Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[PSG] Le topic Parisien

+71
omfan-foot
mickael7413
20-syl
valbuena59
niconaldo
J.lo
Gilverdez
Drogba76
om1979
Pascalyon
niang53
Pseudo censuré
NasrietCissé
mel_om
ribery86
ETO
feloussa92
omboss1993
carrassobigbest
STEPH
MadeInMarseille
telle fan de marseille
OM 71
Un[`]Jsp
Lensman
Ribeyrou
Goto
Miki
valentin12
Auxerrois
bamogo59
Alric57
Steward-Caro
ludom80
magic waddle
Toonshape
Rσck1
jorex
Kevom8901
titidamour13OM
laluxo
Craint-Degun
misslorikcana
Jay
paulo2a
Massilia57
kevinho
ben-j du 77
Disaster
Maxou
M@ximinho
FabiOlympien
foot_man_01
FrizZ'oti
OM8901
Bawai
Barnouin
sokany
lezackiendu78
Super Beye
belgo_om
Drogbawinners
Jean Michel Larqué
power-om
Kheops
sly
pouet pouet
allerlom8901
Drogbou
Beye13
nasserinho
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien - Page 20 8ys8

[PSG] Le topic Parisien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 20 EmptyJeu 21 Déc - 13:57:40

Transferts : Gallardo quasiment à Paris

Marcelo Gallardo, le milieu de terrain argentin de River Plate, est attendu jeudi soir ou vendredi matin à Paris. Il devrait passer la visite médicale dans la foulée avant de s'engager pour deux ans et demi avec le Paris-SG. Les négociations avec son club concernant la résiliation de son contrat, qui court encore sur six mois, semble être en bonne voie.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 20 EmptyMer 27 Déc - 19:31:47

PSG-Sedan-Nantes en L2

Selon un sondage réalisé lundi 25 décembre sur Football365, vous êtes 45,1% à estimer que le PSG sera relégué en L2. Le club parisien sera accompagné par Sedan (25%) et Nantes (7,7%).

Qui descendra en L2 ?

PSG : 45,1%
Sedan : 25%
Nantes : 7,7%
Nice : 7,2%
Troyes : 7%
Monaco : 3,1%
Valenciennes : 2,4%
Autres : 2,4%

Total des votes : 15 425

foot365
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 20 EmptyMer 27 Déc - 19:58:40

Ba j'espère pas que Paris descendra en Ligue2... Sinon y'aura plus de OM-PSG.... [PSG] Le topic Parisien - Page 20 Icon_co2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 20 EmptyMer 27 Déc - 20:00:51

Ils ont qu'a virer Lacombe pour commencer... ça sera que du bénef pour rester en Ligue 1 [PSG] Le topic Parisien - Page 20 Wink2 après au pire on les jouera en coupe [PSG] Le topic Parisien - Page 20 Wink2 [PSG] Le topic Parisien - Page 20 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 20 EmptyMer 27 Déc - 20:09:35

Bawai a écrit:
Bon, j'ai envie de dire que j'aimerais que Paris y descende, juste pour voir ce que ça fait ! [PSG] Le topic Parisien - Page 20 Mrgreen

[PSG] Le topic Parisien - Page 20 Laugh [PSG] Le topic Parisien - Page 20 Laugh

Moi aussi [PSG] Le topic Parisien - Page 20 Mrgreen

Mais pour l'intérêt du championnat c'est mieux que Paris reste en ligue 1
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 20 EmptyJeu 28 Déc - 2:52:16

Paris SG (16e): en attendant Gallardo

Le renforcement du PSG passe d'abord par l'arrivée, imminente, de l'Argentin Marcelo Gallardo. Mais si "El Muneco" ("la poupée") connaît bien la Ligue 1, qu'il a remportée avec Monaco (2000), son recrutement ne peut suffire à reconstituer le jeu déliquescent de Paris. "Une hirondelle seule ne peut pas faire le printemps", selon l'image de Bonaventure Kalou. Si le club recrutera "selon ses moyens", d'après la formule consacrée de Guy Lacombe, les départs de la blonde (Monaco), en froid avec son entraîneur, de Bernard Mendy (Angleterre), Jérôme Alonzo, David Rozehnal, Paulo Cesar, Edouard Cissé, Albert Banning ou Fabrice Pancrate sont envisageables. Le jeune milieu défensif français de Chelsea, Lassana Diarra, a également fait savoir que le PSG était le club de son coeur.

Fifa
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 20 EmptyLun 1 Jan - 17:17:49

Transferts : Gallardo a signé à Paris

Le premier grand mouvement du mercato est enfin officiel : l'Argentin Marcelo Gallardo s'est engagé lundi pour deux ans et demi avec le Paris-SG. Le meneur de jeu était arrivé dès vendredi en France et avait repris l'entraînement physique ce week-end, il devrait faire ses débuts officiels la semaine prochaine en Championnat après une impasse sur la Coupe de France ce week-end.

Le président du PSG Alain Cayzac s'est félicité de cette signature qui annonce, selon ses souhaits, une deuxième partie de saison plus satisfaisante. «C'est une bonne nouvelle, ça prouve que, contrairement à ce que certains disent, le club à de l'ambition, a commenté le dirigeant parisien. C'est à la fois un grand joueur, un grand milieu et une forte personnalité. Mais il ne faut pas lui mettre trop de pression. ne pas faire de lui le sauveur. C'est l'équipe qui va se sauver elle-même

Gallardo, ancien numéro 10 de l'Argentine, retrouve à 32 ans la L1 qu'il avait déjà connu avec Monaco pendant quatre saisons ponctuées par un titre de champion en 2000.

lequipe
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 20 EmptyJeu 4 Jan - 13:49:49

Interview de Marcelo Gallardo

MARCELO GALLARDO, qui a signé hier un contrat de deux ans et demi avec le Paris-SG, refuse l’étiquette de messie.

Une telle affluence au Camp des Loges, le jour de l’an, n’est pas si commune. L’année dernière, pour la première de Guy Lacombe aux commandes, les supporters parisiens étaient une petite vingtaine au centre d’entraînement du PSG. Cette saison, pour le premier entraînement collectif de Marcelo Gallardo, ils étaient plus du triple. Les fans du club de la capitale misent beaucoup sur l’arrivée du meneur de jeu argentin, trente et un ans le 18 janvier. Le président, Alain Cayzac, et l’entraîneur, Guy Lacombe, aussi. « Cette signature prouve que le club a de l’ambition. Marcelo est une forte personnalité qui fera du bien au PSG » , dit le premier. « C’est quelqu’un qu’on souhaitait, ajoute le second. Il doit rassurer notre équipe. » Le joueur, qui a refusé une très grosse offre d’un club mexicain pour Paris, ne veut cependant pas passer pour le sauveur du PSG.

- Pourquoi avoir choisi de quitter River Plate pour le Paris-SG, un club en grosses difficultés sportives ?

– Parce que Paris est un grand club et qu’il mérite de toujours figurer parmi les premiers en France. C’est un beau défi que je me suis lancé, un défi important. Le classement actuel de l’équipe n’a jamais pesé dans ma décision. Et, aujourd’hui, je suis vraiment content d’être ici. Il n’y a que le climat qui soit un peu différent. Ici, il ne fait pas 35°C, comme à Buenos Aires.

– Réalisez-vous que vous êtes attendu comme le sauveur ?

– Mais je ne suis pas un sauveur. Je suis juste quelqu’un qui vient d’arriver dans un nouveau club. Dans ma tête, c’est sûr, je veux réussir à Paris. Je pense que je suis plus fort qu’à Monaco, physiquement et psychologiquement. J’espère même prouver très rapidement mes qualités et aider mes nouveaux coéquipiers. Je veux réussir quelque chose ici.

– Pensez-vous être en mesure de jouer dès dimanche, contre Nîmes (N), en Coupe de France ?

– Je ne sais pas, c’est au coach qu’il faut le demander. Moi, je viens d’arriver, j’ai repris l’entraînement depuis deux jours après deux semaines d’interruption. J’espère simplement retrouver la forme le plus vite possible.

– À quel poste pensez-vous pouvoir jouer dans cette équipe ?

– J’ai joué partout, tout le monde me connaît. Évidemment, c’est dans l’axe, derrière les attaquants, que je suis peut-être le plus à l’aise. Mais quand j’évoluais à Monaco, j’ai aussi joué côté gauche et côté droit.

– Justement, depuis que vous avez quitté Monaco, en août 2003, on a souvent évoqué votre retour en France, à Marseille, notamment. Pour vous, c’est important de revenir dans ce pays ?

– J’avais envie de revenir jouer ici, c’est vrai. Mais, depuis que j’ai signé à River Plate, après Monaco, je n’avais encore jamais manifesté mon désir de quitter Buenos Aires autant que cette année. Paris m’a vraiment donné la possibilité de revenir et signer dans un aussi grand club, c’est bien.

– La présence de joueurs hispanophones au PSG (Yepes, Rodriguez) facilitera-t-elle votre intégration ?

– C’est bien d’avoir des joueurs qui parlent la langue espagnole. Mais, de toute façon, l’adaptation sera facile pour moi. Je suis quelqu’un d’ouvert, je ne me mets pas la tête dans le sac !

– Quels souvenirs gardez-vous de votre précédent passage en France ?

– Surtout le titre de champion de France avec Monaco, en 2000. Mais j’ai aussi d’autres très bons souvenirs, comme lorsqu’on venait jouer au Parc des Princes, par exemple (il rit). Cela a toujours été un rêve de jouer dans ce stade. D’ailleurs, la première fois que j’ai joué dans un stade français, c’était celui-là, avec l’équipe d’Argentine lors de la Coupe du monde 1998 (contre la Jamaïque, 5-0) . Ça s’était plutôt bien passé. »

Source : L'équipe (édition papier)
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 20 EmptyDim 14 Jan - 14:44:56

@ Beye13

Alors des Infos sur la "crise" du PSG [PSG] Le topic Parisien - Page 20 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 20 EmptyDim 14 Jan - 14:46:22

j'avais une question à vous posez [PSG] Le topic Parisien - Page 20 Hi2

Est ce que vous pensez que le PSG va descendre ? [PSG] Le topic Parisien - Page 20 Hmm6zg2

Si oui Pourquoi ? et si non pourquoi ? [PSG] Le topic Parisien - Page 20 Hmm6zg2

ça serais un + ou - pour la Ligue 1 ?

etc.... [PSG] Le topic Parisien - Page 20 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 20 EmptyDim 14 Jan - 14:50:11

Le PSG va pas descendre malgré leur place actuelle. Ils se maintiendront de justesse en remportant leurs match face à leurs adversaires direct pour le maintien [PSG] Le topic Parisien - Page 20 Wink2

En cas de descente, serait un coup dur pour la Ligue1 car il faut des grands OM,Psg,Monaco,Bordeaux,...pour espérer rivaliser avec Lyon et mettre un terme à leurs séries victorieuses
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 20 EmptyDim 14 Jan - 15:07:24

Le psg ne va pas descendre dommage...car pour moi ça pourrait leur faire que du bien une petite cession en L2 !

Ydescendent et le parisFC remonte de national en ligue1 pour voir enfin un grand club a paris ! [PSG] Le topic Parisien - Page 20 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 20 EmptyDim 14 Jan - 15:07:55

Moi ca fait plusieurs semaines et plusiseurs mois que je sens que le PSG va descendre. Et je serais très heureux comme ca les abonnements seront moins cher [PSG] Le topic Parisien - Page 20 Yep9

Le PSG ne sert a rien dans le football Français, donc qu'il dégage [PSG] Le topic Parisien - Page 20 Wink2
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 20 EmptyDim 14 Jan - 17:37:41

Auxerrois a écrit:
Le PSG ne sert a rien dans le football Français, donc qu'il dégage [PSG] Le topic Parisien - Page 20 Wink2

Si il sert a avoir le match OM-PSG!
Rien que pour ce match je ne veux pas qu'il désende!
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 20 EmptyDim 14 Jan - 18:01:58

titidamour13OM a écrit:
Auxerrois a écrit:

Si il sert a avoir le match OM-PSG!
Rien que pour ce match je ne veux pas qu'il désende!

Ah ouais j'avais oublé le Clasico... C'est clair que c'est THE match de l'année.

[PSG] Le topic Parisien - Page 20 Hmm6zg2 [PSG] Le topic Parisien - Page 20 Hmm6zg2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 20 EmptyLun 15 Jan - 10:55:00

« Lacombe peut-il encore sauver le PSG ? »
Oui : 11,4%
Non : 88,6%

Foot365

Logique [PSG] Le topic Parisien - Page 20 3003262740 [PSG] Le topic Parisien - Page 20 Hi
ETO
Débutant(e)
Débutant(e)
ETO

Lieu : Savigny sur Orge (91)

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 20 EmptyLun 15 Jan - 11:16:27

La question ne se pose plus, il sera viré cet après midi et Paul Le Guen signe son contrat cet après midi.

Il est libre et ne coûte rien, Guy Lacombe coûte 3M€ pour son licenciement.

Dur dur d'être entraineur de nos jours.......et cette année, nous en sommes à combien de virés ? [PSG] Le topic Parisien - Page 20 Hein33
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 20 EmptyLun 15 Jan - 11:16:57

Face à la pression des actionnaires, Alain Cayzac a finalement été contraint de lâcher Guy Lacombe. Le président parisien devrait annoncer le limogeage de son entraîneur dans la matinée et l’arrivée de Paul Le Guen.

Plus d’infos à venir

Foot365
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 20 EmptyLun 15 Jan - 12:25:05

Citation :
Le Guen va remplacer Lacombe

[PSG] Le topic Parisien - Page 20 Paul%20leguen

Paul Le Guen, l'ancien entraîneur des Rangers, va remplacer Guy Lacombe à la tête du Paris-SG. Ce dernier fait les frais de son bilan désastreux avec le club de la capitale. Libre depuis son départ de Glasgow, le 4 janvier, Le Guen est attendu lundi à midi par Alain Cayzac, le président parisien, et par Alain Roche, responsable de la politique sportive du club.

Guy Lacombe, soutenu jusqu'au bout par son président et qui annonçait dimanche encore vouloir «sauver notre club», paie finalement les mauvais résultats du PSG, 17e de L1 et premier non relégable, et auteur du plus mauvais début de saison de son histoire. Le revers enregistré samedi à domicile face à Valenciennes (1-2), plus mauvaise équipe à l'extérieur et qui évoluait à dix, a sonné le glas du coach à la célèbre moustache. Sébastien Bazin, le directeur Europe de Colony Capital, actionnaire de référence du club, disait dans L'Equipe de dimanche «s'être posé des questions, notamment sur la situation de l'entraîneur» lors d'une réunion avec Alain Cayzac, Alain Roche et Walter Butler, samedi au Parc des princes à l'issue du match. Le bilan final de Lacombe avec Paris en L1 est de 8 victoires en 38 matches, pour 14 nuls et 16 défaites.

Paul Le Guen, qui sort tout juste d'une expérience difficile aux Rangers, puisqu'il a démissionné le 4 janvier, a donc accepté de relever le défi parisien. Un club cher à son coeur puisqu'il y a évolué pendant sept saisons, pour un total de 248 matches et 16 buts en L1. Il s'y est forgé un solide palmarès avec un titre de champion de France (1994), une Coupe des Coupes (1996), trois Coupes de France (1993, 1995, 1998) et deux Coupes de la Ligue (1995, 1998). En tant que coach, il a remporté trois titres consécutifs de champion de France avec Lyon, en trois années passées au club.

equipe.fr
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 20 EmptyLun 15 Jan - 13:19:43

Le PSG a officialisé, lundi via un communiqué sur son site internet, le remplacement de Guy Lacombe par Paul Le Guen au poste d'entraîneur.

Communiqué du PSG
A compter de ce jour, Monsieur Guy Lacombe n'est plus en charge de l'entraînement de l'équipe professionnelle, qui est confiée à Monsieur Paul Le Guen et son adjoint Monsieur Yves Colleu.

Foot365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 20 EmptyLun 15 Jan - 13:33:11

Paris est sauvé [PSG] Le topic Parisien - Page 20 Thumbsup par contre ils ont perdu du temps Lacombe aurait dû être viré depuis bien longtemps [PSG] Le topic Parisien - Page 20 Angel2
ribery86
Minot
Minot
ribery86

Lieu : poitiers
Emploi : magasinier/carriste
Loisirs : le net et l'om

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 20 EmptyLun 15 Jan - 13:35:55

souhaitons lui bonne chance ... [PSG] Le topic Parisien - Page 20 Mrgreen
MAIS PAS TROP :mdr:
[PSG] Le topic Parisien - Page 20 906764 à paris 🍾
[PSG] Le topic Parisien - Page 20 Om1 [PSG] Le topic Parisien - Page 20 Smarti10
http://viveOM.vefblog.net
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 20 EmptyLun 15 Jan - 14:55:10

L'arrivée de Le Guen n'est pas une surprise [PSG] Le topic Parisien - Page 20 Wink2

Le PSG sera-t-il de retour aux premiers plans avec ce nouveau changement??
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 20 Empty

[PSG] Le topic Parisien
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant