Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [PSG] Le topic Parisien

Aller en bas 
+71
omfan-foot
mickael7413
20-syl
valbuena59
niconaldo
J.lo
Gilverdez
Drogba76
om1979
Pascalyon
niang53
Pseudo censuré
NasrietCissé
mel_om
ribery86
ETO
feloussa92
omboss1993
carrassobigbest
STEPH
MadeInMarseille
telle fan de marseille
OM 71
Un[`]Jsp
Lensman
Ribeyrou
Goto
Miki
valentin12
Auxerrois
bamogo59
Alric57
Steward-Caro
ludom80
magic waddle
Toonshape
Rσck1
jorex
Kevom8901
titidamour13OM
laluxo
Craint-Degun
misslorikcana
Jay
paulo2a
Massilia57
kevinho
ben-j du 77
Disaster
Maxou
M@ximinho
FabiOlympien
foot_man_01
FrizZ'oti
OM8901
Bawai
Barnouin
sokany
lezackiendu78
Super Beye
belgo_om
Drogbawinners
Jean Michel Larqué
power-om
Kheops
sly
pouet pouet
allerlom8901
Drogbou
Beye13
nasserinho
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien - Page 14 8ys8

[PSG] Le topic Parisien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 14 EmptyMer 11 Oct - 20:03:32

Au fait.. A part avoir dit cette phrase : "J'ai pas dit que c'était un menteur j'ai juste dit qu'il a menti [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Mrgreen ". Quesqu'il a fait? [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien - Page 14 8ys8

[PSG] Le topic Parisien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 14 EmptyMer 11 Oct - 20:04:08

Toonshape a écrit:
apres dhorasso ce sera kalou apres rodriguez etc... [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Laugh

t'empêche ( [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Mrgreen ) que ça pourrait être vrai [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Ok Kalou s'est battu il me semble ? [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Laugh donc lacombe pourrait l'avoir dans le viseur [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Angel2 et Rodriguez est trop perso quand t-il joue donc ça peut faire des histoires avec lacombe [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 14 EmptyMer 11 Oct - 20:04:11

je m'inquiète pas [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Laugh [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Mrgreen mais vu le bilan de lacombe y va pas faire long feu lui non plus :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 14 EmptyMer 11 Oct - 20:05:48

ludom80 a écrit:
Au fait.. A part avoir dit cette phrase : "J'ai pas dit que c'était un menteur j'ai juste dit qu'il a menti [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Mrgreen ". Quesqu'il a fait? [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Hmm6zg2

c'est justement ça le probleme !! il a rien fait....sur le terrain :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien - Page 14 8ys8

[PSG] Le topic Parisien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 14 EmptyMer 11 Oct - 20:09:10

c'est pas une raison alors pourquoi Nakata a joué un temps à l'OM?
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 14 EmptyMer 11 Oct - 20:39:32

ludom80 a écrit:
c'est pas une raison alors pourquoi Nakata a joué un temps à l'OM?

c'est pas pareil, dhorasso était considéré comme une star a paris (je sais c'est bizarre [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Laugh ) et bon il a rien fait sur le terrain et en plus il se permet de critiquer l'entraineur et de mettre d'autres joueurs dans son embrouille contre lacombe donc cette decision est normale pour moi [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Applause
Revenir en haut Aller en bas
Steward-Caro
Débutant(e)
Débutant(e)
Steward-Caro


Inscription : 27/09/2006
Lieu : Charleroi
Emploi : Steward (Football)
Loisirs : foot,Moto,musique,internet,...
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 14 EmptyMer 11 Oct - 21:07:47

Le jour ou il y auras plus de crise a Paris,
il tomberas des billets de 500
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien - Page 14 8ys8

[PSG] Le topic Parisien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 14 EmptyJeu 12 Oct - 15:07:16

Citation :
Le Paris SG a-t-il raison de licencier Vikash Dhorasoo?

OUI 57%
NON 43%

Sondage lequipe

[PSG] Le topic Parisien - Page 14 Mess19

Moi perso j'ai mis non [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien - Page 14 8ys8

[PSG] Le topic Parisien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 14 EmptyMar 17 Oct - 16:51:01

Foot - L1 - Paris-SG : Frau : «Je suis secoué»

Lundi, à l'annonce de l'indisponibilité de six mois de Stéphane Noro, le Parisien Pierre-Alain Frau, auteur du tacle contre le Sedanais, a pris son téléphone pour appeler le joueur. Pour l'attaquant du Paris-SG, la situation n'est pas facile.«C'est un geste malheureux, je m'en excuse encore auprès de Sedan. Je suis conscient que c'est un geste qu'on ne doit pas voir sur les terrains. Ce n'est pas ma philosophie que de mettre des coups et cette situation me secoue. J'essaie de me mettre à la place de Noro, pendant six mois, il ne va pas jouer à cause de moi, je m'en veux un peu mais mon geste n'est pas intentionnel.»

Touché au genou - les ligaments externes et croisés du genou ont été atteints-, Noro a apprécié, selon Frau, le coup de fil. «Il a été vraiment super, il était content que je prenne de ses nouvelles. Il est conscient que ce n'était pas intentionnel. Je vais d'ailleurs le rappeler et suivre l'évolution de sa blessure, je vais le soutenir dans cette période difficile pour lui. Je dois dire que la polémique née de ça me dépasse et m'affecte. J'ai pris des coups aussi dans ma carrière.»

Pierre-Alain Frau passera jeudi soir en commission de discipline au siège de la Ligue mais à ce moment là, il sera sur le terrain du Rapid Bucarest en Coupe de l'UEFA. Il ne sait pas si le Paris-SG va demander le report de l'examen de ce dossier pour qu'il soit entendu personnellement. Le Parisien redoute la décision des juges. «On va laisser la commission faire son travail mais c'est vrai que je crains une sanction très dure. J'ai revu les images, j'espère que je serai jugé que sur les faits et pas sur le reste. Le fait que c'est ma première expulsion, je ne sais pas si ça peut jouer... J'espère que je serai jugé sur un acte qui n'est pas intentionnel. Je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé à Noro. J'aurais aimé ne pas connaître ça.»

Propos recueillis par Christophe Michel, au camp des Loges.

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 14 EmptyMar 17 Oct - 18:28:31

Le pauvre PAF il est pas méchant, mais tellement assassin ce qu'il a fait [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Mrgreen [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien - Page 14 8ys8

[PSG] Le topic Parisien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 14 EmptyMer 18 Oct - 14:34:54

Foot - L1 - Paris-SG : L'audition de Frau reportée

Pierre-Alain Frau s'envolera bien mercredi matin avec ses coéquipers pour la Roumanie où le Paris-SG affronte le Rapid Bucarest, jeudi, en Coupe de l'UEFA. A la demande du club parisien, la commission de discipline de la Ligue a en effet accepté de reporter l'étude de la faute de l'ancien Lyonnais sur le sedanais Stéphane Noro lors de Paris-SG-Sedan (4-2), samedi, au Parc des Princes.

A noter dans cette affaire la réaction de Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, aux propos de Pascal Urano, le président de Sedan, qui souhaite que la sanction de Frau soit égale à l'indisponibilité de Noro, soit six mois environ. «Il est inutile, voire nuisible de faire monter la pression, a-t-il dit. Il n'y a pas à demander ceci ou cela à la commission.» La date de l'audition du joueur parisien n'a pas encore été fixée. Frau sera suspendu pour le déplacement du Paris-SG à Auxerre, dimanche.

Lequipe


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 14:37:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien - Page 14 8ys8

[PSG] Le topic Parisien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 14 EmptyMer 18 Oct - 14:36:52

j'suis sûr il va se prendre 3-4 matchs [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien - Page 14 8ys8

[PSG] Le topic Parisien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 14 EmptyMer 18 Oct - 14:37:29

Foot - L1 - Paris-SG : Yepes : «J'espère enchaîner»

Mario Yepes a connu «la période la plus difficile de (sa) carrière» lorsqu'il a été remplaçant à six reprises sur le banc du Paris-SG ces dernières semaines. A nouveau titulaire (et buteur contre Sedan, samedi), le vice-capitaine parisien s'exprime pour la première fois sur cette mise à l'écart. Dans une interview mercredi au Parisien, le défenseur colombien dit espérer «enchaîner pour retrouver tous (ses) repères.»

«J'étais déçu, triste. Lorsque je ne joue pas, je suis mal dans ma tête. J'ai besoin de me sentir utile au groupe. C'est un peu égoïste de ma part, mais le plus important dans le foot, c'est de jouer les matches.» S'il ne s'est pas exprimé pendant cette période noire, c'est, dit-il «pour ne pas nuire au groupe avec mes problèmes personnels.» Muet sur son échange avec le président du Paris-SG, Alain Cayzac («Ce que nous nous sommes dit restera entre nous»), Mario Yepes ne sait pas encore s'il prolongera son contrat à Paris : «Avant l'été, nous avions envisagé la possibilité d'un nouveau contrat, que je termine ma carrière au PSG. Il me reste un an et demi de contrat. je vais prendre le temps de réfléchir.»

Ecarté notamment pour avoir provoqué quatre penaltys (Sochaux, Marseille), le Colombien semble bien décidé à se surveiller : «J'ai été très touché de voir l'équipe perdre à cause de ça après avoir fourni tant d'efforts. Maintenant, je lève les bras sur les coups de pied arrêtés. Cela simplifie le travail à l'arbitre.» Samedi, face à Sedan, Mario Yepes était rarement au marquage des attaquants adverses dans la surface parisienne.

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien - Page 14 8ys8

[PSG] Le topic Parisien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 14 EmptyJeu 19 Oct - 18:10:23

Toujours selon lequipe (le journal)

Yepes à rencontrer Cayzac (le président du PSG [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Mrgreen ) pour lui faire savoir qu'il restera peut être pas toute la saison au PSG [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien - Page 14 8ys8

[PSG] Le topic Parisien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 14 EmptyJeu 19 Oct - 23:29:03

Nul, nul, nul

[PSG] Le topic Parisien - Page 14 39706_PSG_ARMAND_120206

Le PSG a réussi à prendre un point à Bucarest face au Rapid pour son premier match de la phase de poule de la C3. C'est tout ce qu'on retiendra de ce match nul sur toute la ligne.

Landreau : 5
B.Mendy : 5
Sa.Traoré: 5
Yepes (cap) : 5,5
Dramé: 5
Rozehnal: 5
Paulo Cesar: 3
Chantôme : 4
Armand: 6
A.Diané : 5,5
Frau : 2 [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Laugh

football365

je sais pas si c'est sévère mais bon quand même [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Hein22

le titre plus la note de Frau et César [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Hein22
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 14 EmptyJeu 19 Oct - 23:35:15

Si tu vois Rapid Bucarest... t'imagine déja avec le Mlada. [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Laugh

C'est severe... mettre un 2, en meme temps le gar qui tient se site est un fan de Lyon ( il était passé a 100%foot) peut etre qu'il a du apprécié le spectacle. [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien - Page 14 8ys8

[PSG] Le topic Parisien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 14 EmptyVen 20 Oct - 1:40:28

Foot - C3 - PSG : Entorse pour Chantôme

Le milieu de terrain défensif du Paris-SG, Clément Chantôme, a été victime d'une entorse de la cheville droite, jeudi contre le Rapid Bucarest (0-0), lors de la 1re journée de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA. Le jeune joueur parisien s'est blessé dans un choc avec le capitaine du Rapid, Maftei, averti sur l'action. La durée de son indisponibilité n'a pas été précisée.

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 14 EmptyVen 20 Oct - 12:19:23

PSG : Frau suspendu au minimum jusqu’au 26 octobre !
20/10/2006 - 10 h 03 - Jean-Philippe Rimbault

Auteur d’une faute grossière (qui lui a valu une expulsion d’ailleurs) sur le sedanais Stéphane Noro lors de la dernière journée de championnat, Pierre-Alain Frau sera reçu par la Commission de discipline jeudi 26 novembre.

En attendant, le joueur du PSG est suspendu et ne sera donc pas du déplacement à Auxerre dimanche prochain.

footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
Alric57
Minot
Minot
Alric57


Inscription : 06/10/2006
Lieu : Metz [57]
Emploi : Collègien
Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 14 EmptyVen 20 Oct - 17:14:03

Kevom8901 a écrit:
Si tu vois Rapid Bucarest... t'imagine déja avec le Mlada. [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Laugh
Pas sûr que la différence soit flagrante ...
Perso je connais plus le Rapid que le Mlddldaa Boelsesv ou je sais pas quoi [PSG] Le topic Parisien - Page 14 3003262740

C'est pas si mauvais que ça ce score en Roumanie [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Wink2 Maintenant on gagne tout et voilà [PSG] Le topic Parisien - Page 14 50147
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 14 EmptyVen 20 Oct - 21:36:49

jorex a écrit:
PSG : Frau suspendu au minimum jusqu’au 26 octobre !
20/10/2006 - 10 h 03 - Jean-Philippe Rimbault

Commission de discipline jeudi 26 novembre.

footmercato.net

Y a pas un problème? [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Mrgreen

En attendant, le joueur du PSG est suspendu et ne sera donc pas du déplacement à Auxerre dimanche prochain.

[PSG] Le topic Parisien - Page 14 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Alric57
Minot
Minot
Alric57


Inscription : 06/10/2006
Lieu : Metz [57]
Emploi : Collègien
Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 14 EmptyMer 25 Oct - 16:21:52

Bon allez on y crois ...
Même si l'équipe Z de Lyon qu'il vont mettre nous défonce [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Mrgreen
On y crois, allezz Paris !! [PSG] Le topic Parisien - Page 14 988543
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien - Page 14 8ys8

[PSG] Le topic Parisien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 14 EmptyMer 25 Oct - 16:31:00

y'a un topic pour la Aulas Cup [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Wink2

Citation :
https://om-marseillais13.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=730
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape


Inscription : 03/09/2006
Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 14 EmptyJeu 26 Oct - 12:17:55

je dois avouer que le match d'hier soir m'a fait bien plaisir [PSG] Le topic Parisien - Page 14 3003262740 meme si comparé a dimanche les lyonnais ont joués un match amical [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien - Page 14 8ys8

[PSG] Le topic Parisien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 14 EmptyJeu 26 Oct - 12:28:09

Cayzac : «On est maudit»

Le président du Paris-Saint-Germain Alain Cayzac était très amer à l'issue de la défaite subie à Lyon en Coupe de la Ligue (1-2) où son équipe a été battue dans les dernières minutes après avoir ouvert le score. Le dirigeant en voulait surtout à l'arbitre de la rencontre de ne pas avoir expulsé Vercoutre sur l'action qui a provoqué le penalty parisien et à Patrice Bergues, l'entraîneur adjoint de l'Olympique Lyonnais, accusé d'avoir nargué ses adversaires en fin de rencontre : «Ce n'est pas digne d'un grand club.»

«Alain Cayzac, comment réagissez-vous ce soir ?

C'est une grosse déception. On est passé près de la victoire, ce qui aurait été inespéré car il y avait soi-disant un fossé entre les deux équipes. Cela prouve que ce fossé n'était peut-être pas aussi profond que cela. J'ai demandé poliment à M. l'arbitre pourquoi il n'y a pas eu carton rouge sur le pénalty. S'il y a faute, il doit y avoir expulsion. Mais bon... On a dominé le match et on rate de près l'exploit.

Sur le deuxième but, vos joueurs sont très en colère.

M. Bergues, qui est pourtant quelqu'un de respectable, a nargué notre équipe. C'est quelque chose de totalement étonnant et inadmissible. Cela a ajouté à la colère. Ce n'est pas digne d'un grand club. Je vise uniquement M. Bergues, pas d'autres personnes.

Que retenez-vous des 88 premières minutes ?

Que l'on a été plus que solide. On a été brillant. Si je cherche des motifs d'espoir, et il y en a beaucoup, c'est qu'on a joué avec cinq joueurs de moins de 20 ans. Ils ont été exceptionnels. La déception de la défaite est d'autant plus grande, surtout en menant 1-0 à cinq minutes de la fin. Bon, Patrice Bergues, c'est une péripétie. Mais le pénalty sans le carton rouge, c'est très étonnant de la part de M. Bré, qui est pourtant un excellent arbitre. En plus, il y a hors jeu sur le premier but lyonnais, il faut le dire.

Que pouvez-vous dire à vos joueurs dans cette situation ?

On ne peut que les féliciter. Et les inciter à repartir pour bien négocier les matches contre Rennes et Lens. Mais bon, on passe déjà près d'un grand exploit ici lors du Trophée des champions. On est un peu maudit. On a l'impression qu'on n'a jamais le petit coup de pouce qui peut faire la différence. C'est très dur pour l'ensemble de l'équipe et aussi pour le club. Cela a en tout cas montré que l'on a une équipe meilleure que ce qui a été dit. Ceux qui prétendent qu'entre Lyon et les autres, il y a quatre ans de tranquillité, je ne suis pas sûr qu'ils aient raison. Moi, cela ne va pas me décourager. Cet écart, on le comblera.»

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PSG] Le topic Parisien - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PSG] Le topic Parisien
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PSG] Le topic Parisien [V3]
» [PSG] Le topic Parisien
» [Youssouf Mulumbu] Un ancien Parisien à l'OM ?
» [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France
» [RC Lens] Le topic des Ch'tis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: