Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[PSG] Le topic Parisien

+71
omfan-foot
mickael7413
20-syl
valbuena59
niconaldo
J.lo
Gilverdez
Drogba76
om1979
Pascalyon
niang53
Pseudo censuré
NasrietCissé
mel_om
ribery86
ETO
feloussa92
omboss1993
carrassobigbest
STEPH
MadeInMarseille
telle fan de marseille
OM 71
Un[`]Jsp
Lensman
Ribeyrou
Goto
Miki
valentin12
Auxerrois
bamogo59
Alric57
Steward-Caro
ludom80
magic waddle
Toonshape
Rσck1
jorex
Kevom8901
titidamour13OM
laluxo
Craint-Degun
misslorikcana
Jay
paulo2a
Massilia57
kevinho
ben-j du 77
Disaster
Maxou
M@ximinho
FabiOlympien
foot_man_01
FrizZ'oti
OM8901
Bawai
Barnouin
sokany
lezackiendu78
Super Beye
belgo_om
Drogbawinners
Jean Michel Larqué
power-om
Kheops
sly
pouet pouet
allerlom8901
Drogbou
Beye13
nasserinho
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 17 EmptyDim 19 Nov - 20:32:03

C'est vrai j'avoue que pour une fois y se sont gavés les parisiens... (oula j'aurais jamais penser dire ça un jour moi.. [PSG] Le topic Parisien - Page 17 Hein22 )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien - Page 17 8ys8

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 17 EmptyMar 21 Nov - 19:39:24

PSG : Traoré absent jusqu'à la trêve

Les «forts doutes» de Guy Lacombe sur l'intégrité de ses deux blessés d'après Paris-Bordeaux (0-2) se seront confirmés. Sammy Traoré sera absent «jusqu'à la trêve» en raison d'une désinsertion de l'adducteur gauche et Clément Chantôme doit renoncer à jouer face à l'Hapoël Tel-Aviv jeudi en Coupe de l'UEFA. Il souffre d'une entorse à la cheville droite et n'est pas certain, non plus, de jouer samedi à Nantes en L1.

lequipe
https://twitter.com/Beye13
telle fan de marseille
Internationale
Internationale
telle fan de marseille

Lieu : Orléans
Loisirs : Foot
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 17 EmptyMar 21 Nov - 20:04:25

Beye13 a écrit:
PSG : Traoré absent jusqu'à la trêve

Les «forts doutes» de Guy Lacombe sur l'intégrité de ses deux blessés d'après Paris-Bordeaux (0-2) se seront confirmés. Sammy Traoré sera absent «jusqu'à la trêve» en raison d'une désinsertion de l'adducteur gauche et Clément Chantôme doit renoncer à jouer face à l'Hapoël Tel-Aviv jeudi en Coupe de l'UEFA. Il souffre d'une entorse à la cheville droite et n'est pas certain, non plus, de jouer samedi à Nantes en L1.

lequipe

ça va pas arranger leurs affaires au PSG ça
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 17 EmptyMar 21 Nov - 20:05:49

Au contraire [PSG] Le topic Parisien - Page 17 Hein33 je suis sûr qu'ils y'en qui seront content [PSG] Le topic Parisien - Page 17 Laugh [PSG] Le topic Parisien - Page 17 Mrgreen
valentin12
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
valentin12

Lieu : Rodez
Emploi : collégien
Loisirs : foot,fille^^,sorti

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 17 EmptyVen 24 Nov - 12:18:53

Paris a connu une tragédie jeudi soir à l'issue du match de Coupe de l'UEFA entre le PSG et Hapoël Tel-Aviv (2-4). En portant secours à un supporter israélien agressé par plusieurs dizaines de personnes, un policier en civil, lui même pris à partie, a fait usage de son arme causant la mort d'un de ses agresseurs, et blessant gravement un autre. Ce drame soulève à nouveau la question de la haine raciste véhiculée par une partie des groupes de supporters du PSG sévissant aux abords de la tribune Boulogne. Lire l'article

sport.fr

chui degouté quand je voit ça [PSG] Le topic Parisien - Page 17 Down
valentin12
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
valentin12

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 17 EmptyVen 24 Nov - 12:21:16

PSG : Echauffourées au Camp des Loges

Des incidents se sont produits vendredi matin au Camp des Loges, le centre d'entraînement du Paris-SG, au lendemain de l'humiliante défaite (4-2) contre l'Hapöel Tel-Aviv en Coupe de l'UEFA.

