Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?

+47
massilia09
Nipfash
Jay
ducati-om
marseillaise52
Jinou
tapie_le_boss
Reynald80
belvedere
coco45490
nasrilOver
Nico14
.iRf
Paquito
CT om
Olimas
titidamour13OM
Jean Michel Larqué
Disaster
Goto
derka_92
karimsamirdjibril
nasry
julien foot
Nasri 24
Nols
jorex
OM-Passion
MissPsg54
belgo_om
Racolar
busecissé
omzebest13
STEPH
ludom80
Beyette
SamirNasri
Beye13
Kevom8901
paulo2a
DjaY
Auxerrois
x-om-38-x
Sonnygoal
Rσck1
Massilia57
Likiliki10
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 18:40:13

Je pense qu'en parlant de Gaby quelqu'un arrive (enfin quelqu'un, une troupe) arrive en disant qu'il est nul, que c'est une branque, qu'il est fini, et qu'il vaut pas un clou alors qu'ils le montaient sur un piedestal y a de cela 5 mois tu réagirais comme moi [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 19:04:07

Soit disant l'agent de Cissé veut qu'il parte parce qu'on le traite pas comme il se doit, bien sûr, j'ai jamais entendu des trucs pareils [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 3003262740
Le mec tout ce qu'il veut c'est un transfert pour pouvoir gagner du fric, alors vu que Cissé hésite à partir il en rajoute et envenime la chose, n'importe quoi, son coup de gueule c'est de la débilité [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 3003262740
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 8ys8

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 19:08:04

Beye13 a écrit:

Son agent va rencontrer Diouf en fin de semaine ou début de semaine prochaine, Cissé va bel et bien partir apparemment. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Wink2

L'agent de Cissé, il nous fait une Heidermachinchose [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Yikes
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 19:16:22

Auxerrois a écrit:
Je pense qu'en parlant de Gaby quelqu'un arrive (enfin quelqu'un, une troupe) arrive en disant qu'il est nul, que c'est une branque, qu'il est fini, et qu'il vaut pas un clou alors qu'ils le montaient sur un piedestal y a de cela 5 mois tu réagirais comme moi [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Wink2

Toi c'est pas pareil, c'est critiquez pas Cissé mais moi je critique qui je veux. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 19:16:46

Il a joué à Liverpool. C'est vrai c'est des branques [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Bave
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 8ys8

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 19:22:39

MissPsg54 a écrit:
Cisse à jouer a Liverpoll j'avais oublier quelle magnifique passage [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Bave

à Paris , Mancheste, Au real on est loin de pouvoir oublier un joeuur pareil un telle gagneur bref cest pas le sujet ...

Mais juste essaye de comprendre que on est pas tous dans ton meme cas avec Cisse [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Hi2

Champion d'Europe au passage.J'dis ça,je dis rien [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 19:22:41

MissPsg54 a écrit:
Cisse à jouer a Liverpoll

Liverpool. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 19:23:21

MissPsg54 a écrit:
Cisse à jouer a Liverpoll j'avais oublier quelle magnifique passage [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Bave

Beaucoup de supporters Scoursers ont aimés le passage de Cissé.... Pense aussi à voir des matchs de lui lorsqu'il était à Liverpool ( [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Love142 ). [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 50147

FA Cup, Supercoupe rien qu'a lui seul et la LDC ou il a été décisive dans le groupe éliminatoire. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Hein33
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 19:24:53

Kevom8901 a écrit:

FA Cup, Supercoupe rien qu'a lui seul et la LDC ou il a été décisive dans le groupe éliminatoire. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Hein33

Tu te fous de moi, avec ton decisive? Je vois que ça, car la soit t'as pas retenu la leçon soit tu le fais exprés, y a que deux solutions pas 36.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 19:27:05

Rock1 a écrit:
Tu te fous de moi, avec ton decisive? Je vois que ça, car la soit t'as pas retenu la leçon soit tu le fais exprés, y a que deux solutions pas 36.

Mais pas en finale !!!!! Dans le groupe !

@ Misspsg54

Steven Gerrard a voulu un jour quitté Liverpool pour Chelsea, rejoindre son ami Lampard, tu sais sa ? [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Hmm6zg2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 19:28:54

Kevom8901 a écrit:

Mais pas en finale !!!!! Dans le groupe !

C'est bien connu, qu'on associe le pronom IL a du feminin. J'ai du sauter une grosse partie de mes cours de grammaire à l'ecole.

Le jour ou on dira il a été decisive, moi je serais President de l'OM.

Il a été decisIF! Ca y c'est mieux?
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 19:29:37

Si tu parles de Heinze.... [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Laugh

Bref fin du HS comme tu le dira.
busecissé
Débutant(e)
Débutant(e)
busecissé

Club Favori : Bordeaux

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 19:31:38

Auxerrois a écrit:

c'est naze ce que tu dis, par exemple moi j'aimais bien fiorèse quand il était au psg, ça ne m'empèche pas de penser qu'il est fini pour le foot de haut niveau maintenant, quand tu parles de cissé tu n'es pas du tout objectif et la palmares d'un joueur n'a rien à voir avec ses prestations du moment.

certains joueurs sont des branques alors qu'ils ont un palmares, et une ligue des champion à laquelle il a trés peu participé ne veut rien dire, en plus c'est son seul ou un de ces seul trophé... [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 988543
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 20:42:50

Toi t'es objectif quand tu parles de lui? [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Laugh BuseCissé [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Mrgreen

Et pour marquer les coeurs, Cissé l'a fait à Auxerre, et fut l'un des meilleurs buteurs des Reds lorsqu'il évoluait là bas. Seul Benitez de l'appreciait pas [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Thumbsup
busecissé
Débutant(e)
Débutant(e)
busecissé

Club Favori : Bordeaux

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 21:55:12

Auxerrois a écrit:
Toi t'es objectif quand tu parles de lui? [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Laugh BuseCissé [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Mrgreen

Et pour marquer les coeurs, Cissé l'a fait à Auxerre, et fut l'un des meilleurs buteurs des Reds lorsqu'il évoluait là bas. Seul Benitez de l'appreciait pas [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Thumbsup

oui je suis objectif car même si je n'ai jamais apprécié le joueur, je peut dire qu'il était performant à auxerre, un peu moins à liverpool, carrément inconsistant et pathétique à l'OM même si il a marqué 4 buts en fin de saison dernière. la différence c'est que moi je n'ai pas d'oeillère devant les yeux!!! [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 988543
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 23:21:46

Tu n'es pas objectif car tu es dans l'extreme. Les extremes ne sont jamais objectifs. Donc, aucun de nous deux n'est reelement objectif. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Thumbsup
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 23:26:18

Auxerrois a écrit:
Tu n'es pas objectif car tu es dans l'extreme. Les extremes ne sont jamais objectifs. Donc, aucun de nous deux n'est reelement objectif. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Thumbsup

Tin tu m'as donné mal à la tpete avec tous ces objectifs. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Ranting J'espére seulement, que t'as pu chopper une bonne photo.
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 23:27:45

Auxerrois a écrit:

Rock tu peux supprimer ta sign [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Laugh
http://likiliki10.skyrock.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 EmptyMer 9 Jan - 23:29:24

[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Yikes [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Yikes La blague [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Yikes [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Yikes [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Helpsmil
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 EmptyJeu 10 Jan - 15:49:34

Beye13 a écrit:
Auxerrois a écrit:
Sonny, on évitera de parler de la poubelle que vous avez payé 16M€ que vous appellez grand joueur de foot [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Thumbsup

Au moins, Cissé a un palmarès. Et une Ligue Des Champions contrairement à tout les joueurs qui constituent ton club. Et c'est tellement une branque que vous le vouliez [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Bave

Oui mais encore une fois le palmarès c'est du passé. Ce qui nous intéresse c'est en ce moment. [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Wink2

Juste pour revenir la dessus, ce n'etait pas une critique mais une constatation et ce que je pense.
Si c'est tout ce que tu as a me repondre quand je fait ce genre de message qui n'etait pas du tout une attaque, ba vaut mieux pas repondre.

Comme dit Beye13, le palmarés c'ets du passé et ce qui est important c'ets le present et l'avenir, le reste on s'en fout sinon Vieri aurait tout cassé a Monaco et Kluivert pareil a Lille.

En plus pour une fois que Beye13 est d'accord avec moi, c'est que pas mal de personne dont beaucoup de Mrseillais pensent comme moi, alors respecte ce qu'ils pensent.
Et laisse Keita de coté, il t'a rien faite le pôvre!! [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Yikes
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 EmptyJeu 10 Jan - 18:50:11

Je pensais à Fred [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Mrgreen

Si beaucoup de Marseillais pensent comme toi, c'est qu'ils retournent pour la plupart leur vestes [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Yep9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?   [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? - Page 16 Empty

[Djibril Cissé] partant pour la Premier League ?
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant