| [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata | |
|
+33Drogbou pti-djib alexisom RoBiN_68 D-Drogba 20-syl fabdelom belgo_om Beyette Drogba76 Droit-Au-But ludom80 massilia09 omfan-foot SamirNasri PATA makmak Kevom8901 frizzoti Nico14 valentin12 Ribeyrou OM_THE_FIRST_ bapt66 Beye13 Racolar Massilia57 OM-Passion Auxerrois paulo2a Super Beye Pascalyon Rσck1 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Sam 26 Mai - 11:51:56 | |
| - PATA a écrit:
- Civelli veut partir !
Le 26/05/2007 à 09:30
Le défenseur argentin de l'OM Renato Civelli risque de jouer son dernier match sous le maillot olympien ce samedi contre Sedan. C'est en effet lui-même qui l'a déclaré au quotidien La Provence :
"J'ai deux ans de contrat, mais il y a des chances pour que le match contre Sedan soit mon dernier" a-t-il confié.
Civelli s'explique : "J'ai beaucoup souffert sur le banc de touche, car je n'en avais pas l'habitude. (...) Je sais que pour progresser, si jeux veux devenir international, je dois être titulaire et ce ne sera probablement pas le cas à l'OM" estime-t-il.
Renato quitterait alors le club sans amertume : "Quand je suis arrivé ici, Jean-Philippe Durand a dit que je n'avais pas le niveau, je pense avoir prouvé le contraire. Et j'espère le démontrer encore, ici ou ailleurs".
Lephocéen | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Sam 26 Mai - 12:11:17 | |
| Bonnne nouvelle non ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Sam 26 Mai - 12:12:54 | |
| Au vue de la fin de saison de Zubar, je dirais non. | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Sam 26 Mai - 12:29:43 | |
| Notre meilleur défenseur cette année | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Sam 26 Mai - 12:31:12 | |
| - paulo2a a écrit:
- Notre meilleur défenseur cette année
c'était de l'ironie. contre lille et nice civelli meilleur buteur | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Sam 26 Mai - 12:31:21 | |
| Non, je dirais Rodriguez Son départ est une décéption, mais c'est logique... Il faudra se renforcer encore un peu défensivement Car Cesar aussi se casse | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Sam 26 Mai - 12:32:11 | |
| - Super Beye a écrit:
- c'était de l'ironie.
Je te répondais pas ^^ Je parlais en général, pour dire que Civelli, cette année, pour le peu qu'il a jouer, il était toujours à fond. De plus, il est très fair play Quand il joue pas, il pète pas un cable, malgré l'année difficile. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Sam 26 Mai - 12:33:11 | |
| Je le préfère largement à Zubar en tout cas, qui m'enerve par son comportement, et par son manque cruel de progression poiur l'instant | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Sam 26 Mai - 13:10:22 | |
| non pas lui !!! punaise non. Je l'ai toujours di, il faut le mettre à la place de Zubar en titulaire ! depui le début je le dis. Et voilà où ça méne. Notre meilleur stoppeur veut partir. Ben ça fai chi... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Sam 26 Mai - 13:12:51 | |
| Si Renato nous quitte, on récupère Yepes | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Sam 26 Mai - 13:14:01 | |
| Franchement je prefere que l'on vende Zubar et Cesar et que l'on garde Civelli | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Sam 26 Mai - 13:43:47 | |
| | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Sam 26 Mai - 13:57:24 | |
| Exellent la j'avoue Bravos Beye | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM_THE_FIRST_ Minot
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Sam 26 Mai - 14:05:57 | |
| Il y aurait un sondage je voterais " il reste " c'est logique il marque et défend bien !!! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Sam 26 Mai - 14:29:05 | |
| Je l'ai toujours dis, Civelli est un de nos meilleurs joueurs pour le peu qu'il joue. Beaucoup le critique, mais maintenant qu'on parle de départ, on va le regretter Qui avait résond ? ... Je suis dégouté si il part ... | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| |
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Sam 26 Mai - 20:47:59 | |
| C'est pas un dieu non plus | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Sam 26 Mai - 21:08:28 | |
| Balot pour ton maillot floqué ca Faty est au moins du niveau de Civelli | |
|
| |
frizzoti Débutant(e)
Inscription : 19/05/2007 Lieu : 29 Emploi : Lyceen Loisirs : Foot, Hand, Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Dim 27 Mai - 0:19:26 | |
| Ca m'afit bien ch*** mais c'est normal, il joue pas ! Il toruvera sans doute du temps de jeu ailleurs !
Ou on le prete... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Dim 27 Mai - 0:27:28 | |
| Je sais pas si ce tacle va être un truc à lui mettre derrière son dos, à voir cet été. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Dim 27 Mai - 10:23:50 | |
| | |
|
| |
makmak Débutant(e)
Inscription : 03/12/2006 Lieu : Marseille Emploi : Cuisinier Loisirs : Football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Dim 27 Mai - 14:28:33 | |
| je serais super déçu s'il part, il est encore jeune mais je suis sûr qu'il va être que meilleur et on va s'en mordre les doigts, regardez Taïwo, il fait ses matchs maintenant pourtant il a bien été critiqué, surtout si c'est pour le remplacer par un parisien de 32ans... franchement vraiment bof. | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata Dim 27 Mai - 16:18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata | |
| |
|
| |
| [R.Civelli] prêté sans option d'achat à Gimnasia del Plata | |
|