Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Pro] 12.Charles Kaboré

Aller en bas 
+28
el_kipolata
St Julien
biky_sat
rato12
tapie_le_boss
Koné le feu-follet
STEPH
paulo2a
Likiliki10
Olimas
XenomorphA22
Bakary
Kevom8901
m-13
Auxerrois
Rσck1
Beye13
Jay
D-Drogba
x-om-38-x
Kevinou31
Omforever
remdu13124
.Coco45
Drogbasyl™
omzebest13
Massilia57
TotOM
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 12.Charles Kaboré Empty
MessageSujet: [Pro] 12.Charles Kaboré   [Pro] 12.Charles Kaboré EmptyDim 1 Juin - 21:55:13



La fiche :

Poste : Milieu
Né le : 09/02/1988
A : NC
Pays : Burkina Faso
Taille : 1m81
Poids : 75kg
Arrivée au club : 20/12/2007
Fin de contrat : 20/06/2013

Palmarès :

Néant

Carrière :

2005-2006 : Etoile Filante : L1 : 0 match
2006-2007 : Libourne/Saint-Seurin : L2 : 10 matchs - 1 but
2007-2007(déc) : Libourne/Saint-Seurin : L2 : 16 matchs
2007-2008 : Marseille : 18 matchs, 1 passe ( C3 : 3 matchs )

En quelques mots :


Dernière édition par TotOM le Dim 1 Juin - 22:09:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 12.Charles Kaboré 8ys8

[Pro] 12.Charles Kaboré Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré   [Pro] 12.Charles Kaboré EmptyDim 1 Juin - 22:01:42

Si déja tu ouvres un topic sur un joueur,pense à la MAJ à la place de juste reprendre l'ancien topic
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 12.Charles Kaboré Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré   [Pro] 12.Charles Kaboré EmptyDim 1 Juin - 22:05:56

Massilia57 a écrit:
Si déja tu ouvres un topic sur un joueur,pense à la MAJ à la place de juste reprendre l'ancien topic
J'ai oublié juste le palmarès, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 12.Charles Kaboré 8ys8

[Pro] 12.Charles Kaboré Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré   [Pro] 12.Charles Kaboré EmptyDim 1 Juin - 22:06:25

TotOM a écrit:
Massilia57 a écrit:
Si déja tu ouvres un topic sur un joueur,pense à la MAJ à la place de juste reprendre l'ancien topic
J'ai oublié juste le palmarès, pardon.

Et sa carrière... [Pro] 12.Charles Kaboré Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 12.Charles Kaboré Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré   [Pro] 12.Charles Kaboré EmptyDim 1 Juin - 22:10:06

Je voulais dire la carrière, c'est édité ;)
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 12.Charles Kaboré Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré   [Pro] 12.Charles Kaboré EmptyDim 22 Juin - 0:03:42

Kaboré buteur !

Belle soirée pour Charles Kaboré. Le Burkina Faso s’est imposé 2-1 contre les Seychelles, à Ouagadougou, dans le cadre des éliminatoires combinées CAN/Mondial. Et le milieu olympien, dont on connaît déjà l’abattage au milieu de terrain, s’est signalé en inscrivant un des deux buts de la victoire de son équipe ! Les Etalons sont en tête de leur groupe, devant la Tunisie.

om.net
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 12.Charles Kaboré Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré   [Pro] 12.Charles Kaboré EmptyDim 22 Juin - 0:16:38

Très content pour lui [Pro] 12.Charles Kaboré Bave
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
remdu13124
Espoir
Espoir
remdu13124


Inscription : 27/08/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 12.Charles Kaboré Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré   [Pro] 12.Charles Kaboré EmptyDim 22 Juin - 19:35:35

il va devenir un bon joueur c'est sur [Pro] 12.Charles Kaboré Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Omforever
Débutant(e)
Débutant(e)
Omforever


Inscription : 19/10/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 12.Charles Kaboré Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré   [Pro] 12.Charles Kaboré EmptyDim 22 Juin - 19:43:32

Il a un potentiel enorme on détient un tres tres bon jeune qu'on le garde !!
Revenir en haut Aller en bas
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31


Inscription : 12/06/2008
Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 12.Charles Kaboré Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré   [Pro] 12.Charles Kaboré EmptyDim 22 Juin - 20:05:13

Mais c'est dejà un bon joueur [Pro] 12.Charles Kaboré Wink2
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 12.Charles Kaboré Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré   [Pro] 12.Charles Kaboré EmptyLun 23 Juin - 15:36:47

Kevinou31 a écrit:
Mais c'est dejà un bon joueur [Pro] 12.Charles Kaboré Wink2

Oui mais il doit encore progresser [Pro] 12.Charles Kaboré Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 12.Charles Kaboré Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré   [Pro] 12.Charles Kaboré EmptyLun 23 Juin - 16:50:23

C'est pas parce qu'il a marqué un but contre les Seychelles que c'est devenu un super joueur...
Ca va lui donner plus de confiance dans son jeu offensif, mais bon voilà ça s'arrête là. C'est peut-être un but tout miteux après un cafouillage sur un corner...
Revenir en haut Aller en bas
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31


Inscription : 12/06/2008
Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 12.Charles Kaboré Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré   [Pro] 12.Charles Kaboré EmptyLun 23 Juin - 16:52:08

Il leur donne quand meme le but de la victoire [Pro] 12.Charles Kaboré Wink2
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 12.Charles Kaboré Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré   [Pro] 12.Charles Kaboré EmptyLun 23 Juin - 17:47:29

Kaboré joue quand même à l'OM, dans un très bon championnat Européen !
Tu crois que les joueurs des Seychelles ou que ses coéquipiers du Burkina Faso ont son niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 12.Charles Kaboré 8ys8

[Pro] 12.Charles Kaboré Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré   [Pro] 12.Charles Kaboré EmptyMer 23 Juil - 11:33:35

"Charly" Kaboré croit en son étoile

Le Burkinabé s'impose lors des matches de préparation

[Pro] 12.Charles Kaboré 20080710

La voix d'Éric Gerets résonne jusqu'aux tribunes, voire même à travers l'écran de télé : "Charly !" Quoiqu'il lui dise, l'entraîneur olympien est toujours très expressif dès qu'il s'adresse à Charles Kaboré, joueur qu'il a découvert en décembre dernier à son arrivée à Marseille et n'a pas tardé à lancer dans le grand bain, ravi par le culot du jeune Burkinabé.

Associé à M'Bami samedi dernier à Agen contre Bordeaux, Kaboré devrait jouer encore, aujourd'hui à Cannes, une grande partie du match contre Monaco (coup d'envoi à 19h), offrant à son entraîneur une palette de choix tout aussi élargie que la saison dernière pour les milieux défensifs. Et même plus, dans la mesure où Lorik Cana est remonté d'un cran depuis les arrivées de Hilton et Erbate.

"L'entraîneur me pousse. Dès que je baisse un peu les bras, il me relance, me force à rester concentré", énonce-t-il avec ce sourire encore un peu enfantin qui le caractérise. "Ça devient de plus en plus sérieux. On se rapproche du championnat. Il faut être appliqué. Depuis Neuchâtel, le niveau monte. La victoire n'est pas l'essentiel dans ces rencontres, mais ça aide, ça stimule, ça donne confiance. Je vais travailler, croire en mon étoile. Je veux jouer, être titulaire. Je suis en concurrence avec des gars expérimentés, ça m'oblige à m'appliquer davantage, à rester sérieux. C'est dans ce domaine que je dois progresser."

L'autre domaine dans lequel "Charly" doit progresser, c'est la discipline, en évitant de commettre des fautes, de prendre des cartons. "À Libourne, j'étais suspendu tous les six ou sept matches. Ici, je n'ai été suspendu qu'une seule fois en seize matches, donc, je progresse. À mon poste, je ne peux pas jouer pour éviter de prendre des avertissements, me brider. Je ne donnerais pas le meilleur de moi-même."

Et puis, les suspensions, ça favorise aussi le roulement à un poste où Éric Gerets aura vraiment le choix de la qualité. Quel chemin parcouru pour ce garçon de 20 ans (il est né le 9 février 1988) ! Il le reconnaît avec candeur. En juin, après onze mois assez denses, le faisant passer de Gueugnon, Niort, ou Libourne au Vélodrome ou au stade Loujniki, il a pris le temps de se poser au pays et réfléchir à son parcours météorique. "Il y a deux ans, j'étais au Burkina, je ne pensais même pas venir un jour en Europe. Puis tout est allé très vite à Libourne, j'ai joué, et je suis venu à Marseille où j'ai encore joué assez souvent.

"Après les matches joués avec la sélection du Burkina-Faso, j'ai dressé le bilan de ma demi-saison à Marseille; c'est pas mal, maispas suffisant. Mon meilleur souvenir, c'est ma titularisation contre le PSG. Mais je dois réussir d'autres passes comme celle que j'ai faite à Nasri à Monaco. C'est nécessaire avec ce qui nous attend. La Ligue des champions, c'est énorme: rien que la musique me fait frissonner. Il y a deux ans, je regardais ça à la télé au Burkina."


Son pays, justement, il y est devenu un joueur reconnu. C'est avec une lippe gourmande qu'il évoque ce changement de statut, chez lui. "Au Burkina, il y a des gens, des responsables, à qui je ne pouvais même pas parler quand je vivais au pays. Aujourd'hui, c'est eux qui m'appellent, m'approchent, deviennent mes amis. Tout ça parce que je joue à l'OM. C'est beau, non?"

La vie est belle pour Charles Kaboré. À le voir, toujours joyeux, aimé par ses partenaires, on ne saurait penser le contraire. "Si je ne joue pas, je ne suis pas content. Mais ce n'est pas une raison pour faire la gueule ou vouloir du mal aux autres. Oui, je suis joyeux..."

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 12.Charles Kaboré Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré   [Pro] 12.Charles Kaboré EmptyMer 23 Juil - 13:36:52

Futur grand lui je l'ai toujours dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 12.Charles Kaboré Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré   [Pro] 12.Charles Kaboré EmptyMer 23 Juil - 15:35:42

Il va jouer davantage cette saison! Plus il va jouer, plus il va progresser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 12.Charles Kaboré 8ys8

[Pro] 12.Charles Kaboré Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré   [Pro] 12.Charles Kaboré EmptyLun 4 Aoû - 16:11:05

Kaboré le plus prometteur, selon les Provençaunautes

Les Provençaunautes ont estimé à 58% que le burkinabé Charles Kaboré (20 ans) est le plus prometteur des jeunes olympiens. Le joueur africain a déjà montré de belles choses lors de la saison dernière, et il sera à coup sûr un remplaçant de choix pour Eric Gerets au milieu de terrain.

Elliot Grandin (20 ans) arrive 2e, avec 32% des votes. L'international espoir, arrivé au club en janvier dernier, doit confirmer les promesses entrevues sporadiquement.

Le serbe Milos Krstic (21 ans) ne récolte que 10% des votes. Il devrait découvrir la Ligue 1 dès cette année.

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 12.Charles Kaboré Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré   [Pro] 12.Charles Kaboré EmptyMer 6 Aoû - 10:39:58

Kaboré :"je ne suis plus le même"

A l'aube de la nouvelle saison, le grand espoir burkinabé Charles Kaboré a accordé une interview au site Football365.fr.
Il y fait part de l'état des troupes avant le premier match de l'OM face à Rennes, samedi : "on a fait une bonne préparation, on est prêt pour ce match."
D'un point de vue plus personnel, il confie au journaliste son envie de ne pas lésiner sur les efforts dès lors qu'on lui donne sa chance : "moi, dès que j'entre sur le terrain, j'ai un autre visage. Je ne suis plus le même Kaboré. Je donne tout pour essayer de récupérer le maximum de ballons. Même si j'ai un carton, je ne me retiens pas."
D'ailleurs, il estime que son statut a changé depuis qu'il est arrivé, et aspire à plus jouer : "lorsque je suis arrivé à l'OM, je complétais l'effectif, aujourd'hui je ne suis plus le même apprenti. Avant ça ne me dérangeait pas de pas trop jouer mais maintenant j'ai envie de jouer plus."
Néanmoins, il n'oublie pas que la concurrence est féroce au milieu de terrain avec trois joueurs faisant partie des "meilleurs numéros 6 de France".
A propos de l'expérimentation au poste d'arrière droit, il ne rechigne pas à y évoluer même si cela peut lui paraître difficile : "si je dois servir l'équipe, je donnerai tout pour m'appliquer où que je sois. Dans ma tête, je suis prêt à jouer n'importe où."
Enfin, à la question d'un éventuel départ, si jamais il ne jouait pas assez, il manifeste son espérance de respecter son contrat jusqu'au bout, tout en ayant conscience de la difficulté que cela représente d'évoluer à Marseille : "pour gagner sa place, il faut rester sérieux, serein et concentré."

OMplanete
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 12.Charles Kaboré Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré   [Pro] 12.Charles Kaboré EmptyMer 6 Aoû - 12:53:01

C'est bien d'avoir cette envie, c'est vrai qu'il va y avoir du monde à ce poste ça va être dur, mais avec les cartons jaunes assez fréquents pris par les joueurs de ce poste il pourra jouer je pense.
Ou alors il dépannera à droite si on recrute personne.

J'espère aussi le voir un peu plus pour qu'il progresse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 12.Charles Kaboré Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré   [Pro] 12.Charles Kaboré EmptyMer 6 Aoû - 16:17:20

Je pense que Gerets attend beaucoup de lui, mais il doit être patient. La place de titulaire s'offrira naturellement à lui la saison d'après, celle ci, selon moi. [Pro] 12.Charles Kaboré Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
m-13
Débutant(e)
Débutant(e)
m-13


Inscription : 17/05/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 12.Charles Kaboré Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré   [Pro] 12.Charles Kaboré EmptyMer 6 Aoû - 17:12:11

Rock1 a écrit:
Kaboré :"je ne suis plus le même"

C'est l'état d'esprit qu'il faut avoir lorsque l'on est à ça place dans un effectif comme celui de l'OM !

Un joueur prometteur qui a besoin d'être encadrer pour progresser encore plus, et avec les milieu défensif comme Cana, M'Bami, Cheyrou il est plutot bien entouré. Alors même si aujourd'hui ce sont eux qui lui barre la route d'une place de titulaire, ce sont aussi eux qui vont le faire progresser !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.rignon.free.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 12.Charles Kaboré 8ys8

[Pro] 12.Charles Kaboré Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré   [Pro] 12.Charles Kaboré EmptyMer 13 Aoû - 22:51:48

Rentrée moyenne de Kaboré, faut qu'il arrête avec les frappes de loin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 12.Charles Kaboré Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré   [Pro] 12.Charles Kaboré EmptyJeu 14 Aoû - 11:26:19

Moi je l'ai trouvé pas mal du tout.
Quand il est rentré on a vu que lui, M'Bami était effacé.
Il a été pas mauvais, il a tenté sa chance, c'est pas forcément reussi mais dans un match comme ça où tout est bouclé c'est peut être pas une mauvaise idée de tenter de loin, e plus je trouve qu'il a pas une vilaine frappe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pro] 12.Charles Kaboré Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré   [Pro] 12.Charles Kaboré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro] 12.Charles Kaboré
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 12.Charles Kaboré
» [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso
» [Charles Kabore] A quand une bonne saison ?
» [Charles Kabore] Cette fois c'est la bonne saison ?
» [Charles Kabore] signe pour 5 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: