| [Pro] 12.Charles Kaboré | |
|
+18nasrilOver x-om-38-x Rσck1 Drogbasyl™ Auxerrois tapie_le_boss D-Drogba Massilia57 Jay belgo_om STEPH MissPsg54 omfan-foot Goto Likiliki10 coco45490 omzebest13 Beye13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Ven 11 Jan - 19:18:32 | |
| On a fait une affaire Charllless !! Auxerre était dessus aussi | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Ven 11 Jan - 19:20:18 | |
| 1m84 80kg plutôt, parce que là ça fait un peu léger. Gerets dit du bien de tout nos joueurs, à eux de prouver qu'il a raison. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Ven 11 Jan - 19:25:22 | |
| 1m81 75 Kg pour Kaboré | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Ven 11 Jan - 22:50:55 | |
| Auxerrois laisse lui faire ses preuves, car si c'est un enorme flop... Moi aussi j'ai l'imression que c'est un bon et qu'il peut devenir très important, mais laissons lui le temps. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Sam 12 Jan - 14:04:36 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Auxerrois laisse lui faire ses preuves, car si c'est un enorme flop...
Moi aussi j'ai l'imression que c'est un bon et qu'il peut devenir très important, mais laissons lui le temps. Il faut lui laisser le temps de montrer ce qu'il sait faire ce jeune... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Sam 12 Jan - 14:14:06 | |
| Je ne suis pas convaincu qu'il nous apportera énormément de choses mais bon on verra bien a lui de nous montrer tout l'étendue de son talent. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Sam 12 Jan - 14:15:57 | |
| - STEPH a écrit:
- Je ne suis pas convaincu qu'il nous apportera énormément de choses mais bon on verra bien a lui de nous montrer tout l'étendue de son talent.
Peut être que demain déjà, il devra jouer... Un premier teste pour lui. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Sam 19 Jan - 15:46:28 | |
| Et alors personne ne parle de son match ? Il m'a donné envie de vite le revoir sur le terrain moi Kaboré! Une percée prometteuse, de grosses qualités athlétiques, une bonne gueule, de l'envie. Vivement la suite! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Sam 19 Jan - 15:53:43 | |
| Exacte D-Drogba, moi aussi j'ai envie de le revoir, il a de la qualité : à prouver sur plusieurs matchs... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Dim 20 Jan - 23:50:11 | |
| Du peu que j'ai pu voir, je l'ai trouvé trop "fou-fou". Il a besoin de se canaliser un peu. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Dim 20 Jan - 23:53:53 | |
| Il est entré à 5 minutes de la fin donc il voulait se depenser un peu mais c'est vrai que s'il joue plus de temps à l'avenir, il tiendra pas avec un rythme comme celui là | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Sam 26 Jan - 23:21:26 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Sam 26 Jan - 23:26:06 | |
| Il a un physique impressionant, une bonne vitesse et techniquement il est pas mauvais. Il est jeune et a une grande marge de progression. Ca sent le depart de M'bami à la fin de la saison | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Dim 27 Jan - 12:46:33 | |
| J'ai bien aimé son entrée. Le match était certes plus facile mais, il a fait du bon boulot au milieu, il a l'air bien physiquement et à l'aise techniquement. En conclusion cela me donne envie de le voir jouer un match entier. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Dim 27 Jan - 13:42:57 | |
| Il me fait penser à un Yaya Touré je sens qu'on à flairé le bon coup avec lui :) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Dim 27 Jan - 13:43:42 | |
| Dimanche il va jouer à la place de Cana. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Mer 6 Fév - 11:03:34 | |
| Kaboré : «J’apprends»
Arrivé en décembre, le milieu de terrain marseillais s’adapte petit à petit au sein de son nouveau club. Une intégration facilitée par ses partenaires. «J’ai deux beaux exemples à mon poste et j’espère apprendre beaucoup à leurs côtés» dit-il au sujet de Cana et Cheyrou. «Une offre d’un club comme l’OM n’arrive qu’une fois dans la carrière d’un footballeur. Je ne pouvais pas la refuser» assure d’entrée Charles Kaboré. Transféré en provenance de Libourne Saint-Seurin fin 2007, le milieu de terrain burkinabé se fond petit à petit dans l’effectif marseillais. Avec une certaine réussite si l’on en croit ses cinq apparitions sous le maillot olympien, toutes compétitions confondues. Arrivé pour confirmer ses bonnes prestations en L2 et s’inscrire dans le long terme à l’OM , Charles Kaboré est revenu sur son intégration et son premier mois à Marseille sur OMtv lors de l’émission Décrassage. «Pour l’instant ça se passe bien. Je travaille à l’entraînement et j’essaye d’apprendre aux côtés des joueurs qui ont plus d’expérience. Je me sens bien» a-t-il confié. A l’entraînement, il «rigole beaucoup avec Lorik (Cana) et Benoît (Cheyrou)», presque naturellement puisqu’ils sont tous milieux de terrain. Deux joueurs qu’il apprécie beaucoup et dont il s’inspire. «J’ai deux beaux exemples à mon poste. Lorik est un très bon récupérateur et Benoît joue très vite vers l’avant. Il sont en forme en ce moment, je suis content pour eux et j’espère apprendre beaucoup à leurs côtés» révèle-t-il. Même s’il n’a pas le même profil sur la pelouse, Charles Kaboré se sent également très proche de Valbuena. «Quand je suis arrivé à Libourne, il était déjà parti. C’est une petite référence pour moi car il vient du même club, il a joué en National et moi en Ligue 2… C’est un joueur exceptionnel» répond-t-il lorsqu’on lui demande son avis sur son coéquipier. A l’image de Valbuena, Charles Kaboré ne veut donc pas brûler les étapes et souhaite poursuivre son apprentissage. C’est d’ailleurs dans cette optique là qu’il a été recruté, comme l’a expliqué Pape Diouf en détaillant la double politique de l’OM en matière de recrutement. «Répondre au souci d’avenir, une politique de club qui nous conduit à trouver de jeunes talents sur lesquels nous pouvons compter à court ou moyen terme, comme Valbuena ou Kaboré», l’autre politique concernant plus directement l’équipe première. Pour sa grande première au Vélodrome, contre Valenciennes, Charles a remplacé Benoît Cheyrou à trois minutes de la fin. «J’ai eu des petits frissons au moment d’entrer car le Vélodrome est immense et ça change de Libourne» raconte l’intéressé. Mais, une fois sur le terrain, «j’oublie le stress et je me concentre sur le match» poursuit-il. «Quand je rentre, c’est pour soulager la défense, récupérer le ballon et essayer de ne pas le perdre». Dimanche, Kaboré vivra son premier derby, face à Nice. Hasard du calendrier, il aurait pu souffler ses vingt bougies le jour du match (samedi 9 février), mais les retransmissions télévisées en ont voulu autrement. «On pense déjà au match car c’est la prochaine rencontre et elle sera très importante. Ce sera mon premier derby. Je vais vivre pour la première fois la préparation d’un match comme celui-là, et voir comment ça se passe» conclut-il. Et pourquoi pas faire une nouvelle apparition sur la pelouse du stade du Ray… ______________________________________________________________ Source : OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Mer 13 Fév - 22:53:32 | |
| Quel match ce soir de Kaboré. Les ouvertures pour les attaquants. Enfin je veux pas m'enflammer mais il m'a plut en tout cas. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Mer 13 Fév - 22:54:57 | |
| IL a enfin pu montrer ce qu'il valait | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Mer 13 Fév - 23:11:00 | |
| Ouais moi aussi je suis rassuré, car du peu que j'avais vu, j'étais sceptique. Attendons la confirmation maintenant ... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Mer 13 Fév - 23:22:05 | |
| Moi quand je l'ai vu signer, il me plaisait bien. Ses quelques apparitions ont été bonnes. Et sa deuxième mi-temps plutôt pas mal... J'attends aussi la confirmation mais ça peut être un bon joueur d'avenir ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Jeu 14 Fév - 8:13:59 | |
| J'ai eu la berlue, ou je l'ai vu avec le #20 hier soir? | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Jeu 14 Fév - 8:17:17 | |
| Charle Kaboé ma beaucoup impréssioné ier, il a fait de bonnes passes en profondeurs | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré Jeu 14 Fév - 11:04:55 | |
| - Rock1 a écrit:
- J'ai eu la berlue, ou je l'ai vu avec le #20 hier soir?
oui il avait le 20 hier soir+! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 12.Charles Kaboré | |
| |
|
| |
| [Pro] 12.Charles Kaboré | |
|