| [PSG] Le topic Parisien | |
|
+71omfan-foot mickael7413 20-syl valbuena59 niconaldo J.lo Gilverdez Drogba76 om1979 Pascalyon niang53 Pseudo censuré NasrietCissé mel_om ribery86 ETO feloussa92 omboss1993 carrassobigbest STEPH MadeInMarseille telle fan de marseille OM 71 Un[`]Jsp Lensman Ribeyrou Goto Miki valentin12 Auxerrois bamogo59 Alric57 Steward-Caro ludom80 magic waddle Toonshape Rσck1 jorex Kevom8901 titidamour13OM laluxo Craint-Degun misslorikcana Jay paulo2a Massilia57 kevinho ben-j du 77 Disaster Maxou M@ximinho FabiOlympien foot_man_01 FrizZ'oti OM8901 Bawai Barnouin sokany lezackiendu78 Super Beye belgo_om Drogbawinners Jean Michel Larqué power-om Kheops sly pouet pouet allerlom8901 Drogbou Beye13 nasserinho 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 26 Sep - 0:03:12 | |
| Foot - C3 - Paris-SG : Rothen est rétabli
A l'issue de l'entraînement lundi soir, Jérôme Rothen a déclaré qu'il se tenait à la disposition de Guy Lacombe après plus d'un mois d'absence dû à une entorse au genou contractée contre Lille (1-0). «Je vais très bien, a déclaré le milieu gauche. C'était une blessure sérieuse, il fallait que je prenne mon temps pour revenir à 100%. Ça me fait très plaisir d'être bien car ce ne sont pas des moments faciles. Depuis que je suis arrivé, je suis habitué aux blessures. Mais là, je commence à en avoir marre !» Rothen estime cependant qu'il n'est pas forcément prêt à jouer 90 minutes, contre Derry jeudi en Coupe de l'UEFA (0-0 à l'aller). «Je suis apte à jouer mais c'est le coach qui décidera, une heure ou trente minutes, je n'en sais rien, on verra. C'est notre devoir de nous qualifier. Ce n'est pas une affiche exceptionnelle mais on ne s'est pas baladé au match aller et ce serait une énorme désillusion si on ne passait pas. Il faut bien se préparer pour gagner jeudi »
Lequipe | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 26 Sep - 1:00:56 | |
| Ah ça pour une nouvelleeee ! Alors la ca va réhausser le niveau de jeu de l'equipe avec la blonde c'est sur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 26 Sep - 13:05:23 | |
| Foot - L1 - PSG : Dhorasoo mis à piedL'avenir de Vikash Dhorasoo au Paris-Saint-Germain semble de plus en plus compromis : le milieu de terrain a été « mis à pied à titre conservatoire» mardi par le club parisien et a été convoqué à « un entretien préalable qui aura lieu en début de semaine prochaine devant le président du PSG, Alain Cayzac», précise un communiqué du PSG. Ecarté de l'équipe première par Guy Lacombe, l'international avait pourtant essayé de relativiser lundi sur L'Equipe TV la polémique qui l'opposait depuis samedi à son entraîneur sans néanmoins formuler les excuses que ce dernier avait réclamées. « Je n'ai pas d'autres buts que de jouer au PSG», a-t-il affirmé. L'ancien joueur de Lyon et du Milan AC devrait revoir ses objectifs. Dhorasoo avait déclaré samedi dans la presse avoir été « humilié» par sa mise à l'écart avant d'évoluer avec l'équipe de CFA du club. Lundi, il a participé normalement à l'entraînement mais n'a pas évité les sanctions de ses dirigeants, qui s'inscrivent dans le cadre prévu par le code du travail. Une procédure régie par le code du travailL'arsenal de mesures va de la « sanction financière avec amende, suspension de salaire et de contrat, jusqu'au licenciement, a rappelé lundi Jean-Jacques Amorfini, vice-président de l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP). Dans tous les cas, le club doit motiver ses décisions par écrit et par lettre recommandée. Il ne peut pas faire n'importe quoi. Il faut qu'il y ait des arguments et des motifs suffisants pour prendre des sanctions.» « Si le PSG ne respecte pas ces règles, le joueur peut faire valoir qu'on l'empêche de travailler, que c'est une entrave à la liberté du travail, a précisé M. Amorfini. S'il y a rupture de contrat, le joueur peut signer où il veut et le PSG perdrait ainsi la valeur du joueur. Il y a donc une épreuve de force qui s'instaure entre le club et le joueur.» Source : lequipe.fr | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 26 Sep - 14:10:21 | |
| L'affaire Dhorasso et le rétablissement de Rothen... --> C'est sur cette fois-ci : le PSG est vraiment dans la merde !!! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 26 Sep - 17:08:50 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 26 Sep - 20:24:42 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 26 Sep - 21:11:20 | |
| en meme teps dhorasso a jamais trop eu de carriere c'était plutot un touriste quand a rothen ca c'est sur mais bon il est toujours blessé la blonde il a du faire 10 matchs en 3 saisons ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 26 Sep - 21:14:45 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 26 Sep - 21:29:54 | |
| Moué...chacun son avis moi j'ai toujours trouvé que ce joueur était surcoté frederick thomas pour moi c'est le meme niveau !! Et sa place en equipe de france était totalement usurpé, la preuve il est partit au milan il a jamais joué donc c'est pas un grand joueur c'est un joueur moyen... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 26 Sep - 21:39:22 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- il était en EdF c'est qu'il est pas si nul que ça non plus
m'ouais il été appeller mais il servait à rien | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 26 Sep - 21:40:26 | |
| Arrete il a fait quelque bon truc sur le peu de temps qu'il était sur le terrain... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 26 Sep - 21:41:34 | |
- Arrete il a fait quelque bon truc sur le peu de temps qu'il était sur le terrain...
ouais il rentré bien les ballons au vestiaire après le match | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 26 Sep - 21:43:09 | |
| Bon d'accord j'arrete de parler ça sert a rien t'as ton point de vue et j'ai le mien .... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 26 Sep - 22:13:45 | |
- Arrete il a fait quelque bon truc sur le peu de temps qu'il était sur le terrain...
Bien sur, mais a son poste y a mieux. Et avec son affaire, j'ai bien peur que sa carriere bien qu'entammée en prenne un coup. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 27 Sep - 10:23:38 | |
| Football Ligue 1: PSG: Altercation entre Kalou et Mendy27/09/2006 - 07:30 Selon le quotidien L'Equipe, Bonaventure Kalou et Bernard Mendy en seraient venus aux mains, lundi. Des échanges de coups qui auraient eu lieu dans le vestiaire du Camp des Loges, malgré l'intervention de Pedro Pauleta, puis en salle de musculation. Après cette altercation, les deux joueurs se seraient toutefois réconciliés. Football.frLa c'est vraiment clair. Et la questio de Paris burle-t-il, ne se pose plus. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 27 Sep - 10:27:17 | |
| Waille, ils sont bas au classement, les médias n'en parle pas, alors pour attirer l'attention, hop qu'un joueur balance sur le staff, des joueurs s'entre frappe ... Bref | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 27 Sep - 10:32:40 | |
| Mais on reussi pas sa saison comme cela. Pour une fois, que Paris avait compris le truc. Pas de follie, garder l'entraineur, et etre stable ca marche pas. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 27 Sep - 16:13:54 | |
| Fioulala ya beaucoup d'histoire à Paris en ce moment... Rien ne va plus dans le groupe parisien... ( ) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 27 Sep - 16:16:48 | |
| Et rien n'est fait pour que ca s'arrange. Tous les jours, un nouveau truc. D'abord Dhorasoo, ensuite Kalou/Mendy. Manquerait plus qu'il se fasse sortir de l'UEFA, pour que tout saute la bas. Et on est qu'en Septembre. Qu'est ce que cela sera d'ici un mois ou deux, quand leur crise annuélle (re)debutera. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 27 Sep - 16:30:04 | |
| Dhorasso va rencontré le président de paris dixit lequipe (le journal) C'est pour son licenciement | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 27 Sep - 16:33:07 | |
| Ca arrangera rien ca. Vaudrait mieux qu'ils crevent l'abces(je sais pas si ca s'ecris comme ca) ensemble. Parler, y a rien de mieux pour tout arranger. La Dhorasoo va peut-etre partir, mais rien ne sera mis a plat, et personne au club ne connaitra la vrai verité. Et pas la verité des uns et des autres. | |
|
| |
Steward-Caro Débutant(e)
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Charleroi Emploi : Steward (Football) Loisirs : foot,Moto,musique,internet,... Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 27 Sep - 18:06:32 | |
| Moi ce que je trouve pitoresque, c'est le fait que tout le monde s'en mele. Et surtout que tout le monde parle. Je suis quasi certain que si Lacombe, et Vikash c'etait entretenu en privé, tout serai rentré dans l'ordre, avec des excuse de chque cotés. | |
|
| |
Steward-Caro Débutant(e)
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Charleroi Emploi : Steward (Football) Loisirs : foot,Moto,musique,internet,... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 27 Sep - 18:08:55 | |
| Oui, je suis d'accord avec toi Ont a pas besoin de toute cette histoire, faut ce concentré sur le championnat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien | |
| |
|
| |
| [PSG] Le topic Parisien | |
|