Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[PSG] Le topic Parisien

+71
omfan-foot
mickael7413
20-syl
valbuena59
niconaldo
J.lo
Gilverdez
Drogba76
om1979
Pascalyon
niang53
Pseudo censuré
NasrietCissé
mel_om
ribery86
ETO
feloussa92
omboss1993
carrassobigbest
STEPH
MadeInMarseille
telle fan de marseille
OM 71
Un[`]Jsp
Lensman
Ribeyrou
Goto
Miki
valentin12
Auxerrois
bamogo59
Alric57
Steward-Caro
ludom80
magic waddle
Toonshape
Rσck1
jorex
Kevom8901
titidamour13OM
laluxo
Craint-Degun
misslorikcana
Jay
paulo2a
Massilia57
kevinho
ben-j du 77
Disaster
Maxou
M@ximinho
FabiOlympien
foot_man_01
FrizZ'oti
OM8901
Bawai
Barnouin
sokany
lezackiendu78
Super Beye
belgo_om
Drogbawinners
Jean Michel Larqué
power-om
Kheops
sly
pouet pouet
allerlom8901
Drogbou
Beye13
nasserinho
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 18 EmptyVen 24 Nov - 21:05:09

a mon avis yen a plus que 300 [PSG] Le topic Parisien - Page 18 Hmm6zg2
apres paris c'est nice !

mais bon en meme temps, ça fait un bail que c'est comme ça maintenant j'attends de voir ce qu'ils vont faire ! [PSG] Le topic Parisien - Page 18 Hein33

alors apres quand j'entends dire les marseillais par ci par la, ça me fait rigoler [PSG] Le topic Parisien - Page 18 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien - Page 18 8ys8

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 18 EmptyVen 24 Nov - 21:20:14

c'est les chiffres de TF1 [PSG] Le topic Parisien - Page 18 Wink2
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 18 EmptyVen 24 Nov - 22:04:19

[PSG] Le topic Parisien - Page 18 Laugh [PSG] Le topic Parisien - Page 18 Laugh Je sais, mais il n'y a aucune autre manière d'éliminer le racisme [PSG] Le topic Parisien - Page 18 Wink2

Après la methode que je propose, je suis complètement contre [PSG] Le topic Parisien - Page 18 Wink2 [PSG] Le topic Parisien - Page 18 Mrgreen
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 18 EmptyVen 24 Nov - 22:24:04

Citation :
Cayzac «J'ai honte»

Dans un climat de tension extrême, où le Camp des Loges, le terrain d'entraînement du Paris-SG, a été le lieu vendredi matin d'échauffourées entre supporters, joueurs et responsables de la sécurité, Alain Cayzac, le président du club a jugé «dramatique» la mort du supporter parisien jeudi soir. Il a également assuré avoir «honte», ajoutant toutefois qu'il ne pensait pas que le Paris-SG était «plus violent qu'un autre» club.

«Je lance un appel au calme à la dignité. Il y a eu un drame, il faut que tout le monde agisse car il n'est pas question qu'il y en ait un autre. Le pire c'est ce drame, le reste ne sont que des mots. C'est inacceptable. Aujourd'hui j'ai honte. Le mot crise et aujourd'hui faible. C'est la période la plus sombre du Paris SG. C'est la période la plus triste et la plus dramatique que j'ai jamais connue. Pourtant j'étais satisfait du travail qui avait été fait quant à la sécurité dans, et aux abords du stade depuis le début de saison», a assuré le président.

«Pendant le match, j'ai senti ce climat particulier, mais je n'ai pas senti que la tension était extrême à ce point. J'aimerais que la soirée d'hier ne se résume pas à la question "allez-vous virer Guy Lacombe (l'entraîneur, ndlr) ou n'allez vous pas virer Lacombe ?" C'est dérisoire par rapport à la mort d'un homme» a ajouté le président parisien. (Avec AFP)

lequipe.fr
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 18 EmptyVen 24 Nov - 23:52:56

Lors de la dernière saison, 391 faits délictueux ont été recensés. Le PSG, l'OM et l'OGC Nice sont en tête de ce mauvais classement.

LA COUPE du monde bat son plein mais les hooligans français sont déjà plongés dans le calendrier de la prochaine saison de la Ligue 1 de football (du 5 août 2006 au 26 mai 2007) pour choisir les matches où ils pourront se déchaîner. Un danger illustré par le bilan de la saison 2005-2006 dont Le Figaro a pris connaissance. Dans ce document d'une dizaine de pages, les Renseignements généraux observent en premier lieu que «si la première moitié du championnat révèle une progression de la violence, parfois raciste, la seconde partie se traduit par un tassement du phénomène».

