| [Pro] 12.Charles Kaboré | |
|
+18nasrilOver x-om-38-x Rσck1 Drogbasyl™ Auxerrois tapie_le_boss D-Drogba Massilia57 Jay belgo_om STEPH MissPsg54 omfan-foot Goto Likiliki10 coco45490 omzebest13 Beye13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Ven 15 Fév - 15:10:29 | |
| Je ne vais pas posté de stats met Nasri a été bléssé beaucup de fois se qui fait qu'il a loupé énormément de match et on a tout de meme pas perdu tous les match ou il était absent | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Ven 15 Fév - 15:13:41 | |
| On a gagné bien plus qu'on a perdu avec lui et c'est le meilleur meneur de l'équipe donc tes affirmations...D'après mes souvenirs c'est 6 victoires 6 nuls 3 défaites. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Ven 15 Fév - 15:37:42 | |
| Oui c'est mieux avec Samir met se que je veut dire c'est qu'on peut aussi gager sans lui PS : on est un peu HS | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Ven 15 Fév - 20:58:05 | |
| Eric Gerets : "Obligé d’aimer Charles"
Invité dans «L'œil du coach» sur OMtv, Eric Gerets est revenu sur la bonne prestation de son milieu de terrain, Charles Kaboré. «Il ne m’a pas surpris car il montre de belles choses à l’entraînement. On ne s’imagine pas qu’il jouait en 2ème division, il y a deux mois» explique l’entraîneur marseillais. «Il est adoré par tous les autres joueurs car il a un sourire naturel et on est obligé de l’aimer. Il récupère très vite les ballons car il est bon dans les un contre un» a-t-il poursuivit. Un bel hommage pour le tout jeune Kaboré, qui a disputé ses 45 premières minutes en coupe d’Europe mercredi soir.
OM.net | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Sam 16 Fév - 8:22:30 | |
| Sa doit être un garcon agréable a vivre | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Sam 16 Fév - 11:38:14 | |
| Kaboré : "C’est une chance de rentrer"
Dimanche, le jeune milieu de terrain olympien vivra le premier « clasico » de sa carrière. "C’est beau mais je dois l’aborder comme tous les autres matches, avec sérieux et sérénité" assure-t-il.
Vous avez joué 45 minutes face au Spartak de Moscou, mercredi soir en coupe de l’UEFA. Comment vous êtes vous senti sur le terrain ? Je me suis senti très à l’aise. J’ai essayé de jouer le plus simplement possible et d’aller le plus vite possible vers l’avant. A la mi-temps, le coach m’a dit que j’allais jouer à la place de Lorik (Cana). Ca fait plaisir car c’est une chance de rentrer surtout quand l’équipe gagne.
Dimanche, face au PSG, ce sera votre premier «clasico». Comment l’abordez-vous ? C’est beau mais je dois l’aborder comme tous les autres matches, avec sérieux et sérénité. On doit se concentrer et l’emporter comme tous les matches à domicile. En cas de victoire, on peut passer devant Nice. On a des ambitions et on doit gagner et prendre les trois points.
Vous jouez tous les trois jours actuellement, comment vous sentez-vous physiquement ? On est bien. On s'est bien entraîné et on se sent vraiment bien.
om.net | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Sam 16 Fév - 12:04:22 | |
| Kaboré sera-il titulaire ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Sam 16 Fév - 12:30:37 | |
| Si Cana est en défense je pense qu'il jouera. Sinon on le verra surement rentrer en 2ème mi-temps si le score nous est favorable. Seul Gerets décide et sait ce qui est bon de faire. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Sam 16 Fév - 12:30:44 | |
| Pourquoi changer un dispositif ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Sam 16 Fév - 12:40:38 | |
| - belgo_om a écrit:
- Pourquoi changer un dispositif ?
Zubar absent, Faty pas à son meilleur niveau face à Moscou, Rodriguez il est pas la on encaisse aucun but, ça va vite apres. | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Sam 16 Fév - 12:48:41 | |
| Rodriguez c'est sur qu'il est forfait ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Sam 16 Fév - 13:08:12 | |
| - belgo_om a écrit:
- Pourquoi changer un dispositif ?
Et le dispositif il change pas, ça serait juste un remplacement de joueur | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Sam 16 Fév - 13:10:27 | |
| - Rock1 a écrit:
- Zubar absent, Faty pas à son meilleur niveau face à Moscou, Rodriguez il est pas la on encaisse aucun but, ça va vite apres.
Quel belle hasard des choses ! Et en décembre quand il était pas là, quel était nos résultats... | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Sam 16 Fév - 17:44:35 | |
| J'ai remarqué qu'il est trés physique ! Se garçon a beaucoup d'avenir je pence | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Sam 16 Fév - 18:05:52 | |
| Il me fait penser à Yaya Touré moi :) | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Sam 16 Fév - 22:20:44 | |
| Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules ce petit (grand) gars. Il est là pour apprendre, pour travailler et progresser. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Dim 17 Fév - 23:02:25 | |
| J'ai été époustoufler par ce minot ce soir. Il a une hargne, il a pas peur de rentrer dedans, pas peur du contact. Un peu " léger " dans certains duels, mais quelle envie. Et ses passes, transversales, sont d'une classe aussi ... franchement, chapeau ! Je savais qu'il allait se défoncer, mais sortir un tel match, bravo. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Dim 17 Fév - 23:05:26 | |
| T'as du rater la première période | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Dim 17 Fév - 23:06:16 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Dim 17 Fév - 23:07:13 | |
| Pour moi le joueur du match. Impressionnant à la recuperation, des transversales de qualité et egalement une belle qualité technique | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Dim 17 Fév - 23:10:40 | |
| En deuxième période il a été stratosphérique. En première période, pitoyable de chez pitoyable. Il perdait tout les ballons, il perdait tout les duels. Et sur le péno imaginaire, c'est lui qui fait l'erreur emmenant le duel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré | |
| |
|
| |
| [Pro] 12.Charles Kaboré | |
|