| [PSG] Le topic Parisien | |
|
+71omfan-foot mickael7413 20-syl valbuena59 niconaldo J.lo Gilverdez Drogba76 om1979 Pascalyon niang53 Pseudo censuré NasrietCissé mel_om ribery86 ETO feloussa92 omboss1993 carrassobigbest STEPH MadeInMarseille telle fan de marseille OM 71 Un[`]Jsp Lensman Ribeyrou Goto Miki valentin12 Auxerrois bamogo59 Alric57 Steward-Caro ludom80 magic waddle Toonshape Rσck1 jorex Kevom8901 titidamour13OM laluxo Craint-Degun misslorikcana Jay paulo2a Massilia57 kevinho ben-j du 77 Disaster Maxou M@ximinho FabiOlympien foot_man_01 FrizZ'oti OM8901 Bawai Barnouin sokany lezackiendu78 Super Beye belgo_om Drogbawinners Jean Michel Larqué power-om Kheops sly pouet pouet allerlom8901 Drogbou Beye13 nasserinho 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 19 Nov - 20:32:03 | |
| C'est vrai j'avoue que pour une fois y se sont gavés les parisiens... (oula j'aurais jamais penser dire ça un jour moi.. ) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 19 Nov - 20:56:11 | |
| C'est clair c'est un super tifo. Pendant que les Supras préparent des trucs pour faire avancer les choses, les Boys se contentent de préparer des tifos négatifs, genre pour la démission de Lacombe ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 21 Nov - 19:39:24 | |
| PSG : Traoré absent jusqu'à la trêve
Les «forts doutes» de Guy Lacombe sur l'intégrité de ses deux blessés d'après Paris-Bordeaux (0-2) se seront confirmés. Sammy Traoré sera absent «jusqu'à la trêve» en raison d'une désinsertion de l'adducteur gauche et Clément Chantôme doit renoncer à jouer face à l'Hapoël Tel-Aviv jeudi en Coupe de l'UEFA. Il souffre d'une entorse à la cheville droite et n'est pas certain, non plus, de jouer samedi à Nantes en L1.
lequipe | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 21 Nov - 20:04:25 | |
| - Beye13 a écrit:
- PSG : Traoré absent jusqu'à la trêve
Les «forts doutes» de Guy Lacombe sur l'intégrité de ses deux blessés d'après Paris-Bordeaux (0-2) se seront confirmés. Sammy Traoré sera absent «jusqu'à la trêve» en raison d'une désinsertion de l'adducteur gauche et Clément Chantôme doit renoncer à jouer face à l'Hapoël Tel-Aviv jeudi en Coupe de l'UEFA. Il souffre d'une entorse à la cheville droite et n'est pas certain, non plus, de jouer samedi à Nantes en L1.
lequipe ça va pas arranger leurs affaires au PSG ça | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 24 Nov - 12:18:53 | |
| Paris a connu une tragédie jeudi soir à l'issue du match de Coupe de l'UEFA entre le PSG et Hapoël Tel-Aviv (2-4). En portant secours à un supporter israélien agressé par plusieurs dizaines de personnes, un policier en civil, lui même pris à partie, a fait usage de son arme causant la mort d'un de ses agresseurs, et blessant gravement un autre. Ce drame soulève à nouveau la question de la haine raciste véhiculée par une partie des groupes de supporters du PSG sévissant aux abords de la tribune Boulogne. Lire l'article sport.fr chui degouté quand je voit ça | |
|
| |
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 24 Nov - 12:21:16 | |
| PSG : Echauffourées au Camp des Loges
Des incidents se sont produits vendredi matin au Camp des Loges, le centre d'entraînement du Paris-SG, au lendemain de l'humiliante défaite (4-2) contre l'Hapöel Tel-Aviv en Coupe de l'UEFA.
Les joueurs avaient rendez-vous à 11h00 pour l'entraînement quand une quarantaine de supporteurs en colère ont franchi la grille d'entrée. Le président Alain Cayzac venait d'arriver pour entamer des discussions. Le défenseur, Bernard Mendy était lui aussi présent pour tenter d'apaiser les tensions, en vain. Alors qu'il s'éloignait des débats, Mendy a été attaqué par des supporters et a évité le pire grâce à l'intervention du service d'ordre du Paris-SG.
D'autres joueurs, dont Amara Diané, ont tenté de s'interposer avant que les stewards du club n'interviennent pour les séparer. Notre correspondant sur place, Christophe Michel, a été contraint de fuir les lieux, comme la plupart des journalistes, et s'est réfugié «dans les douches» selon ses propres termes. La tension est ensuite légèrement retombée. Les discussions ont repris. Alain Cayzac doit intervenir lors d'une conférence de presse dans les minutes qui viennent.
lequipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 24 Nov - 12:41:35 | |
| INADMISSIBLE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 24 Nov - 12:59:38 | |
| les parisiens se sont mis a 10 sur un israélien il le tabassé et le flic a tiré ses ça en bref . jé entendu des temoignages sur rmc... c'est supporters n'ont rien a faire dans un stade | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 24 Nov - 13:03:17 | |
| :rire: :rire: franchement y m'ont bien fait rigoler ces parisiennes hier soir ! Et la ce qui s'est passé apres le match, je pense que c'est beaucoup plus grave que l'histoire du pompier D'un coté sortir l'arme et tirer, c'est chaud mais d'un autre coté si y arrivent a 10 sur lui pour le frapper.... Bref, c'est paris quoi sans commentaires... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 24 Nov - 13:13:35 | |
| C'est INADMISSIBLE ! le racisme l'a encore une fois emporté... Ou va le foot? Le PSG ternit son image et ternit un peu notre pays. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 24 Nov - 13:14:09 | |
| non mais je parlais du match ! c'était ridicule pour paris pas pour la france ! | |
|
| |
MadeInMarseille Débutant(e)
Inscription : 31/10/2006 Lieu : Toulon Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, PC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 24 Nov - 13:17:51 | |
| - Citation :
- les parisiens se sont mis a 10 sur un israélien il le tabassé et le flic a tiré ses ça en bref . jé entendu des temoignages sur rmc... c'est supporters n'ont rien a faire dans un stade
Lol, il n'était pas 10 mais entre 60 et 80 supporters parisiens selon les témoins... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 24 Nov - 13:21:28 | |
| - Toonshape a écrit:
- non mais je parlais du match ! c'était ridicule pour paris pas pour la france !
Moi de l'apres-match. Ce genre de chose va faire parlé le Monde entier. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 24 Nov - 15:17:59 | |
| Foot - PSG - Supporter tué : Cayzac «J'ai honte»
Dans un climat de tension extrême, où le Camp des Loges, le terrain d'entraînement du Paris-SG, a été le lieu vendredi matin d'échauffourées entre supporters, joueurs et responsables de la sécurité, Alain Cayzac, le président du club a jugé «dramatique» la mort du supporter parisien jeudi soir. Il a également assuré avoir «honte», ajoutant toutefois qu'il ne pensait pas que le Paris-SG était «plus violent qu'un autre» club. «Je lance un appel au calme à la dignité. Il y a eu un drame, il faut que tout le monde agisse car il n'est pas question qu'il y en ait un autre. Le pire c'est ce drame, le reste ne sont que des mots. C'est inacceptable. Aujourd'hui j'ai honte. Le mot crise et aujourd'hui faible. C'est la période la plus sombre du Paris SG. C'est la période la plus triste et la plus dramatique que j'ai jamais connue. Pourtant j'étais satisfait du travail qui avait été fait quant à la sécurité dans, et aux abords du stade depuis le début de saison», a assuré le président.
«Pendant le match, j'ai senti ce climat particulier, mais je n'ai pas senti que la tension était extrême à ce point. J'aimerais que la soirée d'hier ne se résume pas à la question "allez-vous virer Guy Lacombe (l'entraîneur, ndlr) ou n'allez vous pas virer Lacombe ?" C'est dérisoire par rapport à la mort d'un homme» a ajouté le président parisien. (Avec AFP)
Lequipe | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 24 Nov - 17:54:50 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Foot - PSG - Supporter tué : Cayzac «J'ai honte»
Il n'est pas le seul à avoir honte, car même moi, qui ne suis pas du tout pour le psg (qui ne les aime pas du tout d'ailleur ) bah j'ai honte, en voyant ça j'ai honte d'être française et de faire partie de la même race que ces gens là... Trop de racisme... :( Bon espérons que cela ne se reproduise plus puisque, le football est avant tout un sport, et le sport est avant tout un moyen d'amusement et de plaisir... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 24 Nov - 18:54:56 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Toonshape a écrit:
- non mais je parlais du match ! c'était ridicule pour paris pas pour la france !
Moi de l'apres-match.
Ce genre de chose va faire parlé le Monde entier. Ce genre de choses ça ne se passe pas qu'à l'après-match, c'est surtout à l'avant-match que ça craint. À l'après-match, je ne cautionne en AUCUNS CAS les actes, seulement ils sont frustrés, grosse défaite. À l'avant-match c'est de la provoc', c'est presque pire... Seulement, il y a un truc: il n'y a pas qu'à Paris qu'il y a des fachos, et je suis sûr que Titi quand elle va au Ray peut le confirmer. En fait, tout les stades français comportent leur noyeau de racistes, seulement ils ne s'en "vantent" pas encore. Pour être allé plusieurs fois Porte de Saint-Cloud, des saluts racistes, il y en a. Des casseurs, il y en a. Des cons, il y en a. Seulement le PSG écope de tout, parce que ces quelques "supporters" du KOB sont litérallement à pleurer. Surtout avec leurs collants du FN jeune... Faut dire que le fait de l'approche des éléctions présidentielles n'a pas aidé. Maintenant, que faut-il faire ? Dissoudre le groupe ? Non, le groupe sera remplacé par des Indeps encore plus violents. PS: Je tiens à clarifier et répéter une chose: La Province a aussi ses fachos et extrêmistes de droite, ne faisons pas un cas renfermé avec le PSG. | |
|
| |
MadeInMarseille Débutant(e)
Inscription : 31/10/2006 Lieu : Toulon Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, PC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 24 Nov - 19:57:20 | |
| Les anglais avait le meme probleme il y a quelques années... Aujourd'hui, il ne se passe plus rien en Angleterre, pourquoi ??? Parce qu'ils ont interdit de stade tous les cons et imbéciles qui n'étaient pas la pour voir du foot mais pour cogner et insulter. Faisons pareil en France !!! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 24 Nov - 20:19:20 | |
| C'est horrible a dire, mais ca fait un con de moins Au lieu d'en arriver faut radier de stade a VIE toutes ces enflures, pour arreter de pourrir nos stades. Quand on me parle du pompier je rigole encore, bien sur c'est alarmant mais c'est un cas isolé. La c'est un groupe de cinquantaines de supporters qui insultent, qui incitent a la haine raciale, qui frappe. J'espere que le Parc sera fermé plusieurs matchs, j'espere que Sarkozy (même si il est pas élu ) passera un coup de Karcher dans les stades. Faut pas avoir de pité et faut se bouger le cul très rapidement. J'espere que les supporters ce Week End dans les différents stades de France seront réagir. Si il est mort c'est qu'il était con, mais si il est mort c'est qu'on l'a pas dégager des tribunes avant. Que tout ces supporters a la con aillent en prison et qu'ils y restent. PS: J'espere juste que ce message ne sera pas censuré | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 24 Nov - 20:21:02 | |
| c'est tous simplement içnadmissible ce qui se passe! c'est le coté du foot que je hais! en ce qui concerne les insultes racistes ça ne se fait pas! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 24 Nov - 20:23:24 | |
| Toute façon le racisme ne s'arretrera jamais. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 24 Nov - 20:27:02 | |
| Non mais tu radies les mecs du stade et les récistes font de la merde ailleurs D'ailleurs le gars quy'est mort est un Arabe, un gros con, le racisme ne résout rien | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 24 Nov - 20:32:57 | |
| Ouaius mais au moins ca enlève la connerie au stade, c'est ce qui compte dans ce cadre là. Les racistes de toute façon la seule chose c'est les tuer et donc c'est impossible et c'est voulu par personne je pense. Et juste pour en finir, Jean Marie Le Pen, tout le monde l'insulte, mais quand on voit les supporters du PSG c'est pas un raciste, c'est un rigolo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 24 Nov - 20:59:16 | |
| Sur les 300 houligans en France, plus de la moitié sont supporter parisiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien | |
| |
|
| |
| [PSG] Le topic Parisien | |
|