| [Renato Civelli] signe à San Lorenzo | |
|
+49nadjibo massilia09 Droit-Au-But el_kipolata XenomorphA22 ohemedu95 Koné le feu-follet Sonnygoal rato12 tapie_le_boss St Julien Drogbasyl™ Ferveur-psg baidy93 cana26 pasta Nico14 Goub TotOM drogbastar Wally63 sokany Massilia57 D-Drogba derka_92 Bombastic coco_nuts sunrize7 ultras-om-62 bapt66 lyonnais_bad_gones69 OM-Passion Auxerrois jorex STEPH Ribeyrou Nasri 24 Goto x-om-38-x Rσck1 omzebest13 Drogbou belgo_om Théo paulo2a Likiliki10 Racolar Kevom8901 Beye13 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Lun 8 Juin - 16:53:49 | |
| Anigo en Argentine pour Civelli ?
Alors qu'il devait assister, selon le quotidien algérien Le Buteur, au match entre les Fennecs et l'Egypte, dimanche soir, José Anigo a renoncé au voyage en Algérie car il était au même moment en Argentine affirme notre confrère qui croit savoir qu'il s'agissait là d'essayer de trouver une solution pour Renato Civelli, en fin de contrat avec l'OM.
foot01 | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mar 9 Juin - 10:29:42 | |
| Mercato-Deschamps : "Le contrat de Civelli ne sera pas renouvelé"
Dans une interview parue aujourd'hui dans La Provence, Didier Deschamps a répondu à la question :" Renato Civelli ? Son contrat expire, mais une prolongation est-elle envisageable ?" de la manière suivante : " Ce que je peux vous dire, c'est que les joueurs en fin de contrat - ils sont cinq dans cette situation - ne sont pas renouvelés." La ProvenceUn seul DC maintenant Hilton ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mar 9 Juin - 10:36:02 | |
| C'est une belle connerie. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mar 9 Juin - 10:45:41 | |
| Oui, totalement. Au revoir Renato.. Ton maillot restera accroché à mon mur ! Un des seuls à avoir la hargne sur le terrain, et qui part pour même pas un centime.. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mar 9 Juin - 11:58:21 | |
| Deschamps a bien dit qu'il préfère la qualité à la quantité c'est pour sa qu'il vire pleins de joueurs pour après avoir que du lourd. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mar 9 Juin - 12:05:48 | |
| Anigo a mon avis doit l'avoir mauvaise, il aurait bien aimé prolonger Renato... Ce joueur est fou de l'OM, et après 6 très bon mois, on ne le conserve pas... Ca veut dire que Zubar va rester tout ça je pense. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mar 9 Juin - 12:08:56 | |
| - D-Drogba a écrit:
Ca veut dire que Zubar va rester tout ça je pense. Va voir sur le site, 4ème article. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mar 9 Juin - 12:12:00 | |
| Parce que si Civelli et Zubar partent, il nous reste Rodriguez et Hilton, en sachant que l'un est tout le temps blessé... Il faudra recruter 2 DC, et je trouve ça dommage. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mar 9 Juin - 12:15:41 | |
| Rodriguez reste parcequ'il a déclaré qu'il était prêt à rester sur le banc toute la saison et faire qu'une dizaines de matchs. Civelli il ne le garde pas parcequ'il a demandé à être titulaire. Deschamps pense avoir mieux que lui c'est pour ça qu'il ne le garde pas. Maintenant faut pas qu'il se trompe...
Civelli il était excellent parfois mauvais voir médiocre mais lui au mois il s'était adapté au contexte marseillais. Avec la recrue rien n'est moins sûr, il peut mettre un an adaptation... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mar 9 Juin - 12:27:16 | |
| Hum...j'attends de voir le recrutement désormais.; | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mar 9 Juin - 12:57:26 | |
| Déçu de ne pas conserver Civelli c'est dommage comme l'a dit Beye Deschamps n'a pas intérêt à se planter dans le recrutement d'un DC. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mar 9 Juin - 13:00:10 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Déçu de ne pas conserver Civelli c'est dommage comme l'a dit Beye Deschamps n'a pas intérêt à se planter dans le recrutement d'un DC.
Même deux, aujourd'hui on a un seul DC valide. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mar 9 Juin - 13:01:40 | |
| - Rock1 a écrit:
- Même deux, aujourd'hui on a un seul DC valide.
Voilà c'est de ça dont j'ai peur. La saison n'est même pas encore commencé qu'on considère déjà Rodriguez comme blessé... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mar 9 Juin - 13:01:58 | |
| - Rock1 a écrit:
- xenomorph22 a écrit:
- Déçu de ne pas conserver Civelli c'est dommage comme l'a dit Beye Deschamps n'a pas intérêt à se planter dans le recrutement d'un DC.
Même deux, aujourd'hui on a un seul DC valide. Ah oui c'est vrai j'avais oublié papy Rodriguez. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mar 9 Juin - 13:15:15 | |
| - Beye13 a écrit:
- Voilà c'est de ça dont j'ai peur. La saison n'est même pas encore commencé qu'on considère déjà Rodriguez comme blessé...
Pas blessé, juste pas à 100% et je doute que Deschamps en fasse un titulaire. Et quand bien même ce serait me cas, il faudrait 2 DC pour pallier n'importe quel problème. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mar 9 Juin - 14:11:23 | |
| Tout en sachant que Cana peut dépanner... Mais c'est vrai que la défense va changer radicalement. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mar 9 Juin - 15:20:37 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Tout en sachant que Cana peut dépanner...
Mais c'est vrai que la défense va changer radicalement. Les dépannages, ça va un moment. Aujourd'hui faut un effectif complet et large, pas de un tel peut faire ci donc on le met pour dépanner (Kaboré Ard par exemple). | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Mar 9 Juin - 15:42:40 | |
| J'ai jamais dit le contraire ! Mais là notre défense depuis des lustres (Zubar-Civelli-Cesar-Leyti N'Diaye) n'existe plus. On va enfin avoir du lourd derrière, même si Civelli méritait d'en faire parti. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Sam 13 Juin - 12:09:59 | |
| Peut être encore une infime chance pour qu'il reste : - Citation :
- "Nous devrions quand même avoir une discussion en début de semaine concernant Civelli, mais je doute fort que nous le conservions. Aujourd'hui, nous avons plutôt besoin d'un défenseur rapide qui sache se projeter vers l'avant" @ Diouf.
| |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Sam 13 Juin - 12:33:21 | |
| Oué, j'y crois pas trop ! | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Sam 13 Juin - 15:15:46 | |
| Il est gentil le Pape, mais si on lache Civelli, on devra recruter 2 défenseurs normalement. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Sam 13 Juin - 15:19:56 | |
| Même en le gardant, on aurait du prendre 2 DC de plus. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Sam 13 Juin - 15:33:51 | |
| Ouais. J'ai peur concernant la qualité du "2ème DC" perso... J'pense qu'on va en prendre un trés bon, pas de doute, mais aussi un moyen, pour le banc. J'espere me tromper. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Sam 13 Juin - 15:44:47 | |
| De toute manière, avoir 4 super méga défenseurs est impossible. On en aura deux très bons, un autre en joker de luxe et Rodriguez pouvant dépanner. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo Sam 13 Juin - 18:18:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Renato Civelli] signe à San Lorenzo | |
| |
|
| |
| [Renato Civelli] signe à San Lorenzo | |
|