Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso

Aller en bas 
+14
Disaster
Racolar
Koné le feu-follet
Massilia57
TotOM
maximeom
ludom80
Rσck1
Drogbasyl™
D-Drogba
Kevom8901
Beye13
Goub
XenomorphA22
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Empty
MessageSujet: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso   [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso EmptyDim 18 Juil - 12:44:08

Charles Kaboré

[Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Kabore11





Quand une équipe termine championne, quelque soit le championnat dans lequel elle joue, c'est qu'il y a forcément eu des satisfactions inattendues, des joueurs en sur-régime, un véritable boost quoi. Trimbalé par ses anciens coachs à de nombreux postes (arrière droit, milieu défensif, milieu relayeur, milieu droit), Charly, qui a pour particularité de ne jamais perdre le sourire, a longtemps été considéré comme le "gentil dépanneur", le type toujours présent quand on fait appel à lui. Mais la saison passée, il a pris une toute autre dimension ...

Quand il signe à l'OM en janvier 2008, Gerets voit en lui le futur de l'OM. Comme le technicien belge aime allier paroles et faits, il titularise l'ancien de Libourne Saint Seurin pour la première fois contre Paris. L'OM gagne ce match 2-1, et le burkinabé fait ce soir là très forte impression : fin ratisseur, il se montre doté d'une très bonne technique et d'un positionnement impeccable. Malheureusement pour lui, Lorik Cana reprend rapidement sa place dans un milieu à losange qui ne lui permettra pas de s'exprimer pleinement. Malgré tout, deux ans durant, il est régulièrement appelé à jouer les fins de matchs avec Gerets. Kaboré est alors considéré comme un joker défensif excellent, et Deschamps, nouvellement nommé à la tête de l'OM, met un veto à son départ.

Les six premiers mots de la cohabitation Deschamps-Kaboré ne semblent pas très avantageux pour Charles. A l'instar de Hilton, Ben Arfa et Valbuena, il fait les frais de la politique de "résultats immédiats" de Deschamps, qui cherche à construire alors le meilleur OM possible, et qui teste donc le plus de formations possibles. En janvier, il souhaite partir pour Lens mais DD refuse une nouvelle fois. Cheyrou blessé, Abriel qui baisse de régime, Kaboré tire son épingle du jeu en fin de saison aux côtés de Lucho. Lui la vitesse, le physique, Lucho la précision et l'efficacité, ce duo se révèle complémentaire. On retiendra notamment le but de Kaboré, qui lobe Lloris contre Lyon, et une impressionnante série de bons matchs.

Cette saison, Charly est pressenti pour être le relayeur titulaire aux côtés de Lucho, aux dépens de Cheyrou, qui sera cependant un titulaire en puissance. A seulement 22 ans, il incarne clairement le futur de l'OM. Ou d'un autre gros européen.

ludom80






Fiche de Kaboré : http://www.om-marseillais13.com/Charles-KABORE-h84.html


Dernière édition par Beye13 le Mer 1 Sep - 0:33:48, édité 4 fois (Raison : Ajout d'un édito)
Revenir en haut Aller en bas
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso   [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso EmptyMer 28 Juil - 23:15:56

Pas terrible, énormément de perte de balle qui ont amenées directement du danger sur le but de Mandanda.
Quid Cheyrou ? [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso 8ys8

[Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso   [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso EmptyMer 28 Juil - 23:16:55

Cheyrou t'inquiètes il jouera les plus gros matchs.


Dernière édition par Beye13 le Mer 28 Juil - 23:19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso   [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso EmptyMer 28 Juil - 23:17:42

j'aimerai te croire...
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso   [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso EmptyJeu 29 Juil - 0:47:18

Mettons Kaboré milieu défensif, comme ça Deschamps pourra enfin le mettre et puis basta..
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso   [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso EmptyJeu 29 Juil - 11:01:24

Je pense la même, Kaboré c'est un milieu défensif, il a trop de lacunes techniques pour jouer relayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso   [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso EmptyJeu 29 Juil - 15:17:24

Trop de lacune explique toi parce que je vois pas là...
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso   [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso EmptyJeu 29 Juil - 16:38:50

Kaboré ne fait pas la différence, ni par son jeu de passes, ni par sa qualité de percussion et de dribbles, ce qui est embêtant quand on est milieu relayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso   [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso EmptyJeu 29 Juil - 17:07:41

Cheyrou n'est pas un dribbleur non plus, Kaboré est plus offensif et il frappe d'avantage que Cheyrou c'est surement pour ça que la Deche le préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso   [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso EmptyJeu 29 Juil - 18:05:14

Ou tout simplement que Kaboré est plus en forme que Cheyrou aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso 8ys8

[Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso   [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso EmptyDim 1 Aoû - 4:47:56

Selon laprovence Charles Kaboré pourrait finalement prolonger de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso   [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso EmptyDim 1 Aoû - 9:21:29

Drogbasyl™ a écrit:
Cheyrou n'est pas un dribbleur non plus, Kaboré est plus offensif et il frappe d'avantage que Cheyrou c'est surement pour ça que la Deche le préfère.

Kaboré est plus défensif que Cheyrou tu veux dire, c'est pour ça qu'il le préfère. Kaboré permet à Lucho de jouer plus libéré et de faire moins de tâches défensives, mais Cheyrou est clairement meilleur que Charly.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso 8ys8

[Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso   [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso EmptyDim 1 Aoû - 23:02:54

Il est bien mieux en 6 qu'en relayeur. [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso 8ys8

[Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso   [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso EmptyLun 2 Aoû - 2:16:27

«Cela fait plaisir de gagner avec autant d’occasions. On a défendu en bloc, on n’a pas encaissé de but. C’est une bonne chose d’être solide. J’espère que l’on va débuter la saison comme ça, en jouant avec beaucoup de sérieux. Cela fait deux matches que nous n’encaissons pas de but, contre Paris et dimanche. On espère poursuivre sur cette lancée, avec pourquoi pas un titre au bout. Pour le moment, l’équipe tourne, on joue tous. Il faut rester sérieux, concentrés et jouer en bloc. Je suis content d’être là. J’espère jouer plus que l’an passé, c’est mon souhait». @ Kaboré
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso 8ys8

[Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso   [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso EmptyLun 2 Aoû - 2:18:08

Autant en milieu défensif il m'a vraiment plu, autant en arrière droit entre ses centres à ras de terre toujours manqués et sa défense mauvaise j'en pouvais plus [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Non10 S'il ne proposait pas de solution devant je l'aurais tué [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso   [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso EmptyLun 2 Aoû - 10:58:27

En 6 il a prouvé qu'il pouvait faire beaucoup de bien, A.Diarra peut rester chez lui [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Yep9
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso 8ys8

[Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso   [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso EmptyLun 2 Aoû - 12:37:56

Diarra c'est quand même encore un cran au dessus [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso   [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso EmptyLun 2 Aoû - 12:58:17

Je sais [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Mrgreen mais il a une grande marge de progression [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso 8ys8

[Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso   [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso EmptySam 7 Aoû - 23:03:38

Bravo bonhomme continue comme ça. [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Applause Quelle technique au milieu. [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso 112795
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso   [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso EmptyVen 13 Aoû - 5:47:17

Il a prolongé de deux ans, jusqu'en 2013. :)
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso 8ys8

[Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso   [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso EmptyVen 13 Aoû - 14:51:38

Bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso 8ys8

[Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso   [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso EmptySam 14 Aoû - 21:12:46

Vivement qu'il retourne sur le banc et qu'il laisse sa place au Chey [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso 50147
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso   [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso EmptyMar 17 Aoû - 12:33:05

"J'ai été naturalisé français, je garde la double nationalité. Je suis français comme vous maintenant ! (rires) Je fêterai ça demain. Mais ça a été difficile, j'étais tout le temps à la Préfecture pour faire tous les papiers et les documents. C'est une fierté pour moi, je suis trop content. A tel point que je ne peux pas dire ce que je ressens." @Kaboré
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso 8ys8

[Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso   [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso EmptyMar 17 Aoû - 23:14:33

Vidéo - Kaboré : "Je suis français maintenant"

Ce matin, lors de la conférence de presse tenue au centre d'entrainement Robert Louis-Dreyfus à Marseille, le Burkinabé Charles Kaboré a annoncé qu'il venait d'obtenir la nationalité française. Le milieu de terrain marseillais a ajouté : "Je garde la double nationalité. C'est une fierté pour moi, je suis trop content".

Voir la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso 8ys8

[Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso   [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso EmptyMar 17 Aoû - 23:22:38

Ca a pas été précisé je crois [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Mrgreen

Il a prolongé jusqu'en 2015 (om.net)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Empty
MessageSujet: Re: [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso   [Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Charles Kaboré] Le maestro du Burkina Faso
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien joueur de l'OM] Charles Kaboré, le technicien du Burkina
» [Charles Kaboré] L'étalon de Marseille
» [Pro] 12.Charles Kaboré
» [Pro] 12.Charles Kaboré
» [Charles Kabore] A quand une bonne saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: