Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Staff] Eric Gerets

+63
pasta
Marseillais83
samir-nasri
Droit-Au-But
rato12
belvedere
Drogba83
junior
Omforever
derka_92
Drogbasyl™
baidy93
ilan-om13
sunrize7
remdu13124
jorex
tapie_le_boss
Nico14
scorpiodu95
coco45490
nasri94
Jay
little gangsta
ludom80
nasrilOver
raymond.G.
.iRf
Jean Michel Larqué
D-Drogba
fada_om
massilia09
MissPsg54
Sonnygoal
jc83
•.Flo Hardy.•
tibeck06
x-om-38-x
Kevom8901
Fan-de-l'om
clo-clo
Drogbou
omzebest13
DjaY
Drogbasyl
redi
OM-Passion
valbudu22
coco_nuts
paulo2a
Auxerrois
joharno
Massilia57
belgo_om
omfan-foot
Likiliki10
standard2007
Beyette
Goto
Nols
STEPH
pti-djib
Beye13
Rσck1
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff] Eric Gerets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 21 EmptyVen 15 Fév - 13:38:52

coco45490 a écrit:
En plus il est souriant quand il faut et est sérieux quand il faut [Staff] Eric Gerets - Page 21 Wink2 :love:

il a même une grosse touche d'humour ( un peu belge sur les bords [Staff] Eric Gerets - Page 21 Mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 21 EmptyVen 15 Fév - 22:36:06

coco45490 a écrit:
Gerets me plaie de plus en plus [Staff] Eric Gerets - Page 21 Wink2

Tu dois avoir une grosse cicatrice non ?
Sérieux, bosse ton français m [Staff] Eric Gerets - Page 21 Cul24 e !
http://www.ompsg.fr
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 21 EmptySam 16 Fév - 11:28:31

Gerets : "Je prendrai tout en compte"

Cinq matches en quinze jours. Après Nice et le Spartak, l'OM joue le PSG dimanche, le match retour de coupe UEFA jeudi à Moscou, pour finir son marathon à Toulouse, dimanche 24 février. Éric Gerets sera-t-il amené à faire tourner son effectif ? Hier, l'entraîneur olympien assurait ne pas s'être véritablement encore penché sur cette question.

"Si je m'aperçois que l'un ou l'autre de mes joueurs accuse le coup ces jours-ci, je veillerai évidemment à le ménager en ne l'intégrant pas du tout au groupe pour un match, histoire de le faire complètement souffler, a cependant précisé le technicien belge. Mais ce n'est pas aussi simple que cela. D'un côté, si je me base sur la réaction des joueurs en 2e mi-temps face au Spartak Moscou et sur le rendement de ceux qui ont terminé le match, ce serait une punition que de ne pas retenir l'un d'entre eux pour la venue du PSG dimanche. Or, d'un autre côté, je dois également prendre en compte le travail accompli à l'entraînement."

"De fait, indique Gerets, si je vois que des joueurs qui n'étaient pas titulaires ces derniers temps sont plus en forme que d'autres, j'intégrerai ce paramètre-là à ma réflexion. Il reste que pour le moment (hier midi), je n'ai pris aucune décision."

La Provence
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 21 EmptySam 16 Fév - 14:26:20

Citation :
Vous êtes sous contrat jusqu'en 2009. Vu la tournure des évènements, vous verriez-vous rester plus longtemps dans le sud de la France ?
"Je vais d'abord achever cette saison et je verrai ensuite quelle sera la politique du club pour la saison prochaine. En principe, je serai encore là. Pour l'avenir plus lointain, c'est trop tôt pour en parler : personne ne sait jamais de quoi demain sera fait."
Citation :
Vous aviez déclaré en signant à Marseille qu'il s'agissait peut-être de votre dernier contrat. C'est toujours votre avis ?
"Non, j'ai changé d'opinion, car ma situation privée a changé et je vis seul désormais. À 53 ans, je ne veux pas me fixer une date précise de retraite. Ce sera au feeling. Quand l'envie ne sera plus là, alors il sera temps de m'arrêter."
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 21 EmptySam 16 Fév - 14:29:49

Faut lui trouver une jolie marseillaise pour qu'il reste. [Staff] Eric Gerets - Page 21 Ok
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 21 EmptySam 16 Fév - 15:23:30

Le pauvre sa belge ne l'a pas suivi à Marseille [Staff] Eric Gerets - Page 21 Laugh [Staff] Eric Gerets - Page 21 Mrgreen
http://x-om-38-x.skyrock.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Staff] Eric Gerets - Page 21 8ys8

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 21 EmptySam 16 Fév - 17:34:56

L'envie d'Eric Gerets

Juste avant le dernier entraînement de l'équipe, samedi après-midi, Eric Gerets a donné une conférence de presse. Il a notamment fait référence à l'effervescence autour de la rencontre.

« Je veux absolument gagner ce match », a déclaré samedi Eric Gerets. « J’ai un petit peu fait le malin en disant que c’est un match comme les autres », a-t-il poursuivi avec le sourire . Je commence à m’apercevoir que je n’ai pas eu tout à fait le bon sentiment ».
Eric Gerets a ainsi expliqué avoir ressenti l’effervescence particulière qui monte à Marseille et dans la région plus on s’approche du match. « A cause de ça mes sentiments ont changé. En début de semaine, je ne pensais qu’au Spartak. Dès le lendemain ça a commencé avec vous autres journalistes. Avec les joueurs aussi un petit peu. Mais moins qu'avec tous les gens que tu peux rencontrer dans le petit village où j’habite. Et petit à petit tu commences à changer les idées dans ta tête aussi. Ce qui est plutôt agréable… »
Le coach olympien a par ailleurs indiqué qu'il préférait attendre le déroulement du dernier entraînement de l'équipe, qui commençait à l'issue de la conférence de presse samedi après-midi, pour faire ses choix définitifs sur la composition de son groupe pour la réception du PSG.

A suivre sur OM.net, l’interview de l’entraîneur phocéen
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 21 EmptySam 16 Fév - 18:12:50

Citation :
un OM-PSG n'est pas un match comme les autres

c'est jamais un match comme les autres!

Gerets dit qu'il a fait le malin mais bon c'est pas grave, il s'habitue au derby.
http://www.gshc.ch
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 21 EmptySam 16 Fév - 22:13:18

Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 21 EmptyDim 17 Fév - 14:01:02

Gerets, au coeur de l'action

Dans plusieurs pays d'Europe, l'entraîneur olympien a pris goût aux grandes affiches

Éric Gerets a admis hier après-midi avoir fait le malin et avoir enfin compris que OM - PSG n'était pas un match comme un autre. Mais dans sa carrière, il en a vu d'autres.

La caractéristique principale d'un entraîneur de renom est d'occuper le poste dans les grands clubs des pays où il a eu l'occasion de poser ses valises. Éric Gerets a eu cette chance aux Pays-Bas, en Turquie, en France, chez lui évidemment en Belgique et, à un degré moindre, en Allemagne.

Ces aventures lui ont ouvert les portes du globe, elles l'ont transporté dans diverses expériences humaines. Elles lui ont permis d'être confronté aux grands rendez-vous des championnats nationaux. Des affiches dont il a, aujourd'hui, une définition bien précise: "Il y a toujours le risque que des gens exagèrent, mais sur le terrain, ce doit être une bataille sportive. Les supporters doivent soutenir leur équipe, siffler l'adversaire car cela appartient au décor, mais sans atteindre les débordements vécus cette saison en Italie. Le football n'a pas besoin de ces dérapages. C'est le sport le plus populaire de la planète et de tels événements sont une mauvaise publicité. Il faut trouver les moyens d'éliminer du stade à vie, les personnes qui se rendent à un match avec de mauvaises intentions."

Éric Gerets se transforme aussi en avocat du football. Aujourd'hui, le technicien belge découvre le parfum d'OM - PSG, un rendez-vous pour lequel il a "envie" de se "laisser surprendre. J'espère que l'ambiance sera comme tout le monde me la décrit. Comme ça , je vais me régaler."

En attendant le coup d'envoi, il a bien voulu pour "LaProvence" évoquer les classiques incontournables de trois championnats nationaux. C'est, comme il répète parfois, sa richesse intérieure, des moments magiques qu'il gardera à jamais au fond de son coeur.

Standard de Liège - Anderlecht

"Les deux clubs comptent des supporters dans toute la Belgique et ceux-ci ne s'apprécient pas. Il y a une ambiance qu'on ne ressent pour aucun autre match. En Belgique, cette rencontre est une affaire très sérieuse. Avec ma manière de jouer, je n'étais pas très aimé ni des joueurs d'Anderlecht ni de leurs fans. Ce jour-là, j'étais surtout content de rejoindre le bus le plus rapidement possible après la fin du match."

PSV - Ajax

"C'est plus important que PSV - Feyenoord. Il y a eu une époque où l'Ajax a gagné plusieurs titres d'affilée. Moi, j'ai eu la chance d'arriver au terme de cette hégémonie (1985). Dans la foulée, avec le PSV, nous avons gagné six titres sur sept (ndlr: 86, 87, 88, 89, 91, 92), trois coupes nationales (ndlr: 88, 89, 90) et la coupe des clubs champions (88). Cela a soulevé des jalousies incroyables à l'Ajax. Les retrouvailles en championnat étaient alors que plus tendues."

Galatasaray - Fenerbahçe

"On ne peut pas être plus passionné que dans ce pays. Fenerbahçe - Galatasaray te transporte dans un autre monde, une autre dimension. "Dès qu'on se lève du banc, il convient d'être prudent, de surveiller ses arrières. D'ailleurs, la dernière fois à Fenerbahçce, j'ai reçu un projectile sur la tête en m'approchant de la ligne de touche. C'est bouillant, mais c'est beau et à ne rater sous aucun prétexte. "C'est pour vivre des émotions pareilles qu'on veut être joueur, qu'on s'engage dans la vie d'entraîneur."

La Provence
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 21 EmptyDim 17 Fév - 23:13:03

Je t'aime [Staff] Eric Gerets - Page 21 Love142 [Staff] Eric Gerets - Page 21 Love142

Faut le signer à vie [Staff] Eric Gerets - Page 21 50147
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 21 EmptyDim 17 Fév - 23:15:24

+1 ²²²²²²
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 21 EmptyDim 17 Fév - 23:18:46

Nico14 a écrit:
+1 ²²²²²²

Cours de Maths:

1 au carré fait toujours 1 [Staff] Eric Gerets - Page 21 Mrgreen
http://likiliki10.skyrock.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 21 EmptyDim 17 Fév - 23:19:35

Likiliki10 a écrit:

Cours de Maths:

A n'importe quelle puissance aussi. [Staff] Eric Gerets - Page 21 Mrgreen

Et non, il est temps d'aller me coucher. [Staff] Eric Gerets - Page 21 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 21 EmptyDim 17 Fév - 23:20:21

Je pense que c'est l'entraîneur qu'il fallait à l'OM [Staff] Eric Gerets - Page 21 Love142 :love: [Staff] Eric Gerets - Page 21 Yep9
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 21 EmptyDim 17 Fév - 23:20:40

Likiliki10 a écrit:
Nico14 a écrit:
+1 ²²²²²²

Cours de Maths:

Il a voulu amplifier son 1. [Staff] Eric Gerets - Page 21 Mrgreen
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 21 EmptyDim 17 Fév - 23:20:57

Citation :
Eric Gerets : "Ce n'était pas un "très bon" match. Il y avait beaucoup d'engagement mais aussi beaucoup de fautes techniques sur ce mauvais terrain de football... Mené au score, mon équipe n'a pas paniqué et a essayé de construire. Je crois que c'est mérité. On savait que Paris ne venait pas pour se cacher. Il nous on fait mal quelques fois mais on aurait pu marquer un troisième but et le match aurait été fini. Notre gardien a encore fait un grand match, des arrêts miraculeux. La défense a fait preuve de grande maturité malgré le fait qu'ils n'aient pas joué ensemble souvent. Au milieu, Charles (Kaboré) a eu du mal en première période, il était un peu impressionné mais il s'est très bien repris. Samir n'était pas dans un très grand jour mais il a fait un bon match."
http://likiliki10.skyrock.com
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 21 EmptyDim 17 Fév - 23:25:33

C'est ça que j'aime chez Gerets c'est qu'il en veut toujours plus [Staff] Eric Gerets - Page 21 Yep9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Staff] Eric Gerets   [Staff] Eric Gerets - Page 21 Empty

[Staff] Eric Gerets
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant