Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[PSG] Le topic Parisien

+71
omfan-foot
mickael7413
20-syl
valbuena59
niconaldo
J.lo
Gilverdez
Drogba76
om1979
Pascalyon
niang53
Pseudo censuré
NasrietCissé
mel_om
ribery86
ETO
feloussa92
omboss1993
carrassobigbest
STEPH
MadeInMarseille
telle fan de marseille
OM 71
Un[`]Jsp
Lensman
Ribeyrou
Goto
Miki
valentin12
Auxerrois
bamogo59
Alric57
Steward-Caro
ludom80
magic waddle
Toonshape
Rσck1
jorex
Kevom8901
titidamour13OM
laluxo
Craint-Degun
misslorikcana
Jay
paulo2a
Massilia57
kevinho
ben-j du 77
Disaster
Maxou
M@ximinho
FabiOlympien
foot_man_01
FrizZ'oti
OM8901
Bawai
Barnouin
sokany
lezackiendu78
Super Beye
belgo_om
Drogbawinners
Jean Michel Larqué
power-om
Kheops
sly
pouet pouet
allerlom8901
Drogbou
Beye13
nasserinho
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien - Page 11 8ys8

[PSG] Le topic Parisien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 11 EmptyMar 26 Sep - 0:03:12

Foot - C3 - Paris-SG : Rothen est rétabli

A l'issue de l'entraînement lundi soir, Jérôme Rothen a déclaré qu'il se tenait à la disposition de Guy Lacombe après plus d'un mois d'absence dû à une entorse au genou contractée contre Lille (1-0). «Je vais très bien, a déclaré le milieu gauche. C'était une blessure sérieuse, il fallait que je prenne mon temps pour revenir à 100%. Ça me fait très plaisir d'être bien car ce ne sont pas des moments faciles. Depuis que je suis arrivé, je suis habitué aux blessures. Mais là, je commence à en avoir marre !»

Rothen estime cependant qu'il n'est pas forcément prêt à jouer 90 minutes, contre Derry jeudi en Coupe de l'UEFA (0-0 à l'aller). «Je suis apte à jouer mais c'est le coach qui décidera, une heure ou trente minutes, je n'en sais rien, on verra. C'est notre devoir de nous qualifier. Ce n'est pas une affiche exceptionnelle mais on ne s'est pas baladé au match aller et ce serait une énorme désillusion si on ne passait pas. Il faut bien se préparer pour gagner jeudi »

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 11 EmptyMar 26 Sep - 1:00:56

Ah ça pour une nouvelleeee ! [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Laugh
Alors la ca va réhausser le niveau de jeu de l'equipe avec la blonde c'est sur [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 11 EmptyMar 26 Sep - 13:05:23

Foot - L1 - PSG : Dhorasoo mis à pied

L'avenir de Vikash Dhorasoo au Paris-Saint-Germain semble de plus en plus compromis : le milieu de terrain a été «mis à pied à titre conservatoire» mardi par le club parisien et a été convoqué à «un entretien préalable qui aura lieu en début de semaine prochaine devant le président du PSG, Alain Cayzac», précise un communiqué du PSG.

Ecarté de l'équipe première par Guy Lacombe, l'international avait pourtant essayé de relativiser lundi sur L'Equipe TV la polémique qui l'opposait depuis samedi à son entraîneur sans néanmoins formuler les excuses que ce dernier avait réclamées. «Je n'ai pas d'autres buts que de jouer au PSG», a-t-il affirmé. L'ancien joueur de Lyon et du Milan AC devrait revoir ses objectifs.

Dhorasoo avait déclaré samedi dans la presse avoir été «humilié» par sa mise à l'écart avant d'évoluer avec l'équipe de CFA du club. Lundi, il a participé normalement à l'entraînement mais n'a pas évité les sanctions de ses dirigeants, qui s'inscrivent dans le cadre prévu par le code du travail.

Une procédure régie par le code du travail

L'arsenal de mesures va de la «sanction financière avec amende, suspension de salaire et de contrat, jusqu'au licenciement, a rappelé lundi Jean-Jacques Amorfini, vice-président de l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP). Dans tous les cas, le club doit motiver ses décisions par écrit et par lettre recommandée. Il ne peut pas faire n'importe quoi. Il faut qu'il y ait des arguments et des motifs suffisants pour prendre des sanctions.»

«Si le PSG ne respecte pas ces règles, le joueur peut faire valoir qu'on l'empêche de travailler, que c'est une entrave à la liberté du travail, a précisé M. Amorfini. S'il y a rupture de contrat, le joueur peut signer où il veut et le PSG perdrait ainsi la valeur du joueur. Il y a donc une épreuve de force qui s'instaure entre le club et le joueur.»

Source : lequipe.fr

[PSG] Le topic Parisien - Page 11 Echarpe [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Echarpe [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Echarpe
https://twitter.com/Beye13
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 11 EmptyMar 26 Sep - 14:10:21

L'affaire Dhorasso et le rétablissement de Rothen...

--> C'est sur cette fois-ci : le PSG est vraiment dans la merde !!! [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Laugh [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Mrgreen
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 11 EmptyMar 26 Sep - 17:08:50

jorex a écrit:

--> C'est sur cette fois-ci : le PSG est vraiment dans la merde !!! [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Laugh [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Mrgreen

Et oui tu c'est ce qu'on dit, "touche le fond mais creuse encore..." [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 11 EmptyMar 26 Sep - 19:10:55

titidamour13OM a écrit:

Et oui tu c'est ce qu'on dit, "touche le fond mais creuse encore..." [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Mrgreen

La il creuse plus, il crise. [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Non10
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 11 EmptyMar 26 Sep - 20:24:42

jorex a écrit:

:rire: :rire: :rire: Rothen va redire les paroles de Dhorasso "Je n'ai pas dit que c'était un menteur, j'ai dit qu'il avait menti". N'empeche Paris a cassé les carrières (?) de Dhorasso et rothen [PSG] Le topic Parisien - Page 11 3003262740
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 11 EmptyMar 26 Sep - 21:11:20

en meme teps dhorasso a jamais trop eu de carriere c'était plutot un touriste [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Mrgreen quand a rothen ca c'est sur mais bon il est toujours blessé la blonde il a du faire 10 matchs en 3 saisons ! [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Laugh
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 11 EmptyMar 26 Sep - 21:14:45

Toonshape a écrit:
en meme teps dhorasso a jamais trop eu de carriere c'était plutot un touriste [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Mrgreen quand a rothen ca c'est sur mais bon il est toujours blessé la blonde il a du faire 10 matchs en 3 saisons ! [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Laugh

Bon, perso je ne l'aime pas, mais faut pas exagéré, il était en EdF c'est qu'il est pas si nul que ça non plus (bon c'était pas le meilleur hien...) et quand il est vraiment dans son match (ok ça arrive pas tous les week end) il peut faire des choses vraiment bien [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Ok Donc de la a dire qu'il n'a pas de carrière c'est un peu poussé quand même... [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Mrgreen
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 11 EmptyMar 26 Sep - 21:29:54

Moué...chacun son avis [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Laugh moi j'ai toujours trouvé que ce joueur était surcoté frederick thomas pour moi c'est le meme niveau !!
Et sa place en equipe de france était totalement usurpé, la preuve il est partit au milan il a jamais joué donc c'est pas un grand joueur c'est un joueur moyen...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 11 EmptyMar 26 Sep - 21:39:22

titidamour13OM a écrit:
il était en EdF c'est qu'il est pas si nul que ça non plus

m'ouais [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Laugh il été appeller mais il servait à rien [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Laugh
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 11 EmptyMar 26 Sep - 21:40:26

Arrete il a fait quelque bon truc sur le peu de temps qu'il était sur le terrain...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 11 EmptyMar 26 Sep - 21:41:34

titidamour13OM a écrit:
Arrete il a fait quelque bon truc sur le peu de temps qu'il était sur le terrain...

ouais il rentré bien les ballons au vestiaire après le match [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Mrgreen
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 11 EmptyMar 26 Sep - 21:43:09

Bon d'accord j'arrete de parler ça sert a rien t'as ton point de vue et j'ai le mien ....
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 11 EmptyMar 26 Sep - 22:13:45

titidamour13OM a écrit:

Bien sur, mais a son poste y a mieux. Et avec son affaire, j'ai bien peur que sa carriere bien qu'entammée en prenne un coup. [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Non10
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 11 EmptyMer 27 Sep - 10:23:38

Football Ligue 1: PSG: Altercation entre Kalou et Mendy
27/09/2006 - 07:30

Selon le quotidien L'Equipe, Bonaventure Kalou et Bernard Mendy en seraient venus aux mains, lundi. Des échanges de coups qui auraient eu lieu dans le vestiaire du Camp des Loges, malgré l'intervention de Pedro Pauleta, puis en salle de musculation. Après cette altercation, les deux joueurs se seraient toutefois réconciliés.

Football.fr

La c'est vraiment clair. Et la questio de Paris burle-t-il, ne se pose plus. [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Non10
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 11 EmptyMer 27 Sep - 10:27:17

Waille, ils sont bas au classement, les médias n'en parle pas, alors pour attirer l'attention, hop qu'un joueur balance sur le staff, des joueurs s'entre frappe ... Bref [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 11 EmptyMer 27 Sep - 10:32:40

Mais on reussi pas sa saison comme cela. Pour une fois, que Paris avait compris le truc. Pas de follie, garder l'entraineur, et etre stable ca marche pas.
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 11 EmptyMer 27 Sep - 16:13:54

Fioulala ya beaucoup d'histoire à Paris en ce moment... [PSG] Le topic Parisien - Page 11 3003262740 Rien ne va plus dans le groupe parisien... ( [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Mrgreen )
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 11 EmptyMer 27 Sep - 16:16:48

Et rien n'est fait pour que ca s'arrange. Tous les jours, un nouveau truc. D'abord Dhorasoo, ensuite Kalou/Mendy. Manquerait plus qu'il se fasse sortir de l'UEFA, pour que tout saute la bas. Et on est qu'en Septembre. Qu'est ce que cela sera d'ici un mois ou deux, quand leur crise annuélle (re)debutera. [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Non10
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 11 EmptyMer 27 Sep - 16:30:04

Dhorasso va rencontré le président de paris dixit lequipe (le journal)

C'est pour son licenciement [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Dance
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 11 EmptyMer 27 Sep - 16:33:07

Ca arrangera rien ca. Vaudrait mieux qu'ils crevent l'abces(je sais pas si ca s'ecris comme ca) ensemble. Parler, y a rien de mieux pour tout arranger. [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Ok

La Dhorasoo va peut-etre partir, mais rien ne sera mis a plat, et personne au club ne connaitra la vrai verité. Et pas la verité des uns et des autres.
Steward-Caro
Débutant(e)
Débutant(e)
Steward-Caro

Lieu : Charleroi
Emploi : Steward (Football)
Loisirs : foot,Moto,musique,internet,...

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 11 EmptyMer 27 Sep - 18:02:41

Moi je trouve cette histoire pitoresque
ont arriveras a rien avec tout ce [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Cul24
ont est deja assez dans la [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Cul24 comme ca

Edit Rock1: doucement sur le language.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 11 EmptyMer 27 Sep - 18:06:32

Moi ce que je trouve pitoresque, c'est le fait que tout le monde s'en mele. Et surtout que tout le monde parle. Je suis quasi certain que si Lacombe, et Vikash c'etait entretenu en privé, tout serai rentré dans l'ordre, avec des excuse de chque cotés.
Steward-Caro
Débutant(e)
Débutant(e)
Steward-Caro

Lieu : Charleroi
Emploi : Steward (Football)
Loisirs : foot,Moto,musique,internet,...

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 11 EmptyMer 27 Sep - 18:08:55

Oui, je suis d'accord avec toi
Ont a pas besoin de toute cette histoire,
faut ce concentré sur le championnat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 11 Empty

[PSG] Le topic Parisien
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant