| [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
|
+47massilia09 Nipfash Jay ducati-om marseillaise52 Jinou tapie_le_boss Reynald80 belvedere coco45490 nasrilOver Nico14 .iRf Paquito CT om Olimas titidamour13OM Jean Michel Larqué Disaster Goto derka_92 karimsamirdjibril nasry julien foot Nasri 24 Nols jorex OM-Passion MissPsg54 belgo_om Racolar busecissé omzebest13 STEPH ludom80 Beyette SamirNasri Beye13 Kevom8901 paulo2a DjaY Auxerrois x-om-38-x Sonnygoal Rσck1 Massilia57 Likiliki10 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 9 Jan - 18:40:13 | |
| Je pense qu'en parlant de Gaby quelqu'un arrive (enfin quelqu'un, une troupe) arrive en disant qu'il est nul, que c'est une branque, qu'il est fini, et qu'il vaut pas un clou alors qu'ils le montaient sur un piedestal y a de cela 5 mois tu réagirais comme moi | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 9 Jan - 19:04:07 | |
| Soit disant l'agent de Cissé veut qu'il parte parce qu'on le traite pas comme il se doit, bien sûr, j'ai jamais entendu des trucs pareils Le mec tout ce qu'il veut c'est un transfert pour pouvoir gagner du fric, alors vu que Cissé hésite à partir il en rajoute et envenime la chose, n'importe quoi, son coup de gueule c'est de la débilité | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 9 Jan - 19:16:46 | |
| Il a joué à Liverpool. C'est vrai c'est des branques | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 9 Jan - 19:20:40 | |
| Cisse à jouer a Liverpoll j'avais oublier quelle magnifique passage à Paris , Mancheste, Au real on est loin de pouvoir oublier un joeuur pareil un telle gagneur bref cest pas le sujet ... Mais juste essaye de comprendre que on est pas tous dans ton meme cas avec Cisse | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 9 Jan - 19:22:39 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 9 Jan - 19:22:41 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Cisse à jouer a Liverpoll
Liverpool. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 9 Jan - 19:23:21 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Cisse à jouer a Liverpoll j'avais oublier quelle magnifique passage
Beaucoup de supporters Scoursers ont aimés le passage de Cissé.... Pense aussi à voir des matchs de lui lorsqu'il était à Liverpool ( ). FA Cup, Supercoupe rien qu'a lui seul et la LDC ou il a été décisive dans le groupe éliminatoire. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 9 Jan - 19:24:53 | |
| - Kevom8901 a écrit:
FA Cup, Supercoupe rien qu'a lui seul et la LDC ou il a été décisive dans le groupe éliminatoire. Tu te fous de moi, avec ton decisive? Je vois que ça, car la soit t'as pas retenu la leçon soit tu le fais exprés, y a que deux solutions pas 36. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 9 Jan - 19:25:23 | |
| On peux pas dire que c'etait le dieu la ba non plus Pas comme leur capitaine steven gerard | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 9 Jan - 19:27:05 | |
| - Rock1 a écrit:
- Tu te fous de moi, avec ton decisive? Je vois que ça, car la soit t'as pas retenu la leçon soit tu le fais exprés, y a que deux solutions pas 36.
Mais pas en finale !!!!! Dans le groupe ! @ Misspsg54Steven Gerrard a voulu un jour quitté Liverpool pour Chelsea, rejoindre son ami Lampard, tu sais sa ? | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 9 Jan - 19:28:08 | |
| Parle pas de Chelsea cest mieux pour ma santé Je te parle que dans le coeur des supporter cisse a pas souvent marque a la diference de Gabi Fin du HS | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 9 Jan - 19:28:54 | |
| - Kevom8901 a écrit:
Mais pas en finale !!!!! Dans le groupe ! C'est bien connu, qu'on associe le pronom IL a du feminin. J'ai du sauter une grosse partie de mes cours de grammaire à l'ecole. Le jour ou on dira il a été decisive, moi je serais President de l'OM. Il a été decisIF! Ca y c'est mieux? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 9 Jan - 19:29:37 | |
| Si tu parles de Heinze.... Bref fin du HS comme tu le dira. | |
|
| |
busecissé Débutant(e)
Inscription : 06/11/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Bordeaux Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 9 Jan - 19:31:38 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Je pense qu'en parlant de Gaby quelqu'un arrive (enfin quelqu'un, une troupe) arrive en disant qu'il est nul, que c'est une branque, qu'il est fini, et qu'il vaut pas un clou alors qu'ils le montaient sur un piedestal y a de cela 5 mois tu réagirais comme moi
c'est naze ce que tu dis, par exemple moi j'aimais bien fiorèse quand il était au psg, ça ne m'empèche pas de penser qu'il est fini pour le foot de haut niveau maintenant, quand tu parles de cissé tu n'es pas du tout objectif et la palmares d'un joueur n'a rien à voir avec ses prestations du moment. certains joueurs sont des branques alors qu'ils ont un palmares, et une ligue des champion à laquelle il a trés peu participé ne veut rien dire, en plus c'est son seul ou un de ces seul trophé... | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 9 Jan - 20:42:50 | |
| Toi t'es objectif quand tu parles de lui? BuseCissé Et pour marquer les coeurs, Cissé l'a fait à Auxerre, et fut l'un des meilleurs buteurs des Reds lorsqu'il évoluait là bas. Seul Benitez de l'appreciait pas | |
|
| |
busecissé Débutant(e)
Inscription : 06/11/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Bordeaux Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 9 Jan - 21:55:12 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 9 Jan - 23:21:46 | |
| Tu n'es pas objectif car tu es dans l'extreme. Les extremes ne sont jamais objectifs. Donc, aucun de nous deux n'est reelement objectif. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 9 Jan - 23:26:18 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Tu n'es pas objectif car tu es dans l'extreme. Les extremes ne sont jamais objectifs. Donc, aucun de nous deux n'est reelement objectif.
Tin tu m'as donné mal à la tpete avec tous ces objectifs. J'espére seulement, que t'as pu chopper une bonne photo. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Mer 9 Jan - 23:29:24 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Jeu 10 Jan - 15:49:34 | |
| - Beye13 a écrit:
- Auxerrois a écrit:
- Sonny, on évitera de parler de la poubelle que vous avez payé 16M€ que vous appellez grand joueur de foot
Au moins, Cissé a un palmarès. Et une Ligue Des Champions contrairement à tout les joueurs qui constituent ton club. Et c'est tellement une branque que vous le vouliez Oui mais encore une fois le palmarès c'est du passé. Ce qui nous intéresse c'est en ce moment. Juste pour revenir la dessus, ce n'etait pas une critique mais une constatation et ce que je pense. Si c'est tout ce que tu as a me repondre quand je fait ce genre de message qui n'etait pas du tout une attaque, ba vaut mieux pas repondre. Comme dit Beye13, le palmarés c'ets du passé et ce qui est important c'ets le present et l'avenir, le reste on s'en fout sinon Vieri aurait tout cassé a Monaco et Kluivert pareil a Lille. En plus pour une fois que Beye13 est d'accord avec moi, c'est que pas mal de personne dont beaucoup de Mrseillais pensent comme moi, alors respecte ce qu'ils pensent. Et laisse Keita de coté, il t'a rien faite le pôvre!! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Jeu 10 Jan - 18:50:11 | |
| Je pensais à Fred Si beaucoup de Marseillais pensent comme toi, c'est qu'ils retournent pour la plupart leur vestes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
|