| [Divertissement] La Cauetidienne | |
|
+13Rσck1 coco45490 Paquito Auxerrois x-om-38-x Kevom8901 .iRf MissPsg54 Beye13 omzebest13 STEPH Likiliki10 paulo2a 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Mar 8 Jan - 19:54:41 | |
| On dirait Coluche. ^^ C'est le pigeon de service. Moi je sais ce qu'il manque : MIKO ET CARTMAN ! Là, sa bougerait, car eux, les paris, ils les feront. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Mar 8 Jan - 19:56:22 | |
| De toute façon je regarderais plus, ça c'est clair. Au moins utiliser le gros Batteur, plutot que le debile, car avec lui c'est plus sympa | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Mar 8 Jan - 19:58:02 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Mar 8 Jan - 22:19:13 | |
| Nul, archi nul !
- L'heure est mauvaise... - Sa manque d'action - D'humour ( a si Cartman et Miko serait là comme l'a dit Paulo...)
Bref j'en passe, c'est une arnaque... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Mer 9 Jan - 15:42:22 | |
| J'ai complétement zapé l'emission avec la rentrée, il faut que je regarde ça quand même pour donner mon avis... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Mer 9 Jan - 18:17:31 | |
| jété entrain de regarder sa ma deja soulé grave ! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Ven 11 Jan - 17:55:35 | |
| Cauet s'est incrusté sur le plateau de la star ac puisqu'il y a le prime ce soir | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Ven 11 Jan - 17:56:40 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Ven 11 Jan - 17:58:28 | |
| Le mec qui se balade en tondeuse dans Paris, il arrive à un hotel, il donne la clé au portier et il ui dit "vous la rayé pas" :rire: | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Ven 11 Jan - 18:21:27 | |
| Je me suis arrêté au triso...l'émission était bien jusqu'a la tartine... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Ven 11 Jan - 18:26:41 | |
| Le petit déj c'était marrant aussi Mais Silvère | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Ven 11 Jan - 22:26:05 | |
| Moi j'ai regardé hier, c'est pas forcément nul archi-nul mais je pense pas que ça plaira longtemps, ça peut vite enerver. Il y a des trucs pas mal mais il y en a d'autres...c'est pas ça... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Ven 11 Jan - 22:30:11 | |
| Sur Télé loisirs il marque que Sylvere a été engagé apres casting. A la base c'est un controleur de la RATP | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Lun 21 Jan - 18:14:03 | |
| Faut pas t'inquieter, s'ils diffusent les images, c'est qu'il s'en est sorti Le pire c'est Cecile à coté qui était perturbée | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Lun 21 Jan - 18:16:10 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Mar 29 Jan - 18:56:50 | |
| L'émission s'arrête le 15 février. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Mar 29 Jan - 18:58:39 | |
| Définitivement ? Ou juste pour cette année ? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Mar 29 Jan - 19:00:30 | |
| Faute d'audience je présume. Moi je regarde même pas, pour dire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Mar 29 Jan - 19:01:21 | |
| Définitivement. TF1 avait prévu 50 émissions mais vu les audiences ils arrêteront à 30. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Mar 29 Jan - 19:04:32 | |
| cest telement pouri d'un cote Ca sera quoi a la place si vous savez | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Mar 29 Jan - 19:05:36 | |
| A quand même. C'est vrai que c'était pas terrible, mais Cauet commence a être habitué aux echecs... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Mar 29 Jan - 19:08:11 | |
| - omzebest13 a écrit:
- A quand même.
C'est vrai que c'était pas terrible, mais Cauet commence a être habitué aux echecs... C'est à dire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne | |
| |
|
| |
| [Divertissement] La Cauetidienne | |
|