| [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
|
+47massilia09 Nipfash Jay ducati-om marseillaise52 Jinou tapie_le_boss Reynald80 belvedere coco45490 nasrilOver Nico14 .iRf Paquito CT om Olimas titidamour13OM Jean Michel Larqué Disaster Goto derka_92 karimsamirdjibril nasry julien foot Nasri 24 Nols jorex OM-Passion MissPsg54 belgo_om Racolar busecissé omzebest13 STEPH ludom80 Beyette SamirNasri Beye13 Kevom8901 paulo2a DjaY Auxerrois x-om-38-x Sonnygoal Rσck1 Massilia57 Likiliki10 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Lun 7 Jan - 18:58:46 | |
| peut etre mais il faudrait etre sur de racheter un attaquant parceque Ayew et Niang parte a la CAN et si on laisse partir cissé, on a plus d'attaquant ! Donc voila deja acheter un ou 2 attaquant avant de laisser partir Djib' meme si je n'est aucune envie que Cissé parte | |
|
| |
busecissé Débutant(e)
Inscription : 06/11/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Bordeaux Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Lun 7 Jan - 19:01:56 | |
| franchement même cissé n'est pas clair dans ces déclarations, en plus quand un dirigeant(diouf) dit qu'il veut le garder, en fait il pense le contraire. diouf fait monter les enchères pour les clubs anglais afin de le céder à un bon prix. par contre ce qui est sûr c'est que les dirigeants ont intéret à préparer des pistes offensives si on ne veut pas acheter un tocard du style gimenez ou mendoza en fin de mercato, parce que pour 10 millions d'euros y'a moyen de trouver de vrais attaquants qui marquent des buts et qui n'ont pas le melon. sinon la police du mauvais gout n'éxiste pas à marseille? parce que cissé au niveau vestimentaire c'est la cata. bon d'accord ça n'a rien à voir mais il faut bien le reconnaitre, il ne sait pas s'habiller. | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Lun 7 Jan - 19:01:57 | |
| - coco45490 a écrit:
- peut etre mais il faudrait etre sur de racheter un attaquant parceque Ayew et Niang parte a la CAN et si on laisse partir cissé, on a plus d'attaquant ! Donc voila deja acheter un ou 2 attaquant avant de laisser partir Djib' meme si je n'est aucune envie que Cissé parte
C'est l'argent de Djib qui nous permetra d'acheter des attaquants parce que sinon se sera des Prêts | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Lun 7 Jan - 19:12:55 | |
| - busecissé a écrit:
- franchement même cissé n'est pas clair dans ces déclarations, en plus quand un dirigeant(diouf) dit qu'il veut le garder, en fait il pense le contraire. diouf fait monter les enchères pour les clubs anglais afin de le céder à un bon prix.
par contre ce qui est sûr c'est que les dirigeants ont intéret à préparer des pistes offensives si on ne veut pas acheter un tocard du style gimenez ou mendoza en fin de mercato, parce que pour 10 millions d'euros y'a moyen de trouver de vrais attaquants qui marquent des buts et qui n'ont pas le melon.
sinon la police du mauvais gout n'éxiste pas à marseille? parce que cissé au niveau vestimentaire c'est la cata. bon d'accord ça n'a rien à voir mais il faut bien le reconnaitre, il ne sait pas s'habiller. Mais cest terible tu poste juste sur Cisse tu est sure que tu supporte l'om? Je suis pas fan du style de Cisse mais cest son choix :rire: | |
|
| |
busecissé Débutant(e)
Inscription : 06/11/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Bordeaux Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Lun 7 Jan - 19:40:57 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Mais cest terible tu poste juste sur Cisse tu est sure que tu supporte l'om?
Quand t'es supporters d'un club, ça veut pas dire que t'aimes tout le monde qui jouent là bas. Exemple : Je suis pour le Barça et j'aime pas Thuram et Henry. Je déteste Arsenal et je supportes Gallas, etc... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Lun 7 Jan - 19:46:41 | |
| - Rock1 a écrit:
PArce qu'on peut pas le lacher, du jour au lendemain sans avoir un autre attaquant qui signe dans la minute. Bah apres on peut faire signer un pré-contrat a un attaquant ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Lun 7 Jan - 19:48:07 | |
| - scorpiodu95 a écrit:
Bah apres on peut faire signer un pré-contrat a un attaquant ... Je suis comme les chats je crains l'eau froide, et le recent vrai-faux transfert de Gouffran dans la capitale me les fais craindre ces precontrats. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Lun 7 Jan - 19:52:49 | |
| Du bruit pour rien. :gâteau anniv':
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 19:53:11, édité 1 fois | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Lun 7 Jan - 19:52:55 | |
| - Rock1 a écrit:
Je suis comme les chats je crains l'eau froide, et le recent vrai-faux transfert de Gouffran dans la capitale me les fais craindre ces precontrats. Ok mais toi tu serais pour une vente de CIssé si derriere on peur ramener 1 ou 2 bon attaquants ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Lun 7 Jan - 20:03:07 | |
| - scorpiodu95 a écrit:
Ok mais toi tu serais pour une vente de CIssé si derriere on peur ramener 1 ou 2 bon attaquants ? Je sais pas trop. LE seul qui m'aurait interéssé c'etait Saviola mais en l'associant à Djibril. Et au vu des noms libres, ou suceptible de partir aucun m'enchante. Sauf Hoarau. | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Lun 7 Jan - 20:08:05 | |
| Hoarau ouais il claque lui mais Le Havre le lâchera pas a moins d'y mettre le prix donc non on garde Cissé moi je dis il a marqué peut-être que ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Lun 7 Jan - 20:17:47 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Lun 7 Jan - 20:23:08 | |
| Selon moi Cissé n'a absolument pas envie de partir surtout au bout de six mois, parce qu'à mon avis il sera surement encore plus difficile pour lui d'aller s'imposer ailleurs, vu sa situation actuel. En plus il retrouve petit a petit un niveau de jeu relativement correct, il est sur la bonne pente, à quoi ça rimerait de partir pour tout reprendre à zéro en Angleterre ? A l'OM, il sait qu'il sera titulaire pendant plus d'un mois, d'ici le retour de Niang...
Et Akalé, c'est typiquement le joueur qu'il faut à Djibril, un gars qui est rapide et instinctif, avec qui il a des automatismes. Alors, franchement pourquoi devrais-t-il partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Lun 7 Jan - 20:24:31 | |
| Rien à redire parfait | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mar 8 Jan - 9:14:15 | |
| L1 / MARSEILLE : Cissé fait son cinémalundi 07 janvier 2008 - 15 h 57 - Alex KAZAN Un temps envisagé, le départ de Djibril Cissé ne semblait plus d’actualité après les déclarations du joueur, d’Eric Gerets et de José Anigo. Mais une offre attendue d’un club anglais pourrait finalement pousser l’international vers la sortie.On est encore loin du suspense d’un feuilleton rib€ry. Mais l’épisode Djibril Cissé devrait malgré tout trouver un large public chez les passionnés du Mercato hivernal. Et pour cause… Le générique de ce « Cissé Movie » est d’abord des plus alléchants. Un international français en tête d’affiche, des seconds rôles qui n’ont pas leur langue dans leur poche ( Eric Gerets, José Anigo) et des guest stars en provenance d’Angleterre ( Bolton, West Ham ou encore Blackburn). Le tout sous la direction d’un réalisateur affuté aux joutes des transferts ( Pape Diouf). Sans oublier les 60 000 fidèles du Vélodrome comme figurants et le cadre de la Commanderie comme décor naturel. Après le casting, place donc au synopsis. Né le 12 août 1981, Djibril Cissé est un footballeur français international dont la carrière a débuté à Arles puis au Nîmes Olympique. Mais c’est à Auxerre, qu’il rejoint à l’été 1998, que le jeune Djibril va réellement éclore. Sous la direction de Guy Roux, l’attaquant d’origine ivoirienne inscrira 90 buts en 168 matchs, s’ouvrant du même coup la porte des Bleus (première sélection le 18 mai 2002) puis celle de Liverpool qu’il rejoint en 2004. Loin d’être rose, son passage chez les Reds sera marqué par deux fractures et par une cohabitation houleuse avec son entraîneur Rafael Benitez. Et c’est finalement blessé qu’il rejoint Marseille à l’été 2006. Une offre proche de 10 M€ ?Opérationnel en fin d’année, Cissé passe rapidement du statut de héros local à celui de grand paria. Les supporters phocéens le sifflent à chacune de ses maladresses et n’acceptent pas le contre-coup physique que le joueur ne peut éviter après six mois d’inactivité. Finalement, la fin de saison sera plus heureuse, l’attaquant alignant les buts et offrant au passage la qualification en Ligue des Champions à son équipe. Bonheur éphémère cependant. Depuis le coup d’envoi de l’exercice 2007-2008, Djibril Cissé est de nouveau maladroit, en manque de réussite comme de confiance et il est encore pris en grippe par une partie du Vélodrome. Et pour ne rien arranger, Eric Gerets lui préfère désormais Mamadou Niang. De quoi envisager un départ lors du Mercato hivernal. Cette superproduction marseillaise, qui se prépare actuellement dans la plus grande discrétion, a déjà livré quelques secrets de tournage. Ainsi, et malgré les discours de circonstance ( « On n’a pas envie de laisser partir Djibril », dixit Anigo - « Je vais avoir la lourde tâche de remplacer Niang pendant la CAN », dixit Cissé - « Djibril a une très grande responsabilité sur ses épaules », selon Gerets), la direction marseillaise, comme le joueur, n’aurait rien contre un départ lors du mois de janvier. Surtout si une grosse offre (proche de 10 M€) arrivait sur le bureau de Pape Diouf lors des jours prochains. Hypothèse de plus en plus plausible puisque Bolton et West Ham se penchent actuellement sur le cas de l’international français. Reste désormais à connaître les chiffres du box office pour savoir si tout le monde sortirait gagnant après dix-huit mois d’un tournage chaotique. Foot365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mar 8 Jan - 12:40:06 | |
| N'empêche qu'au départ l'offre c'était 8 puis 9 et nous voilà arriver à 10 M€, Pape il est très fort. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mar 8 Jan - 14:27:23 | |
| Diouf : « Djibril ne partira pas »
Le Président olympien a de nouveau mardi devant la presse démenti de manière catégorique le départ au mercato hivernal de Djibril Cissé« Je vais être clair : Djibril Cissé ne partira pas. Il restera à l’OM jusqu’à la fin de la saison », a déclaré le Président de l'OM, mardi, devant la presse. « Il a été sollicité, c’est certain. Moi-même j’ai été approché par le club de Manchester City, mais j’ai répondu non de manière catégorique », a révélé Pape Diouf. « J’ai toujours souhaité retrouver le Djibril que nous avons engagé, le Djibril efficace. Je n’ai jamais douté de ses possibilités, de ses qualités (…) Il s’est sorti de difficultés l’an passé, et je n’ai jamais douté qu’il s’en sorte de nouveau cette saison. D’ailleurs, il y a plus que des frémissements dans son évolution depuis quelques matches, il y a un net retour en forme », a-t-il poursuivi. « Aujourd’hui, j’ai plutôt envie de saluer sa force de caractère, son bon sens et son savoir-vivre. Avec tout ce qu’il a pu endurer, lire, voir, entendre, je comprendrais que comme d’autres avant lui il fasse le forcing pour partir, ayant été contacté par un club anglais qui joue les premiers rôles. On comprendrait que Djibril puisse faire ça. Mais lorsque lui et moi avons discuté, il a compris ma position, il a compris que je ne le laisserai pas partir, et il ne m’a pas fait de problème »
Source : OM.net
| |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mar 8 Jan - 14:32:05 | |
| Ca rigole moins les langues pendues d'hier | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mar 8 Jan - 16:33:18 | |
| On est à un moment clé du dossier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
|