| [Renato Civelli] signe à San Lorenzo | |
|
+49nadjibo massilia09 Droit-Au-But el_kipolata XenomorphA22 ohemedu95 Koné le feu-follet Sonnygoal rato12 tapie_le_boss St Julien Drogbasyl™ Ferveur-psg baidy93 cana26 pasta Nico14 Goub TotOM drogbastar Wally63 sokany Massilia57 D-Drogba derka_92 Bombastic coco_nuts sunrize7 ultras-om-62 bapt66 lyonnais_bad_gones69 OM-Passion Auxerrois jorex STEPH Ribeyrou Nasri 24 Goto x-om-38-x Rσck1 omzebest13 Drogbou belgo_om Théo paulo2a Likiliki10 Racolar Kevom8901 Beye13 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mar 6 Nov - 20:10:12 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mar 6 Nov - 20:12:53 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mar 6 Nov - 20:16:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- Krstic a prit son numéro.
Je hais ce jeune. Bon, le déflocage sa existe non ? Je changerais le numéro. M'enfin, pour le moment, il est pas de retour. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mar 6 Nov - 20:18:45 | |
| C'est balot que sa soit pas de l'auto collant le floquage. Tu refloque sur un autre maillot OM. ^^ | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mer 7 Nov - 18:01:51 | |
| Il faut déjà qu'il revienne et je pense et trouve que la priorité serait un latéral enfin avec Anigo il n'y a que des surprises | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mer 19 Déc - 1:26:41 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mer 19 Déc - 11:40:13 | |
| Mais selon Le Foot Marseille ( journal ), je cite : " Renato Civelli pourrait bien revenir à Marseille cet hiver, selon les souhaits d'Eric Gerets, pour renforcer une défense centrale qui ne le satisfait pas vraiment. "
Je croise les doigts. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mer 19 Déc - 14:48:52 | |
| On verra bien, mais pourquoi pas, ça peut faire que du bien à la défence, surtout que des joueurs comme Rodriguez ou Givet sont souvent bléssé. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Jeu 20 Déc - 23:06:02 | |
| un défenseur central en plus ça ferait pas de mal mais c'est une mauvaise chose pour lui, à mon avis il ne jouera plus autant qu'en Argentine ... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Ven 21 Déc - 12:54:40 | |
| Il a déjà connu sa à l'OM je rappel. Il n'était jamais titulaire, et c'est pas pour autant qu'il a fait des caprices de stars. Il aime l'OM, et quand on avait besoin de lui, il répondait toujours positivement, et sur le terrain, il se défonçait. Certes il a fait quelques erreurs, mais il est encore jeune, et a un bel avenir devant lui, j'en suis convaincu. Mais faut lui faire confiance, c'est tout ... | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Ven 21 Déc - 13:14:48 | |
| un duo de géant Van buyten-Civelli | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Ven 21 Déc - 13:31:28 | |
| Je suis d'accord avec toi paulo mais vu qu'il est jeune et manque encore d'expérience je pense que le ramener toute suite à l'OM pour qu'il retrouve un poste de remplaçant ne sera pas bénéfique pour lui. C'est vrai qu'il peut devenir très bon mais il faut qu'il continue à progresser et en étant titulaire en Argentine c'est le meilleur moyen ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Ven 21 Déc - 17:16:32 | |
| Il revient quand notre meilleur défenseur ? | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Ven 21 Déc - 17:55:29 | |
| oui Oui oui oui oui oui & "ouiiiiiii et encore ouiiii !! Renato Back please ^^ | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Sam 22 Déc - 16:28:35 | |
| Malheureusement Civelli ne devrait pas revenirAyant à faire face à de gros problème défensifs en cette fin de saison, et devant faire face à l’envie de Ronald Zubar d’aller voir ailleurs, l’OM pourrait recruter un élément défensif supplémentaire. Pourtant, l’OM possède en ses rangs, un joueur susceptible de remplir cette tache, à savoir Renato Civelli. Le défenseur argentin est prêté pour un an sans option d’achat au club argentin de Gimnasia La Plata. Titulaire indiscutable de la défense, Civelli a disputé 14 matchs de championnat avec son club qui vient de terminer avant dernier du tournoi d’ouverture. Les dirigeants phocéens auraient pensé un temps à lui pour renforcer l’arrière garde olympienne. Toutefois le club argentin ne souhaiterait pas libérer Civelli qui reste contractuellement lié jusqu’en juin 2008 et le rugueux défenseur argentin (2 expulsions depuis son arrivée) devrait poursuivre et terminer la saison sous les couleurs du Gimnasia La Plata. Foot Mercato | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Sam 22 Déc - 16:31:21 | |
| C'est abusé | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Sam 22 Déc - 16:46:00 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- C'est abusé
C'est un peu normal quand même... On leur prête jusqu'à juin, il fallait réfléchir avant si on voulait le reprendre mais il faut tenir ses engagements ... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Sam 22 Déc - 16:48:42 | |
| Et alors ? Que je sache, il appartient encore à l'OM donc c'est nous qui devrions avoir le dernier mot | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Sam 22 Déc - 16:51:36 | |
| D'accord il appartient à l'OM mais les dirigeants l'ont prêté jsqu'en juin 2008, c'est comme un contrat ça doit être respecté. je comprends que l'équipe ne veuille pas s'en séparer vu qu'il est prêter jusqu'en juin. Après je suis d'accord que c'est c pour nous même si je pense que si il reste ça sera plus bénéfique pour lui que si il revient à l'OM... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Sam 22 Déc - 17:06:09 | |
| Je ne trouve pas ça vraiment abusé il fallait peut être réfléchir un peu plus avant de le prêter. Quand on a un joueur d'une tel qualité dans son effectif on le garde et on s'arrange pour lui trouver une place de titulaire bref une connerie de plus a rajouter à la déjà trop longue liste de nos dirigeants. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Sam 22 Déc - 17:27:16 | |
| C'est quand t-on perd quelque chose qu'on se rencontre qu'il est utile. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Sam 22 Déc - 17:34:55 | |
| faut pas oublier qu'il a jamais réussi vraiment à s'imposer à l'OM, c'est d'ailleur pour çà qu'il a été prêté. Il en a fait des conneries aussi, ne l'oublions pas.
Le prêt, pour lui c'est bien meme si en j'aurais aimé le voir dans un club européen, il aurait plus appris.
De toute facon, Givet et Rodriguez sont bien meilleurs que lui. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Sam 22 Déc - 18:22:43 | |
| Je suis d'accord avec Jo Comme il est loin on commence à l'idolatrer. Il était en phase d'apprentissage, et il a fait pas mal d'erreur. Il a du potentiel c'est sur. Laissons lui le temps. Et quand il est parti, à part Paulo, y avait pas grand monde pour le regretter | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Sam 22 Déc - 18:29:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo | |
| |
|
| |
| [Renato Civelli] signe à San Lorenzo | |
|