| [PSG] Le topic Parisien | |
|
+71omfan-foot mickael7413 20-syl valbuena59 niconaldo J.lo Gilverdez Drogba76 om1979 Pascalyon niang53 Pseudo censuré NasrietCissé mel_om ribery86 ETO feloussa92 omboss1993 carrassobigbest STEPH MadeInMarseille telle fan de marseille OM 71 Un[`]Jsp Lensman Ribeyrou Goto Miki valentin12 Auxerrois bamogo59 Alric57 Steward-Caro ludom80 magic waddle Toonshape Rσck1 jorex Kevom8901 titidamour13OM laluxo Craint-Degun misslorikcana Jay paulo2a Massilia57 kevinho ben-j du 77 Disaster Maxou M@ximinho FabiOlympien foot_man_01 FrizZ'oti OM8901 Bawai Barnouin sokany lezackiendu78 Super Beye belgo_om Drogbawinners Jean Michel Larqué power-om Kheops sly pouet pouet allerlom8901 Drogbou Beye13 nasserinho 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 24 Nov - 21:05:09 | |
| a mon avis yen a plus que 300 apres paris c'est nice ! mais bon en meme temps, ça fait un bail que c'est comme ça maintenant j'attends de voir ce qu'ils vont faire ! alors apres quand j'entends dire les marseillais par ci par la, ça me fait rigoler | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 24 Nov - 21:20:14 | |
| c'est les chiffres de TF1 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 24 Nov - 21:47:41 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Ouaius mais au moins ca enlève la connerie au stade, c'est ce qui compte dans ce cadre là. Les racistes de toute façon la seule chose c'est les tuer et donc c'est impossible et c'est voulu par personne je pense.
Et juste pour en finir, Jean Marie Le Pen, tout le monde l'insulte, mais quand on voit les supporters du PSG c'est pas un raciste, c'est un rigolo Mouais, reste que ta méthode elle est pas mal pas très saine si tu veux mon avis... | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 24 Nov - 21:48:46 | |
| - Toonshape a écrit:
- a mon avis yen a plus que 300
apres paris c'est nice !
mais bon en meme temps, ça fait un bail que c'est comme ça maintenant j'attends de voir ce qu'ils vont faire !
alors apres quand j'entends dire les marseillais par ci par la, ça me fait rigoler Le Top 3 Hooliganisme en France de ce que je sais et de mes sources: 1. Paris 2. Lyon 3. Lille, mais loin derrière | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 24 Nov - 22:04:19 | |
| | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 24 Nov - 22:24:04 | |
| - Citation :
- Cayzac «J'ai honte»
Dans un climat de tension extrême, où le Camp des Loges, le terrain d'entraînement du Paris-SG, a été le lieu vendredi matin d'échauffourées entre supporters, joueurs et responsables de la sécurité, Alain Cayzac, le président du club a jugé «dramatique» la mort du supporter parisien jeudi soir. Il a également assuré avoir «honte», ajoutant toutefois qu'il ne pensait pas que le Paris-SG était «plus violent qu'un autre» club.
«Je lance un appel au calme à la dignité. Il y a eu un drame, il faut que tout le monde agisse car il n'est pas question qu'il y en ait un autre. Le pire c'est ce drame, le reste ne sont que des mots. C'est inacceptable. Aujourd'hui j'ai honte. Le mot crise et aujourd'hui faible. C'est la période la plus sombre du Paris SG. C'est la période la plus triste et la plus dramatique que j'ai jamais connue. Pourtant j'étais satisfait du travail qui avait été fait quant à la sécurité dans, et aux abords du stade depuis le début de saison», a assuré le président.
«Pendant le match, j'ai senti ce climat particulier, mais je n'ai pas senti que la tension était extrême à ce point. J'aimerais que la soirée d'hier ne se résume pas à la question "allez-vous virer Guy Lacombe (l'entraîneur, ndlr) ou n'allez vous pas virer Lacombe ?" C'est dérisoire par rapport à la mort d'un homme» a ajouté le président parisien. (Avec AFP)
lequipe.fr | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 24 Nov - 23:52:56 | |
| Lors de la dernière saison, 391 faits délictueux ont été recensés. Le PSG, l'OM et l'OGC Nice sont en tête de ce mauvais classement.
LA COUPE du monde bat son plein mais les hooligans français sont déjà plongés dans le calendrier de la prochaine saison de la Ligue 1 de football (du 5 août 2006 au 26 mai 2007) pour choisir les matches où ils pourront se déchaîner. Un danger illustré par le bilan de la saison 2005-2006 dont Le Figaro a pris connaissance. Dans ce document d'une dizaine de pages, les Renseignements généraux observent en premier lieu que «si la première moitié du championnat révèle une progression de la violence, parfois raciste, la seconde partie se traduit par un tassement du phénomène». + 29% par rapport à 2003-2004 La saison passée, 391 méfaits ont été recensés sur les stades de France au cours de la dernière saison, plus des deux tiers ayant lieu au cours du championnat de France de Ligue 1 (le reste se répartissant entre la Ligue 2 et les rencontres internationales). Si la progression est importante (+ 29% par rapport à la saison 2003-2004), elle semble ensuite ralentir : 53% de ces faits (et 55% des actes de violence physiques) ont eu lieu au cours de la première partie du championnat. Ce tassement est dû à l'augmentation des interpellations (615, soit une progression de 89% par rapport à la saison 2004-2005) et l'adoption de nouvelles mesures législatives. Nicolas Sarkozy a en effet intégré à la loi antiterroriste du 23 janvier 2006 une disposition permettant aux préfets d'interdire aux hooligans de pénétrer dans les stades ou de se rendre à proximité. Au 4 mai 2006, 70 arrêtés préfectoraux, dont 36 visant des supporters du PSG, avaient été pris. Les associations de hooligans peuvent également être dissoutes. Une mesure qui, remarquent les RG, «semble susciter un écho dans certains groupes qui appellent à un calme provisoire, tout en imaginant diverses manières de se reconstituer en cas d'interdiction». Sur l'ensemble de la saison, «le nombre de violences physiques (rixes entre supporters, agressions, affrontements avec les forces de l'ordre, jets de projectile visant des individus) atteint son plus haut niveau depuis six saisons» et représente «la moitié des incidents». Le PSG, vivier du hooliganisme Au-delà des statistiques, le bilan des RG invite à une plongée dans le monde trouble des supporters. Au royaume de la violence footbalistique, trois clubs remportent la palme : le PSG (110 actes de hooliganisme sur 391), l'Olympique de Marseille (63 actes) et l'Olympique gymnaste club de Nice (52 incidents). Le PSG est qualifié de «vivier de hooliganisme français». A la violence dirigée contre les autres clubs s'ajoute la concurrence entre deux clans. D'un côté, le Kop Boulogne s'affirme «volontiers nationaliste». Il rassemble «600 à 800 individus aguerris et déterminés» – «un public «blanc, marqué à l'extrême droite». De l'autre, les Ultras d'Auteuil, rassemblant notamment «des jeunes issus des banlieues sensibles». A Marseille, les hooligans constituent une «source grandissante d'insécurité». Ils bénéficient de multiples sources de financement : «Revente sans contrôle de places acquises auprès du club, divers trafics et reventes de boisson par des buvettes sauvages», le tout «alimentant des trésoreries occultes mais quasi institutionnalisées». A l'OGC Nice, certains ultras sont proches du mouvement d'extrême droite nationaliste révolutionnaire Bloc identitaire. Les RG disent attendre «le début de la saison prochaine pour confirmer la tendance à la hausse globalement enregistrée lors de l'année écoulée». source le figaro | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 25 Nov - 2:22:08 | |
| J'ai entendu des propos d'un extremiste de boulogne sur rmc comme quoi boulogne etait une tribune blanche, c'était leur territoire et que dans le stade pendant le match tout le monde les avait provoqués en agitant leur drapeau israeliens et en les insultant !! Bref, ça veut tout dire... | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 25 Nov - 12:01:40 | |
| Ca m'énèrve les suporters comme ça, il ne devrait pas avoir le droit d'aller dans les stades ces c . | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 25 Nov - 13:13:24 | |
| oui c'est sur et je viens de regarder le journal de TF1 et on voit des parisiens faire le signe hitleriens moi je dit si Thiriez ne sanctionne pas le PSG parce eux c'est pas un joueurs mais plus d'une centene moi je dit que sa serai pas normal car nous on est sanctionner a cause d'un supporters enfin c'est pas le debat mais sinon je trouve sa inadmicibles mais venant des parisiens perso sa ne m'etonne pas | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 25 Nov - 13:47:49 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- oui c'est sur et je viens de regarder le journal de TF1 et on voit des parisiens faire le signe hitleriens moi je dit si Thiriez ne sanctionne pas le PSG parce eux c'est pas un joueurs mais plus d'une centene moi je dit que sa serai pas normal car nous on est sanctionner a cause d'un supporters enfin c'est pas le debat mais sinon je trouve sa inadmicibles mais venant des parisiens perso sa ne m'etonne pas
C'est pas à la LFP de jugé sa, c'est un match de l'UEFA, la FIFA ou l'UEFA s'en chargera. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 25 Nov - 14:11:28 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 25 Nov - 14:26:16 | |
| RAI pourrait etre nommé nouvel entraineur du PSG en lieu et place de Lacombe (100% foot) | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| |
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 25 Nov - 15:36:30 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- carrassobigbest a écrit:
- oui c'est sur et je viens de regarder le journal de TF1 et on voit des parisiens faire le signe hitleriens moi je dit si Thiriez ne sanctionne pas le PSG parce eux c'est pas un joueurs mais plus d'une centene moi je dit que sa serai pas normal car nous on est sanctionner a cause d'un supporters enfin c'est pas le debat mais sinon je trouve sa inadmicibles mais venant des parisiens perso sa ne m'etonne pas
C'est pas à la LFP de jugé sa, c'est un match de l'UEFA, la FIFA ou l'UEFA s'en chargera. wè mais bon si la LFP decidé de fermè le KOP Boulogne jusqu'au minimum la fin de la saison(ils ont dit pareil a 100% foot)et je ne pense pas que la fifa ou l'UEFA puisse faire sa | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 25 Nov - 15:43:48 | |
| Je pence que les priver de coupe d'Europe est la meilleur solution mais il ne faut pas qu'elle dure plsu de 2 saisons . | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 25 Nov - 16:10:26 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 25 Nov - 16:14:53 | |
| Faut deja qui se qualifie pour la coupe d'europe... | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 25 Nov - 19:05:31 | |
| - Goto a écrit:
- Je pence que les priver de coupe d'Europe est la meilleur solution mais il ne faut pas qu'elle dure plsu de 2 saisons .
Tu es marrant toi ^^ Y'a eu pire, et ils se sont pris moins. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 25 Nov - 22:18:46 | |
| Je voulait dire pas plus de 2 saison donc celle la et la prochaine je pence que ce serais merrité . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 25 Nov - 22:21:27 | |
| Paris sera pas en Coupe Européenne l'année prochaine ^^ je vois pas comment il pourrait à moins de gagner match sur match ou alors grâce à la CdF mais ça me parait peu probable | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 26 Nov - 17:33:52 | |
| J'ai de la pitié pour ce club, c'est triste de voir comment ce club évolue... L'incident du dernier match agrave encore plus la situation. Et dire qu'ils y a quelques années le psg était un des meilleurs clubs de france J'espere que les messures annoncé concernant les supporters du psg se feront, je pense vraiment que ca serait éfficasse pour liberer les tribunes de ce stade des supporters indésirables | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 26 Nov - 20:29:21 | |
| PARIS VIT ENCORE
Le Paris-SG, qui avait ouvert le score, n'a finalement pris qu'un point à Nantes (1-1). Mais le président Cayzac a confirmé Guy Lacombe dans ses fonctions d'entraîneur.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 28 Nov - 14:23:59 | |
| Transferts : Le PSG a un oeil sur GallardoLa cellule recrutement du Paris-SG prépare activement le prochain mercato d'hiver. Selon "L'Equipe" de mardi, le club de la capitale aurait un oeil sur le meneur de jeu argentin Marcelo Gallardo, une vieille connaissance du Championnat de France. L'ancien Monégasque, actuellement à River Plate, a été proposé au PSG mais, toujours selon le quotidien, Guy Lacombe n'a pas sauté de joie. Cette piste n'a pas été abandonnée pour autant car le joueur, qui a longtemps intéressé l'OM, pourrait se libérer de son contrat dans un mois. D'autres pistes sont à l'étude comme celles de Sasa Ilic, le milieu international serbe de Galatasaray et Lars Jacobsen, le défenseur danois du FC Copenhague. lequipela rumeur ne fonctionnant plus avec l'OM maintenant c'est au tour de Paris ------------------- PSG : Fin de saison à huis clos ?La secrétaire nationale du Parti Communiste Marie-George Buffet a suggéré mardi sur RTL que le PSG dispute toute la fin de saison à huis clos. « Il faut faire réagir le club ». Quand certains proposent de fermer la tribune Boulogne, d'autres seraient plutôt pour obliger le PSG à terminer la saison à huis clos. C'est notamment le cas de Marie-George Buffet, invitée d'RTL mardi matin. « Il faut faire réagir le club lui-même. Et peut-être qu'un des moyens est de dire au PSG : si vous ne prenez pas vraiment de mesures efficaces, vous aller jouer à huis clos. Et finir la saison comme cela » a déclaré la secrétaire nationale du Parti Communiste. football365sévère quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien | |
| |
|
| |
| [PSG] Le topic Parisien | |
|