+ 29% par rapport à 2003-2004

La saison passée, 391 méfaits ont été recensés sur les stades de France au cours de la dernière saison, plus des deux tiers ayant lieu au cours du championnat de France de Ligue 1 (le reste se répartissant entre la Ligue 2 et les rencontres internationales). Si la progression est importante (+ 29% par rapport à la saison 2003-2004), elle semble ensuite ralentir : 53% de ces faits (et 55% des actes de violence physiques) ont eu lieu au cours de la première partie du championnat.

Ce tassement est dû à l'augmentation des interpellations (615, soit une progression de 89% par rapport à la saison 2004-2005) et l'adoption de nouvelles mesures législatives. Nicolas Sarkozy a en effet intégré à la loi antiterroriste du 23 janvier 2006 une disposition permettant aux préfets d'interdire aux hooligans de pénétrer dans les stades ou de se rendre à proximité. Au 4 mai 2006, 70 arrêtés préfectoraux, dont 36 visant des supporters du PSG, avaient été pris. Les associations de hooligans peuvent également être dissoutes. Une mesure qui, remarquent les RG, «semble susciter un écho dans certains groupes qui appellent à un calme provisoire, tout en imaginant diverses manières de se reconstituer en cas d'interdiction». Sur l'ensemble de la saison, «le nombre de violences physiques (rixes entre supporters, agressions, affrontements avec les forces de l'ordre, jets de projectile visant des individus) atteint son plus haut niveau depuis six saisons» et représente «la moitié des incidents».

Le PSG, vivier du hooliganisme

Au-delà des statistiques, le bilan des RG invite à une plongée dans le monde trouble des supporters. Au royaume de la violence footbalistique, trois clubs remportent la palme : le PSG (110 actes de hooliganisme sur 391), l'Olympique de Marseille (63 actes) et l'Olympique gymnaste club de Nice (52 incidents). Le PSG est qualifié de «vivier de hooliganisme français». A la violence dirigée contre les autres clubs s'ajoute la concurrence entre deux clans. D'un côté, le Kop Boulogne s'affirme «volontiers nationaliste». Il rassemble «600 à 800 individus aguerris et déterminés» – «un public «blanc, marqué à l'extrême droite». De l'autre, les Ultras d'Auteuil, rassemblant notamment «des jeunes issus des banlieues sensibles».

A Marseille, les hooligans constituent une «source grandissante d'insécurité». Ils bénéficient de multiples sources de financement : «Revente sans contrôle de places acquises auprès du club, divers trafics et reventes de boisson par des buvettes sauvages», le tout «alimentant des trésoreries occultes mais quasi institutionnalisées».

A l'OGC Nice, certains ultras sont proches du mouvement d'extrême droite nationaliste révolutionnaire Bloc identitaire. Les RG disent attendre «le début de la saison prochaine pour confirmer la tendance à la hausse globalement enregistrée lors de l'année écoulée».

source le figaro
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 18 EmptySam 25 Nov - 2:22:08

J'ai entendu des propos d'un extremiste de boulogne sur rmc comme quoi boulogne etait une tribune blanche, c'était leur territoire et que dans le stade pendant le match tout le monde les avait provoqués en agitant leur drapeau israeliens et en les insultant !!

Bref, ça veut tout dire... [PSG] Le topic Parisien - Page 18 Down
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 18 EmptySam 25 Nov - 13:47:49

carrassobigbest a écrit:
oui c'est sur et je viens de regarder le journal de TF1 et on voit des parisiens faire le signe hitleriens moi je dit si Thiriez ne sanctionne pas le PSG parce eux c'est pas un joueurs mais plus d'une centene moi je dit que sa serai pas normal car nous on est sanctionner a cause d'un supporters enfin c'est pas le debat mais sinon je trouve sa inadmicibles mais venant des parisiens perso sa ne m'etonne pas

C'est pas à la LFP de jugé sa, c'est un match de l'UEFA, la FIFA ou l'UEFA s'en chargera.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 18 EmptySam 25 Nov - 14:11:28

Toonshape a écrit:
Beye13 a écrit:
Sur les 300 houligans en France, plus de la moitié sont supporter parisiens [PSG] Le topic Parisien - Page 18 Hein22

a mon avis yen a plus que 300 [PSG] Le topic Parisien - Page 18 Hmm6zg2
apres paris c'est nice !

mais bon en meme temps, ça fait un bail que c'est comme ça maintenant j'attends de voir ce qu'ils vont faire ! [PSG] Le topic Parisien - Page 18 Hein33

alors apres quand j'entends dire les marseillais par ci par la, ça me fait rigoler [PSG] Le topic Parisien - Page 18 Laugh

M6 vient de dire pareil [PSG] Le topic Parisien - Page 18 Wink2 c'est bien 300 plus ce que j'ai dis [PSG] Le topic Parisien - Page 18 988543
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 18 EmptySam 25 Nov - 14:26:16

RAI pourrait etre nommé nouvel entraineur du PSG en lieu et place de Lacombe (100% foot)
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 18 EmptySam 25 Nov - 14:36:27

Ok [PSG] Le topic Parisien - Page 18 Wink2 [PSG] Le topic Parisien - Page 18 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 18 EmptySam 25 Nov - 15:38:13

bah si ils peuvent l'interdire en match de Coupe d'Europe ou alors demander une dérogation pour le faire en championnat [PSG] Le topic Parisien - Page 18 Wink2 [PSG] Le topic Parisien - Page 18 Mrgreen

Voir même les privé de Coupe d'Europe pendant x temps [PSG] Le topic Parisien - Page 18 Wink2
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 18 EmptySam 25 Nov - 16:14:53

Faut deja qui se qualifie pour la coupe d'europe... [PSG] Le topic Parisien - Page 18 Mrgreen
nasserinho
Minot
Minot
nasserinho

Emploi : Etudiant secheur
Loisirs : Paname Paname & Rap

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 18 EmptySam 25 Nov - 19:05:31

Goto a écrit:
Je pence que les priver de coupe d'Europe est la meilleur solution mais il ne faut pas qu'elle dure plsu de 2 saisons [PSG] Le topic Parisien - Page 18 Wink2.

Tu es marrant toi ^^ Y'a eu pire, et ils se sont pris moins.
http://om-psg.org
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 18 EmptySam 25 Nov - 22:21:27

Paris sera pas en Coupe Européenne l'année prochaine ^^ je vois pas comment il pourrait à moins de gagner match sur match ou alors grâce à la CdF mais ça me parait peu probable [PSG] Le topic Parisien - Page 18 Non10
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

Lieu : [Metz]
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 18 EmptyDim 26 Nov - 17:33:52

J'ai de la pitié pour ce club, c'est triste de voir comment ce club évolue... L'incident du dernier match agrave encore plus la situation. Et dire qu'ils y a quelques années le psg était un des meilleurs clubs de france [PSG] Le topic Parisien - Page 18 Sad7jz2 J'espere que les messures annoncé concernant les supporters du psg se feront, je pense vraiment que ca serait éfficasse pour liberer les tribunes de ce stade des supporters indésirables [PSG] Le topic Parisien - Page 18 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 18 EmptyDim 26 Nov - 20:29:21

PARIS VIT ENCORE

Le Paris-SG, qui avait ouvert le score, n'a finalement pris qu'un point à Nantes (1-1). Mais le président Cayzac a confirmé Guy Lacombe dans ses fonctions d'entraîneur.

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 18 EmptyMar 28 Nov - 14:23:59

Transferts : Le PSG a un oeil sur Gallardo

La cellule recrutement du Paris-SG prépare activement le prochain mercato d'hiver. Selon "L'Equipe" de mardi, le club de la capitale aurait un oeil sur le meneur de jeu argentin Marcelo Gallardo, une vieille connaissance du Championnat de France.

L'ancien Monégasque, actuellement à River Plate, a été proposé au PSG mais, toujours selon le quotidien, Guy Lacombe n'a pas sauté de joie. Cette piste n'a pas été abandonnée pour autant car le joueur, qui a longtemps intéressé l'OM, pourrait se libérer de son contrat dans un mois. D'autres pistes sont à l'étude comme celles de Sasa Ilic, le milieu international serbe de Galatasaray et Lars Jacobsen, le défenseur danois du FC Copenhague.

lequipe

la rumeur ne fonctionnant plus avec l'OM maintenant c'est au tour de Paris [PSG] Le topic Parisien - Page 18 3003262740

-------------------

PSG : Fin de saison à huis clos ?

La secrétaire nationale du Parti Communiste Marie-George Buffet a suggéré mardi sur RTL que le PSG dispute toute la fin de saison à huis clos. « Il faut faire réagir le club ».

Quand certains proposent de fermer la tribune Boulogne, d'autres seraient plutôt pour obliger le PSG à terminer la saison à huis clos. C'est notamment le cas de Marie-George Buffet, invitée d'RTL mardi matin.

« Il faut faire réagir le club lui-même. Et peut-être qu'un des moyens est de dire au PSG : si vous ne prenez pas vraiment de mesures efficaces, vous aller jouer à huis clos. Et finir la saison comme cela » a déclaré la secrétaire nationale du Parti Communiste.

football365

sévère quand même [PSG] Le topic Parisien - Page 18 Yikes [PSG] Le topic Parisien - Page 18 Fat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 18 Empty

[PSG] Le topic Parisien
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant