Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[PSG] Le topic Parisien

+71
omfan-foot
mickael7413
20-syl
valbuena59
niconaldo
J.lo
Gilverdez
Drogba76
om1979
Pascalyon
niang53
Pseudo censuré
NasrietCissé
mel_om
ribery86
ETO
feloussa92
omboss1993
carrassobigbest
STEPH
MadeInMarseille
telle fan de marseille
OM 71
Un[`]Jsp
Lensman
Ribeyrou
Goto
Miki
valentin12
Auxerrois
bamogo59
Alric57
Steward-Caro
ludom80
magic waddle
Toonshape
Rσck1
jorex
Kevom8901
titidamour13OM
laluxo
Craint-Degun
misslorikcana
Jay
paulo2a
Massilia57
kevinho
ben-j du 77
Disaster
Maxou
M@ximinho
FabiOlympien
foot_man_01
FrizZ'oti
OM8901
Bawai
Barnouin
sokany
lezackiendu78
Super Beye
belgo_om
Drogbawinners
Jean Michel Larqué
power-om
Kheops
sly
pouet pouet
allerlom8901
Drogbou
Beye13
nasserinho
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 12 EmptyMer 27 Sep - 18:11:12

L'UEFA pourrai etre votre bol d'air. Si ce soir, vous vous qualifiez deja ca ira mieux. Ensuite ca enchainera, et tout reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Steward-Caro
Débutant(e)
Débutant(e)
Steward-Caro

Lieu : Charleroi
Emploi : Steward (Football)
Loisirs : foot,Moto,musique,internet,...

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 12 EmptyMer 27 Sep - 18:15:49

Faut esperer
sinon sa va encore chauffer
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 12 EmptyMer 27 Sep - 18:18:28

C'est a dire que la, c'est a peine Septembre debut octobre. En hiver, vers Decembre, c'est la le pire. C'est la que commence vos crises annuelle. Qui vont, encore miner le groupe. [PSG] Le topic Parisien - Page 12 Non10
Steward-Caro
Débutant(e)
Débutant(e)
Steward-Caro

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 12 EmptyMer 27 Sep - 18:20:27

Oui, tout les ans c'est la meme histoire
il faudrait plus de stabilité comme chez vous
ou comme a Lyon
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 12 EmptyMer 27 Sep - 18:22:43

Ca va faire juste deux ans pour nous.

Mais la, vous l'avez trouvé la stabilité. Et en faisant un recrutement intelligent. Mais la mayonnaise ne prend pas, c'est la le problême. En plus commencer par une defaite et au Parc, ca a pas aidé. [PSG] Le topic Parisien - Page 12 Non10
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 12 EmptyMer 27 Sep - 20:33:03

Steward-Caro a écrit:
Oui, tout les ans c'est la meme histoire
il faudrait plus de stabilité comme chez vous
ou comme a Lyon

bon la stabilité c'est nouveau chez nous [PSG] Le topic Parisien - Page 12 Mrgreen
http://www.gshc.ch
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien - Page 12 8ys8

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 12 EmptyVen 29 Sep - 8:50:30

Foot - C3 - PSG : Lacombe «a besoin de Yepes»

Guy Lacombe, l'entraîneur du Paris-SG vainqueur de Derry City (2-0) mardi en Coupe de l'UEFA et donc qualifié pour les poules, a accepté de revenir sur l'absence de Mario Yepes. Si ce dernier est resté sur le banc lors des cinq derniers matches du club de la capitale, «l'équipe a besoin de lui» d'après Lacombe. «Je ne l'ai pas fait entrer en jeu pour que Mario sache que l'on a besoin de lui dans les grands matches. Vous verrez que c'est quelqu'un d'important. Mario est un homme d'honneur, il aime les combats et on en aura, des combats». (Avec AFP)

Lequipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 12 EmptyVen 29 Sep - 8:51:49

Foot - L1 - PSG : Rothen en CFA ?

Après la victoire du PSG face aux Irlandais de Derry City (2-0), Guy Lacombe a déclaré qu'il préfèrerait faire jouer Jérôme Rothen en CFA dimanche, plutôt que quelques minutes à Saint-Etienne. «Cela fait cinq semaines qu'il n'a pas pu avoir une opposition normale à cause de son genou» , a confié l'entraîneur parisien à propos de son milieu gauche, absent depuis le 19 août dernier pour cause de blessure au genou droit.

«Il pourrait prendre un coup. Il est normal que Jérôme travaille encore un peu et qu'il joue un match peut-être en CFA ou peut-être quelques minutes à Saint-Etienne. Je préfèrerais qu'il joue un match entier (en CFA) pour qu'il puisse revenir tranquillement dans le groupe plutôt que quelques minutes contre Saint-Etienne» a-t-il ajouté. (Avec AFP)

Lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 12 EmptyVen 29 Sep - 11:45:00

Massilia57 a écrit:
Foot - L1 - PSG : Rothen en CFA ?

Encore [PSG] Le topic Parisien - Page 12 Laugh
https://twitter.com/Beye13
Steward-Caro
Débutant(e)
Débutant(e)
Steward-Caro

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 12 EmptyVen 29 Sep - 17:08:46

Purée mais c'est pas possible
c'est grave la quand meme
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 12 EmptyVen 29 Sep - 17:28:15

C'est a cause de sa blessure. [PSG] Le topic Parisien - Page 12 Wink2

Mieux vaut qu'il reprenne doucement, en CFA plutotque de revenir en L1 et de se faire redetruire la jambe en L1. [PSG] Le topic Parisien - Page 12 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 12 EmptyVen 29 Sep - 17:36:45

Rock1 a écrit:
C'est a cause de sa blessure. [PSG] Le topic Parisien - Page 12 Wink2

Mieux vaut qu'il reprenne doucement, en CFA plutotque de revenir en L1 et de se faire redetruire la jambe en L1. [PSG] Le topic Parisien - Page 12 Wink2

j'prends un ex au pif [PSG] Le topic Parisien - Page 12 Angel2

Quand Cissé va reprendre tu pense qu'il va aller en CFA ? [PSG] Le topic Parisien - Page 12 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 12 EmptyVen 29 Sep - 17:42:28

Ca c'est a la decision du staff. [PSG] Le topic Parisien - Page 12 Wink2

Mais je prefererais que oui. Comme ca, le rythme revient petit a petit et les risques de rechute sont moins grand. [PSG] Le topic Parisien - Page 12 Wink2
Steward-Caro
Débutant(e)
Débutant(e)
Steward-Caro

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 12 EmptyVen 29 Sep - 18:44:19

tout les ans il est blesser
c'est certe pas de sa faute
mais bon c'est chiant
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 12 EmptySam 30 Sep - 2:14:30

Foot - L1 - PSG : Hellebuyck : «Un groupe naît»

Un peu moins de quatre mois après avoir quitté Saint-Etienne, David Hellebuyck devrait effectuer son grand retour, ce week-end, dans le Chaudron. Habituellement peu disert avec les médias, l'ancien gaucher stéphanois a accepté d'évoquer ce match et son début de saison au PSG.

David, serez-vous présent sur la pelouse de Geoffroy-Guichard, dimanche, pour le match ASSE-PSG ?

Je l'espère... J'étais titulaire contre Nancy il y a une semaine, puis je n'ai pas joué contre Derry. Alors peut-être que je serai aligné à Saint-Etienne.

Et si ce n'était pas le cas ?

Ce serait une grosse déception... Je serais même dégoûté (sic). Cela me ferait vraiment c... d'aller m'échauffer derrière les buts à Geoffroy-Guichard. J'ai envie de jouer ce match ! Ensuite, j'espère qu'on va faire un bon résultat, d'autant que le PSG est revanchard après le 3-0 concédé la saison dernière.

Plus généralement, comment imaginez-vous votre retour dans le Chaudron, où vous avez passé cinq saisons ?

Ce sera spécial. Encore maintenant lorsque je regarde les Verts à la télé, ça me fait bizarre...

Avec un peu de recul aujourd'hui, pensez-vous avoir fait le bon choix en quittant Saint-Etienne pour le Paris Saint-Germain ?

Vous savez, le jour où j'ai signé au PSG, j'étais déjà sûr d'avoir fait le bon choix. J'ai passé de supers moments à St-Etienne, les gens m'aimaient bien. Mais après cinq ans, j'avais fait un peu le tour de la question. Et puis ça fait du bien de connaître autre chose.

Comment s'est passé votre adaptation dans votre nouveau club ?

Les gens ne se rendent pas compte, mais changer de ville, de club, de maison, ce n'est pas évident. Il m'a fallu un à deux mois pour m'adapter. En revanche, j'ai effectué une très bonne préparation. Peut-être même la meilleure de ma carrière.

A votre départ de Saint-Etienne, certains n'ont pas hésité à dire que le contexte parisien n'était pas fait pour un garçon aussi réservé que vous ?

Je ne suis pas quelqu'un de timide, mais de discret, c'est vrai. Ceci dit je prends de l'âge, j'évolue. A Paris, j'essaye de parler dans le vestiaire, de m'extérioriser. Je fais des progrès. Si certains me voyaient à Saint-Etienne, ils ne me reconnaîtraient pas (rires). Je crois que c'était au fond de moi depuis toujours, mais ça ne voulait pas sortir.

Sur le plan sportif, vous avez connu un début de saison pour le moins difficile. On vous a même vu être sorti par Guy Lacombe, à Sochaux (4e journée), peu avant la mi-temps...

Oui mais il faut se rappeler du contexte. Dès l'échauffement il s'est mis à pleuvoir à torrent. Idem pendant les quinze premières minutes du match. Rapidement, c'est devenu injouable. Quand on faisait une passe, le ballon ne faisait pas deux mètres. A la 40e le coach m'a changé. Et en seconde période, il s'est arrêté de pleuvoir... L'équipe a commencé alors à bien jouer. Bref, ça a été un peu la poisse pour moi. Mais franchement, le fait d'avoir été remplacé si vite ne m'a pas cassé le moral (sic). Car je persiste à dire que le terrain en première mi-temps était impraticable.

A votre arrivée dans la capitale, Guy Lacombe vous a-t-il dit clairement ce qu'il attendait de vous cette saison ?

Non, il ne m'a rien dit. Maintenant, s'il m'a recruté, c'est pour jouer, c'est qu'il croit en moi. Moi, je ne me pose pas de questions. Si je suis là, c'est bien que je peux tenir la route dans un tel club. J'ai confiance. Pour l'instant je me défonce. Je verrai bien où ça me mènera.

Depuis quelques matches, vous semblez être sur une pente ascendante...

Oui, ça va de mieux en mieux. J'ai marqué à Monaco, je n'ai pas démérité contre Nancy... Et puis je m'entends bien avec les gars.

D'un point de vue collectif, quelles peuvent être les ambitions du Paris Saint-Germain cette saison ?

Très sincèrement, je ne sais pas encore vraiment de quoi on est capable. On commence tout juste à trouver une vraie cohésion. Au début, il n'y avait pas de liant entre nous. C'est venu petit à petit. Le vestiaire vit de mieux en mieux, les gars se chambrent... On retrouve un bon état d'esprit. On sent maintenant la naissance d'un groupe, d'une vraie équipe. Et puis ont prend moins de buts. Il y a juste encore un souci au Parc selon moi. On n'a peur de perdre. On reste derrière, on recule trop, on n'arrive pas encore à se lâcher. C'est dans les têtes.

La bonne ambiance dans le vestiaire comme vous dîtes, n'a-t-elle pas été entaché par l'affaire Dhorasoo ?

Franchement, c'est pas qu'on s'en fout, mais on fait abstraction de ça. C'est un problème entre l'entraîneur et un joueur. Et puis à Paris, tout est grossi. Quand je vois certains journaux, certains articles dans la presse... Je me dis qu'il y en a qui recherchent vraiment la petite bête. Je peux vous dire que ça fait pas longtemps que je suis ici, mais j'ai déjà appris à me méfier de quelques personnes. Je fais le tri.

Pour finir, revenons sur le choc, dimanche, à Saint-Etienne. Que vous inspire le début de saison de vos anciens coéquipiers ?

Ils font un bon début de parcours. Dommage qu'ils aient perdu contre Auxerre. Ce fut un peu un coup d'arrêt. Alors j'espère qu'ils vont vite se reprendre, après le match contre Paris...

Propos recueillis par Julien Gourbeyre (à St-Etienne)

Lequipe
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 12 EmptySam 30 Sep - 4:12:48

Le Rothen epoque Monaco, etait un des meilleurs milieux du championnat. Et surtout une des meilleures pates gauches du championnat. [PSG] Le topic Parisien - Page 12 Wink2
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 12 EmptySam 30 Sep - 13:15:59

Rock1 a écrit:
Le Rothen epoque Monaco, etait un des meilleurs milieux du championnat. Et surtout une des meilleures pates gauches du championnat. [PSG] Le topic Parisien - Page 12 Wink2

+1 !!! Quel joueur ce Rothen quand il était à Monaco, un passeur hors paire !! [PSG] Le topic Parisien - Page 12 Thumbsup
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 12 EmptySam 30 Sep - 13:34:11

et maintenant il est finit [PSG] Le topic Parisien - Page 12 Mrgreen
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 12 EmptySam 30 Sep - 15:59:21

Beye13 a écrit:
et maintenant il est finit [PSG] Le topic Parisien - Page 12 Mrgreen

.... Normal il est parti à .... Paris <= pour mettre fin à sa carrière ya pas mieu [PSG] Le topic Parisien - Page 12 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 12 EmptyLun 2 Oct - 0:05:57

PSG : Armand reste confiant
Rédaction Football365 - dimanche 01 octobre 2006 - 22h56

Défait avec le PSG sur la pelouse de Saint-Etienne (1-0), dimanche soir pour le compte de la 8eme journée de L1, le défenseur Sylvain Armand espère que l'état d'esprit affiché servira par la suite.

Sylvain Armand (défenseur du PSG, au micro de Canal+)
On a bien débuté le match. On jouait correctement. Sur une petite erreur d'inattention, on prend un but bête. En deuxième mi-temps, il y a eu un grand Jérémie Janot. On aurait pu faire la différence s'il n'avait pas été là. On doit continuer avec cet état d'esprit et essayer d'engranger les résultats. On ne prend pas de points ce soir, et il faut en prendre, peu importe la manière. C'est dommage de repartir avec zéro point alors qu'il y avait largement la place.

Propos recueillis par Canal+

Foot365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 12 EmptyLun 2 Oct - 2:44:45

Cayzac «juste» avec Dhorasoo

Le président Alain Cayzac s'est engagé dimanche à «être le plus juste» possible avec Vikash Dhorasoo, convoqué lundi à un entretien préalable visant ses déclarations dans la presse contre la loyauté de Guy Lacombe et «deux fautes graves» que lui reproche l'entraîneur parisien. «On applique les règles d'entreprise, a exposé le président Cayzac au micro de Canal+. Le football n'est pas hors la loi. Au cours d'un entretien préalable, l'employeur exprime ses griefs à l'égard de son collaborateur. Celui-ci donne aussi son point de vue. Ce n'est pas un débat, c'est un échange de points de vue»

Il ne s'est pas engagé sur l'avenir de Dhorasoo au Paris-SG, laissant toutes les hypothèses ouvertes. «Il n'y a pas de sanction possible avant 48 heures, rappelle Cayzac. L'employeur peut sanctionner plus ou moins lourdement. Il a plusieurs semaines pour le faire. Il est possible qu'il n'y ait pas de sanction.» Alain Cayzac réfute l'idée qu'il sera obligée de prendre acte de la rupture entre Dhorasoo et Lacombe. «J'applique la loi. J'agirai dans le strict intérêt du club. Quand on l'attaque, je suis là. Je suis déçu par les déclarations et le comportement de Vikash, mais ce n'est pas un combat personnel. Même si le club a besoin d'autorité et de continuité, je n'ai pas l'intention de faire un exemple.»

Dimanche dernier, Guy Lacombe avait demandé à Vikash Dhorasoo des excuses qui n'ont pas été présentées depuis. L'international d'origine mauricienne a simplement tenté, lundi dernier sur L'Equipe TV , de «dédramatiser» la situation en admettant quelques erreurs. Il fut cependant mis à pied 48 heures plus tard. Alain Cayzac a aussi assuré qu'il n'y avait aucune affaire Rothen, Yepes ou Kalou en gestation. «Nous ne pouvons pas faire la saison avec la même équipe à chaque match», commentait-il avant Saint-Etienne - Paris-SG, pour lequel Yepes et Kalou n'étaient pas dans le onze de départ, Rothen ayant joué (et marqué) la veille en CFA.

Source : lequipe.fr

--------------------

C'est aujourd'hui qu'on va savoir le sort de Dhorasso [PSG] Le topic Parisien - Page 12 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 12 EmptyMar 3 Oct - 16:19:43

[PSG] Le topic Parisien - Page 12 Hgfhjye9.th

chacuns se fera son opinion [PSG] Le topic Parisien - Page 12 Mrgreen
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 12 EmptyMar 3 Oct - 16:20:52

MDR ! Le pauvre ! [PSG] Le topic Parisien - Page 12 Laugh
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 12 EmptyMar 3 Oct - 19:48:07

Foot -L1-PSG : Cayzac «sans haine» pour Dhorasoo

Au lendemain de l'entretien préalable avec Vikash Dhorasoo, le président du Paris-SG Alain Cayzac a affirmé mardi ne pas avoir pris de décision quant au devenir du joueur qui risque un licenciement mais a souligné qu'il ne voulait pas entrer en conflit avec l'international français.

«Aucune décision n'est prise. On ne peut pas prendre une décision avant 48 heures. On a un délai d'un mois, je prendrai ma décision sans haine, a-t-il expliqué lors de la Grande Edition sur L'Equipe TV. Vikash a été mis à pied, ce n'est pas une sanction. Ce qui m'intéresse, ce n'est pas de punir pour montrer mes biceps, de faire un exemple (...) Ce n'est pas un mano a mano avec Dhorasoo. Moi, je défends le PSG, je prendrai une décision dans l'intérêt du club.»

«Il n'est jamais interdit de réfléchir», a ajouté le dirigeant parisien qui a souligné une nouvelle fois le parallèle entre les clubs de football et le monde de l'entreprise : «On a suivi un processus normal dans une entreprise. les clubs de foot sont des entreprises comme les autres. Dans une entreprise, il y a des règles qui s'appliquent comme les autres. Le joueur a des droits et aussi des devoirs.»

Outre le cas Dhorasoo, Cayzac est revenu sur le départ poussif de l'équipe cette saison et ses débuts en tant que dirigeant : «C'est un peu plus compliqué que je le pensais. Il y avait une grosse attente. Seuls 20% de la saison ont été disputés, il reste 80% de la saison pour être meilleur.» Parmi les explications pour les performances décevantes du club : «la dictacture du court terme». «A chaque match, on risque l'échafaud si l'on perd» , a-t-il regretté.

Le rebond du club ne se fera pas par un chamboulement de l'équipe au mercato, selon lui : «Il n'y a pas de départ envisagé, donc pas d'arrivée envisagée». Dans son viseur également, la masse salariale trop élevée «digne d'un club de Champions League» . Une annonce sage au vu des 12 millions d'euros de pertes réalisées la saison dernière par le Paris-SG.

Lequipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 12 Empty

[PSG] Le topic Parisien
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant