| [Tomas Hubocan] signe à l'OM ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Tomas Hubocan] signe à l'OM ! Sam 25 Juin - 19:28:01 | |
|
Dernière édition par Beye13 le Ven 8 Juil - 16:51:41, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tomas Hubocan] signe à l'OM ! Sam 25 Juin - 19:28:13 | |
| Tomas #Hubocan est suivi depuis plusieurs mois par Jean-Philippe #Durand selon . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tomas Hubocan] signe à l'OM ! Lun 27 Juin - 14:57:57 | |
| Tomas #Hubocan évoque son avenir. - Citation :
- "J'ai lu dans les journaux qu'il y avait un intérêt de l'OM. Je ne sais pas, je n'ai pas été contacté. Je vais partir en vacances et je verrai après. Ce que je sais, c'est que je ne vais pas continuer au Dynamo."
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tomas Hubocan] signe à l'OM ! Sam 2 Juil - 15:36:57 | |
| Selon , les discussions avec Tomas #Hubocan se poursuivent. L' #OM est optimiste. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tomas Hubocan] signe à l'OM ! Mar 5 Juil - 23:51:33 | |
| Selon , l'agent de Tomas #Hubocan était aujourd'hui à Marseille pour boucler le transfert de son joueur. Libre, contrat de 3 ans. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tomas Hubocan] signe à l'OM ! Mer 6 Juil - 14:13:27 | |
| Comme annoncé hier soir, Tomas #Hubocan est à Marseille. Les négociations se poursuivent selon . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tomas Hubocan] signe à l'OM ! Mer 6 Juil - 15:05:21 | |
| Selon , le transfert de Tomas #Hubocan devrait avoisiner les 1,2M€. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tomas Hubocan] signe à l'OM ! Mer 6 Juil - 18:22:25 | |
| Selon , Tomas #Hubocan a visité la Commanderie. Il a rencontré les dirigeants olympiens et Franck #Passi. Et selon eux il est libre de tout contrat. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tomas Hubocan] signe à l'OM ! Jeu 7 Juil - 14:29:37 | |
| Visite médicale avec succès pour Tomas #Hubocan hier. Selon il va s'engager pour 3 ans. Transaction à 1.2 M€. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tomas Hubocan] signe à l'OM ! Jeu 7 Juil - 14:35:33 | |
| - Citation :
- Pour répondre à vos questions. #Hubocan est un bon joueur, très expérimenté et polyvalent capable de jouer à tous les postes de la défense.
C'est un vrai joueur de club, bonne mentalité, il joue principalement en tant que DC ou DG. Belle vision du jeu et bonne relance.
En clair, s'il n'a pas des bras cassés à ses côtés, c'est très bien. Pour le prix, on peut difficilement trouver mieux. @footballskiFR (Représentant du football de l'Est en France.) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tomas Hubocan] signe à l'OM ! Ven 8 Juil - 16:50:36 | |
| Officiel Tomas #Hubocan signe à l' #OM. Contrat de 2 ans + 1 année en option. Transaction : 1,2 M€. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tomas Hubocan] signe à l'OM ! Ven 8 Juil - 20:59:14 | |
| - Beye13 a écrit:
-
- Citation :
- Pour répondre à vos questions. #Hubocan est un bon joueur, très expérimenté et polyvalent capable de jouer à tous les postes de la défense.
C'est un vrai joueur de club, bonne mentalité, il joue principalement en tant que DC ou DG. Belle vision du jeu et bonne relance.
En clair, s'il n'a pas des bras cassés à ses côtés, c'est très bien. Pour le prix, on peut difficilement trouver mieux. @footballskiFR (Représentant du football de l'Est en France.) Connais pas du tout ! Par contre la dernière phrase me fait déjà peur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tomas Hubocan] signe à l'OM ! | |
| |
|
| |
| [Tomas Hubocan] signe à l'OM ! | |
|