Les joueurs avaient rendez-vous à 11h00 pour l'entraînement quand une quarantaine de supporteurs en colère ont franchi la grille d'entrée. Le président Alain Cayzac venait d'arriver pour entamer des discussions. Le défenseur, Bernard Mendy était lui aussi présent pour tenter d'apaiser les tensions, en vain. Alors qu'il s'éloignait des débats, Mendy a été attaqué par des supporters et a évité le pire grâce à l'intervention du service d'ordre du Paris-SG.

D'autres joueurs, dont Amara Diané, ont tenté de s'interposer avant que les stewards du club n'interviennent pour les séparer. Notre correspondant sur place, Christophe Michel, a été contraint de fuir les lieux, comme la plupart des journalistes, et s'est réfugié «dans les douches» selon ses propres termes. La tension est ensuite légèrement retombée. Les discussions ont repris. Alain Cayzac doit intervenir lors d'une conférence de presse dans les minutes qui viennent.

lequipe
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 17 EmptyVen 24 Nov - 12:41:35

INADMISSIBLE ! [PSG] Le topic Parisien - Page 17 Ranting
valentin12
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
valentin12

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 17 EmptyVen 24 Nov - 12:59:38

les parisiens se sont mis a 10 sur un israélien il le tabassé et le flic a tiré ses ça en bref . jé entendu des temoignages sur rmc... c'est supporters n'ont rien a faire dans un stade
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 17 EmptyVen 24 Nov - 13:03:17

:rire: :rire: franchement y m'ont bien fait rigoler ces parisiennes hier soir ! [PSG] Le topic Parisien - Page 17 Laugh

Et la ce qui s'est passé apres le match, je pense que c'est beaucoup plus grave que l'histoire du pompier [PSG] Le topic Parisien - Page 17 Hein33

D'un coté sortir l'arme et tirer, c'est chaud mais d'un autre coté si y arrivent a 10 sur lui pour le frapper....
Bref, c'est paris quoi sans commentaires... [PSG] Le topic Parisien - Page 17 Down [PSG] Le topic Parisien - Page 17 Down
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 17 EmptyVen 24 Nov - 13:13:35

C'est INADMISSIBLE ! le racisme l'a encore une fois emporté... Ou va le foot? Le PSG ternit son image et ternit un peu notre pays. [PSG] Le topic Parisien - Page 17 Ranting
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 17 EmptyVen 24 Nov - 13:14:09

non mais je parlais du match ! c'était ridicule pour paris pas pour la france !
MadeInMarseille
Débutant(e)
Débutant(e)
MadeInMarseille

Lieu : Toulon
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot, PC

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 17 EmptyVen 24 Nov - 13:17:51

Citation :
les parisiens se sont mis a 10 sur un israélien il le tabassé et le flic a tiré ses ça en bref . jé entendu des temoignages sur rmc... c'est supporters n'ont rien a faire dans un stade

Lol, il n'était pas 10 mais entre 60 et 80 supporters parisiens selon les témoins...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 17 EmptyVen 24 Nov - 13:21:28

Toonshape a écrit:
non mais je parlais du match ! c'était ridicule pour paris pas pour la france !

Moi de l'apres-match.

Ce genre de chose va faire parlé le Monde entier. [PSG] Le topic Parisien - Page 17 Down
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 17 EmptyVen 24 Nov - 15:17:59

Foot - PSG - Supporter tué : Cayzac «J'ai honte»

Dans un climat de tension extrême, où le Camp des Loges, le terrain d'entraînement du Paris-SG, a été le lieu vendredi matin d'échauffourées entre supporters, joueurs et responsables de la sécurité, Alain Cayzac, le président du club a jugé «dramatique» la mort du supporter parisien jeudi soir. Il a également assuré avoir «honte», ajoutant toutefois qu'il ne pensait pas que le Paris-SG était «plus violent qu'un autre» club.

«Je lance un appel au calme à la dignité. Il y a eu un drame, il faut que tout le monde agisse car il n'est pas question qu'il y en ait un autre. Le pire c'est ce drame, le reste ne sont que des mots. C'est inacceptable. Aujourd'hui j'ai honte. Le mot crise et aujourd'hui faible. C'est la période la plus sombre du Paris SG. C'est la période la plus triste et la plus dramatique que j'ai jamais connue. Pourtant j'étais satisfait du travail qui avait été fait quant à la sécurité dans, et aux abords du stade depuis le début de saison», a assuré le président.

«Pendant le match, j'ai senti ce climat particulier, mais je n'ai pas senti que la tension était extrême à ce point. J'aimerais que la soirée d'hier ne se résume pas à la question "allez-vous virer Guy Lacombe (l'entraîneur, ndlr) ou n'allez vous pas virer Lacombe ?" C'est dérisoire par rapport à la mort d'un homme» a ajouté le président parisien. (Avec AFP)

Lequipe
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 17 EmptyVen 24 Nov - 17:54:50

Massilia57 a écrit:
Foot - PSG - Supporter tué : Cayzac «J'ai honte»

Il n'est pas le seul à avoir honte, car même moi, qui ne suis pas du tout pour le psg (qui ne les aime pas du tout d'ailleur [PSG] Le topic Parisien - Page 17 Hein33 ) bah j'ai honte, en voyant ça j'ai honte d'être française et de faire partie de la même race que ces gens là... [PSG] Le topic Parisien - Page 17 Down Trop de racisme... :(
Bon espérons que cela ne se reproduise plus puisque, le football est avant tout un sport, et le sport est avant tout un moyen d'amusement et de plaisir...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MadeInMarseille
Débutant(e)
Débutant(e)
MadeInMarseille

Lieu : Toulon
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot, PC

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 17 EmptyVen 24 Nov - 19:57:20

Les anglais avait le meme probleme il y a quelques années... Aujourd'hui, il ne se passe plus rien en Angleterre, pourquoi ??? Parce qu'ils ont interdit de stade tous les cons et imbéciles qui n'étaient pas la pour voir du foot mais pour cogner et insulter. Faisons pareil en France !!!
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 17 EmptyVen 24 Nov - 20:19:20

C'est horrible a dire, mais ca fait un con de moins [PSG] Le topic Parisien - Page 17 Ranting

Au lieu d'en arriver faut radier de stade a VIE toutes ces enflures, pour arreter de pourrir nos stades. Quand on me parle du pompier je rigole encore, bien sur c'est alarmant mais c'est un cas isolé. La c'est un groupe de cinquantaines de supporters qui insultent, qui incitent a la haine raciale, qui frappe. J'espere que le Parc sera fermé plusieurs matchs, j'espere que Sarkozy (même si il est pas élu [PSG] Le topic Parisien - Page 17 Mrgreen ) passera un coup de Karcher [PSG] Le topic Parisien - Page 17 Laugh dans les stades. Faut pas avoir de pité et faut se bouger le cul très rapidement.

J'espere que les supporters ce Week End dans les différents stades de France seront réagir. Si il est mort c'est qu'il était con, mais si il est mort c'est qu'on l'a pas dégager des tribunes avant. [PSG] Le topic Parisien - Page 17 1230176334 [PSG] Le topic Parisien - Page 17 1230176334 Que tout ces supporters a la con aillent en prison et qu'ils y restent.

PS: J'espere juste que ce message ne sera pas censuré [PSG] Le topic Parisien - Page 17 Cul24 [PSG] Le topic Parisien - Page 17 Mrgreen
telle fan de marseille
Internationale
Internationale
telle fan de marseille

Lieu : Orléans
Loisirs : Foot
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 17 EmptyVen 24 Nov - 20:21:02

c'est tous simplement içnadmissible ce qui se passe!
c'est le coté du foot que je hais!
en ce qui concerne les insultes racistes ça ne se fait pas!
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 17 EmptyVen 24 Nov - 20:23:24

Toute façon le racisme ne s'arretrera jamais.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 17 EmptyVen 24 Nov - 20:27:02

Non mais tu radies les mecs du stade et les récistes font de la merde ailleurs [PSG] Le topic Parisien - Page 17 Wink2

D'ailleurs le gars quy'est mort est un Arabe, un gros con, le racisme ne résout rien [PSG] Le topic Parisien - Page 17 Hein22
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 17 EmptyVen 24 Nov - 20:28:42

Auxerrois a écrit:
Non mais tu radies les mecs du stade et les récistes font de la merde ailleurs [PSG] Le topic Parisien - Page 17 Wink2

D'ailleurs le gars quy'est mort est un Arabe, un gros con, le racisme ne résout rien [PSG] Le topic Parisien - Page 17 Hein22

Dans les écoles? que tu radies ou pas... ils feront le coup ailleur.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 17 EmptyVen 24 Nov - 20:32:57

Ouaius mais au moins ca enlève la connerie au stade, c'est ce qui compte dans ce cadre là. Les racistes de toute façon la seule chose c'est les tuer et donc c'est impossible et c'est voulu par personne je pense.

Et juste pour en finir, Jean Marie Le Pen, tout le monde l'insulte, mais quand on voit les supporters du PSG c'est pas un raciste, c'est un rigolo [PSG] Le topic Parisien - Page 17 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 17 EmptyVen 24 Nov - 20:59:16

Sur les 300 houligans en France, plus de la moitié sont supporter parisiens [PSG] Le topic Parisien - Page 17 Hein22
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 17 Empty

[PSG] Le topic Parisien
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant