| [Divertissement] La Cauetidienne | |
|
+13Rσck1 coco45490 Paquito Auxerrois x-om-38-x Kevom8901 .iRf MissPsg54 Beye13 omzebest13 STEPH Likiliki10 paulo2a 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: [Divertissement] La Cauetidienne Jeu 3 Jan - 20:22:04 | |
| L a C a u e t i d i e n n eCauet en rêvait. C'est fait : l'animateur aura son émission quotidienne tout les soirs sur TF1. La Cauetidienne est un talk-show, qui laisse à penser que l'émission ressemblera à la Méthode Cauet. Date du lancement : Lundi 7 Janvier 2008 | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Jeu 3 Jan - 20:38:38 | |
| J'espere que son emission ne fera pas un flop | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Jeu 3 Jan - 21:09:07 | |
| 17h40 horaire de me*de. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Jeu 3 Jan - 21:35:18 | |
| ès le 7 janvier, Sébastien Cauet sera à l'antenne de TF1 du lundi au vendredi, à 17h35. L'animateur sera aussi le producteur de cette nouvelle émission baptisée La Cauetidienne. Outre Cécile de Menibus, les téléspectateurs découvriront de nouvelles têtes… Le concept expliqué par Cauet :
« Le concept de l'émission, c'est d'être plus fort que le reste du monde, donc il faut organiser régulièrement des défis. Celui avec le public par exemple, est une sorte de bonne fête… On fête le saint du jour en "faisant sa fête" à une personne du public qui doit accomplir un défi. Défis du Web, défis de Perrin dans la rue… tous sont loufoques et s'effectuent dans la bonne humeur. Puisqu'il faut savoir rire de soi, je relèverai ceux qui me seront lancés. Il y aura aussi des interviews, du people, des jeux, des caméras cachés, le bloc-notes et des chroniques "classiques"… » Vidéo en exclue de la Cauetidienne imedias.biz | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Jeu 3 Jan - 21:54:02 | |
| En faite ça va être comme Lagaf mais en moins bien. Sinon le passage avec les coca-cola déjà vu et revue. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Jeu 3 Jan - 22:00:36 | |
| Je sens que ca va devenir tres lourd de voir cauet tous les jour | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Jeu 3 Jan - 22:01:44 | |
| Tout les jours..
A là longue sa risque d'être moins marrant | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Jeu 3 Jan - 22:13:23 | |
| Je suis assez d'accord ! ça va être lourd, très lourd ! | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Jeu 3 Jan - 22:19:08 | |
| Lagaf est reste longtemps sur TF1 vu qui avais un sacre talent est que tous le monde l'adorais mais a la fin ca devenais tres lourd malgre tout ... Déja Cauet commence a souler pas mal de monde juste avec le jeudi soir donc j'imagine meme pas tous les jour Ca va remplacer l'emision avec la blonde ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Jeu 3 Jan - 22:21:59 | |
| La roue de la fortune,c 'est de 19h à 19h55. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Jeu 3 Jan - 22:26:04 | |
| MissPsg54 Tout à fait d'accord avec toi ! Eh ils ont pas intéret à toucher à la roue de la fortune | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Jeu 3 Jan - 22:27:43 | |
| C'est vrai que de le voir une fois par semaine c'est deja suffisant. Malheuresement pour lui je sent que ça ne va pas durer longtemps. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Jeu 3 Jan - 22:30:55 | |
| Je crois que Tf1 ou je ne sais qui lui a acheter environ 50 emissions. J'ai lu ça dans son interview dans téléstar. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Jeu 3 Jan - 22:37:39 | |
| Cauet, c'est 50% de TF1, il dirige tout, il a voulu une quotidienne, il l'a eu. Vous inquiétez pas, Cauet, sa saoule jamais. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Ven 4 Jan - 0:38:04 | |
| | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Ven 4 Jan - 1:01:56 | |
| Perso, je trouve son émission vraiment lourde, j'aime pas du tout son humour. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Ven 4 Jan - 8:00:04 | |
| Elle est pas encore commencée. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Ven 4 Jan - 8:41:04 | |
| Peut être qu'il parlait des émissions de Cauet en général. Moi je pense que sa sera sympa au début mais à la longue sa deviendra moins drole, lourd meme parfois^^ Mais bon il a une grosse audience ché TF1 ils peuvent pas lui refuser sa | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Ven 4 Jan - 12:52:33 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Cauet à TF1, c'est pas grand chose Juste un lien pour les jeunes. Et çà fait très longtemps qu'il veut sa Cautidienne, et il a galère pour l'avoir. Il va faire un flop pour moi
Me Jesaistout à parler, nous nous écrasons. Il fait des audiences de malade, surtout pour une émission aussi tardive. Ses autres programmes ( comme Cauet retourne la TV, Cauet n'a pas de vacances, ... ) ont beaucoup de succès. Que sa soit auprès des jeunes ou des moins jeunes, sa fait de l'audoence, c'est tout ce que TF1 demande. D'après toi, la réconciliations avec Arthur, à quelques jours du tournage des Enfants du 31, c'est pas fait exprès ? Cauet, tout ce qu'il fait, sa marche ( hormis, je l'accorde, les Muppets, pari assez fou ... ). Sa quotidienne, il la voulait, mais n'avait pas encore approfondie la chose. Ensuite, il lui fait du temps pour la créer, et il voulait qu'elle démarre en début d'année, donc ... Moi, je la sens bien cette émission, dans le sens où sa ne va pas durer toute l'année, à peu près 2 mois sa dur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Ven 4 Jan - 12:58:16 | |
| Ce matin j'ai chercher l'article mais rien. C'est vrai en tout cas. Atrthur en est même jaloux d'ailleurs. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Ven 4 Jan - 13:28:31 | |
| | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Ven 4 Jan - 14:03:18 | |
| - Beye13 a écrit:
- Elle est pas encore commencée.
Oui je parlais de l'émission qu'il a actuellement le soir tard. T'façon tout se joue sur l'audience et raconter des blagues lourdes de c.., parler de c.., faire des conneries toute l'émission, ca ramene du monde, tant mieux pour lui mais c'est pas la conception de la TV que j'ai, surtout sur la 1ere chaine. Mais c'est pas étonnant quand on voit le succès d'émissions comme Star academy ou l'Ile de la tentation. Pauvre télévision | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Ven 4 Jan - 14:14:39 | |
| Koh Lanta, c'est le gros succès de TF1 cette année | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Ven 4 Jan - 15:00:07 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Koh Lanta, c'est le gros succès de TF1 cette année
Sa ne m'étone pas ! Koh-Lanta sa déchire ! Par contre pour cette émission de Cauet Sa va souler met grave ! surtout que je n'aime pas Cauet parceque il a pris la place de Arthur sur FUN | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne | |
| |
|
| |
| [Divertissement] La Cauetidienne | |
|