| [Divertissement] La Cauetidienne | |
|
+13Rσck1 coco45490 Paquito Auxerrois x-om-38-x Kevom8901 .iRf MissPsg54 Beye13 omzebest13 STEPH Likiliki10 paulo2a 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Ven 4 Jan - 15:37:54 | |
| Et, à quoi ça sert de venir critiquer Cauet ici ? Si vous ne l'aimez pas, ne venez pas sur ce topic, passez votre chemin. Les " il est lourd, chiant, pas drôle, humour en bois " et compagnie, piouf ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Ven 4 Jan - 17:35:31 | |
| Moi je pense que ca peut être drôle. Mais tout les jours... Pas envie de faire une overdose On verra bien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Ven 4 Jan - 17:47:25 | |
| - Paquito a écrit:
Mais c'est pas étonnant quand on voit le succès d'émissions comme Star academy ou l'Ile de la tentation.
Pauvre télévision En même temps les émissions de me*des, il suffit de les zappés. Comme la plupart des personnes je regarderais la première et si c'est nul je regarderais plus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Lun 7 Jan - 17:54:41 | |
| Pour le début,j'ai du mal à accrocher | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Lun 7 Jan - 17:57:02 | |
| C'est bien nul. C'est un Lagaf bis comme prévu mais complètement raté. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Lun 7 Jan - 18:01:22 | |
| C'est la première. Et c'est bien bof... On verra au fil des émissions | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Lun 7 Jan - 18:15:23 | |
| J'ai vu qe les 3 dernieres minutes donc je peux pas trop juger mais j'ai l'intuition que ça va faie un bide Heuresement que La methode et Cauetivi sont à la hauteur | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Lun 7 Jan - 18:17:10 | |
| Quelle est l'interet de refaire exactement la meme choses que Lagaf ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Lun 7 Jan - 18:19:11 | |
| Tu n'as pas compris C'est pas le même concept mais dans l'esprit, ça y ressemble. C'est une emission juste pour la deconne mais il y a rien d'autres, comme Lagaf le faisait. Mais le concept n'est pas le même | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Lun 7 Jan - 18:21:37 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- J'ai vu qe les 3 dernieres minutes donc je peux pas trop juger mais j'ai l'intuition que ça va faie un bide
Pareil . Bien lourd -__- | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Lun 7 Jan - 18:22:51 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Lun 7 Jan - 18:24:52 | |
| Lagaf c'était plus un jeu. Je préfère largement Lagaff, à la première de cette émission, peu palpitante. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Lun 7 Jan - 19:56:05 | |
| Moi aussi je n'ai pas trop aimer.Ca va surement faire un bide comme l'émission que Bruno et Manu d'NRJ avaient fait sur M6 | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Lun 7 Jan - 19:59:35 | |
| Comme j'ai été déçue Je m'attendais à un truc un petit peu mieux quand même, ça se laisse regarder si on a rien d'autres à faire mais c'est tout. J'attendrais quand même les prochaines diffusions pour donner un jugement définitif mais pour l'instant c'est pas top top... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Lun 7 Jan - 20:03:00 | |
| Bon, le plus fan de Cauet de ce forum ( moi ) n'a pas vu l'émission ( et oui, j'bossais ). Demain, je ne louperai pas, je la sens bien cette émission. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Lun 7 Jan - 20:06:07 | |
| Perso j'adore Cauet mais le peu que j'ai vu etait vraiment nul Le probleme de cet horraire c'est la censure et donc ça ne ressemble en rien à la methode ou à Cauetivi, c'est donc vraiment moins marrant | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Mar 8 Jan - 17:41:15 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Mar 8 Jan - 18:03:40 | |
| Léa | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Mar 8 Jan - 18:18:32 | |
| Il fait rien Cauet en gros ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Mar 8 Jan - 18:24:21 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Mar 8 Jan - 18:24:50 | |
| 2 mois à peu près. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne Mar 8 Jan - 19:53:35 | |
| J'ai même pas regarder l'emission en entiere ça ma gavé J'adore Cauet mais cette emission est à Ch*** Et c'est qui l'autre trisomique qui ressemble à rien avec le crane degarni | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] La Cauetidienne | |
| |
|
| |
| [Divertissement] La Cauetidienne | |
|