| [Staff] Eric Gerets | |
|
+63pasta Marseillais83 samir-nasri Droit-Au-But rato12 belvedere Drogba83 junior Omforever derka_92 Drogbasyl™ baidy93 ilan-om13 sunrize7 remdu13124 jorex tapie_le_boss Nico14 scorpiodu95 coco45490 nasri94 Jay little gangsta ludom80 nasrilOver raymond.G. .iRf Jean Michel Larqué D-Drogba fada_om massilia09 MissPsg54 Sonnygoal jc83 •.Flo Hardy.• tibeck06 x-om-38-x Kevom8901 Fan-de-l'om clo-clo Drogbou omzebest13 DjaY Drogbasyl redi OM-Passion valbudu22 coco_nuts paulo2a Auxerrois joharno Massilia57 belgo_om omfan-foot Likiliki10 standard2007 Beyette Goto Nols STEPH pti-djib Beye13 Rσck1 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 20 Mar - 14:03:10 | |
| Nasri sur le banc ça lui fera pas de mal... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 20 Mar - 16:35:31 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Nasri sur le banc ça lui fera pas de mal...
Avec Cissé en plus | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 20 Mar - 19:52:39 | |
| Certes Gerets en ce moment fait des mauvais choix, mais sur la défaite d'hier on peut pas trop lui en vouloir non plus, son erreur c'est d'avoir mis Zubar-Faty en défense et de pas avoir titularisé M'Bami au milieu, après ses changements c'est un peu du n'importe quoi mais bon même avec ces erreurs de coaching l'OM aura du gagner haut la main. Alors autant on peut lui en vouloir d'avoir fait des mauvais choix sur d'autres matchs, mais là même avec les mauvaises décisions d'hier les joueurs auraient quand même du le gagner ce match! Après je suis d'accord avec Rock1 sur le fait que Emon aurait fait la même compo, tout le monde l'aurait accusé d'avoir fait perdre l'OM... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 20 Mar - 19:56:54 | |
| - Beyette a écrit:
Après je suis d'accord avec Rock1 sur le fait que Emon aurait fait la même compo, tout le monde l'aurait accusé d'avoir fait perdre l'OM... Je pensais que j'étais le seul à penser, que Gertes était protégé de tout. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 20 Mar - 19:59:58 | |
| Perso j'adhère pas du tout aux choix de Gerets, à son coaching tout ça, mais bon ça marche tant mieux, mais quoiqu'il fasse tout le monde le venère, Emon lui dès qu'il fesait quelque chose de bien, c'était pas lui c'étaient les joueurs... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 20 Mar - 20:03:40 | |
| - Beyette a écrit:
- Perso j'adhère pas du tout aux choix de Gerets, à son coaching tout ça, mais bon ça marche tant mieux, mais quoiqu'il fasse tout le monde le venère, Emon lui dès qu'il fesait quelque chose de bien, c'était pas lui c'étaient les joueurs...
+1 quoi qu'il fasse tout le monde dit que ce n'est jamais de sa faute | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 20 Mar - 20:15:38 | |
| En même temps, il a tiré l'OM vers le haut à un moment critique, et surtout, il a redonné de l'envie à beaucoup de joueurs, et fait de très bons choix à son arrivée (titularisation de Valbuena, et puis surtout le 4-4-2 qui a fait beaucoup de bien à l'OM), alors, on va pas lui cracher dessus à la moindre occasion, hier, il a mal joué le coup, ça arrive. Maintenant, il faut qu'il remotive tout le monde, et surtout qu'il travail dure pour corriger les erreurs, notamment derrière. | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 20 Mar - 20:45:55 | |
| Desuite l'explosion de Valbuena c'est grace à Gerets, juste comme ça quand Gerets a titularisé Vabluena pour la première fois (contre Liverpool) c'était parce qu'il avait pas d'autres choix car Cissé était forfait, après forcément vu le match qu'il avait fait il pouvait pas aller sur le banc, mais à la base s'il a joué c'est parce qu'un joueur était forfait et en aucun Gerets avait sorti un joueur du 11 pour mettre Valbuena. Après pour ce qui est motiver les joueurs tout ça j'ai rien à redire, je trouve que Gerets sait très bien gérer son groupe, il fait régner une bonne ambiance etc, mais pour ce qui est de son coaching j'aime pas du tout, après c'est qu'un avis personnel, mais quand Gerets fait quelque chose c'est toujours génial et Emon fait la même chose c'est pourri, donc bon y a un juste milieu quand même... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 20 Mar - 20:55:56 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Nasri sur le banc ça lui fera pas de mal...
Avec Cissé en plus c'est pas parce que Cissé tout comme Nasri traverse une période difficile qui faut sévir surtout quand on vois qui peut jouer à leurs places... | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 20 Mar - 21:06:45 | |
| - Beyette a écrit:
- Desuite l'explosion de Valbuena c'est grace à Gerets, juste comme ça quand Gerets a titularisé Vabluena pour la première fois (contre Liverpool) c'était parce qu'il avait pas d'autres choix car Cissé était forfait, après forcément vu le match qu'il avait fait il pouvait pas aller sur le banc, mais à la base s'il a joué c'est parce qu'un joueur était forfait et en aucun Gerets avait sorti un joueur du 11 pour mettre Valbuena.
Il aurait pu mettre une équipe plus défensive, ou faire jouer Oruma aussi. Il avait beaucoup d'autre choix, mais il a préféré Valbuena, et puis, surtout, il a mis un espèce de 4-4-2, avec un Valbuena en 9 et demi qui a beaucoup marché, c'est surtout ça qui m'a plu. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 20 Mar - 21:10:10 | |
| - Goto a écrit:
- Il aurait pu mettre une équipe plus défensive, ou faire jouer Oruma aussi. Il avait beaucoup d'autre choix, mais il a préféré Valbuena, et puis, surtout, il a mis un espèce de 4-4-2, avec un Valbuena en 9 et demi qui a beaucoup marché, c'est surtout ça qui m'a plu.
emon aussi en tentait des choses et il s'en ai pris plein la face, mais la des choix bizarre et un coaching douteux mais ça passe. Parce qu'il a remis l'OM sur des bons rails? Laisse moi en rire alors. Soit on fait un traîtement de faveur pour tous, soit pour personne. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 20 Mar - 21:17:39 | |
| D'accord, on aurait du garder Emon alors, et là, on serait à la même place de le PSG ! Emon tente des choses d'accord, mais lui, il n'a pas le même effet sur les joueurs, que Gerets. Avec Emon, beaucoup de joueur "se la coulaient douce", mais maintenant, avec Gerets, il y a de la rigueur. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 20 Mar - 21:19:52 | |
| Et donc il a droit à ce traitement de faveur?
Emon était un bouc émissaire parfait, quand ça allait pas c'était lui et pas les joueurs. Et la Gerets accumule mauvais coaching sur mauvais coaching, mais c'est les joueurs. Bizarre comme réaction.
Emon était le fusible idéal, et il a sauté comme beaucoup le voulait! Mais la bizarrement 3 matchs sans victoire mais on dit rien.
Bref Emon il a eu bon dos. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 20 Mar - 21:26:05 | |
| J'ai jamais critiqué Emon, et le mauvais début de championnat, est de la faute des joueurs qui n'avaient pas envie de jouer, qui étaient à Marseille plus pour la plage et le soleil que le jeu. Mais Emon n'a pas réussi à changer cette état d'esprit, contrairement à Gerets. | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 20 Mar - 21:27:46 | |
| - Goto a écrit:
- Il aurait pu mettre une équipe plus défensive, ou faire jouer Oruma aussi. Il avait beaucoup d'autre choix, mais il a préféré Valbuena,
Comme l'aurait fait Emon ou tout autre entraineur censé. Et sur sa première saison à l'OM, Emon on n'avait rien à lui reprocher, et pourtant tout le monde lui a craché dessus, je suis persuadée que Gerets si l'année prochaine il se plante ou quoi tout le monde dira "Oh c'est pas de sa faute c'est les joueurs"... J'ai jamais dit que Emon était un excellent entraineur, qu'il aurait jamais du être viré et que Gerets est nul, mais juste que on pardonne beaucoup de choses à Gerets qu'on laissait pas passer avec Emon! | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 20 Mar - 21:29:35 | |
| On va pas non plus lui cracher dessus au bout de 3 mauvais perfs, il faut attendre un peu. Et puis je n'ai jamais cracher sur Emon comme je l'ai dit plus haut. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Jeu 20 Mar - 23:58:11 | |
| J'étais un des détracteurs d'Emon. Et là je critique aussi, Gerets sur ses choix récents Il faut savoir être juste. Même si Gerets est un bon entraineur, reconnaître qu'il a fait des erreurs c'est être juste et honnête. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Ven 21 Mar - 8:31:16 | |
| @ RMC
Gerets et Ziani en serait venu au main
Quelqu'un a plus d'info ? | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Ven 21 Mar - 9:35:23 | |
| Pas pour le moment. Mais en tout cas si c'est le cas les sanctions vont tomber (Du moins je l'éspére pour Ziani ) J'ai un truc dessus. Je le mets tout à l'heure. Avant 11h
Dernière édition par iRf-974 le Ven 21 Mar - 9:45:09, édité 1 fois | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Ven 21 Mar - 9:40:29 | |
| ils ont dit que Ziani etais mecontent que Gerets le sorte et lui fasse comprendre qu'il n'avait pas été a la hauteur | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Ven 21 Mar - 9:47:18 | |
| A le mi temps contre Carquefou sa c'est passé. Article a venir | |
|
| |
.iRf Légende
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Ven 21 Mar - 10:43:45 | |
| Je l'ai mis dans le topic Ziani parceque on parle de son cas en particulier sur la fin, moins de Gerets. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Ven 21 Mar - 11:22:00 | |
| E. Gerets : «Redevenir l’équipe qu’on était il y a trois semaines»L’élimination face à Carquefou était encore dans les esprits au retour de Nantes. Toutefois, pour le coach comme pour le capitaine, l’objectif est de retrouver rapidement le jeu et l’état d’esprit qui avaient permis les résultats probants des dernières semaines. Forcément, au lendemain d’une défaite comme celle subie à Nantes, les mines n’étaient pas vraiment enjouées à la Commanderie pour le décrassage en fin d’après-midi. Le constat des Olympiens est clair, l’élimination contre Carquefou a fait mal et on ne cherche pas à se défiler. « Ca va un peu mieux qu’hier. C’est une petite catastrophe mais la vie continue, entame Eric Gerets, nous avons été ridiculisés devant la toute la France du football. Tout sportif a sa fierté et les joueurs de l’OM ont eux aussi leur fierté. C’est dur d’être éliminé par une équipe comme Carquefou avec tout le respect que je leur dois. Ils ont fêté ça et je suis heureux pour eux. Ils ne l’oublieront certainement pas mais moi non plus, je ne l’oublierai pas. C’est quand même dur à digérer.» Et le capitaine Cana d’embrayer : « Parler d’humiliation est un peu trop fort et ce serait enlever le mérite de Carquefou car je pense que la plupart des joueurs de l’équipe doivent avoir du mal à marcher aujourd’hui. Je suis énormément déçu mais aussi impressionné par ce que les joueurs de Carquefou ont fait.» «Se battre encore plus pour reformer l’équipe que l’on était»La déception est donc là et bien là et les questions sur les raisons de ce revers affluent dans les esprits olympiens. «Le mental» répondent en chœur le coach comme le capitaine qui voient dans le match à Saint-Pétersbourg et dans la première période à Lens les premiers signes annonciateurs. Gerets affine : «Ca nous est arrivé deux fois en 15 jours, il faut tirer la sonnette d’alarme et dire que ça ne va pas continuer plus loin. Pour le moment, les joueurs ont du mal à aller puiser au fond d’eux-mêmes. La raison est certainement mentale. C’est pourquoi je suis très curieux de voir leur réaction samedi.»
Car l’OM a des références à faire valoir qui ne sont pas si lointaines. A savoir la série de victoires au Vélodrome et l’invincibilité en L1 depuis la mi-janvier. «Se battre encore plus pour reformer l’équipe que l’on était il y a pas si longtemps», «redevenir l’équipe qu’on était il y a trois semaines» martèle encore l’entraîneur olympien. D’autant que les exigences du calendrier font que, dès samedi, le championnat reprendra ses droits avec la réception de Sochaux. «Carquefou a été une surprise extrêmement désagréable pour moi mais nous avons un match incroyablement important qui arrive, probablement encore plus important, annonce le coach, on a été ridiculisé et je suis profondément blessé mais, moi-même comme les joueurs, nous ne cherchons pas d’excuses. Ils veulent donner une réponse et si tout le monde est en forme, ça nous aidera dans cette tâche.» om.net | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Ven 21 Mar - 11:59:31 | |
| Gerets en veut aux journalistes
Eric Gerets a évoqué les performances actuelles de Samir Nasri. Il en veut un peu aux journalistes qui un jour encensent le minot et le lendemain le descendent.
"C’est peut être un peu de votre faute" indique Gerets devant la presse. "Si pendant deux mois on dit que c'est un phénomène... Moi j'ai connu un phénomène, Maradona était un phénomène, pour prendre un exemple. Samir ne vous demande d'écrire ça sur lui."
L'entraîneur soutient son meneur de jeu : "Samir est un jeune joueur qui a incontestablement énormément de talent. C’est un gars qui a un peu de difficultés actuellement. Mais je suis sûr qu’il va beaucoup apprendre de cette petite période où il est moins bien pour revenir plus fort après."
LePhoceen | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets Ven 21 Mar - 12:05:33 | |
| Gerets ! ! ! Il a un tempérament de feu ! Il a pas tort en plus ! Bien dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Staff] Eric Gerets | |
| |
|
| |
| [Staff] Eric Gerets | |
|