| [Pro] 12.Charles Kaboré | |
|
+18nasrilOver x-om-38-x Rσck1 Drogbasyl™ Auxerrois tapie_le_boss D-Drogba Massilia57 Jay belgo_om STEPH MissPsg54 omfan-foot Goto Likiliki10 coco45490 omzebest13 Beye13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Mar 18 Mar - 15:44:19 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Mar 18 Mar - 15:54:23 | |
| Continues ainsi, tu vas avoir un "Anigo's fan" en statut. Paulo il t'en parlera, de ces délires à la c**. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Mar 18 Mar - 15:56:07 | |
| Quelles délires ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Mar 18 Mar - 15:57:22 | |
| Un certain France 3 - 1 Italie. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Mar 18 Mar - 16:00:24 | |
| Ah oui, si, j'm'en souvient maintenant ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Mar 18 Mar - 18:08:35 | |
| | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Jeu 20 Mar - 13:56:14 | |
| Je ne l'ai pas franchement trouvé bon. Plusieurs passes hasardeuses ... notamment en fin de match. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Jeu 20 Mar - 15:06:43 | |
| C'est un récupérateur pas un relayeur. Le mettre seul au milieu, ça été une sacré connerie | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Jeu 20 Mar - 19:18:10 | |
| Il est quand même loin d'être le moins bon olympien sur le terrain, il a fait une prestation correcte mais sans plus. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Dim 23 Mar - 0:22:05 | |
| Kaboré : "Ne pas baisser la tête"
"Nous avons essayé de tout donner, de jouer vers l’avant, de presser pour marquer un but. Malheureusement, nous n’avons pas eu la chance de marquer. La défense de Sochaux était très costaud car elle n’a pas encaissé de but. Il y avait des trous que nous pouvions exploiter. Nous avons fait un poteau et j’ai raté une occasion qui est passée au ras du poteau. Il y a des jours comme cela. Nous devons nous re-concentrer. Nous allons nous reprendre, forcément, pour pouvoir rester en course car ce n’est pas encore fini. Il reste huit matches pour arriver à obtenir la troisième place. C’est difficile de perdre mais, actuellement, nous cherchons à garder le moral. Ce n’est pas maintenant que nous devons baisser la tête. Il faut continuer à jouer et à chercher la victoire coûte que coûte".
Site Off | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Dim 23 Mar - 10:58:42 | |
| C'est exactement ce qu'il faut se dire. Je l'aime bien ce petit joueur, il a reussit à montrer de belles choses encore hier même offensivement, malheureusement sans reussite mais il peut devenir très fort dans les futures années... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Dim 23 Mar - 14:23:56 | |
| Hier avec un peu plus d'adresse il pouvait au minimum marquer son 1er but sous les couleurs olympienne. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Dim 23 Mar - 16:30:36 | |
| Il est vraiment pas mauvais ce joueur, et il a l'air d'avoir la tête sur les épaules. Ça s'annonce bien pour la suite. Maintenant à lui d'enchainer. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Jeu 27 Mar - 21:22:23 | |
| Kaboré à l'OM à vie ? Et si Kaboré faisait une carrière " à la Maldini" avec l'OM ? C'est en tout cas ce qu'il a laissé entendre sur le site officiel de l'OM en réponse à une question posée par un visiteur : "Ah ça c’est bien beau. Rester à vie à l’OM. C’est une bonne idée. Cela dépendra de la suite de mes performances."
Simple souhait ou véritable engagement de la part de Charles ? Dans tous les cas, cela prouve que L'international burkinabé se sent bien à Marseille et c'est bien là le principal vu la marge de progression de ce jeune joueur. LePhoceen
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Ven 28 Mar - 8:30:21 | |
| C'est un peu rapide quand même | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Lun 31 Mar - 20:10:27 | |
| Après ses bons débuts, il me semble assez émoussé. Peut être encore un peu juste pour le haut niveau. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Lun 28 Avr - 15:21:46 | |
| Kaboré supervisé par son sélectionneur
Hier soir, le sélectionneur de l'équipe nationale du Burkina Faso a assisté au match. Il avait naturellement un oeil attentif sur Charles Kaboré.
Un autre joueur burkinabé, Youssouf Ouattara, a rejoint, on le sait, les rangs de l'OM la semaine dernière pour un essai. Testé pour venir renforcer éventuellement l'équipe réserve, ce milieu gauche sera à nouveau supervisé cette semaine.
La Provence | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Lun 28 Avr - 20:06:25 | |
| Il a un gros potentiel, une mentalité exemplaire et, vu le prix que l'on a payé, finalement c'est une affaire en or. Je pense que dans un an il sera surement titulaire. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Lun 28 Avr - 20:17:57 | |
| Ouais mais pas à cette place là si possible car je le trouve pas flambant neuf dans ce rôle. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Lun 28 Avr - 20:42:50 | |
| Kaboré progresse de jour en jour
Charles Kaboré a toujours le sourire aux lèvres. Titulaire ou pas, il apprécie sa chance d'avoir signé à l'OM comme joker en décembre dernier et d'avoir déjà goûté le bonheur de revêtir le maillot blanc (ou orange). Cette fois, il n'a appris sa titularisation contre Monaco (3-2) qu'au tout dernier moment, à la fin du dernier entraînement. «Je n'ai pas gambergé, je tente de jouer comme je sais le faire, la pression pour moi est nécessaire, a-t-il déclaré lundi. Il faut juste la gérer et rester à l'aise.»
Elle aurait pu être bien supérieure s'il avait su que le sélectionneur du Burkina Faso s'était déplacé pour le voir. Mais dans l'ignorance, il a fait son match sans y penser. «J'ai d'abord essayé d'assurer mes passes. Je suis en apprentissage alors même si je progresse de jour en jour, je m'applique et j'essaie surtout de rester concentré.» Du coup, avec une présence constante et une passe décisive, ce fut l'une des satisfactions de la soirée.
Essien pour modèle
Eric Gerets apprécie: «En première période, Charles a été très bon. Il fait d'ailleurs une belle passe sur le but de Samir Nasri. Son positionnement était bon et le travail avec Laurent Bonnart sur le côté droit était valable. On n'a pas été mis en difficulté. En seconde période, il a joué moins bien qu'en première mais tout l'entrejeu a moins bien joué en deuxième mi-temps.» Le milieu burkinabé qui avoue prendre pour modèle Michael Essien se réjouit d'avoir été décisif au delà de son rendement habituel. «C'est une première pour moi en Ligue 1 et j'espère aussi marquer bientôt. Je veux réussir à être titulaire l'année prochaine, j'ai des ambitions, et c'est d'autant plus facile qu'avec un entraîneur comme Eric Gerets, on sait qu'il nous alignera le week-end si on donne tout à l'entraînement. Avec lui, le travail paie, c'est l'essentiel.»
''Charly'', comme on le surnomme dans le groupe, préfère évoluer devant deux milieux défensifs mais «si l'entraîneur (lui) demande de jouer latéral droit ou défenseur central, (il le fera) bien sûr». «Si on m'avait dit l'année dernière que j'en serais là aujourd'hui, je ne l'aurais pas cru. Maintenant on évoque la Ligue des champions, j'aimerais tellement la vivre, c'est un rêve qui continue.»
Francefoot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Lun 5 Mai - 0:13:42 | |
| Kaboré sera suspendu contre Strasbourg. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré | |
| |
|
| |
| [Pro] 12.Charles Kaboré | |
|