| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|
+66Ant max13 ohemedu95 Omforever XenomorphA22 .Coco45 Kevinou31 SiRfaya Steph_P-OL Wally63 ludom80 alex-om T-Bang remdu13124 BYRON Likiliki10 Disaster kevin93430 bangtok D-Drogba massilia09 ToXic Perfect-Valbuena derka_92 .iRf Niang-Ballon-D'Or ultras-om-62 Racolar ValbueNasri Beyette coco_nuts TotOM OM-Passion Ribeyrou KaZz Bombastic pasta belgo_om Juni0r du QNC x-Valbuena-x59 baidy93 nasrilOver Jay Ferveur-psg Marseillais83 drogbastar STEPH alex25om jowjow Droit-Au-But sunrize7 Drogbasyl™ Olimas tapie_le_boss Rσck1 Auxerrois Sonnygoal Beye13 omfan-foot paulo2a Paquito omzebest13 Kevom8901 Nico14 x-om-38-x Massilia57 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 20 Mai - 15:27:28 | |
| Ouais mais il a un gros potentiel ça fait vite monter les prix .... Comme Nasri | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 20 Mai - 15:29:00 | |
| Nasri est cher grâce à cette clause stupide. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 20 Mai - 15:32:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- Vl'la l'arnaque, le mec il en vaut à peine 8-10 M€.
Tu plaisante j'espere, un joueur avec un tel potentiel et aussi jeune vaut plus de 10 millions. de toute façon au risque de me repeter, il ne viendra pas a l'om. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 20 Mai - 21:32:13 | |
| si lui on l'a ça va etre nul, ce gars est trop bete et joue perso | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 20 Mai - 21:43:35 | |
| | |
|
| |
ValbueNasri Débutant(e)
Inscription : 08/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 20 Mai - 21:46:32 | |
| Ca serait bien que Ben Arfa vienne, surtout qu'il joue très peu à Lyon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 21 Mai - 3:01:09 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 21 Mai - 9:53:34 | |
| C'est un joueur magnifique, il a fait une première partie de saison admirable qui lui a ouvert les portes de l'équipe de France, il a 20 ans, jpense qu'avec le potentiel qu'il a, il vaut entre 15M et 20M. Après vu sa situation à l'OL, je le regrette mais jpense qu'il va partir et la piste la plus chaude semble Marseille et je ne comprendrais pas qu'Aulas lâche l'un de ses meilleurs joueurs dans un de ses deux rivaux principals des prochaines saisons. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 21 Mai - 10:07:08 | |
| Tu verras Paqui, Deschamp va arriver et Ben Arfa restera et il mettra le but victorieux en finale de LDC l'année prochaine. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 21 Mai - 11:30:32 | |
| Aulas est favorable à un transfert de Ben Arfa à Marseille !
L’échange de Samir Nasri (20 ans) contre le Lyonnais Hatem Ben Arfa (20 ans) était l’une des pistes de réflexion de l’Olympique de Marseille.
Une telle opération n’est plus possible puisque le meneur de jeu de l’équipe phocéenne serait sur le point de s’engager pour quatre saisons avec Arsenal. Mais, la piste Ben Arfa à laquelle on ne croyait plus à Marseille vient d’être réactualisée par le président des Champions de France Jean-Michel Aulas.
Ces derniers jours, l’avenir du jeune prodige lyonnais semblait également lié à Arsenal à l’image de son coéquipier de l’équipe de France, parce que les négociations au sujet de la prolongation de son contrat qui s’achève en 2010 avec son club tardent à aboutir
« Nous discutons actuellement pour prolonger son contrat, Ben Arfa suscite l’intérêt également de deux clubs anglais dont Arsenal. » indique le président Aulas dans un entretien accordé à La Provence, avant de conclure qu’il était favorable à un transfert à l’OM « Je ne suis pas opposé à un transfert de Hatem à l’OM. À offres équivalentes, je préférerais que le joueur rejoigne un club français plutôt qu’un club étranger. »
Voilà qui est dit. Reste à l’OM qui ne cache pas son intérêt pour le joueur de s’aligner sur les prétentions lyonnaises, car la valeur du joueur est estimée à 15 millions €.
Foot Mercato | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 21 Mai - 13:08:27 | |
| On met les 15 millions de Nasri pour Ben Arfa? | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 21 Mai - 13:13:37 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Tu verras Paqui, Deschamp va arriver et Ben Arfa restera et il mettra le but victorieux en finale de LDC l'année prochaine.
Ah, on peux engager les coach réels dans les jeux vidéos maintenant? | |
|
| |
ultras-om-62 Minot
Inscription : 05/12/2007 Lieu : etaples Loisirs : l'OM;le foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 21 Mai - 13:21:32 | |
| Sa me derange pa que NASRI sen aille et que ben arfa vienne en tou cas si NASRI sen va fo trouver un nouveau MENEUR DE JEUX !!!! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Niang-Ballon-D'Or Débutant(e)
Inscription : 19/05/2008 Lieu : Monteplain Loisirs : Le Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 21 Mai - 13:29:44 | |
| jte kiff massilia57 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ultras-om-62 Minot
Inscription : 05/12/2007 Lieu : etaples Loisirs : l'OM;le foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 21 Mai - 13:32:13 | |
| C'est sur mais je pense q'un deuxieme sa ferai pa de mal en + l'OM peut se le permettre !!!!! enfin je pense quand on est un club comme celui la on est obligé a mon avis apré c'est un choix !!!! | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 21 Mai - 14:28:20 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
Aulas prêt à transférer Ben ArfaHier, dans la Provence, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a expliqué qu’il était prêt à discuter avec l’OM au sujet de Hatem Ben Arfa, son milieu offensif. « Je ne suis pas opposé à un transfert de Hatem à l’OM, a-t-il expliqué. Ma philosophie est claire : à offres équivalentes, je préférerais que le joueur rejoigne un club français plutôt qu’un club étranger. Le football français a tout intérêt à compter des équipes toujours plus compétitives aussi en Championnat qu’en Coupe d’Europe. » Un discours qu’il avait déjà tenu cet hiver au sujet de Fred, courtisé à l’époque par le Paris-SG. Mais Fred ne semblait pas vraiment intéressé par Paris. En revanche, Hatem Ben Arfa est tenté par l’aventure marseillaise. Samedi soir, quelques secondes après le coup de sifflet final du match Auxerre-Lyon (1-3), il s’est renseigné sur le score de Marseille. Ben Arfa, qui est sous contrat jusqu’en 2010, a vécu une saison difficile, Alain Perrin ne l’ayant titularisé que dix-sept fois en Championnat. Ben Arfa, qui n’a pas accepté la proposition de prolongation de contrat de l’OL, veut jouer plus régulièrement. Marseille pourrait lui offrir ce qu’il recherche. L'Equipe Papier
| |
|
| |
ultras-om-62 Minot
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 21 Mai - 14:45:12 | |
| Moi j'en voulais pas même si il a de réelles qualités. Maintenant si Nasri part, je suis pas contre. C'est un jeune espoir français qui peut nous faire énormément de bien et apporter à l'OM si il est bien utilisé. Mais bon malgrés ce que dit Aulas, j'ai quand même un certain doute pour qu'il vienne, mais si nasri part à Arsenal, ce même club ne sera peut être plus réellement intéréssé, donc peut être plus de réel club sur lui, et en plus on aurait l'argent du transfert de Nasri... C'est à voir. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 21 Mai - 15:08:09 | |
| Maintenant que Samir part je pense que ca serait judicieux d'aller tater le terrain pour BEN ARFA ;) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 21 Mai - 15:16:36 | |
| Réussir à l'avoir avant que Perrin parte... | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 21 Mai - 15:17:43 | |
| Oui mais vu que le prochain entraineur de lyon sera didier deschamps on n'est pas sur c'est peut etre encore une rhumeur de aulas pour nous embété comme il aime faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|