Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[PSG] Le topic Parisien

+71
omfan-foot
mickael7413
20-syl
valbuena59
niconaldo
J.lo
Gilverdez
Drogba76
om1979
Pascalyon
niang53
Pseudo censuré
NasrietCissé
mel_om
ribery86
ETO
feloussa92
omboss1993
carrassobigbest
STEPH
MadeInMarseille
telle fan de marseille
OM 71
Un[`]Jsp
Lensman
Ribeyrou
Goto
Miki
valentin12
Auxerrois
bamogo59
Alric57
Steward-Caro
ludom80
magic waddle
Toonshape
Rσck1
jorex
Kevom8901
titidamour13OM
laluxo
Craint-Degun
misslorikcana
Jay
paulo2a
Massilia57
kevinho
ben-j du 77
Disaster
Maxou
M@ximinho
FabiOlympien
foot_man_01
FrizZ'oti
OM8901
Bawai
Barnouin
sokany
lezackiendu78
Super Beye
belgo_om
Drogbawinners
Jean Michel Larqué
power-om
Kheops
sly
pouet pouet
allerlom8901
Drogbou
Beye13
nasserinho
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 10 EmptyDim 24 Sep - 16:52:01

3 articles en provencance de Foot365.

Alain Cayzac

Guy Lacombe

foot365 a écrit:

PSG/ Dhorasoo : « J'assume »
Rédaction Football365 - dimanche 24 septembre 2006 - 13h05

Le milieu de terrain du PSG, Vikash Dhorasoo, a confirmé dimanche matin qu'il se sentait « humilié » et qu'il « assumait ses déclarations. »

Après avoir écouté dans sa voiture les déclarations de Guy Lacombe de dimanche matin, Vikash Dhorasoo s'est rapidement exprimé devant la presse : « J'en ai marre d'être capitaine de la CFA pour la quatrième fois. J'assume ce que j'ai fait et les conséquences. Je me sens humilié » a notamment affirmé le milieu de terrain, mis à l'écart par Guy Lacombe pour « fautes professionnelles. »

ODLB avec AC au Camp des Loges
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien - Page 10 8ys8

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 10 EmptyDim 24 Sep - 18:52:50

Jay a écrit:
faudrait surtout que Dhorasso arrete de jouer sa pleurnicheuse et accepte car c'est le coach qui décide!

si l'entraineur c'est qu'il a ses raisons et punkt-shluss!

y peut pas il est parisien [PSG] Le topic Parisien - Page 10 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 10 EmptyDim 24 Sep - 18:54:35

Je comprends pas, vous êtes tous contre Dhoraso dans cette histoire, alors que le plus scandaleux c'est ce qu'a fait Lacombe...
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 10 EmptyDim 24 Sep - 18:57:16

titidamour13OM a écrit:
Je comprends pas, vous êtes tous contre Dhoraso dans cette histoire, alors que le plus scandaleux c'est ce qu'a fait Lacombe...

pour moi c'est les 2 :rire:
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 10 EmptyDim 24 Sep - 19:00:47

titidamour13OM a écrit:

Non mais dhorasso ses propos qu'il a tenu dans l'equipe et telefoot sont déplacé parcqu'a mon avis ce gars-la a une trop haute estime de soi alors qu'il n'a jamais rien prouvé ensuite c'est clair qu'il existe un gros probleme de communication entre l'entraineur et le joueur mais cela doit se regler entre eux et non pas a travers les medias!!

Moi ce qui m'a le plus choqué c'est ses propos dans l'equipe a propos de l'equipe de france quand il dit qu'il ne veut plus jouer en equipe de france (alors que c'est plutot ledf qui veut pus de lui) et qu'il ne regardera pas les matchs de la france ca ne l'interesse plus je trouve ca minable de la part d'un joueur qui faisait partie de la coupe du monde ya a peine 3mois !!

conclusion: dhorasso c'est une trompette [PSG] Le topic Parisien - Page 10 Ranting
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 10 EmptyDim 24 Sep - 19:05:10

Toonshape a écrit:
titidamour13OM a écrit:

Non mais dhorasso ses propos qu'il a tenu dans l'equipe et telefoot sont déplacé parcqu'a mon avis ce gars-la a une trop haute estime de soi alors qu'il n'a jamais rien prouvé ensuite c'est clair qu'il existe un gros probleme de communication entre l'entraineur et le joueur mais cela doit se regler entre eux et non pas a travers les medias!!

Moi ce qui m'a le plus choqué c'est ses propos dans l'equipe a propos de l'equipe de france quand il dit qu'il ne veut plus jouer en equipe de france (alors que c'est plutot ledf qui veut pus de lui) et qu'il ne regardera pas les matchs de la france ca ne l'interesse plus je trouve ca minable de la part d'un joueur qui faisait partie de la coupe du monde ya a peine 3mois !!

conclusion: dhorasso c'est une trompette [PSG] Le topic Parisien - Page 10 Ranting

Sur ça je suis d'accord, mais sur l'histoire Dhoraso/Lacombe je soutiens a 100% Dhoraso (sa me fait mal au c** de dire ça lol) parceque ce qu'a fait Lacombe c'est du non respect face au joueur dire qu'il est blessé alors que ce n'est pas vrai, refuser de commencer l'entrainement tant qu'il (Dhoraso) ne sera pas partit je trouve vraiment puéril, même un minot de 10ans il aurait pas fait ça! [PSG] Le topic Parisien - Page 10 3003262740 Enfin voila quoi je comprend l'humiliation de Dhoraso...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 10 EmptyDim 24 Sep - 19:19:47

PSG : Lacombe a vu Yepes
Damien MERCEREAU - dimanche 24 septembre 2006 - 18h41

Sur le banc depuis la victoire à Monaco, Mario Yepes vit mal ce nouveau statut de remplaçant. Après le nul contre Nancy, l'ancien vice-capitaine parisien a tenu à rencontrer Guy Lacombe. Un entretien « cordial ».

Guy Lacombe (entraîneur du PSG)

« J'ai effectivement vu Mario. Ca s'est passé cordialement. Il est touché, il souffre, je le reconnais, je le sais. J'ai été joueur et ce genre de situation m'est arrivée. Je sais ce qu'il ressent et je sais aussi que nous aurons besoin de lui. Il va revenir dans le temps, et même peut-être sera-t-il encore plus fort. »

Foot365
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 10 EmptyDim 24 Sep - 19:53:28

PSG : Dhorasoo a perturbé le groupe
Damien MERCEREAU - dimanche 24 septembre 2006 - 19h33

Informé samedi matin à l'instar de ses joueurs des propos tenus par Vikash Dhorasoo dans L'Equipe, Guy Lacombe reconnaît qu'il a eu beaucoup de mal à faire son métier à quelques heures du match nul contre Nancy.

« Le groupe était perturbé. Les joueurs ont beaucoup parlé de ça, il (Vikash Dhorasoo) a cité beaucoup de joueurs qui se sont posés des questions. Le matin, il a vraiment fallu que je fasse beaucoup d'efforts sur moi-même pour ne penser qu'au match et à faire ce que je fais d'habitude : la vidéo… Et je l'ai fait. Après, nous sommes tombés face à un adversaire redoutable, Nancy, mais nous nous en sommes sortis. En d'autres temps, le PSG aurait perdu ce match. »

Foot365

Ca va mal a Paris. [PSG] Le topic Parisien - Page 10 Non10
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 10 EmptyDim 24 Sep - 20:33:41

Beye13 a écrit:
Jay a écrit:
faudrait surtout que Dhorasso arrete de jouer sa pleurnicheuse et accepte car c'est le coach qui décide!

si l'entraineur c'est qu'il a ses raisons et punkt-shluss!

y peut pas il est parisien [PSG] Le topic Parisien - Page 10 Mrgreen
¨

ah oui c'est vraix :rire: [PSG] Le topic Parisien - Page 10 Laugh :rire:

apart cela il a réussit a foutre la merde dans le groupe [PSG] Le topic Parisien - Page 10 Mrgreen [PSG] Le topic Parisien - Page 10 Laugh
http://www.gshc.ch
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 10 EmptyLun 25 Sep - 2:13:25

PSG : Lacombe optimiste
Rédaction Football365 - dimanche 24 septembre 2006 - 21h22

Le match nul de son équipe face à Nancy samedi n'inquiète pas Guy Lacombe, content de ne pas avoir perdu dans ce contexte. L'entraîneur parisien se montre même plutôt confiant après les deux victoires de la semaine passée.

« Jeudi, il faudra passer (contre Derry en Coupe de l'UEFA). Ensuite, nous aurons un match à Saint-Etienne qu'il faudra préparer. Mais nous sommes quand même sur quatre matchs intéressants, en terme de jeu mais surtout de résultats. Nous sommes invaincus et si nous le restons jusqu'à la fin de saison, je ne serai pas mécontent. Les matchs nuls font partie du jeu. »

Foot365
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 10 EmptyLun 25 Sep - 18:17:29

Rock1 a écrit:
PSG : Dhorasoo a perturbé le groupe

[PSG] Le topic Parisien - Page 10 Laugh Il leur en faut pas beaucoup pour être perturbé aussi...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 10 EmptyLun 25 Sep - 18:34:24

Foot - L1 - PSG : Dhorasoo veut «dédramatiser»

Le Parisien Vikash Dhorasoo sera, lundi soir à 19 heures sur l'Equipe TV, l'invité spécial de l'émission "Match retour". Interrogé par Vincent Coueffé, Karim Nedjari et Xavier Gravelaine, le joueur mis à l'écart par Guy Lacombe depuis quatre rencontres admet «s'être peut-être trompé sur la forme» après un week-end de polémique avec son entraîneur. Il précise aussi que ses «équipiers n'ont jamais pris parti» et qu'il ne souhaite «pas les mêler à ça», en réponse à un regret exprimé ce week-end par son président Alain Cayzac. «Il faut dédramatiser tout cela» dit celui qui «se sent bien» sportivement et «n'a pas d'autre but que de jouer au Paris-SG».

Match retour, diffusions lundi à 19h00, 20h00, 21h00, 22h00, 00h15 puis mardi à 11h00, 14h00 et 16h00.

Lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 10 EmptyLun 25 Sep - 18:39:49

Vous allez voir le coup l'OM cherchant un milieu défensif et les dirigeants ne voulant plus de lui, il va venir....
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 10 EmptyLun 25 Sep - 18:42:20

Oh non... [PSG] Le topic Parisien - Page 10 Hein22 Pas Dhoraso à l'OM quand même... Les parisiens qui passe de PSG à l'OM c'est les plus intelligent, ceux qui comprenne ce que c'est du bon foot avec des bons supporters [PSG] Le topic Parisien - Page 10 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 10 EmptyLun 25 Sep - 21:14:56

PSG : Chantôme passe pro
Rédaction Football365 - lundi 25 septembre 2006 - 20h15

Le milieu de terrain Clément Chantôme, formé au PSG, a paraphé lundi un contrat professionnel en faveur du PSG.

« J'ai une proposition de contrat de trois ans. Je vais signer au mois d'octobre. C'est ce que je voulais. C'est ma septième année au club. C'était le but de signer ici. Cela montre que le PSG fait confiance aux jeunes. A nous de continuer » confiait à Football365 Clément Chantome la semaine dernière. Finalement, cela a été plus vite que prévu puisque le joueur qui vient de fêter ses 19 ans a signé ce lundi ce fameux contrat professionnel.

ODLB

PSG : Dhorasoo « veut rester »

Rédaction Football365 - lundi 25 septembre 2006 - 20h31

Dans un entretien diffusé lundi à 22h00 sur RTL, Vikash Dhorasoo affirme vouloir rester au PSG et espère que le divorce n'est pas consommé avec Guy Lacombe.

Interrogé dans l'émission de Pascal Praud « Tirs au But », diffusée lundi soir à 22h00 sur RTL, Vikash Dhorasoo a indiqué qu'il espérait que le divorce ne soit pas définitif avec Guy Lacombe : « Je n'espère pas, j'ai parlé à moment ou je n'en pouvais plus, pour moi c'est fini, c'est fait, j'ai parlé. Moi je prends mon sac, je vais m'entrainer et puis on verra bien. Je suis venu à Paris du Milan, j'ai fait beaucoup de sacrifices pour venir, j'avais très envie de venir, très envie de jouer au PSG, très envie de jouer au Parc des Princes, je n'ai pas envie de lâcher ça. Etre au PSG ce n'est pas jouer en CFA, porter le brassard de la CFA, ça me fait bizarre, moi ce que je veux c'est jouer en équipe première, jouer au Parc des Princes. »

Dans cet entretien, Dhorasoo affirme qu'il ne doit pas s'excuser pour ses propos de la semaine passée : « Je n'ai pas à répondre à mon entraineur, je n'ai pas entendu, pas lu... Je vais m'excuser de quoi ? D'avoir dit que j'étais triste ? D'avoir dit que je n'étais pas content ? Je n'ai pas attaqué le groupe, c'est ma situation... et ma situation c'est de ne pas jouer, de ne pas avoir joué depuis quatre match, c'est tout. »

Le milieu de terrain dit également s'être trouvé bon contre Lille et Marseille, contrairement à son entraîneur qui a fustigé le niveau de son joueur : « Moi je me suis trouvé bon, après c'est très subjectif tout ça. Ce n'est pas le problème, on peut me trouver mauvais alors que moi je me suis trouvé bon mais quatre fois en dehors du groupe c'est beaucoup juste pour un match raté. »

Juventus : Deschamps tacle Dhorasoo

Rédaction Football365 - lundi 25 septembre 2006 - 19h19

Sur l'antenne de RMC, Vikash Dhorasoo s'est fait « allumer » pour son attitude par Didier Deschamps, l'entraîneur de la Juventus.

Pour Didier Deschamps, interrogé sur RMC, Vikash Dhorasoo ne peut pas comparer sa situation au Milan AC à celle au PSG : « Au Milan AC, il aurait pris une amende et se serait mis à genou. Il aime plus Paris que le PSG. Je préfère l'attitude de Sabri Lamouchi qui a trouvé un arrangement à Marseille. Il est dans une situation inconfortable. Remettre l'honnêteté de l'entraîneur sur la place publique, c'est la porte ouverte à n'importe quoi. »

ODLB

Milan AC : Ancelotti soutient Dhorasoo

Rédaction Football365 - lundi 25 septembre 2006 - 20h07

L'entraîneur du Milan AC Carlo Ancelotti a indiqué lundi à Lens que Vikash Dhorasoo avait été un grand professionnel du côté du Milan AC.

« Je suis surpris de ce qui se passe en ce moment pour lui, a indiqué Carlo Ancelotti, qui a dirigé Dhorasoo durant la saison 2004-2005. C'était un grand professionnel, un grand monsieur. Il était toujours à l'heure à l'entraînement et il a toujours accepté mes décisions sans rechigner. »

ODLB avec AFP

Foot365

Ca en fait du bruit, cette affaire Dhorasoo
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 10 EmptyLun 25 Sep - 21:17:20

[PSG] Le topic Parisien - Page 10 Ok Sa fait du bruit et les avis sont partagé ...
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 10 EmptyLun 25 Sep - 21:19:28

Moi ca me fait marrer [PSG] Le topic Parisien - Page 10 Laugh
Jay
Internationale
Internationale
Jay

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 10 EmptyLun 25 Sep - 22:32:50

titidamour13OM a écrit:
[PSG] Le topic Parisien - Page 10 Ok Sa fait du bruit et les avis sont partagé ...

c'est vrai! là c'est en train de de déteindre sur toute l'Europe l'hsitoire de Vikash [PSG] Le topic Parisien - Page 10 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 10 EmptyLun 25 Sep - 22:34:24

Jay a écrit:

c'est vrai! là c'est en train de de déteindre sur toute l'Europe l'hsitoire de Vikash [PSG] Le topic Parisien - Page 10 Laugh

C'est bien ca le problême. La ou un problême, devrait se regler en interne. Tout le monde s'en mele. [PSG] Le topic Parisien - Page 10 Down

C'est a Dhorasoo, Lacombe, et les autres joueurs a se causer entre eux.
Jay
Internationale
Internationale
Jay

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 10 EmptyLun 25 Sep - 22:38:03

Citation :
C'est a Dhorasoo, Lacombe, et les autres joueurs a se causer entre eux.

oui tu as raison mais là sa prend une grande envergure!! [PSG] Le topic Parisien - Page 10 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 10 EmptyLun 25 Sep - 22:41:38

La faudrait arreter tout maintenant. Parce que, si ca en prend encore, ca ne s'arretera plus. [PSG] Le topic Parisien - Page 10 Non10

Deja, Deschamps je vois pas pourquoi il parle. [PSG] Le topic Parisien - Page 10 Hmm6zg2

Ancelotti je veux bien, il l'a eu sous ses ordres.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 10 EmptyLun 25 Sep - 22:41:40

le pire dans tout ça, c'est que tous le monde s'en fou de cette histoire [PSG] Le topic Parisien - Page 10 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 10 EmptyLun 25 Sep - 22:42:49

Beye13 a écrit:
le pire dans tout ça, c'est que tous le monde s'en fou de cette histoire [PSG] Le topic Parisien - Page 10 Laugh

A priori non, puisque tout le monde en parle. [PSG] Le topic Parisien - Page 10 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 10 EmptyLun 25 Sep - 23:04:45

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 10 Empty

[PSG] Le topic Parisien
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant