| [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
|
+47massilia09 Nipfash Jay ducati-om marseillaise52 Jinou tapie_le_boss Reynald80 belvedere coco45490 nasrilOver Nico14 .iRf Paquito CT om Olimas titidamour13OM Jean Michel Larqué Disaster Goto derka_92 karimsamirdjibril nasry julien foot Nasri 24 Nols jorex OM-Passion MissPsg54 belgo_om Racolar busecissé omzebest13 STEPH ludom80 Beyette SamirNasri Beye13 Kevom8901 paulo2a DjaY Auxerrois x-om-38-x Sonnygoal Rσck1 Massilia57 Likiliki10 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 22 Déc - 23:19:06 | |
| Bonne nouvelle alors Il retrouve peu à peu ses qualités et on en aura besoin quand Niang sera absent | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 23 Déc - 0:13:29 | |
| Oui c'est sur on en aura besoin. Il a sa place à l'OM et peut revenir très fort comme l'année dernière, avec le départ de Niang à la CAN il serait c de s'en aller maintenant... On en saura un peu plus demain mais j'espère de tout coeur qu'il continuera à l'OM ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 23 Déc - 0:29:12 | |
| Foot - L1 - OM - Cissé sera là à la reprise
Djibril Cissé n'a pas indiqué formellement qu'il serait toujours marseillais en deuxième partie de saison. Mais, interrogé sur le sujet par Canal Plus, il a déclaré : «De toute façon, je serai de retour (pour la reprise de l'entraînement) le 30 décembre.» Titulaire contre Le Mans (1-0), pour la deuxième fois consécutive après une longue cure de banc de touche, Cissé est retenu par ses dirigeants.
«J'ai longuement discuté avec Pape (Diouf) et José (Anigo). Ils pensent que je dois rester, assure Cissé. Je me donne dix jours de réflexion». Sauf recrutement de deux poids lourds par l'OM en janvier, Djibril Cissé est assuré de recevoir du temps de jeu pour de longues semaines. Mamadou Niang et André Ayew, les deux autres attaquants de l'effectif olympien, seront retenus par la Coupe d'Afrique des Nations.
Lequipe | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 23 Déc - 0:34:01 | |
| Il se donne quand même des jours de réfléxion, c'est dommage je pensais qu'il adorait ce club et que c'était un battant : baisser les bras si vite ça ne lui ressemble pas. Mais je pense qu'il restera, il a la confiance de ses dirigeants, de l'entraineur depuis deux matchs, et on a reconnu qu'il s'était amélioré : si il part ça sera l'incompréhension totale ^^ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 23 Déc - 7:23:35 | |
| Malgré que j'aime pas la mentalité du joueur j'espère qui pourra rester en ligue 1 Vu que Niang va partir à la can il pourra montre a tous le monde qui est toujours présent | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 23 Déc - 11:27:51 | |
| On a rien apprit du tout avec le reportage de Téléfoot. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 23 Déc - 11:42:36 | |
| "J'ai signé a l'OM,je veux reussir a l'OM"@Djib' | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 23 Déc - 13:53:40 | |
| Cissé : «Je ne retourne pas ma veste»
L’émission de TF1 Téléfoot consacrait ce dimanche matin un reportage sur l’attaquant olympien Djibril Cissé. Questionné par Thierry Gilardi sur sa volonté d’aller au bout de son contrat avec l’OM, Cissé a acquiescé. «Je ne suis pas quelqu’un qui retourne sa veste rapidement» a-t-il répondu ajoutant qu’un départ n’était «pas d’actualité».
OM.net | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Dim 23 Déc - 14:49:49 | |
| J'espère bien qu'il ne retournera pas sa veste. Ce joueur c'est un battant : je l'ai jamais vu baisser les bras facilement depuis ses débuts à Auxerre. J'espère aussi qu'il reussira à l'OM, il en a les capacités ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 29 Déc - 10:36:32 | |
| Cissé annoncé sur le départ ! La nouvelle fait grand bruit ce samedi matin, le quotidien Le Parisien annonce en effet que Djibril Cissé envisagerait sérieusement de quitter l'OM.
Des clubs anglais ( Manchester City, Portsmouth, Bolton) seraient prêts à verser 10 millions d'euros pour s'attacher les services de Cissé écrit le journal. "Si une bonne offre arrive sur le bureau de Pape Diouf et que toutes les parties y trouvent leur compte, Cissé quittera le club" aurait ainsi déclaré un proche du dossier au quotidien. Alors que le joueur avait déclaré récemment qu'il voulait rester à l'OM ( voir article), la donne aurait donc changée depuis avec l'intérêt des clubs anglais. Le feuilleton Cissé peut reprendre... Le phocéen | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 29 Déc - 10:39:13 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Cissé annoncé sur le départ !
Non pas Djibril. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 29 Déc - 10:40:55 | |
| - STEPH a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Cissé annoncé sur le départ !
Non pas Djibril. Oui j'espère que c'est faux ! Dans ce cas là il nous faudrait 3 attaquants... Et puis Djibril peut revenir fort j'en suis sure : ça fera comme l'année dernière. Attends au moins la fin de saison djib' STP | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 29 Déc - 12:25:33 | |
| oué sa serait bete de partir au moment ou il devient enfin bon ! ...... RESTE !!!!! | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 29 Déc - 12:29:44 | |
| le plus important c'est de savoir ce que dis Djibril à ce sujet... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 29 Déc - 12:51:07 | |
| + 1 Car lui a annoncé vouloir rester et un journal de paris vient dire qu'il veut partir | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 29 Déc - 12:59:41 | |
| - belgo_om a écrit:
- + 1
Car lui a annoncé vouloir rester et un journal de paris vient dire qu'il veut partir Oui c'est vrai, je pense qu'il vaut mieux croire Cissé que les journalistes mais il peut y avoir eu du changement... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 29 Déc - 13:22:54 | |
| Oui il peut avoir du changement mais la sa serait quand meme fort rapide comme changement | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 29 Déc - 13:50:22 | |
| Que la girouette s'en aille alors !
Et si en échange on a 1 voir 2 joueurs qui sont annoncés et qu'on utilise les 10 M€ pour qu'ils viennent, je signe de suite ! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 29 Déc - 13:57:22 | |
| De toute façon ce sont encore des rumeurs Que je saches il n'y a aucune déclarations officielles donc on en est au même point; il va rester | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 29 Déc - 14:19:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- Que la girouette s'en aille alors !
Il a dit quelque chose lui? Stp arrête ton interpretation à chaque fois Anti-Cissé... C'est pas parcequ'un journaliste à la c*n du Parisien veut qu'il se casse que le joueur lui même veut partir. Remember Taiwo hier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 29 Déc - 14:23:56 | |
| Espérons quand même qu'il se casse, on sera tranquille comme ça. Marre de la soit disant starlette. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 29 Déc - 14:24:30 | |
| Djibril vous fera mentir en deuxième partie de saison, et toi le premier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 29 Déc - 14:25:08 | |
| Sa fait 6 mois que tu le dit. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 29 Déc - 16:29:30 | |
| A tous ceux qui souhaitent le départ de Cissé (et dieu sait qu'ils sont de plus en plus nombreux), je suppose qu'ils vont avoir plein et si possible de bonnes idées avec l'argent de son transfert. Bref je vais essayer de rester très soft et très correcte(tout du moins pour le moment) et ne pas dire ce que je pense réellement autrement je prendrais de trop gros risques. Et pour ce qui est de l'info du Parisien, elle est à prendre avec des pincettes. Pour l'instant ce n'est qu'une prétendu rumeur donc attendons tranquillement de voir qui va effectivement rester et qui va partir mais, si toutefois beaucoup de joueurs venaient à partir et qu'il y a peu de recrue (aussi bien qualitativement que qualitativement) je vous laisse imaginer la suite...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
|