
| Bien dit AUXERROIS !!!! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
ultras-om-62 Minot
Inscription : 05/12/2007 Lieu : etaples Loisirs : l'OM;le foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 22 Mai - 17:38:03 | |
| Oué mai la lyon n'a pa l'air inspiré de le gardé !!!! | |
|
| |
Bombastic Débutant(e)
Inscription : 13/06/2007 Lieu : Martigues Emploi : chomdu :( Loisirs : sexe Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 22 Mai - 18:05:22 | |
| - Beye13 a écrit:
- Laprovence a souvent raison, ils sont souvent plus fiable que le site off c'est dire.
J'ai pas le souvenir d'une annonce bidon en tout cas. Moi si, j'ai le souvenir d'une annonce bidon! Mais je sais plus quel joueur était concerné... Je crois qu'il s'agissait de rib€ry à Lyon avant le mondial 2006. | |
|
| |
Bombastic Débutant(e)
Inscription : 13/06/2007 Lieu : Martigues Emploi : chomdu :( Loisirs : sexe Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Bombastic Débutant(e)
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 22 Mai - 18:07:47 | |
| - Beye13 a écrit:
- Hoarau aussi appréciait l'OM et on a vu son choix.
Hoarau c'est Hoarau. Chaque joueur a sa conception de l'amour du maillot... Tout comme "monsieur" Samir Nasri. | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 22 Mai - 18:19:58 | |
| Si Hatem vient, j'achete son maillot la seconde qui suit. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 22 Mai - 18:38:35 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 22 Mai - 19:12:59 | |
| S'il signe, c'est ce que je sous entendais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|