| [Eric Gerets] contacté par Hambourg | |
|
+13STEPH omzebest13 omfan-foot Likiliki10 x-om-38-x belvedere MissPsg54 Kevom8901 Disaster Auxerrois Rσck1 paulo2a Beye13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Jeu 29 Nov - 13:12:14 | |
| L'hebdomadaire allemand Sportbild révèle qu'Eric Gerets a été approché par le club allemand d'Hambourg en vue de la prochaine saison. Actuellement employé à relever le jeu de l'OM, le tacticien belge ne ferme pas la porte à un éventuel départ au terme du championnat de Ligue 1 : "si jamais le HSV me contacte, j'y réfléchirai. Celui qui ne réfléchit pas peut passer à côté de quelque chose d'intéressant. J'aimerais bien être de nouveau à la tête d'un grand club allemand." Son contrat avec le club phocéen court en effet jusqu'à juin 2009.
omplanete | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Jeu 29 Nov - 13:19:28 | |
| Comment voulez vous repartir de l'avant, si le coach change tous les jours....... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Jeu 29 Nov - 13:57:41 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Jeu 29 Nov - 14:17:37 | |
| S'il part moi je reveut Emon | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Jeu 29 Nov - 14:19:57 | |
| Après Sagnol à l'OM, voici Gerets à Hambourg.... J'espère que c'est pas le même journal... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Jeu 29 Nov - 15:04:10 | |
| On peux dire que la presse vous lache pas avec des rumeur si bidon que sa | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Jeu 29 Nov - 17:09:00 | |
| N'importe quoi, il vient d'arrive, des fois les journaux ne reflechissent meme pas avant d'ecrire un article | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Jeu 29 Nov - 17:50:49 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Jeu 29 Nov - 17:55:46 | |
| Il faut surtout pas qu'il parte, on a enfin un entraineur qui sait remmettre à leur place les joueurs | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Jeu 29 Nov - 18:25:45 | |
| C'est une rumeur bidon (en j'espere ) | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Jeu 29 Nov - 19:18:03 | |
| il manquerait plus que ça ... Si c'est le cas vive la stabilité encore une fois ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Jeu 29 Nov - 19:56:25 | |
| Sans doute un journaliste qui déformé ses propos ou a sorti une phrase de son contexte. Mais comme on dit il n'y a jamais de feu sans fumée. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Jeu 29 Nov - 20:00:10 | |
| Il n'y a pas de fumée sans feu mais c'est vrai qu'avec les journalistes, n'importe quel mot peut être transformé selon le contexte | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Jeu 29 Nov - 20:18:56 | |
| je vois pas pourquoi un club prospecterait un entraineur pour l'engager dans un an... | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Jeu 29 Nov - 20:23:20 | |
| Ca parait bizzard ça quand même... Enfin, si les rumeurs deviennent vrais, j'espère qu'il restera à l'OM encore un p'tit bout de temps. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Jeu 29 Nov - 20:24:36 | |
| - jorex a écrit:
- je vois pas pourquoi un club prospecterait un entraineur pour l'engager dans un an...
A mon avis ce n'est pas pour dans un an.... - Citation :
- l’entraîneur de l'Olympique de Marseille a confié être attiré par le
poste d’entraîneur à Hambourg, qui sera laissé vacant en fin de saison, Huub Stevens ayant déjà paraphé un contrat avec le PSV Eindhoven. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Jeu 29 Nov - 20:26:43 | |
| - Goto a écrit:
- Ca parait bizzard ça quand même...
Enfin, si les rumeurs deviennent vrais, j'espère qu'il restera à l'OM encore un p'tit bout de temps. Il commence peut être à comprendre le contexte marseillais. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Jeu 29 Nov - 20:29:33 | |
| Ca serait pas la première fois qu'un entraineur parte après même pas une saison, on commence à avoir l'habitude. Et qu'ils nous parlent plus de stabilité | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Jeu 29 Nov - 20:30:02 | |
| - STEPH a écrit:
-
Il commence peut être à comprendre le contexte marseillais. J'ai pas l'impréssion que se soit ça, ou alors il le cache bien... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Ven 30 Nov - 18:35:14 | |
| Gerets a démenti l'info, il a dit sur lequipe. "Je compte aller au bout de mon contrat" | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Ven 30 Nov - 18:37:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- Gerets a démenti l'info, il a dit sur lequipe. "Je compte aller au bout de mon contrat"
Tant mieux pour nous. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg Ven 30 Nov - 18:46:17 | |
| - Beye13 a écrit:
- Gerets a démenti l'info, il a dit sur lequipe. "Je compte aller au bout de mon contrat"
On verra en fin de saison. Mais j'espère quand même qu'il restera. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eric Gerets] contacté par Hambourg | |
| |
|
| |
| [Eric Gerets] contacté par Hambourg | |
|