Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Adriano] signe à la Roma

Aller en bas 
+13
asmfc
Drogbasyl™
belgo_om
Olimas
omzebest13
le_marseillais
Kevom8901
ludom80
sunrize7
Sonnygoal
Racolar
Rσck1
Massilia57
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Adriano] signe à la Roma 8ys8

[Adriano] signe à la Roma Empty
MessageSujet: [Adriano] signe à la Roma   [Adriano] signe à la Roma EmptyMar 18 Mai - 12:27:58

L’OM A SONDÉ ADRIANO !

Sacré champion de France, l'Olympique de Marseille est désormais la nouvelle équipe à battre. Mais ses concurrents sont prévenus, la tâche s'annonce compliquée, surtout si le club phocéen réalise un mercato à la hauteur de ses ambitions. Comme le prouve la dernière rumeur faisant état d'un intérêt pour Adriano.

À Marseille, un attaquant brésilien va-t-il en chasser un autre ? Avec un Brandão sur le départ, les dirigeants phocéens vont sans doute devoir recruter un nouveau buteur. Un constat d’autant plus valable qu’un autre atout offensif de l’OM, Baky Koné, désire lui aussi plier bagage. Dans les semaines à venir, les noms de différents buteurs rythmeront donc l’actualité sur le Vieux-Port.

Gignac, Gameiro, Milevskiy, Jelen, Le Tallec ont déjà vu le leur être cité, mais aujourd’hui le média brésilien Abril se fait l’écho d’une rumeur qui fera sûrement grand bruit sur la Canebière. Libre de tout contrat le 30 mai prochain, la vedette de Flamengo, Adriano, aurait été sondée par le club phocéen. Rentré au pays en 2009 après un cuisant échec à l’Inter Milan, Il Imperatore a retrouvé une cote intéressante sur le marché.

Grâce à ses 19 buts inscrits en 30 matches de Brasileirão, l’ancien Nerazzurro ne cesse de voir les formations européennes se masser au portillon. Courtisé par l’AS Rome, la Juventus et le Panathinaïkos, l’international auriverde risque de donner un sacré mal de tête aux dirigeants cariocas. Outre une batterie de prétendants de luxe, Flamengo sait désormais que le sponsor finançant 50% du salaire de la star ne serait plus très chaud à l’idée de réaliser un tel investissement pour un joueur ingérable.

Car le principal problème est là. Si l’OM a les capacités pour faire l’effort d’offrir un salaire confortable à Adriano, le comportement de ce dernier en dehors et sur le terrain laisse à désirer. Et quand on sait que Didier Deschamps a toujours eu du mal à composer avec des joueurs se comportant comme des divas (Panucci et Simone peuvent en témoigner), il faudrait un sacré changement dans l’attitude du Brésilien pour convaincre le coach marseillais.

Foot Mercato

[Adriano] signe à la Roma Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Adriano] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Adriano] signe à la Roma   [Adriano] signe à la Roma EmptyMar 18 Mai - 12:29:08

Si on retrouve l'Adriano de ses débuts, je vous annonce un caviar time par match avec Lucho quand même. [Adriano] signe à la Roma Bave

Maintenant faut être clair à moins d'un coup de main de Margarita ça sera chaud quoi, un Fred serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Adriano] signe à la Roma 8ys8

[Adriano] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Adriano] signe à la Roma   [Adriano] signe à la Roma EmptyMar 18 Mai - 15:59:51

Adriano je dis oui oui et oui!! Surtout qu'il est en fin de contrat donc c'est largement jouable [Adriano] signe à la Roma Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Adriano] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Adriano] signe à la Roma   [Adriano] signe à la Roma EmptyMar 18 Mai - 16:29:48

Je voit pas l'interet de prendre ce mec serieux.... c'est cher et risqué.
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Adriano] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Adriano] signe à la Roma   [Adriano] signe à la Roma EmptyMar 18 Mai - 16:46:09

Sonnygoal a écrit:
Je voit pas l'interet de prendre ce mec serieux.... c'est cher et risqué.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Adriano] signe à la Roma 8ys8

[Adriano] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Adriano] signe à la Roma   [Adriano] signe à la Roma EmptyMar 18 Mai - 17:10:08

Racolar a écrit:
Adriano je dis oui oui et oui!! Surtout qu'il est en fin de contrat donc c'est largement jouable [Adriano] signe à la Roma Thumbsup

Le gars est en surpoids, s'entraine quand bon lui semble [Adriano] signe à la Roma Mrgreen

Ca fait réver [Adriano] signe à la Roma Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Adriano] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Adriano] signe à la Roma   [Adriano] signe à la Roma EmptyMar 18 Mai - 17:12:14

C'est sur que dis comme ça, ça fait pas rêver mais si quelqu'un le gère et le coache bien (Deschamps) ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Adriano] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Adriano] signe à la Roma   [Adriano] signe à la Roma EmptyMar 18 Mai - 17:15:13

Rock1 a écrit:
C'est sur que dis comme ça, ça fait pas rêver mais si quelqu'un le gère et le coache bien (Deschamps) ça peut le faire.

Ca fait 4 ans, depuis qu'il a quitté l'Inter qu'il est plus au niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Adriano] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Adriano] signe à la Roma   [Adriano] signe à la Roma EmptyMar 18 Mai - 17:16:56

Il a toujours son probléme d'alcoolisme aussi ou pas??

Moi franchement j'en voudrait pas a lyon, a mon sens vaut mieux garder Brandao a la limite, moins talentueux mais tu sait ou tu vas au moins, Adriano c'est bon pour le PSG, a Paris il serait heureux [Adriano] signe à la Roma Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Adriano] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Adriano] signe à la Roma   [Adriano] signe à la Roma EmptyMar 18 Mai - 17:17:07



Tu lui rajoute 30kg. [Adriano] signe à la Roma Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Adriano] signe à la Roma 8ys8

[Adriano] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Adriano] signe à la Roma   [Adriano] signe à la Roma EmptyMar 18 Mai - 17:31:15

Rock1 a écrit:
C'est sur que dis comme ça, ça fait pas rêver mais si quelqu'un le gère et le coache bien (Deschamps) ça peut le faire.

J'ai bien peur que peronne puisse faire quelque chose pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Adriano] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Adriano] signe à la Roma   [Adriano] signe à la Roma EmptyMar 18 Mai - 17:35:31

J'en suis pas sur franchement, au Bresil il a bien enchainé les buts. Je sens qu'un gros coach pourrait le remettre dans le droit chemin. 'Fin je pense que Fred serait très bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Adriano] signe à la Roma 8ys8

[Adriano] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Adriano] signe à la Roma   [Adriano] signe à la Roma EmptyMar 18 Mai - 18:35:29

Il y avait un reportage sur lui au Brésil dans SoFoot, ce mois ci d'ailleurs. En gros il est pas obligé de s'entraîner à partir du moment où il a une raison valable ou non, pèse une centaine de kilos et est tout sauf un exemple ...
Et bien sûr il gagne énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Adriano] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Adriano] signe à la Roma   [Adriano] signe à la Roma EmptyMar 18 Mai - 19:24:28

Je suis du même avis que Sonnygoal, très longtemps surcôté, il refuse la pression apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Adriano] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Adriano] signe à la Roma   [Adriano] signe à la Roma EmptyMar 18 Mai - 22:35:10

Donc si demain on vous dit c'est Adriano ou Brandao vous faite quoi ? moi je vous comprend pas il ne faut pas oublié que l'OM n'est pas le Real il ne faut pas réve moi j'allusine quand je vois vos commantaire !! on dirait des supporters du barca qui peuvent refusé comme bon lui semble des gars comme Adriano un gars comme sa dans le championnat de france c'est minimum 20 but assuré et je ne ces combien de passe déssisif de lucho qui s'éclateré avec un gars comme sa devant lui il ne faut pas tous mélangé Adriano a l'OM serait super bien pour nous et pour la L1 quand je vois le lyonnais qui critique si l'OM le prendrait alors qu'il a Gomis dans sont équipe .... il faut arrété 2 secondes la et étre sérieux des fois j'ai l'impréssion que vous oubliez que vous supporter l'OM et pas le Barca donc moi je suis assé surpris quand je vois que vous craché sur une possible arrivé d'un Adriano dans notre club ....Moi je dit OUI OUI OUI et OUI pour Adriano a l'OM
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Adriano] signe à la Roma 8ys8

[Adriano] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Adriano] signe à la Roma   [Adriano] signe à la Roma EmptyMar 18 Mai - 22:45:23

Ouais mais le lyonnais il a aussi Lisandro donc bon ... [Adriano] signe à la Roma Mrgreen
Donne moi des bonnes raisons pour accepter Adriano alors (et me sort pas ses caractéristiques d'il y a 5 ans, depuis il s'entraîne moins, traîne avec des dealers, veut rester au pays et a un melon plus qu'énorme)
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Adriano] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Adriano] signe à la Roma   [Adriano] signe à la Roma EmptyMar 18 Mai - 22:48:43

arrété de me parlé de lisandro il n'a jamais été présent dans les grand match que l'OL a du jouer cette saison alors arrété avec lisandro
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Adriano] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Adriano] signe à la Roma   [Adriano] signe à la Roma EmptyMar 18 Mai - 22:53:18

Tu rigoles là ?
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Adriano] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Adriano] signe à la Roma   [Adriano] signe à la Roma EmptyMar 18 Mai - 22:54:23

Bne tu donne ton avis sur Adriano comme si tu le connaisé et que tu le voyé tous les jour mdrrr je peut bien donné mon avis perso sur lisandro
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Adriano] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Adriano] signe à la Roma   [Adriano] signe à la Roma EmptyMar 18 Mai - 22:54:58

Moi je pencé le voir a un autre niveau plus élevé que sa
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Adriano] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Adriano] signe à la Roma   [Adriano] signe à la Roma EmptyMar 18 Mai - 22:59:15

Moi je suis pas ludom, même si je pense un peu comme lui sur ce sujet.

Évite aussi les double posts.
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Adriano] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Adriano] signe à la Roma   [Adriano] signe à la Roma EmptyMar 18 Mai - 23:01:27

Ben aprés vous pensez ce que vous voulait y'a pas de souci mais j'ai le droit aussi de pencé que je veut je trouve que vous en faite de trop pour lisandro et moi perso il ne mas pas du tout imprésionné je le voyé plus fort que sa
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Adriano] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Adriano] signe à la Roma   [Adriano] signe à la Roma EmptyMar 18 Mai - 23:03:41

le_marseillais a écrit:
arrété de me parlé de lisandro il n'a jamais été présent dans les grand match que l'OL a du jouer cette saison alors arrété avec lisandro

Ouais ta raison [Adriano] signe à la Roma Laugh [Adriano] signe à la Roma Laugh
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Adriano] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Adriano] signe à la Roma   [Adriano] signe à la Roma EmptyMar 18 Mai - 23:06:07

ben en meme temps je vois pas pourquoi tu rigole la y'a vraiment rien de marran chaccun a le droit de donner son avis maintenant parceque les gens sont pas de votre avis vous rigolé ben vla le niveau alors .... donc maintenant pour pas que vous rigoler pour rien il faut dire oui a tous ce que vous pensez et vous dire que vous avez raison sans pouvoir donner son avis .... donc dans ce cas il ne faut pas faire un forum si les gens ne peuvent pas debattre sur des sujet sans que les autre rigole pour rien fin bref .....
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Adriano] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Adriano] signe à la Roma   [Adriano] signe à la Roma EmptyMar 18 Mai - 23:08:19

Entre donner son avis et raconter des conneries il a des limites !

Sinon je rejoins le point de vue d'Olimas pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





[Adriano] signe à la Roma Empty
MessageSujet: Re: [Adriano] signe à la Roma   [Adriano] signe à la Roma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adriano] signe à la Roma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gervinho] signe à la Roma
» [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma
» [Adriano] prêté à Sao Paulo
» [AS Roma] Roma Roma Roma
» [Mapou Yanga-Mbiwa] prêté à la Roma avec option d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: